Kebab 🇩🇪

Royal Avis

📌 August-Bebel-Straße 40, 39326 Wolmirstedt - Allemagne

4.7 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Royal à Wolmirstedt

Les avis

Les dernier avis sur Royal à Wolmirstedt

Marina.

Le 30/10/2023 à 13:50

1 / 5

Pourquoi proposer la livraison si elle n'est pas livrée et c'est pour la deuxième fois en deux semaines. Non merci.

mehmet.a

Le 29/08/2023 à 12:22

5 / 5

kebab très savoureux

Frank.o

Le 01/07/2023 à 16:47

5 / 5

L'un des rares à y être également ouvert le samedi midi. Et c'était bon aussi. Le prix est peut-être un peu trop élevé.

Jaimy.u

Le 08/06/2023 à 12:23

5 / 5

Meilleur service, équipe sympa et nourriture délicieuse 🌯

Hartmut.e

Le 06/06/2023 à 14:50

5 / 5

👌

Thomas.l

Le 28/04/2023 à 15:23

5 / 5

Mangez très frais et délicieux

Juliet.a

Le 11/02/2023 à 17:47

5 / 5

Cuisine super sympa et délicieuse. Si je retourne à Wolmirstedt, j'y mangerai. Je le recommande vraiment.

lutz.a

Le 27/01/2023 à 18:12

5 / 5

Nous venions de prendre une assiette de kebab pour la première fois et avons été très impressionnés. C'est très bon et la portion est généreuse... nous reviendrons !!!

Norman.�

Le 10/12/2022 à 18:38

5 / 5

Equipe sympa et très savoureuse

Hamza.a

Le 05/11/2022 à 18:10

5 / 5

Meilleur kebab tout le monde devrait venir, je vous recommande

Lou.i

Le 21/10/2022 à 06:57

4 / 5

Haut

youssef.h

Le 01/10/2022 à 14:37

5 / 5

D'accord

Bekas.m

Le 18/09/2022 à 19:14

5 / 5

Tout était vraiment génial 😋

Zaide.a

Le 17/09/2022 à 16:41

5 / 5

Tout était très, très savoureux

Stephanie.l

Le 29/04/2022 à 05:49

5 / 5

Super délicieux là-bas ❤️❤️

jannis.�

Le 22/04/2022 à 14:19

5 / 5

Nourriture délicieuse Bon service

Patrick.a

Le 20/04/2022 à 11:59

4 / 5

Goût parfait. Super bon spécial kebab. Recommandé

BRAWLER.

Le 19/03/2022 à 10:19

5 / 5

Leur kebab est meilleur que le halfeti

Lieven.c

Le 13/03/2022 à 12:28

5 / 5

Le meilleur kebab de toute la région

janis.

Le 24/02/2022 à 15:43

5 / 5

Vallah est bien celui-là

Ibrahim.a

Le 22/02/2022 à 18:07

5 / 5

Il n'y a pas de mots pour dire le meilleur de tout.

  • 🏪 Gasthof Pension "Zum Regenhang" (18 Avis)

  • 💬 Eine ganz tolle Pension, super nette Bewirtung, wie fühlen uns dort wie zu Hause... waren schon einige male bei Familie Krippl und werden auch nach wie vor kommen... das Frühstück ist ein Traum... da werden alle Wünsche erfüllt...


  • 🏪 Ferienwohnung an den Grundwiesen (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Burgerzimmer XI WILMA Shoppen Berlin (116 Avis)

  • 💬 J'avais un menu burger xl à 17,50€ mais la viande était brûlée. La musique était forte et désagréable. Le jeune, grand et blond n’était pas professionnel. Dommage burger room 🫣😢😣


  • 🏪 Café Kies (50 Avis)

  • 💬 L'emplacement était pratique pour moi. J'étais à Magdebourg pendant 1 jour. J'ai donc acheté un ticket journalier pour les transports urbains - 5,30 €. De la gare à l'hôtel 10 minutes sur S1. Il se trouve à 3 minutes à pied de la gare. L'hôtel dégage une atmosphère agréable. Il ne prétend pas avoir un super intérieur, mais tout est très soigné et propre. Le lit et la literie étaient très confortables et c'était un plaisir de dormir. Je suis parti tôt et j'ai laissé les clés dans un endroit spécial sous le panneau.


  • 🏪 Mangal 24 (574 Avis)

  • 💬 Kebab Teller au top........ un régal!!


  • 🏪 Subway (484 Avis)

  • 💬 Personnel incroyable, très sympathique. A aidé avec beaucoup de choses. Le point positif était que le personnel interagissait avec nous en anglais et nous aidait. J'ai passé un moment formidable ici


  • 🏪 Soulkebab (2262 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et personnel formidable!


  • 🏪 Kebab Bey (66 Avis)

  • 💬 Le snack-bar Anatolian propose une variété de plats anatoliens authentiques, notamment de délicieux pide. Ma visite a été un régal pour les sens, surtout lorsque j'ai essayé le pide chaud fraîchement sorti du four. La combinaison d'une pâte tendre et d'une garniture savoureuse était tout simplement délicieuse. L'atmosphère était chaleureuse et accueillante et le service était sympathique et efficace. Bref, une belle expérience que je répéterais avec plaisir !


  • 🏪 Domino's Pizza Centre de Aix-la-Chapelle (242 Avis)

  • 💬 Le pain à pizza n'était pas très frais mais les sauces et les garnitures étaient délicieuses. L'endroit n'est pas très fréquenté et est petit mais peut être facilement atteint lors d'une pêche à la traîne dans et autour de la région du dôme d'Aachener.


  • 🏪 Krone (172 Avis)

  • 💬 Haut