📌 Deutschherrnstraße 45, 66117 Saarbrücken - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 19:57
Grandioses Karaoke veranstaltungen jeden 1. FREITAG im Monat
Le 20/04/2024 à 19:47
Bel endroit pour manger quelque chose.
Le 13/12/2023 à 19:18
Super savoureux, très bon service et tout simplement une ambiance chaleureuse. Je reviendrai 😁
Le 12/12/2023 à 02:55
Vieux pub de Sarrebruck, le service était bon et courtois.
Le 28/10/2023 à 19:02
La chambre est super propre et très grande. Lit et matelas parfaits. Mais le meilleur, c'est l'escalope à la crème, en très grande portion, l'escalope fraîchement préparée, juteuse et moelleuse. Le chef est juste génial. En fait, tu aurais dû donner 10 étoiles 🌟. Ce fut un plaisir. Le personnel est tout simplement génial.
Le 12/10/2023 à 17:38
Je peux donc seulement dire que la nourriture était très bonne et que le personnel était super et la chambre était super.
Le 19/09/2023 à 17:02
Service super pittoresque et vraiment sympa
Le 30/07/2023 à 20:15
Bel emplacement, la nourriture est vraiment excellente. L'ours danse au karaoké
Le 24/07/2023 à 16:58
Des portions généreuses et savoureuses. D'une part, la déclaration des additifs est bien pensée (même les numéros E individuels sont répertoriés), mais clairement incomplète. :-(
Le 12/07/2023 à 20:02
Bonne cuisine simple, la salade est vraiment savoureuse, l'escalope avait un peu le goût du porc. Bon service. Joli café en plein air caché Des habitués un peu étranges en chemin.
Le 06/07/2023 à 14:04
Restaurant chaleureux avec un petit menu
Le 22/06/2023 à 04:31
Joli pub avec un hôtel attenant et une bonne cuisine.
Le 21/06/2023 à 19:36
Terrasse confortable, personnel sympa et bonne nourriture.
Le 12/06/2023 à 06:06
Très agréable de s'asseoir dehors en été
Le 21/03/2023 à 06:50
pas mangé, donc pas compté. Un petit pub chaleureux et plein de charme, où vous pourrez prendre une bière après le travail avec des amis et des collègues. Cependant, les places de stationnement sont rares. La nourriture est censée être bonne, mais le fait que je ne l'ai pas essayée n'entre pas en compte dans la note.
Le 15/01/2023 à 19:04
Le rapport qualité-prix et nourriture est correct. C'est assez bruyant parfois.
Le 13/01/2023 à 11:43
Meilleur
Le 11/12/2022 à 04:49
Vous pourriez faire de l'économie une mine d'or avec plus d'enthousiasme et bien servir du début à la fin, en faisant en sorte que les gens se sentent les bienvenus, quelle que soit l'heure.
Le 02/12/2022 à 21:44
Un vrai pub, comme il se doit. Avec un superbe concert de Werner Fünffrock
Le 11/11/2022 à 19:18
Dès la première apparition de cette belle maison ancienne, on pouvait s'attendre à mieux. La nourriture était assez bonne, mais je pense que c'est plus un bar à pilsner qu'un restaurant.
Le 14/08/2022 à 07:09
Vraiment génial, le personnel est très professionnel, sympathique et serviable, la nourriture est toujours excellente et savoureuse, les prix sont très abordables, je peux le recommander à tout le monde
Le 26/07/2022 à 17:43
Cuisine familiale à Altsaarbrücken avec un petit café en plein air.
Le 18/05/2022 à 23:09
Conseil d’initié absolu.
Le 21/04/2022 à 19:58
Bon 👍 et personnel sympathique
Le 17/04/2022 à 19:01
La nourriture est très bonne, surtout les portions sont copieuses et le personnel est également bon
Le 08/04/2022 à 17:35
Mais c'est là que j'en suis en ce moment ! Comme tous les vendredis. Comme d'habitude : rien à critiquer.
