📌 Saalfelder Str. 2, 99310 Arnstadt - Allemagne
💬 83 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 17:04
Les allergies alimentaires ont été très bien traitées.
Le 07/03/2024 à 17:00
Une cuisine délicieuse à des prix super abordables, un service au top et de nouveaux horaires d'ouverture pour que vous puissiez vous asseoir dans une ambiance conviviale le soir. Vraiment recommandé.
Le 05/06/2023 à 16:23
Bon
Le 25/12/2022 à 13:09
Un petit restaurant sympa avec de nombreux habitués et une bonne cuisine maison. Des délais de livraison pour les personnes âgées qui sont également abordables
Le 19/05/2022 à 15:04
Nourriture bonne et bon marché dans un cadre magnifique, les intérieurs sont magnifiquement conçus et il y a aussi un espace extérieur. Un service de livraison est également proposé. Le restaurant convient également aux célébrations.
Le 15/04/2022 à 15:09
Nourriture bonne et pas chère à emporter également.
Le 08/02/2022 à 17:14
La nourriture était très savoureuse et suffisante. Préparée avec beaucoup d'amour. Merci encore à Saalfelder Eck, tout s'est bien passé.
Le 19/11/2021 à 11:51
La nourriture est très savoureuse et le service est très sympa. Typique de la Thuringe
Le 12/11/2021 à 19:03
C'était OK
Le 02/10/2021 à 05:48
Nourriture simple, peu coûteuse comme autrefois la cantine
Le 28/07/2021 à 18:12
Je trouve que c'est très sympa, on y mange bien, avec un très bon rapport qualité-prix et je suis toujours heureux d'y revenir encore et encore, non seulement à cause du confort mais aussi à cause du propriétaire, un sujet génial. 😉👍
Le 23/07/2021 à 09:57
Restaurant sympa dans un quartier résidentiel
Le 27/06/2021 à 17:56
Petit restaurant sympa avec un personnel sympa. Cuisine simple mais très bonne avec un très bon rapport qualité-prix. La popote roulante est également excellente.
Le 06/03/2021 à 17:18
Tasty as hell n'est plus disponible depuis longtemps et malheureusement ils ne livrent pas à Berlin
Le 26/08/2020 à 11:20
Contemplatif^... combien ?
Le 22/08/2020 à 19:04
La nourriture est bonne et pas chère. L'opération est également OK.
Le 12/08/2020 à 14:32
La nourriture est un délice, elle a un goût très très très savoureux, je ne peux que la recommander vivement 😍
Le 15/07/2020 à 12:32
Nourriture très savoureuse
Le 28/05/2020 à 09:40
La nourriture a bon goût
Le 25/01/2020 à 21:13
Cuisine maison délicieuse. Tout va bien.
Le 21/01/2020 à 17:58
Belle destination pour la randonnée
Le 09/01/2020 à 07:18
Très joli, mais pas tellement de produits finis et ce serait encore mieux
Le 17/11/2019 à 10:05
Bon service et nourriture et boissons délicieuses
Le 16/11/2019 à 22:47
C'était très agréable. La nourriture et les boissons étaient très bonnes. Et deux super serveuses.
Le 01/11/2019 à 16:00
Ok pour la table des habitués
Le 24/10/2019 à 09:27
Super savoureux, le prix est vraiment imbattable pour la quantité et la qualité. Personnel toujours sympathique. J'aime toujours être ici...
Le 16/09/2019 à 14:25
C'est juste un pub. Service sympathique. Tout propre.
Le 21/08/2019 à 13:10
Petit et sympa, bon service !
Le 13/04/2019 à 05:46
Snacks et petits restaurants dans le quartier résidentiel, restauration à l'extérieur. Ameublement simple avec une petite terrasse. Personnel agréable, sympathique et attentionné.
Le 18/03/2019 à 07:52
Nous y avons fait notre fête de famille 🎉 et c'était vraiment génial
Le 26/02/2019 à 16:46
Le déjeuner est délicieux. De nombreuses fêtes de famille ont déjà été célébrées ici et nous avons toujours été très satisfaits.
Le 19/02/2019 à 10:37
Beau
Le 06/11/2018 à 19:26
Le restaurant est très bon marché mais présente un petit inconvénient. ...parfois il n'y a plus de nourriture.
