Restaurant 🇩🇪

Saarbrigger Schoofstall Avis

📌 Deutschherrnstraße 45, 66117 Saarbrücken - Allemagne

4.4 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Saarbrigger Schoofstall à Saarbrücken

Les avis

Les dernier avis sur Saarbrigger Schoofstall à Saarbrücken

Gerry.i

Le 15/05/2024 à 19:57

5 / 5

Grandioses Karaoke veranstaltungen jeden 1. FREITAG im Monat

Olly..

Le 20/04/2024 à 19:47

5 / 5

Bel endroit pour manger quelque chose.

Photo n°1 de l'avis de Olly.. fait le 20/04/2024 à 19:47 sur le  Saarbrigger Schoofstall à Saarbrücken
Photo n°2 de l'avis de Olly.. fait le 20/04/2024 à 19:47 sur le  Saarbrigger Schoofstall à Saarbrücken
Photo n°3 de l'avis de Olly.. fait le 20/04/2024 à 19:47 sur le  Saarbrigger Schoofstall à Saarbrücken
Jerome.e

Le 13/12/2023 à 19:18

5 / 5

Super savoureux, très bon service et tout simplement une ambiance chaleureuse. Je reviendrai 😁

Königin.

Le 12/12/2023 à 02:55

5 / 5

Vieux pub de Sarrebruck, le service était bon et courtois.

XL.e

Le 28/10/2023 à 19:02

5 / 5

La chambre est super propre et très grande. Lit et matelas parfaits. Mais le meilleur, c'est l'escalope à la crème, en très grande portion, l'escalope fraîchement préparée, juteuse et moelleuse. Le chef est juste génial. En fait, tu aurais dû donner 10 étoiles 🌟. Ce fut un plaisir. Le personnel est tout simplement génial.

Photo n°1 de l'avis de XL.e fait le 28/10/2023 à 19:02 sur le  Saarbrigger Schoofstall à Saarbrücken
Kurt.c

Le 12/10/2023 à 17:38

5 / 5

Je peux donc seulement dire que la nourriture était très bonne et que le personnel était super et la chambre était super.

F.t

Le 19/09/2023 à 17:02

4 / 5

Service super pittoresque et vraiment sympa

Mark.e

Le 30/07/2023 à 20:15

5 / 5

Bel emplacement, la nourriture est vraiment excellente. L'ours danse au karaoké

Einz..

Le 24/07/2023 à 16:58

4 / 5

Des portions généreuses et savoureuses. D'une part, la déclaration des additifs est bien pensée (même les numéros E individuels sont répertoriés), mais clairement incomplète. :⁠-⁠(

Björn.h

Le 12/07/2023 à 20:02

4 / 5

Bonne cuisine simple, la salade est vraiment savoureuse, l'escalope avait un peu le goût du porc. Bon service. Joli café en plein air caché Des habitués un peu étranges en chemin.

Jürgen.r

Le 06/07/2023 à 14:04

4 / 5

Restaurant chaleureux avec un petit menu

Thomas.t

Le 22/06/2023 à 04:31

5 / 5

Joli pub avec un hôtel attenant et une bonne cuisine.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.t fait le 22/06/2023 à 04:31 sur le  Saarbrigger Schoofstall à Saarbrücken
Pirkka.u

Le 21/06/2023 à 19:36

5 / 5

Terrasse confortable, personnel sympa et bonne nourriture.

Annette.a

Le 12/06/2023 à 06:06

4 / 5

Très agréable de s'asseoir dehors en été

Ron.u

Le 21/03/2023 à 06:50

4 / 5

pas mangé, donc pas compté. Un petit pub chaleureux et plein de charme, où vous pourrez prendre une bière après le travail avec des amis et des collègues. Cependant, les places de stationnement sont rares. La nourriture est censée être bonne, mais le fait que je ne l'ai pas essayée n'entre pas en compte dans la note.

Alfred.o

Le 15/01/2023 à 19:04

4 / 5

Le rapport qualité-prix et nourriture est correct. C'est assez bruyant parfois.

collin.

Le 13/01/2023 à 11:43

5 / 5

Meilleur

Dana.e

Le 11/12/2022 à 04:49

5 / 5

Vous pourriez faire de l'économie une mine d'or avec plus d'enthousiasme et bien servir du début à la fin, en faisant en sorte que les gens se sentent les bienvenus, quelle que soit l'heure.

Melanie.i

Le 02/12/2022 à 21:44

5 / 5

Un vrai pub, comme il se doit. Avec un superbe concert de Werner Fünffrock

R.i

Le 11/11/2022 à 19:18

3 / 5

Dès la première apparition de cette belle maison ancienne, on pouvait s'attendre à mieux. La nourriture était assez bonne, mais je pense que c'est plus un bar à pilsner qu'un restaurant.

Winfried.c

Le 14/08/2022 à 07:09

5 / 5

Vraiment génial, le personnel est très professionnel, sympathique et serviable, la nourriture est toujours excellente et savoureuse, les prix sont très abordables, je peux le recommander à tout le monde

Christoph.e

Le 26/07/2022 à 17:43

4 / 5

Cuisine familiale à Altsaarbrücken avec un petit café en plein air.

