Hôtel 🇩🇪

Am Wukensee Avis

📌 Akazienallee 5, 16359 Biesenthal - Allemagne

4.3 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Am Wukensee à Biesenthal

Les avis

Les dernier avis sur Am Wukensee à Biesenthal

Gucken.i

Le 15/03/2024 à 07:38

5 / 5

Je suis assis ici en train de prendre mon petit-déjeuner et je peux me détendre et regarder le Wukensee. Le service est top, le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. notre chien a été accueilli à bras ouverts. Que veux-tu de plus.

Photo n°1 de l'avis de Gucken.i fait le 15/03/2024 à 07:38 sur le  Am Wukensee à Biesenthal
H.

Le 13/12/2023 à 14:14

5 / 5

Des invités sympathiques Grandes chambres spacieuses Petit déjeuner parfait Bonne connexion avec le tourisme Derrière la propriété se trouve le Wukensee avec ses diverses possibilités d'observation, comme la famille Bieber. L'emplacement, une telle PAIX. VOUS NE POUVEZ PAS ENTENDRE MÊME LA PAIX. MERCI BEAUCOUP ET PASSEZ UN BON MOMENT. FAM.Fink de Thuringe

Photo n°1 de l'avis de H. fait le 13/12/2023 à 14:14 sur le  Am Wukensee à Biesenthal
Photo n°2 de l'avis de H. fait le 13/12/2023 à 14:14 sur le  Am Wukensee à Biesenthal
Photo n°3 de l'avis de H. fait le 13/12/2023 à 14:14 sur le  Am Wukensee à Biesenthal
Iris.i

Le 14/11/2023 à 07:21

5 / 5

Propriétaires sympas et gens sympathiques au service. La vue est tout simplement magnifique, même par ce temps. J'adorerais revenir

Kristina.u

Le 18/09/2023 à 19:51

5 / 5

Très jolie petite maison d'hôtes avec une superbe vue sur le lac Wukensee. Le lac est accessible directement depuis la maison d'hôtes. Les chambres sont grandes et conçues individuellement. Le petit déjeuner était très bon et ne laissait rien à désirer. Merci beaucoup, avec plaisir encore.

Photo n°1 de l'avis de Kristina.u fait le 18/09/2023 à 19:51 sur le  Am Wukensee à Biesenthal
Photo n°2 de l'avis de Kristina.u fait le 18/09/2023 à 19:51 sur le  Am Wukensee à Biesenthal
Photo n°3 de l'avis de Kristina.u fait le 18/09/2023 à 19:51 sur le  Am Wukensee à Biesenthal
Photo n°4 de l'avis de Kristina.u fait le 18/09/2023 à 19:51 sur le  Am Wukensee à Biesenthal
Rainer.o

Le 27/04/2023 à 09:32

4 / 5

Jolie petite maison d'hôtes. Tout est très propre. Le petit déjeuner est gérable, mais tout ce dont vous avez besoin est là. Propriétaires sympathiques et serviables. Endroit très calme et idyllique.

Photo n°1 de l'avis de Rainer.o fait le 27/04/2023 à 09:32 sur le  Am Wukensee à Biesenthal
Photo n°2 de l'avis de Rainer.o fait le 27/04/2023 à 09:32 sur le  Am Wukensee à Biesenthal
Photo n°3 de l'avis de Rainer.o fait le 27/04/2023 à 09:32 sur le  Am Wukensee à Biesenthal
Sebastian.r

Le 04/07/2022 à 11:25

5 / 5

Propriétaires super sympas, belles chambres, emplacement parfait. Faire le ménage.

Kerstin.i

Le 15/02/2022 à 08:18

5 / 5

Une petite randonnée autour du Wukensee est agréable

Photo n°1 de l'avis de Kerstin.i fait le 15/02/2022 à 08:18 sur le  Am Wukensee à Biesenthal
Photo n°2 de l'avis de Kerstin.i fait le 15/02/2022 à 08:18 sur le  Am Wukensee à Biesenthal
Photo n°3 de l'avis de Kerstin.i fait le 15/02/2022 à 08:18 sur le  Am Wukensee à Biesenthal
Photo n°4 de l'avis de Kerstin.i fait le 15/02/2022 à 08:18 sur le  Am Wukensee à Biesenthal
Photo n°5 de l'avis de Kerstin.i fait le 15/02/2022 à 08:18 sur le  Am Wukensee à Biesenthal
Photo n°6 de l'avis de Kerstin.i fait le 15/02/2022 à 08:18 sur le  Am Wukensee à Biesenthal
Hardy.p

Le 04/05/2021 à 09:01

5 / 5

Tout simplement merveilleux. Chambre HAUT Opérateur HAUT Emplacement TOP au bord du lac Terrasse HAUT Petit déjeuner HAUT Pour le soir, un grand restaurant est accessible en seulement 5 minutes à pied le long du lac... Je lui donnerais aussi 5 étoiles !!

