Restaurant 🇩🇪

Saarbrigger Schoofstall Avis

📌 Deutschherrnstraße 45, 66117 Saarbrücken - Allemagne

4.4 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Saarbrigger Schoofstall à Saarbrücken

Les avis

Les dernier avis sur Saarbrigger Schoofstall à Saarbrücken

Gerry.i

Le 15/05/2024 à 19:57

5 / 5

Grandioses Karaoke veranstaltungen jeden 1. FREITAG im Monat

Olly..

Le 20/04/2024 à 19:47

5 / 5

Bel endroit pour manger quelque chose.

Photo n°1 de l'avis de Olly.. fait le 20/04/2024 à 19:47 sur le  Saarbrigger Schoofstall à Saarbrücken
Photo n°2 de l'avis de Olly.. fait le 20/04/2024 à 19:47 sur le  Saarbrigger Schoofstall à Saarbrücken
Photo n°3 de l'avis de Olly.. fait le 20/04/2024 à 19:47 sur le  Saarbrigger Schoofstall à Saarbrücken
Jerome.e

Le 13/12/2023 à 19:18

5 / 5

Super savoureux, très bon service et tout simplement une ambiance chaleureuse. Je reviendrai 😁

Königin.

Le 12/12/2023 à 02:55

5 / 5

Vieux pub de Sarrebruck, le service était bon et courtois.

XL.e

Le 28/10/2023 à 19:02

5 / 5

La chambre est super propre et très grande. Lit et matelas parfaits. Mais le meilleur, c'est l'escalope à la crème, en très grande portion, l'escalope fraîchement préparée, juteuse et moelleuse. Le chef est juste génial. En fait, tu aurais dû donner 10 étoiles 🌟. Ce fut un plaisir. Le personnel est tout simplement génial.

Photo n°1 de l'avis de XL.e fait le 28/10/2023 à 19:02 sur le  Saarbrigger Schoofstall à Saarbrücken
Kurt.c

Le 12/10/2023 à 17:38

5 / 5

Je peux donc seulement dire que la nourriture était très bonne et que le personnel était super et la chambre était super.

F.t

Le 19/09/2023 à 17:02

4 / 5

Service super pittoresque et vraiment sympa

Mark.e

Le 30/07/2023 à 20:15

5 / 5

Bel emplacement, la nourriture est vraiment excellente. L'ours danse au karaoké

Einz..

Le 24/07/2023 à 16:58

4 / 5

Des portions généreuses et savoureuses. D'une part, la déclaration des additifs est bien pensée (même les numéros E individuels sont répertoriés), mais clairement incomplète. :⁠-⁠(

Björn.h

Le 12/07/2023 à 20:02

4 / 5

Bonne cuisine simple, la salade est vraiment savoureuse, l'escalope avait un peu le goût du porc. Bon service. Joli café en plein air caché Des habitués un peu étranges en chemin.

Jürgen.r

Le 06/07/2023 à 14:04

4 / 5

Restaurant chaleureux avec un petit menu

Thomas.t

Le 22/06/2023 à 04:31

5 / 5

Joli pub avec un hôtel attenant et une bonne cuisine.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.t fait le 22/06/2023 à 04:31 sur le  Saarbrigger Schoofstall à Saarbrücken
Pirkka.u

Le 21/06/2023 à 19:36

5 / 5

Terrasse confortable, personnel sympa et bonne nourriture.

Annette.a

Le 12/06/2023 à 06:06

4 / 5

Très agréable de s'asseoir dehors en été

Ron.u

Le 21/03/2023 à 06:50

4 / 5

pas mangé, donc pas compté. Un petit pub chaleureux et plein de charme, où vous pourrez prendre une bière après le travail avec des amis et des collègues. Cependant, les places de stationnement sont rares. La nourriture est censée être bonne, mais le fait que je ne l'ai pas essayée n'entre pas en compte dans la note.

Alfred.o

Le 15/01/2023 à 19:04

4 / 5

Le rapport qualité-prix et nourriture est correct. C'est assez bruyant parfois.

collin.

Le 13/01/2023 à 11:43

5 / 5

Meilleur

Dana.e

Le 11/12/2022 à 04:49

5 / 5

Vous pourriez faire de l'économie une mine d'or avec plus d'enthousiasme et bien servir du début à la fin, en faisant en sorte que les gens se sentent les bienvenus, quelle que soit l'heure.

Melanie.i

Le 02/12/2022 à 21:44

5 / 5

Un vrai pub, comme il se doit. Avec un superbe concert de Werner Fünffrock

R.i

Le 11/11/2022 à 19:18

3 / 5

Dès la première apparition de cette belle maison ancienne, on pouvait s'attendre à mieux. La nourriture était assez bonne, mais je pense que c'est plus un bar à pilsner qu'un restaurant.

Winfried.c

Le 14/08/2022 à 07:09

5 / 5

Vraiment génial, le personnel est très professionnel, sympathique et serviable, la nourriture est toujours excellente et savoureuse, les prix sont très abordables, je peux le recommander à tout le monde

Christoph.e

Le 26/07/2022 à 17:43

4 / 5

Cuisine familiale à Altsaarbrücken avec un petit café en plein air.

M...

Le 18/05/2022 à 23:09

5 / 5

Conseil d’initié absolu.