M...

Le 18/05/2022 à 23:09

5 / 5

Conseil d’initié absolu.

Christian.i

Le 21/04/2022 à 19:58

4 / 5

Bon 👍 et personnel sympathique

Sabine.I

Le 17/04/2022 à 19:01

4 / 5

La nourriture est très bonne, surtout les portions sont copieuses et le personnel est également bon

Repano.r

Le 08/04/2022 à 17:35

5 / 5

Mais c'est là que j'en suis en ce moment ! Comme tous les vendredis. Comme d'habitude : rien à critiquer.

Heike.c

Le 23/03/2022 à 19:27

5 / 5

J'y étais pour la deuxième fois maintenant et je me sentais très à l'aise. Tout était propre, petits plus dans la chambre... Super. Je reviendrai encore et encore.

TE.N

Le 05/01/2022 à 19:08

5 / 5

Une délicieuse cuisine maison avec un bon rapport qualité/prix. Le service était très sympa !

Kleen.e

Le 15/12/2021 à 12:21

4 / 5

Prix, performances et personnel excellents

Petra..

Le 27/10/2021 à 17:50

5 / 5

Petit bistrot rustique avec une carte pratique (rumsteck de bœuf/schnitzel avec diverses sauces) et une cuisine tribale changeante tous les jours. Tout simplement délicieux 😋

Dieter.i

Le 13/10/2021 à 07:04

5 / 5

Bon personnel

Angelika.e

Le 26/08/2021 à 20:11

5 / 5

Super ambiance, chambres conçues avec amour et propres, une propriétaire très gentille qui loue ses chambres avec beaucoup de passion. Fortement recommandé et toujours à un prix raisonnable. 🧳👌🏼 Cordialement, Angélique

  • 🏪 Cristal döner (275 Avis)

  • 💬 Vraiment très bon personnel de kebab très sympathique vraiment une bonne adresse où aller quand il s'agit de bon kebab merci et continuez ainsi les gars 👍


  • 🏪 Pizza Max Münster Nord (58 Avis)

  • 💬 À côté de Nameste, Pizzamax est l'un des meilleurs restaurants/snack-bars pour commander en livraison. La nourriture (pour moi) arrive toujours très chaude ou très chaude et a bon goût. Après une trentaine de commandes estimées, je n'ai aucune plainte, ni sur la qualité ni sur le délai de livraison. J'ai commandé un hamburger pour la première fois aujourd'hui, également très savoureux. Continuez comme ça!


  • 🏪 Seecafè & Burger (367 Avis)

  • 💬 Petit-déjeuner au café de la mer Oui, malheureusement, cela ne vaut pas la peine de proposer le petit-déjeuner dans notre ville. Il n’y a pas assez de monde pour ça. Et avec CE petit-déjeuner ! Nous avions l'offre pour 2... avec du saumon et du vin mousseux, sucré et salé, il y en a pour tous les goûts. Saucisses, fromage, beurre, fromage à la crème, fruits et il y avait une sauce tartare avec le saumon. Plus 2 petits pains et 1 croissant chacun. Pour 18,90 €. Nous n'avons jamais eu cette sélection, cette quantité et surtout cette présentation et de très bonnes régions de vacances ! C'est dommage que le petit-déjeuner ne soit plus disponible à partir d'octobre, mais c'est compréhensible. La logistique, l'entrepôt et le personnel ne paient pas eux-mêmes. Merci néanmoins beaucoup pour ce délicieux repas 😊


  • 🏪 Imbiss-Partyservice-Kubitz (11 Avis)

  • 💬 Parce qu'ils ont sous la main de délicieux plats faits maison, vous aurez un repas varié pour moins de 5 € et vous serez assurément rassasié ! 👍Malheureusement il n'existe plus car il est désormais à la retraite 😥


  • 🏪 The Toni Toni (5 Avis)

  • 💬 Il était fermé pendant les heures d'ouverture


  • 🏪 Gasthaus Schwarzer Adler (34 Avis)

  • 💬 Ce qu'il faut savoir ici, c'est que le Gastgof n'est en réalité plus une auberge publique : il s'agit plutôt d'un club-house où vous pouvez louer de l'espace pour des événements de plus en plus petits. Il est bien adapté pour cela, même s'il n'est pas sans obstacle


  • 🏪 Softeisbar Schokolatino Burkau (69 Avis)

  • 💬 Haut👍


  • 🏪 Toni's Bodega (97 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse 👍


  • 🏪 Bej Tünn Inh. Norbert Geller (105 Avis)

  • 💬 Une super découverte. Le cadre est inattendu mais nous avons été super bien reçus, en anglais. Nous avons très bien mangé pour un prix plus que raisonnable. Merci pour cette belle soirée!


  • 🏪 Gasthaus Zum Stern (226 Avis)

  • 💬 Super petit restaurant un serveur très gentil restaurant a recommander