Gesine.c

Le 05/11/2020 à 15:31

1 / 5

Fermé - Corona !

Fränze.i

Le 28/01/2020 à 13:44

5 / 5

Ambiance sympa, juste au bord de l'eau (la plage est entre les deux) et propice aux promenades (pour les gens et les animaux) ! 👍😉

Peter.i

Le 21/09/2019 à 15:32

1 / 5

Hostile

Carlos.o

Le 20/08/2019 à 08:17

5 / 5

Belle pension, chambres propres, belle décoration

Photo n°1 de l'avis de Carlos.o fait le 20/08/2019 à 08:17 sur le  Am Wukensee à Biesenthal
Photo n°2 de l'avis de Carlos.o fait le 20/08/2019 à 08:17 sur le  Am Wukensee à Biesenthal
Carolyn.i

Le 17/08/2019 à 14:11

4 / 5

Les chambres sont spacieuses et meublées de manière pratique. Belle salle de bain, propre et bien entretenue. Le petit déjeuner était bon, il aurait pu être préparé avec un peu plus d'amour, le choix était correct. Le patron était plutôt fou, mais toujours sympathique. L'ambiance a une vue magnifique - magnifique !

Hummel.

Le 16/07/2019 à 05:06

2 / 5

Flexible comme un pied de biche ! Et les chambres dotées de cette installation sont déjà très chères. Le rapport qualité-prix n'est pas correct, car vous pouvez payer un peu plus et obtenir une belle chambre d'hôtel !

konrad.a

Le 04/07/2019 à 17:32

5 / 5

Actuellement fermé

Angelika.a

Le 25/06/2019 à 02:48

5 / 5

Merci. C'était encore beau ici.

Heidrun.r

Le 15/05/2019 à 10:31

5 / 5

Vous pouvez bien vous détendre ici. Les équipements de la chambre sont bons, la salle de bain super, tout est très propre, le petit déjeuner A1. Situé directement sur Wukensee. Très bons propriétaires de pension. Nous avons été très satisfaits et pouvons recommander la maison d'hôtes en toute conscience.

B.u

Le 24/02/2019 à 15:35

1 / 5

Non recommandable

Pavel.o

Le 28/08/2018 à 18:35

5 / 5

Vue paradisiaque, calme et tranquillité, lac de baignade aux portes, patron sympa et prix modérés. Que veux-tu de plus?

Michaela.i

Le 16/08/2018 à 13:03

5 / 5

Très belle maison d'hôtes au bord du lac, c'est très calme, les chambres sont bien entretenues comme il se doit, le personnel est très sympa. Nous réserverions ici encore et encore.

A...

Le 22/07/2018 à 21:07

5 / 5

Endroit merveilleusement calme avec des opérateurs au bon cœur. Délicieux petit déjeuner buffet, chambres charmantes. Sautez directement dans le lac, nagez et tout va bien. Puis en terrasse au soleil. une bière du frigo libre-service, que demander de plus ? Le retour est obligatoire.

Iley.i

Le 06/06/2018 à 11:33

5 / 5

Propriétaires extrêmement sympathiques + emplacement idéal = PARFAIT

Stephanie.r

Le 16/08/2017 à 15:34

4 / 5

Très agréable et confortable

III.r

Le 19/07/2017 à 07:33

5 / 5

Très amical

Holm.t

Le 06/07/2017 à 20:34

5 / 5

Nous y sommes restés une nuit car nous faisions du vélo de Berlin à Usedom. Les hôtes sont incroyablement accueillants, nous avons pu sortir nos vêtements trempés par la pluie et les faire sécher dans la chaufferie. Le petit déjeuner est approprié pour le prix et le montant est plus que bon pour la maison d'hôtes. Il n'y avait aucun défaut dans la propreté des chambres. Ceux-ci sont également très spacieux et tout à fait bien. On nous a également proposé des boissons (eau, bière) pour la soirée, ce qui, je pense, est bien pour une maison d'hôtes. Je recommanderais la maison d'hôtes à tout moment.

Mike.r

Le 10/06/2017 à 19:31

5 / 5

Sympathique et propre, j'adorerais revenir

Felix.a

Le 02/04/2017 à 18:33

5 / 5

Manger du pot Personnel sympathique Cadre magnifique

Bodo.t

Le 01/10/2016 à 13:10

2 / 5

Nous y avons passé la nuit lors de notre tour à vélo à Usedom il y a deux semaines. L'employé est très gentil et l'emplacement est bon. L'hôtel étant fermé depuis longtemps, aucune activité de restauration n'est possible. Il n'y a pas de possibilité d'acheter des boissons. L'hébergement n'est pas recommandé aux cyclistes en raison du manque de dispositions.

