📌 August-Bebel-Straße 40, 39326 Wolmirstedt - Allemagne
💬 53 Avis
Les avis
Le 30/10/2023 à 13:50
Pourquoi proposer la livraison si elle n'est pas livrée et c'est pour la deuxième fois en deux semaines. Non merci.
Le 29/08/2023 à 12:22
kebab très savoureux
Le 01/07/2023 à 16:47
L'un des rares à y être également ouvert le samedi midi. Et c'était bon aussi. Le prix est peut-être un peu trop élevé.
Le 08/06/2023 à 12:23
Meilleur service, équipe sympa et nourriture délicieuse 🌯
Le 06/06/2023 à 14:50
👌
Le 28/04/2023 à 15:23
Mangez très frais et délicieux
Le 11/02/2023 à 17:47
Cuisine super sympa et délicieuse. Si je retourne à Wolmirstedt, j'y mangerai. Je le recommande vraiment.
Le 27/01/2023 à 18:12
Nous venions de prendre une assiette de kebab pour la première fois et avons été très impressionnés. C'est très bon et la portion est généreuse... nous reviendrons !!!
Le 10/12/2022 à 18:38
Equipe sympa et très savoureuse
Le 05/11/2022 à 18:10
Meilleur kebab tout le monde devrait venir, je vous recommande
Le 21/10/2022 à 06:57
Haut
Le 01/10/2022 à 14:37
D'accord
Le 18/09/2022 à 19:14
Tout était vraiment génial 😋
Le 17/09/2022 à 16:41
Tout était très, très savoureux
Le 29/04/2022 à 05:49
Super délicieux là-bas ❤️❤️
Le 22/04/2022 à 14:19
Nourriture délicieuse Bon service
Le 20/04/2022 à 11:59
Goût parfait. Super bon spécial kebab. Recommandé
Le 19/03/2022 à 10:19
Leur kebab est meilleur que le halfeti
Le 13/03/2022 à 12:28
Le meilleur kebab de toute la région
Le 24/02/2022 à 15:43
Vallah est bien celui-là
Le 22/02/2022 à 18:07
Il n'y a pas de mots pour dire le meilleur de tout.
💬 Eine ganz tolle Pension, super nette Bewirtung, wie fühlen uns dort wie zu Hause... waren schon einige male bei Familie Krippl und werden auch nach wie vor kommen... das Frühstück ist ein Traum... da werden alle Wünsche erfüllt...
💬
💬 J'avais un menu burger xl à 17,50€ mais la viande était brûlée. La musique était forte et désagréable. Le jeune, grand et blond n’était pas professionnel. Dommage burger room 🫣😢😣
💬 L'emplacement était pratique pour moi. J'étais à Magdebourg pendant 1 jour. J'ai donc acheté un ticket journalier pour les transports urbains - 5,30 €. De la gare à l'hôtel 10 minutes sur S1. Il se trouve à 3 minutes à pied de la gare. L'hôtel dégage une atmosphère agréable. Il ne prétend pas avoir un super intérieur, mais tout est très soigné et propre. Le lit et la literie étaient très confortables et c'était un plaisir de dormir. Je suis parti tôt et j'ai laissé les clés dans un endroit spécial sous le panneau.
💬 Kebab Teller au top........ un régal!!
💬 Personnel incroyable, très sympathique. A aidé avec beaucoup de choses. Le point positif était que le personnel interagissait avec nous en anglais et nous aidait. J'ai passé un moment formidable ici
💬 Nourriture délicieuse et personnel formidable!
💬 Le snack-bar Anatolian propose une variété de plats anatoliens authentiques, notamment de délicieux pide. Ma visite a été un régal pour les sens, surtout lorsque j'ai essayé le pide chaud fraîchement sorti du four. La combinaison d'une pâte tendre et d'une garniture savoureuse était tout simplement délicieuse. L'atmosphère était chaleureuse et accueillante et le service était sympathique et efficace. Bref, une belle expérience que je répéterais avec plaisir !
💬 Le pain à pizza n'était pas très frais mais les sauces et les garnitures étaient délicieuses. L'endroit n'est pas très fréquenté et est petit mais peut être facilement atteint lors d'une pêche à la traîne dans et autour de la région du dôme d'Aachener.
💬 Haut