📌 Schwarzwaldstraße 38, 78194 Immendingen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 02/11/2023 à 13:25
Idéal pour jouer aux fléchettes avec des amis
💬 Ce restaurant n'est pas mal. J'évalue le restaurant pour diminuer le nombre d'étoiles. Je pense que la qualité alimentaire est 4 étoiles. Mais la note réelle est de 4,9 étoiles. C'est beaucoup plus élevé que je ne le pense. Je veux éviter de confondre les autres clients à propos du restaurant. La nourriture est de bonne qualité et de bon goût. Le serveur et le chef sont très gentils. Je recommande généralement le restaurant.
💬 agréable et propre pour un court séjour.
💬 Très bon restaurant syrien Pas cher et vraiment bon
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant pour la première fois le soir du réveillon. Tout d'abord : nous avons vraiment apprécié et nous reviendrons probablement plus souvent maintenant. Les propriétaires et tout le personnel sont très sympathiques et vous vous sentez complètement chez vous. Je n'ai jamais vu l'ambiance du restaurant, un mélange de bâtiments à colombages et de touches asiatiques, mais elle a l'air vraiment harmonieuse. Le service était excellent et nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour notre nourriture. Néanmoins, on pouvait voir que tout était fraîchement préparé et préparé avec amour. Les sushis et les plats principaux étaient absolument délicieux et vraiment copieux. Le point culminant était les bananes flambées et cuites au four, préparées directement à table. Nous avons été entièrement satisfaits et avons passé une excellente visite !
💬 Avant, c'était très bien, mais aujourd'hui, c'est malheureusement médiocre. Le menu vend des pizzas d'un diamètre de 30 cm, mais seules des boîtes de 29 cm sont envoyées, qui ne remplissent même pas complètement la pizza. Plus un délai de livraison de 1h45. C'est dommage, les temps dorés sont malheureusement révolus.
💬 Des spécialités allemandes on s'est régalés, on est arrivées à 13h30 et nous avons été bien accueilli et les plats sont copieux et pour nous français c'est pas cher... que du bonheur gustatif...
💬 N’arrivez pas en retard pour le checkin, les propriétaires sont très peu conciliants. Nous sommes arrivés 5 min en retard, soit 19h35 et on nous a refusé l’accès alors même que le logement était déjà payé… Nous reconnaissons être en partie responsable car c’est de notre faute si nous ne sommes pas arrivés à l’heure, mais je trouve la réaction de l’établissement disproportionnée !
💬 Classe
💬 Super restaurant typique allemand même bavarois je dirais. Les portions sont généreuses pour un prix raisonnable. La viande est très bonne. Le lieu est très chaleureux et le personnel adorable !
💬 La nourriture est très savoureuse. Service super sympa.