Snack 🇩🇪

Gaststätte Wilder Kaiser Avis

📌 Hauptstraße 25, 96166 Kirchlauter - Allemagne

4.4 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Gaststätte Wilder Kaiser à Kirchlauter

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Wilder Kaiser à Kirchlauter

Sven.u

Le 02/04/2024 à 13:08

4 / 5

Service rapide et sympathique. Nourriture et ambiance ok.

Hilde.a

Le 12/12/2022 à 18:11

5 / 5

Bonne nourriture pas chère

Marco.h

Le 20/11/2022 à 16:55

4 / 5

Cuisine à la maison

C...

Le 12/09/2021 à 14:27

5 / 5

Schnitzel super savoureux, bière fraîche et le tout à des prix raisonnables. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de C... fait le 12/09/2021 à 14:27 sur le  Gaststätte Wilder Kaiser à Kirchlauter
Gerd.a

Le 02/10/2020 à 05:09

5 / 5

Une taverne comme une photo. Recommandation claire !

Peter.i

Le 02/05/2020 à 11:13

1 / 5

Le service et l'hôte étaient très gentils, mais les prix étaient très déraisonnables pour la nourriture de niveau cantine. Diverses méchancetés de la part d'une vieille dame à la voix pénétrante venant de la cuisine étaient totalement inappropriées. Peut-être devrions-nous envisager de poursuivre notre collaboration avec cette dame. Peut-être que la nourriture serait meilleure avec un nouveau cuisinier. 0 étoiles !

Stefan.u

Le 18/08/2019 à 13:25

5 / 5

Attendu à nouveau, très sympathique, bonne nourriture, pas cher, familier.

Sascha.e

Le 16/08/2019 à 20:42

5 / 5

Des délices franconiens à des prix non salés... Le hall impeccablement rénové de l'étage supérieur (accessible aux personnes handicapées via une rampe) est particulièrement remarquable dans une auberge par ailleurs accueillante au personnel amical.

Norbert.�

Le 12/07/2019 à 19:03

5 / 5

Si vous partez en groupe, réservez à l'avance. La nourriture et les boissons sont rapides, le service amical, bon marché et bon

1.l

Le 27/11/2018 à 09:15

5 / 5

Ça vaut toujours le détour

Kurt.a

Le 21/09/2018 à 17:44

4 / 5

Après la libération de la servitude des Ostrogoths vivant à Kirchlauter, ce restaurant a été construit au centre-ville. Situé dans la rue en face d'une station service, ce restaurant est malheureusement très impacté par la circulation (du moins à l'extérieur). Cependant, c'est le seul inconvénient dont je dois me plaindre ici, car tout le reste convient ! De la nourriture au service, tout est génial ! Il y a même de belles soirées dans une taverne avec de la musique, comme « Chanter avec Willi ». Dans l’ensemble, une lueur d’espoir dans ce village autrement désolé, recommandé.

Eva.o

Le 13/08/2018 à 16:15

5 / 5

Absolument recommandé

Mirko.l

Le 16/07/2018 à 13:52

5 / 5

Astuce

Photo n°1 de l'avis de Mirko.l fait le 16/07/2018 à 13:52 sur le  Gaststätte Wilder Kaiser à Kirchlauter
Jonas.t

Le 25/01/2018 à 21:03

5 / 5

Très bien, surtout parce que vous disposez des services BierArt de Stöhr. Il s'agit d'une micro-brasserie locale.

  • 🏪 Hotel Leicht (467 Avis)

  • 💬 Très bon service !! J'aime la nourriture.


  • 🏪 dr food - einfach gut (86 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Orangerie am Park Grossjena (181 Avis)

  • 💬 Il y avait beaucoup de monde à l'heure du déjeuner. La serveuse et le chef avaient les mains pleines, toujours très sympathiques et prévenants ! Merci beaucoup!


  • 🏪 Trattoria da Antonella (666 Avis)

  • 💬 Toujours un régal. Aucune fausse note. C'est toujours un plaisir de venir déguster de véritables plats italiens.


  • 🏪 Pizza India Badia Vechta (108 Avis)

  • 💬 Rien de spécial. Le kebab était grand, la viande et la salade étaient fraîches. Il n'y a qu'une seule sauce. On m'a demandé de me donner une sauce épicée mais malheureusement ils ne l'avaient pas. Le Kebab Roll (pain) a été préparé au micro-ondes puis placé au four.


  • 🏪 Gasthaus Oberndorf (83 Avis)

  • 💬 Des invités très, très sympathiques, une très bonne nourriture. L'ambiance musicale est imbattable... Où d'autre pouvez-vous bénéficier d'un service et d'un divertissement aussi excellents de nos jours ? La nourriture était si abondante et si grande que nous avons dû emporter le reste avec nous. Merci


  • 🏪 Gulaschkanone & Feldküche (5 Avis)

  • 💬 Je suis tombé par hasard sur la critique négative d'un visiteur du festival des pompiers. Je ne comprends absolument pas la « note malheureusement très négative » de la nourriture. Nous étions également au festival avec notre collègue de la quincaillerie Hellweg et avons mangé au canon à goulasch. La nourriture était vraiment savoureuse 😋 Elle était parfaitement assaisonnée, suffisamment portionnée et nullement aqueuse. Le prix était plus que correct. Depuis, nous y déjeunons au moins une fois par semaine et nous n'avons jamais été déçus. C'est dommage que certaines personnes utilisent leur anonymat sur Internet pour affirmer une chose pareille. Continuez comme ça.


  • 🏪 Gaststätte Klaus (129 Avis)

  • 💬 Astrein :-)


  • 🏪 Ess Burger (237 Avis)

  • 💬 Des hamburgers méga délicieux ! 🍔 INCROYABLE ! Le service est également bon et les tables sont essuyées immédiatement après avoir été débarrassées. Haut! Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 McDonald's (534 Avis)

  • 💬 Salut les fans de McDonald's, tout d'abord merci beaucoup d'avoir lu 📖 mes commentaires 😊 ils étaient compréhensibles au comptoir, amicaux, avaient l'air mal soignés. L'air était vraiment frais et le pain n'était pas aplati comme d'habitude. Je reviendrai 😳💯🤙 très sympa 👍 le personnel aussi très sympathique et McDonald's est petit