📌 Georg-Müller-Straße 1, 83059 Kolbermoor - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 31/08/2023 à 11:55
Une personne grossière travaille et elle fait bien son travail. Si vous parlez de nourriture, cela ne vaut certainement pas l'argent que vous payez. Rania Nié-Mbiss
Le 03/06/2023 à 22:51
Je n'y mangerai plus jamais, ce snack m'a été recommandé là où j'étais en vacances mais malheureusement il n'est pas recommandé.
Le 03/06/2023 à 12:19
Très mauvaise hygiène et très antipathique !
Le 23/05/2023 à 18:56
Ça n'a pas bon goût du tout
Le 19/05/2023 à 14:41
Je n'ai jamais mangé un kebab aussi mauvais auparavant. Aussi très hostile.
Le 17/05/2023 à 08:15
La nourriture n'est pas comestible. C'est un endroit avec des problèmes en termes d'hygiène. je ne recommande pas
Le 17/05/2023 à 05:41
Très insatisfait
Le 17/05/2023 à 05:40
DÉGOÛTANT INHUMAIN Il ne se soucie pas de ce que font les autres.
Le 14/03/2018 à 21:49
Bonne nourriture
Le 01/07/2016 à 14:18
Snack typiquement turc. C'est également très propre et la qualité se démarque définitivement de la plupart des magasins de kebab. Le dürum et le kebab sont vraiment géniaux !
💬 Les kebabs sont bons et les gens qui y travaillent sont vraiment sympas !
💬 Rétrospectivement, je dois vraiment dire que je n'aurais pas dû manger ici. Mais bon... la faim avait gagné. Vous pouviez voir que les ingrédients reposaient depuis un moment, mais vous faisiez confiance à la réfrigération. Mais le personnel n’a certainement pas inventé le travail. Il a fallu une éternité pour se préparer. Mais les employés étaient sympathiques.
💬 Haut
💬 Endroit très rustique, restaurant sans confort, mais cuisine et repas dans le pur style campagnard avec spécialités locales. Nous y allons 2 à 3 fois par an. 👍😋
💬 La nourriture était bonne, les prix corrects et le service sympathique. Nous avons mangé différentes pâtes et un burger. Le burger était un peu ennuyeux, mais ok. Ils n'acceptent pas les cartes Visa/MasterCard (mais il y a un distributeur automatique à 1 minute)
💬 Restaurant très cosy et accueil familial. Il y avait même de quoi jouer avec les plus petits. Il y a un menu du jour avec quelques plats sélectionnés. La nourriture est toujours fraîchement préparée et très savoureuse. Bonne qualité avec de la viande bio locale et toujours bon marché. Nous serons de retour. :)
💬 L'endroit est très sympa !! Que ce soit pour le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner ou tout simplement pour prendre un café ! Il est au bord du lac et dispose également de jeux pour enfants et d'un mini golf !
💬 Très bon hôtel, séjour agréable. La chambre est spacieuse pour 4 personnes. Je recommande. Stationnement pratique avec un parking souterrain. Seul petit bémol : la réceptionniste ne parle pas français !! C’est dommage pour un hôtel situé à la confluence des trois pays dont la France. En tout cas, je recommande cet hôtel, très propre et bien agencé.
💬 Était pour une schöne Überraschung 😍 Endroit queer-friendly avec un très bon service. J'y suis allé pendant la semaine du festival d'octobre et ils ont tous les repas avec des options végétaliennes. J'ai pris la saucisse végétalienne et c'était délicieux. L'ambiance est très agréable avec les chevaux autour. Je reviendrai et je le recommande vivement, merci 🙌🙌
💬 Nous avons commandé trois plats différents (Pizza Salami, Carbonara et Combinazione) et tous les trois étaient totalement insipides. Les deux plats de pâtes avaient presque exclusivement un goût de crème. Nous avons payé 28,10 € pour les trois plats et selon le menu actuel nous aurions dû payer 26,10 €. Nous y avons commandé pour la première et la dernière fois. Malheureusement, la déception fut grande.