📌 Deutschherrnstraße 45, 66117 Saarbrücken - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 19:57
Grandioses Karaoke veranstaltungen jeden 1. FREITAG im Monat
Le 20/04/2024 à 19:47
Bel endroit pour manger quelque chose.
Le 13/12/2023 à 19:18
Super savoureux, très bon service et tout simplement une ambiance chaleureuse. Je reviendrai 😁
Le 12/12/2023 à 02:55
Vieux pub de Sarrebruck, le service était bon et courtois.
Le 28/10/2023 à 19:02
La chambre est super propre et très grande. Lit et matelas parfaits. Mais le meilleur, c'est l'escalope à la crème, en très grande portion, l'escalope fraîchement préparée, juteuse et moelleuse. Le chef est juste génial. En fait, tu aurais dû donner 10 étoiles 🌟. Ce fut un plaisir. Le personnel est tout simplement génial.
Le 12/10/2023 à 17:38
Je peux donc seulement dire que la nourriture était très bonne et que le personnel était super et la chambre était super.
Le 19/09/2023 à 17:02
Service super pittoresque et vraiment sympa
Le 30/07/2023 à 20:15
Bel emplacement, la nourriture est vraiment excellente. L'ours danse au karaoké
Le 24/07/2023 à 16:58
Des portions généreuses et savoureuses. D'une part, la déclaration des additifs est bien pensée (même les numéros E individuels sont répertoriés), mais clairement incomplète. :-(
Le 12/07/2023 à 20:02
Bonne cuisine simple, la salade est vraiment savoureuse, l'escalope avait un peu le goût du porc. Bon service. Joli café en plein air caché Des habitués un peu étranges en chemin.
Le 06/07/2023 à 14:04
Restaurant chaleureux avec un petit menu
Le 22/06/2023 à 04:31
Joli pub avec un hôtel attenant et une bonne cuisine.
Le 21/06/2023 à 19:36
Terrasse confortable, personnel sympa et bonne nourriture.
Le 12/06/2023 à 06:06
Très agréable de s'asseoir dehors en été
Le 21/03/2023 à 06:50
pas mangé, donc pas compté. Un petit pub chaleureux et plein de charme, où vous pourrez prendre une bière après le travail avec des amis et des collègues. Cependant, les places de stationnement sont rares. La nourriture est censée être bonne, mais le fait que je ne l'ai pas essayée n'entre pas en compte dans la note.
Le 15/01/2023 à 19:04
Le rapport qualité-prix et nourriture est correct. C'est assez bruyant parfois.
Le 13/01/2023 à 11:43
Meilleur
Le 11/12/2022 à 04:49
Vous pourriez faire de l'économie une mine d'or avec plus d'enthousiasme et bien servir du début à la fin, en faisant en sorte que les gens se sentent les bienvenus, quelle que soit l'heure.
Le 02/12/2022 à 21:44
Un vrai pub, comme il se doit. Avec un superbe concert de Werner Fünffrock
Le 11/11/2022 à 19:18
Dès la première apparition de cette belle maison ancienne, on pouvait s'attendre à mieux. La nourriture était assez bonne, mais je pense que c'est plus un bar à pilsner qu'un restaurant.
Le 14/08/2022 à 07:09
Vraiment génial, le personnel est très professionnel, sympathique et serviable, la nourriture est toujours excellente et savoureuse, les prix sont très abordables, je peux le recommander à tout le monde
Le 26/07/2022 à 17:43
Cuisine familiale à Altsaarbrücken avec un petit café en plein air.
Le 18/05/2022 à 23:09
Conseil d’initié absolu.
Le 21/04/2022 à 19:58
Bon 👍 et personnel sympathique
Le 17/04/2022 à 19:01
La nourriture est très bonne, surtout les portions sont copieuses et le personnel est également bon
Le 08/04/2022 à 17:35
Mais c'est là que j'en suis en ce moment ! Comme tous les vendredis. Comme d'habitude : rien à critiquer.
Le 23/03/2022 à 19:27
J'y étais pour la deuxième fois maintenant et je me sentais très à l'aise. Tout était propre, petits plus dans la chambre... Super. Je reviendrai encore et encore.
Le 05/01/2022 à 19:08
Une délicieuse cuisine maison avec un bon rapport qualité/prix. Le service était très sympa !
Le 15/12/2021 à 12:21
Prix, performances et personnel excellents
Le 27/10/2021 à 17:50
Petit bistrot rustique avec une carte pratique (rumsteck de bœuf/schnitzel avec diverses sauces) et une cuisine tribale changeante tous les jours. Tout simplement délicieux 😋
Le 13/10/2021 à 07:04
Bon personnel
Le 26/08/2021 à 20:11
Super ambiance, chambres conçues avec amour et propres, une propriétaire très gentille qui loue ses chambres avec beaucoup de passion. Fortement recommandé et toujours à un prix raisonnable. 🧳👌🏼 Cordialement, Angélique
💬 Vraiment très bon personnel de kebab très sympathique vraiment une bonne adresse où aller quand il s'agit de bon kebab merci et continuez ainsi les gars 👍
💬 À côté de Nameste, Pizzamax est l'un des meilleurs restaurants/snack-bars pour commander en livraison. La nourriture (pour moi) arrive toujours très chaude ou très chaude et a bon goût. Après une trentaine de commandes estimées, je n'ai aucune plainte, ni sur la qualité ni sur le délai de livraison. J'ai commandé un hamburger pour la première fois aujourd'hui, également très savoureux. Continuez comme ça!
💬 Petit-déjeuner au café de la mer Oui, malheureusement, cela ne vaut pas la peine de proposer le petit-déjeuner dans notre ville. Il n’y a pas assez de monde pour ça. Et avec CE petit-déjeuner ! Nous avions l'offre pour 2... avec du saumon et du vin mousseux, sucré et salé, il y en a pour tous les goûts. Saucisses, fromage, beurre, fromage à la crème, fruits et il y avait une sauce tartare avec le saumon. Plus 2 petits pains et 1 croissant chacun. Pour 18,90 €. Nous n'avons jamais eu cette sélection, cette quantité et surtout cette présentation et de très bonnes régions de vacances ! C'est dommage que le petit-déjeuner ne soit plus disponible à partir d'octobre, mais c'est compréhensible. La logistique, l'entrepôt et le personnel ne paient pas eux-mêmes. Merci néanmoins beaucoup pour ce délicieux repas 😊
💬 Parce qu'ils ont sous la main de délicieux plats faits maison, vous aurez un repas varié pour moins de 5 € et vous serez assurément rassasié ! 👍Malheureusement il n'existe plus car il est désormais à la retraite 😥
💬 Il était fermé pendant les heures d'ouverture
💬 Ce qu'il faut savoir ici, c'est que le Gastgof n'est en réalité plus une auberge publique : il s'agit plutôt d'un club-house où vous pouvez louer de l'espace pour des événements de plus en plus petits. Il est bien adapté pour cela, même s'il n'est pas sans obstacle
💬 Haut👍
💬 Nourriture super délicieuse 👍
💬 Une super découverte. Le cadre est inattendu mais nous avons été super bien reçus, en anglais. Nous avons très bien mangé pour un prix plus que raisonnable. Merci pour cette belle soirée!
💬 Super petit restaurant un serveur très gentil restaurant a recommander