📌 Saalfelder Str. 2, 99310 Arnstadt - Allemagne
💬 83 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 17:04
Les allergies alimentaires ont été très bien traitées.
Le 07/03/2024 à 17:00
Une cuisine délicieuse à des prix super abordables, un service au top et de nouveaux horaires d'ouverture pour que vous puissiez vous asseoir dans une ambiance conviviale le soir. Vraiment recommandé.
Le 05/06/2023 à 16:23
Bon
Le 25/12/2022 à 13:09
Un petit restaurant sympa avec de nombreux habitués et une bonne cuisine maison. Des délais de livraison pour les personnes âgées qui sont également abordables
Le 19/05/2022 à 15:04
Nourriture bonne et bon marché dans un cadre magnifique, les intérieurs sont magnifiquement conçus et il y a aussi un espace extérieur. Un service de livraison est également proposé. Le restaurant convient également aux célébrations.
Le 15/04/2022 à 15:09
Nourriture bonne et pas chère à emporter également.
Le 08/02/2022 à 17:14
La nourriture était très savoureuse et suffisante. Préparée avec beaucoup d'amour. Merci encore à Saalfelder Eck, tout s'est bien passé.
Le 19/11/2021 à 11:51
La nourriture est très savoureuse et le service est très sympa. Typique de la Thuringe
Le 12/11/2021 à 19:03
C'était OK
Le 02/10/2021 à 05:48
Nourriture simple, peu coûteuse comme autrefois la cantine
Le 28/07/2021 à 18:12
Je trouve que c'est très sympa, on y mange bien, avec un très bon rapport qualité-prix et je suis toujours heureux d'y revenir encore et encore, non seulement à cause du confort mais aussi à cause du propriétaire, un sujet génial. 😉👍
Le 23/07/2021 à 09:57
Restaurant sympa dans un quartier résidentiel
Le 27/06/2021 à 17:56
Petit restaurant sympa avec un personnel sympa. Cuisine simple mais très bonne avec un très bon rapport qualité-prix. La popote roulante est également excellente.
Le 06/03/2021 à 17:18
Tasty as hell n'est plus disponible depuis longtemps et malheureusement ils ne livrent pas à Berlin
Le 26/08/2020 à 11:20
Contemplatif^... combien ?
Le 22/08/2020 à 19:04
La nourriture est bonne et pas chère. L'opération est également OK.
Le 12/08/2020 à 14:32
La nourriture est un délice, elle a un goût très très très savoureux, je ne peux que la recommander vivement 😍
Le 15/07/2020 à 12:32
Nourriture très savoureuse
Le 28/05/2020 à 09:40
La nourriture a bon goût
Le 25/01/2020 à 21:13
Cuisine maison délicieuse. Tout va bien.
Le 21/01/2020 à 17:58
Belle destination pour la randonnée
Le 09/01/2020 à 07:18
Très joli, mais pas tellement de produits finis et ce serait encore mieux
Le 17/11/2019 à 10:05
Bon service et nourriture et boissons délicieuses
Le 16/11/2019 à 22:47
C'était très agréable. La nourriture et les boissons étaient très bonnes. Et deux super serveuses.
Le 01/11/2019 à 16:00
Ok pour la table des habitués
Le 24/10/2019 à 09:27
Super savoureux, le prix est vraiment imbattable pour la quantité et la qualité. Personnel toujours sympathique. J'aime toujours être ici...
Le 16/09/2019 à 14:25
C'est juste un pub. Service sympathique. Tout propre.
Le 21/08/2019 à 13:10
Petit et sympa, bon service !
Le 13/04/2019 à 05:46
Snacks et petits restaurants dans le quartier résidentiel, restauration à l'extérieur. Ameublement simple avec une petite terrasse. Personnel agréable, sympathique et attentionné.
Le 18/03/2019 à 07:52
Nous y avons fait notre fête de famille 🎉 et c'était vraiment génial
Le 26/02/2019 à 16:46
Le déjeuner est délicieux. De nombreuses fêtes de famille ont déjà été célébrées ici et nous avons toujours été très satisfaits.
Le 19/02/2019 à 10:37
Beau
Le 06/11/2018 à 19:26
Le restaurant est très bon marché mais présente un petit inconvénient. ...parfois il n'y a plus de nourriture.
Le 22/08/2018 à 11:25
La nourriture était très bonne.
Le 27/05/2018 à 09:12
Toujours sympathique
Le 26/05/2018 à 16:18
Restaurant de quartier résidentiel soigné proposant une gamme de plats délicieux à des prix raisonnables. Service amical.
Le 24/02/2018 à 16:29
Très agréable et confortable
Le 31/01/2018 à 12:23
La nourriture est vraiment savoureuse et le patron la cuisine lui-même. Restaurant chaleureux et personnel également sympa, service rapide 👍👍👍
Le 22/01/2018 à 12:47
La meilleure nourriture du monde
Le 09/01/2018 à 19:23
Invité du Jahnsportpark. plaque
Le 30/12/2017 à 14:57
La nourriture proposée est variée, bon marché et savoureuse
Le 06/01/2017 à 18:39
Le personnel est très gentil 😋
💬 Le meilleur bœuf au raifort que j'ai mangé 🥰
💬 Super hôte. Pub du bon vieux temps. Ça ne pourrait pas être mieux !
💬 Nous avons eu notre petit mariage ici. Espace parfait et expérience incroyable avec la nourriture et le vin !!!
💬 Tout simplement idyllique et douillet… Nous venons toujours visiter notre ville natale et passons la nuit dans notre patrie d'amour. Nous recevons la clé en entrant un code, qui fonctionne rapidement et sans problème. Cela signifie que vous êtes également indépendant du temps. Le contact est toujours amical. La chambre est très propre et surtout très confortablement meublée. L'emplacement est très central. Nous ne pouvions pas imaginer un meilleur endroit où séjourner. Hautement recommandé.
💬 On y mange très bien, aussi bien indien que maison. Le propriétaire est très sympathique. Sur les photos, vous pouvez voir du poulet Korma et de l'Aloo Gobi.
💬 Nous avons demandé à M. Back s'il pouvait imaginer quelque chose pour l'anniversaire de nos enfants à Zemmer/Rodt. Oui, tout ce que nous voulons ! Le menu a été élaboré rapidement (gratin de pommes de terre, pâtes à la bolognaise et salades). Le contact a été très agréable et convivial. La nourriture a été récupérée le jour de l'anniversaire. Très bien emballé dans la boite de transport. C'était très savoureux, les enfants et les adultes ont vraiment apprécié. Recommandation claire !!! Merci Monsieur Back !
💬
💬 Très bon accueil et restaurant très agréable et très bonne carte. Un régal.
💬 Superbe Hotel, le soucie du détail est extraordinaire, le design des chambres se démarque de tout les hôtels que j’ai visité jusqu’à présent et que dire du restaurant….tout simplement excellent, le personnel est très attentionné et la qualité des ingrédients ainsi que l’exécution et la présentation des plats est exceptionnelle Bravo à toute l’équipe!!!
💬 Nous y avons mangé le 14 août 2023. Le restaurant se trouve directement sur le port avec vue sur le pont Schlei. Le service est attentionné et les plats sont très bien préparés. Ma recommandation. Nous serions ravis de revenir. 5* Mise à jour du 22 août 2023 : Nous y étions encore cet après-midi. Une adresse incontournable pour visiter Kappeln. Cette fois aussi, le service était sympathique et attentionné. Côté cuisine : encore excellente. Je ne veux rien en dire de plus, sinon je donnerai l'impression que je suis payé pour cela. Notre recommandation sans réserve. Continuez comme ça!