Le 23/03/2022 à 19:27
J'y étais pour la deuxième fois maintenant et je me sentais très à l'aise. Tout était propre, petits plus dans la chambre... Super. Je reviendrai encore et encore.
Le 05/01/2022 à 19:08
Une délicieuse cuisine maison avec un bon rapport qualité/prix. Le service était très sympa !
Le 15/12/2021 à 12:21
Prix, performances et personnel excellents
Le 27/10/2021 à 17:50
Petit bistrot rustique avec une carte pratique (rumsteck de bœuf/schnitzel avec diverses sauces) et une cuisine tribale changeante tous les jours. Tout simplement délicieux 😋
Le 13/10/2021 à 07:04
Bon personnel
Le 26/08/2021 à 20:11
Super ambiance, chambres conçues avec amour et propres, une propriétaire très gentille qui loue ses chambres avec beaucoup de passion. Fortement recommandé et toujours à un prix raisonnable. 🧳👌🏼 Cordialement, Angélique
💬 Ambiance rustique, merveilleusement cosy. Service sympa. Nous avons dû attendre un peu pour la nourriture, mais c'est tout frais, donc ça va. Le rumsteck était un peu filandreux à la fin, les pâtes étaient parfaites, la tomate mozzarella au pesto frais, très savoureuse. Pour le beurre aux herbes, je veux vraiment du beurre, pas maigre, cela fait une différence de goût grande et décisive. La glace, qui provenait probablement du bouillon de steak, était si délicieuse que j'aurais adoré l'avoir en sauce. Méga ! Bon rapport qualité prix.
💬 Pas très savoureux ! Les saucisses sont frites et le goût est dégoûtant ! Pizza à la pâte crue.
💬 Savoureux.
💬 Pour le prix, cela semblait assez correct, chambre confortable, personnel sympathique
💬 Je viens ici assez souvent, je me sens à l'aise ici. La nourriture est vraiment très savoureuse, la portion est juste. Excellente assaisonnée et ma soupe aigre-douce préférée (soupe de Pékin) est vraiment excellente
💬 Meilleur choix d’hôtel à Mainburg.
💬 Commandé en ligne via Lieferando. Outre les spaghettis à la bolognaise, des plats cuisinés ont été livrés. Même la pizza n'était pas faite maison... juste triste. La pointe de l'iceberg était le coca que j'avais commandé, qui était périmé il y a environ six mois et qui présentait déjà de la moisissure sur l'étiquette qui dépassait de l'étiquette. C'est juste triste qu'on puisse gérer un restaurant avec si peu d'amour et la visite du service de santé me semble appropriée 1/5 étoiles car 0 n'est pas possible.
💬 Nous avons séjourné à Nixe pendant presque une semaine et avons apprécié l'hébergement luxueux et l'ambiance élégante. Nous avons loué quelques chambres et avons été très satisfaits de l'emplacement et de la vue. C'est littéralement à une minute de la plage et quelques minutes de plus pour rejoindre les restaurants et les magasins. Les chambres sont grandes et spacieuses et je ne peux m'empêcher de m'extasier sur le buffet du petit-déjeuner. C'est une combinaison d'un menu à la carte et d'un petit buffet. Ce fut un moment fort de commencer nos journées avec un repas fabuleux et un personnel super sympathique. Nous avons apprécié chaque minute et avons hâte d'y retourner un jour. Un endroit si spécial.
💬 Tout est bon, tout est délicieux, le service est bon
💬 Je viens de commander vers 18h30 et la nourriture est arrivée à 20h10. Je suis content d'attendre mais il faut ensuite que le reste se mette en place, ce qui n'a pas été le cas ! La nourriture était froide ! Nous avons commandé plus de 60 € et ce fut une expérience décevante. Les burgers sont corrects mais le reste (accompagnements, amuse-gueules) n'est tout simplement pas bon. J'imagine que c'est meilleur frais dans un restaurant. Mais ce qui a été livré ici aujourd'hui n'était pas justifié pour ce prix ! Je suis déçu et c'est la deuxième fois, d'où la note négative de ma part.