Les avis
💬 Endroit très mignon. Service sympathique. Nourriture parfaite. Ce restaurant a une touche italienne absolue. Parce qu'il est si petit et toujours plein, c'est très bruyant. Mais ça vaut toujours le détour.
💬 Excellent service et nourriture. C'était très savoureux et pas cher, pour l'Allemagne, car partout les prix sont très élevés et ici le prix est toujours super et cela correspond parfaitement au goût. Bravo. encore et encore. J'y viendrai si je dois y conduire. Merci à l'équipe pour tout.❤️😋
💬 Café en plein air confortable avec beaucoup d'ombre au milieu du parc. Plats et boissons typiquement bavarois. Vous commandez au comptoir et recevez les plats via un « bip ». Vous pouvez récupérer vos propres boissons en utilisant votre reçu.
💬 Nous avons mangé une saucisse Hertener et une HüttenWurst, avec des frites. Les deux plats de saucisses étaient servis avec beaucoup d'oignons et de sauce. Nous avons beaucoup apprécié et reviendrons pour tester les autres plats. Les prix et les portions sont les prix standards du marché.
💬 Ambiance agréable... très confortable et accueillante avec un éclairage accrocheur. Nourriture et boissons raffinées. Nous reviendrons... un personnel très gentil et attentionné... SUPER ! Restez comme ça... nous avons tout aimé et avions même une cheminée... que demander de plus ! 👍😄😄
💬 Le café ici est excellent. Un endroit agréable pour profiter et se détendre. Construit en 1794 rénové en 2017. Les plats sont à un prix raisonnable. Le service est chaleureux. Venez simplement en profiter.
💬 L'un des rares à y être également ouvert le samedi midi. Et c'était bon aussi. Le prix est peut-être un peu trop élevé.
💬 Comme toujours, la nourriture était excellente. Tout était très savoureux, frais et chaud. La bière pression est bonne, froide et délicieuse. Le prix est toujours correct, l'homme est rassasié. Le buffet de salades était frais et délicieux. Le service était gentil et attentionné. Malheureusement, il n'y a pas de schnaps à la maison après le dîner.
💬 Tout était super, encore une fois avec plaisir !
💬 Tout simplement le meilleur que le centre-ville d'Erlangen a à offrir. Des bols super délicieux et un personnel incroyablement génial 😃. Parmi les jus frais tout simplement géniaux, celui à la mangue et aux épinards est notre préféré 🤤. Merci pour tant de fraîcheur et de gentillesse 🙏