Le 22/08/2018 à 11:25
La nourriture était très bonne.
Le 27/05/2018 à 09:12
Toujours sympathique
Le 26/05/2018 à 16:18
Restaurant de quartier résidentiel soigné proposant une gamme de plats délicieux à des prix raisonnables. Service amical.
Le 24/02/2018 à 16:29
Très agréable et confortable
Le 31/01/2018 à 12:23
La nourriture est vraiment savoureuse et le patron la cuisine lui-même. Restaurant chaleureux et personnel également sympa, service rapide 👍👍👍
Le 22/01/2018 à 12:47
La meilleure nourriture du monde
Le 09/01/2018 à 19:23
Invité du Jahnsportpark. plaque
Le 30/12/2017 à 14:57
La nourriture proposée est variée, bon marché et savoureuse
Le 06/01/2017 à 18:39
Le personnel est très gentil 😋
💬 Un hôtel simple, à 15 minutes à pied de la gare. Les chambres sont propres, mais il y a trop peu de prises ; en été, il est même difficile de brancher un ventilateur ; je n'arrive pas à éteindre le chargement des gadgets. Le petit déjeuner est modeste.
💬 Bon repas de grande qualité. J'adore cet endroit et la nourriture, surtout le service ici, merci !
💬 restaurant buffet à volonté. la salle est grande. le choix des plats est limitée et réaprovisonné au compte goutte. nous avons mangé en famille et nous en sommes resorti decu. très peu d endroit pour se garer. pas de grill, tepanyaki ou wok. on est très loin des buffets asiatiques dans les zones commerciales. je ne recommande pas ce buffet.
💬 Super repas pris en famille, succulent et propose même des assiettes ou sandwich au poulet ou au falafel pour les enfants. Le prix est très raisonnable, les serveurs et cuisinier très aimables et compréhensifs. Seule petite suggestion: il n'y a pas de carafe d'eau, seulement des petites bouteilles de 33cl, pas très utile quand on est beaucoup. Sinon, je recommande vivement !!:)
💬 Très beau bar à cocktails proposant une cuisine et des boissons attrayantes. Nous n'avons apprécié que 4 cocktails sans alcool lors de notre visite. C'étaient délicieux et il y avait une très bonne sélection. Mais le menu était très bien lu et tout le monde autour de nous semblait très heureux. Nous avons même eu de la chance d'être arrivés avant 19h et avons pu commander des cocktails au prix du happy hour 💪🏼
💬 Une boucherie petite mais géniale et sympathique, ils y sont arrivés. Nous avons commandé du Schnitzel fini et ils nous en ont donné tellement à un prix vraiment bon marché. Nous commandons à nouveau, c'est sûr.
💬 Je vais commencer par le mauvais. Ma commande. Gaufre aux fraises fraîches 🍓 et café au lait ☕️. Malheureusement, le café au lait était un peu faible et avait un goût aqueux. Malheureusement, l'ambiance n'est pas vraiment au rendez-vous car il se passe évidemment beaucoup de choses. La gaufre était très bonne et les fraises étaient également très fraîches. Merci à la jeune serveuse très sympathique.
💬 Quelle belle soirée chez Helena, encore un très bon restaurant grec tenu avec passion. La nourriture est absolument excellente, tout comme les boissons. L'ambiance est vraiment sympa et on se sent juste à l'aise Le patron de la maison reçoit clairement les plus grands éloges. Même s'il y a de nombreux convives à servir, elle a toujours le sourire aux lèvres et un petit mot sur les lèvres 😉👍. Elle prend aussi le temps de discuter avec ses invités, elle est juste géniale. Nous reviendrons certainement... Cordialement de Thuringe 😉 et merci beaucoup.
💬 Le restaurant ressemble plus à une cantine, comme en principe tous les restaurants en Allemagne. Le service est tout à fait acceptable. De la bonne musique pourrait être jouée. Les plats sont tous très savoureux. Je recommande les crevettes. Les desserts sont également tous très savoureux. ... J'ai beaucoup aimé les glaces et quelques desserts crémeux dans des verres. On pouvait manger à sa faim pour deux jours à venir.
💬 Très sympa. Plats maison simples et bons. Accueil souriant, ambiance chaleureuse, réserver car souvent bondé.