Christian.i

Le 21/04/2022 à 19:58

4 / 5

Bon 👍 et personnel sympathique

Sabine.I

Le 17/04/2022 à 19:01

4 / 5

La nourriture est très bonne, surtout les portions sont copieuses et le personnel est également bon

Repano.r

Le 08/04/2022 à 17:35

5 / 5

Mais c'est là que j'en suis en ce moment ! Comme tous les vendredis. Comme d'habitude : rien à critiquer.

Heike.c

Le 23/03/2022 à 19:27

5 / 5

J'y étais pour la deuxième fois maintenant et je me sentais très à l'aise. Tout était propre, petits plus dans la chambre... Super. Je reviendrai encore et encore.

TE.N

Le 05/01/2022 à 19:08

5 / 5

Une délicieuse cuisine maison avec un bon rapport qualité/prix. Le service était très sympa !

Kleen.e

Le 15/12/2021 à 12:21

4 / 5

Prix, performances et personnel excellents

Petra..

Le 27/10/2021 à 17:50

5 / 5

Petit bistrot rustique avec une carte pratique (rumsteck de bœuf/schnitzel avec diverses sauces) et une cuisine tribale changeante tous les jours. Tout simplement délicieux 😋

Dieter.i

Le 13/10/2021 à 07:04

5 / 5

Bon personnel

Angelika.e

Le 26/08/2021 à 20:11

5 / 5

Super ambiance, chambres conçues avec amour et propres, une propriétaire très gentille qui loue ses chambres avec beaucoup de passion. Fortement recommandé et toujours à un prix raisonnable. 🧳👌🏼 Cordialement, Angélique

  • 🏪 Alte Destille (463 Avis)

  • 💬 Ambiance rustique, merveilleusement cosy. Service sympa. Nous avons dû attendre un peu pour la nourriture, mais c'est tout frais, donc ça va. Le rumsteck était un peu filandreux à la fin, les pâtes étaient parfaites, la tomate mozzarella au pesto frais, très savoureuse. Pour le beurre aux herbes, je veux vraiment du beurre, pas maigre, cela fait une différence de goût grande et décisive. La glace, qui provenait probablement du bouillon de steak, était si délicieuse que j'aurais adoré l'avoir en sauce. Méga ! Bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Öz Urfa Grill Wöbbelin (386 Avis)

  • 💬 Pas très savoureux ! Les saucisses sont frites et le goût est dégoûtant ! Pizza à la pâte crue.


  • 🏪 Pizzeria Paradiso (434 Avis)

  • 💬 Savoureux.


  • 🏪 Baran Döner Würzburg (178 Avis)

  • 💬 Pour le prix, cela semblait assez correct, chambre confortable, personnel sympathique


  • 🏪 Golden Wok Asia Bistro (249 Avis)

  • 💬 Je viens ici assez souvent, je me sens à l'aise ici. La nourriture est vraiment très savoureuse, la portion est juste. Excellente assaisonnée et ma soupe aigre-douce préférée (soupe de Pékin) est vraiment excellente


  • 🏪 Heimat Mainburg | Hotel • Café • Weinbar (152 Avis)

  • 💬 Meilleur choix d’hôtel à Mainburg.


  • 🏪 Anarkalli Pizza Lieferservice (80 Avis)

  • 💬 Commandé en ligne via Lieferando. Outre les spaghettis à la bolognaise, des plats cuisinés ont été livrés. Même la pizza n'était pas faite maison... juste triste. La pointe de l'iceberg était le coca que j'avais commandé, qui était périmé il y a environ six mois et qui présentait déjà de la moisissure sur l'étiquette qui dépassait de l'étiquette. C'est juste triste qu'on puisse gérer un restaurant avec si peu d'amour et la visite du service de santé me semble appropriée 1/5 étoiles car 0 n'est pas possible.


  • 🏪 nixe | Boutiquehotel & Spa Rügen (71 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à Nixe pendant presque une semaine et avons apprécié l'hébergement luxueux et l'ambiance élégante. Nous avons loué quelques chambres et avons été très satisfaits de l'emplacement et de la vue. C'est littéralement à une minute de la plage et quelques minutes de plus pour rejoindre les restaurants et les magasins. Les chambres sont grandes et spacieuses et je ne peux m'empêcher de m'extasier sur le buffet du petit-déjeuner. C'est une combinaison d'un menu à la carte et d'un petit buffet. Ce fut un moment fort de commencer nos journées avec un repas fabuleux et un personnel super sympathique. Nous avons apprécié chaque minute et avons hâte d'y retourner un jour. Un endroit si spécial.


  • 🏪 Patio (613 Avis)

  • 💬 Tout est bon, tout est délicieux, le service est bon


  • 🏪 Pit's Burger Reutlingen (349 Avis)

  • 💬 Je viens de commander vers 18h30 et la nourriture est arrivée à 20h10. Je suis content d'attendre mais il faut ensuite que le reste se mette en place, ce qui n'a pas été le cas ! La nourriture était froide ! Nous avons commandé plus de 60 € et ce fut une expérience décevante. Les burgers sont corrects mais le reste (accompagnements, amuse-gueules) n'est tout simplement pas bon. J'imagine que c'est meilleur frais dans un restaurant. Mais ce qui a été livré ici aujourd'hui n'était pas justifié pour ce prix ! Je suis déçu et c'est la deuxième fois, d'où la note négative de ma part.