Nobbe.c

Le 23/06/2016 à 17:41

5 / 5

Endroit très calme. Parfait. Propriétaire très sympathique. J'ai pu garer mon vélo en toute sécurité, déjeuner avec moi et prendre un cappuccino au petit-déjeuner (pas de café filtre). Le restaurant de la maison d'hôtes est pratiquement fermé. Bon restaurant italien à 7 minutes à pied. Merci!

Margit.o

Le 03/06/2016 à 15:56

5 / 5

Très belle chambre propre, hôtesse sympathique et excellent petit déjeuner buffet. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise.

Julito..

Le 04/04/2015 à 14:48

1 / 5

Café fermé !

  • 🏪 Bizim Mangal (352 Avis)

  • 💬 Excellent je me suis régalé 👍👍👍


  • 🏪 Strandhotel Helgoland (115 Avis)

  • 💬 Ce fut un plaisir. Même l'après-midi, vous pouvez vous arrêter pour prendre un café et des gâteaux 🎂 même si vous n'êtes pas client de l'hôtel. Très savoureux 😋


  • 🏪 Hotel Restaurant Stegemann (286 Avis)

  • 💬 L'hôtel est à la campagne et l'équipe est sympathique. Ils ont un restaurant au rez-de-chaussée et les chambres sont au 2ème étage et vous pouvez disposer d'une bonne place de parking. Vous pouvez accéder à la pièce par un escalier caracol, ce qui ne facilite pas la montée. L'odeur de la cuisine se fait sentir au sol et ce n'est pas vraiment une bonne chose. Ma chambre était très grande et confortable mais elle était très chaude à mon arrivée lorsque j'ai décidé d'ouvrir les fenêtres même en connaissant les futurs problèmes d'insectes. Cela n'a pas rendu la chambre plus fraîche et ma première nuit a été un peu inconfortable. Le lit était trop mou pour moi, mais c'est vraiment quelque chose d'extrêmement personnel. La position TV ne semble pas la meilleure place si vous êtes sur le lit. Les toilettes sont vraiment grandes et vous pouvez prendre un bain ou une douche. Le tuyau de la baignoire avait une petite fuite. Dans les toilettes de la chambre double, vous pouvez avoir 2 lavabos et un grand banc - pour moi, c'était incroyable. Mon travail commencerait l'après-midi et j'ai essayé de dormir un peu plus le matin, mais il a été interrompu par des gens qui portaient quelque chose à côté de ma fenêtre, qui parlaient et riaient. Vous trouverez un distributeur automatique de collations dans les chambres. Ils ont une piscine mais elle est fermée. En général, c'est une bonne option pour un voyage d'affaires, mais n'oubliez pas un kit contre les moustiques.


  • 🏪 Anatolie Centeria Grill (95 Avis)

  • 💬 Depuis le temps que je me restaure seule ou avec les membres de la famille je ne suis pas déçue de la qualité des repas, en plus je peux choisir autre chose a la place des frites. La viande est extra, prix raisonnable, accueil toujours chaleureux mais le hic faut avoir qqun qui parle allemand sinon c galère. Je recommande vivement.


  • 🏪 Butt`s Spicy Kitchen Halal (347 Avis)

  • 💬 Avant, c'était frais et épicé, maintenant ce n'est plus qu'un produit chauffé 🥹. L'intérieur est très vieux, les chaises sont incroyablement grasses, ce n'était pas agréable de s'asseoir dessus...


  • 🏪 Haso Döner Am Kirschberg Seit 1989 (334 Avis)

  • 💬 Peut-être le meilleur Kebap que j'ai jamais mangé. C'était très bien assaisonné et le pain était vraiment frais. Les frites étaient également une très bonne portion. Je reviendrai pour avoir plus de nourriture ici.


  • 🏪 Café & Restaurant "Kiek ut" (195 Avis)

  • 💬 Super Pommes ever 👍👍👍


  • 🏪 Vier Linden Kiek In Hotel (574 Avis)

  • 💬 Hôtel fabuleux. Personnel sympathique et chambres propres et confortables. Belle touche de bouillottes mises dans les lits. Chien amical, bol d'eau et saucisses pour chien qui l'attendent. Capable d'emmener le chien au restaurant le soir où un bol d'eau et une autre saucisse apparaissent. La nourriture est délicieuse et le personnel agréable et serviable. Je le recommanderais certainement. Un de nos favoris.


  • 🏪 FENSTER FUENF Das vermutlich kleinste Restaurant in Deutschland (26 Avis)

  • 💬 Une expérience en soi. Hautement recommandé. La nourriture, une explosion gustative. Bon Ben est sympathique et arrangeant. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Hotel Sylter Zollhaus (41 Avis)

  • 💬 Super hôtel ! Recommandation absolue ! La décoration est super sympa et spéciale. L'hôtel est très propre et tout le personnel est très gentil. L'emplacement est très central et vous êtes en plein milieu de l'action. Nous serions ravis de revenir. PS : Les serviettes sentent bon !