Hôtel 🇩🇪

Am Wukensee Avis

📌 Akazienallee 5, 16359 Biesenthal - Allemagne

4.3 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Am Wukensee à Biesenthal

Les avis

Les dernier avis sur Am Wukensee à Biesenthal

Gucken.i

Le 15/03/2024 à 07:38

5 / 5

Je suis assis ici en train de prendre mon petit-déjeuner et je peux me détendre et regarder le Wukensee. Le service est top, le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. notre chien a été accueilli à bras ouverts. Que veux-tu de plus.

Photo n°1 de l'avis de Gucken.i fait le 15/03/2024 à 07:38 sur le  Am Wukensee à Biesenthal
H.

Le 13/12/2023 à 14:14

5 / 5

Des invités sympathiques Grandes chambres spacieuses Petit déjeuner parfait Bonne connexion avec le tourisme Derrière la propriété se trouve le Wukensee avec ses diverses possibilités d'observation, comme la famille Bieber. L'emplacement, une telle PAIX. VOUS NE POUVEZ PAS ENTENDRE MÊME LA PAIX. MERCI BEAUCOUP ET PASSEZ UN BON MOMENT. FAM.Fink de Thuringe

Photo n°1 de l'avis de H. fait le 13/12/2023 à 14:14 sur le  Am Wukensee à Biesenthal
Photo n°2 de l'avis de H. fait le 13/12/2023 à 14:14 sur le  Am Wukensee à Biesenthal
Photo n°3 de l'avis de H. fait le 13/12/2023 à 14:14 sur le  Am Wukensee à Biesenthal
Iris.i

Le 14/11/2023 à 07:21

5 / 5

Propriétaires sympas et gens sympathiques au service. La vue est tout simplement magnifique, même par ce temps. J'adorerais revenir

Kristina.u

Le 18/09/2023 à 19:51

5 / 5

Très jolie petite maison d'hôtes avec une superbe vue sur le lac Wukensee. Le lac est accessible directement depuis la maison d'hôtes. Les chambres sont grandes et conçues individuellement. Le petit déjeuner était très bon et ne laissait rien à désirer. Merci beaucoup, avec plaisir encore.

Photo n°1 de l'avis de Kristina.u fait le 18/09/2023 à 19:51 sur le  Am Wukensee à Biesenthal
Photo n°2 de l'avis de Kristina.u fait le 18/09/2023 à 19:51 sur le  Am Wukensee à Biesenthal
Photo n°3 de l'avis de Kristina.u fait le 18/09/2023 à 19:51 sur le  Am Wukensee à Biesenthal
Photo n°4 de l'avis de Kristina.u fait le 18/09/2023 à 19:51 sur le  Am Wukensee à Biesenthal
Rainer.o

Le 27/04/2023 à 09:32

4 / 5

Jolie petite maison d'hôtes. Tout est très propre. Le petit déjeuner est gérable, mais tout ce dont vous avez besoin est là. Propriétaires sympathiques et serviables. Endroit très calme et idyllique.

Photo n°1 de l'avis de Rainer.o fait le 27/04/2023 à 09:32 sur le  Am Wukensee à Biesenthal
Photo n°2 de l'avis de Rainer.o fait le 27/04/2023 à 09:32 sur le  Am Wukensee à Biesenthal
Photo n°3 de l'avis de Rainer.o fait le 27/04/2023 à 09:32 sur le  Am Wukensee à Biesenthal
Sebastian.r

Le 04/07/2022 à 11:25

5 / 5

Propriétaires super sympas, belles chambres, emplacement parfait. Faire le ménage.

Kerstin.i

Le 15/02/2022 à 08:18

5 / 5

Une petite randonnée autour du Wukensee est agréable

Photo n°1 de l'avis de Kerstin.i fait le 15/02/2022 à 08:18 sur le  Am Wukensee à Biesenthal
Photo n°2 de l'avis de Kerstin.i fait le 15/02/2022 à 08:18 sur le  Am Wukensee à Biesenthal
Photo n°3 de l'avis de Kerstin.i fait le 15/02/2022 à 08:18 sur le  Am Wukensee à Biesenthal
Photo n°4 de l'avis de Kerstin.i fait le 15/02/2022 à 08:18 sur le  Am Wukensee à Biesenthal
Photo n°5 de l'avis de Kerstin.i fait le 15/02/2022 à 08:18 sur le  Am Wukensee à Biesenthal
Photo n°6 de l'avis de Kerstin.i fait le 15/02/2022 à 08:18 sur le  Am Wukensee à Biesenthal
Hardy.p

Le 04/05/2021 à 09:01

5 / 5

Tout simplement merveilleux. Chambre HAUT Opérateur HAUT Emplacement TOP au bord du lac Terrasse HAUT Petit déjeuner HAUT Pour le soir, un grand restaurant est accessible en seulement 5 minutes à pied le long du lac... Je lui donnerais aussi 5 étoiles !!

Gesine.c

Le 05/11/2020 à 15:31

1 / 5

Fermé - Corona !

Fränze.i

Le 28/01/2020 à 13:44

5 / 5

Ambiance sympa, juste au bord de l'eau (la plage est entre les deux) et propice aux promenades (pour les gens et les animaux) ! 👍😉

Peter.i

Le 21/09/2019 à 15:32

1 / 5

Hostile

Carlos.o

Le 20/08/2019 à 08:17

5 / 5

Belle pension, chambres propres, belle décoration

Photo n°1 de l'avis de Carlos.o fait le 20/08/2019 à 08:17 sur le  Am Wukensee à Biesenthal
Photo n°2 de l'avis de Carlos.o fait le 20/08/2019 à 08:17 sur le  Am Wukensee à Biesenthal
Carolyn.i

Le 17/08/2019 à 14:11

4 / 5

Les chambres sont spacieuses et meublées de manière pratique. Belle salle de bain, propre et bien entretenue. Le petit déjeuner était bon, il aurait pu être préparé avec un peu plus d'amour, le choix était correct. Le patron était plutôt fou, mais toujours sympathique. L'ambiance a une vue magnifique - magnifique !

Hummel.

Le 16/07/2019 à 05:06

2 / 5

Flexible comme un pied de biche ! Et les chambres dotées de cette installation sont déjà très chères. Le rapport qualité-prix n'est pas correct, car vous pouvez payer un peu plus et obtenir une belle chambre d'hôtel !

konrad.a

Le 04/07/2019 à 17:32

5 / 5

Actuellement fermé

Angelika.a

Le 25/06/2019 à 02:48

5 / 5

Merci. C'était encore beau ici.

Heidrun.r

Le 15/05/2019 à 10:31

5 / 5

Vous pouvez bien vous détendre ici. Les équipements de la chambre sont bons, la salle de bain super, tout est très propre, le petit déjeuner A1. Situé directement sur Wukensee. Très bons propriétaires de pension. Nous avons été très satisfaits et pouvons recommander la maison d'hôtes en toute conscience.

B.u

Le 24/02/2019 à 15:35

1 / 5

Non recommandable

Pavel.o

Le 28/08/2018 à 18:35

5 / 5

Vue paradisiaque, calme et tranquillité, lac de baignade aux portes, patron sympa et prix modérés. Que veux-tu de plus?

Michaela.i

Le 16/08/2018 à 13:03

5 / 5

Très belle maison d'hôtes au bord du lac, c'est très calme, les chambres sont bien entretenues comme il se doit, le personnel est très sympa. Nous réserverions ici encore et encore.

A...

Le 22/07/2018 à 21:07

5 / 5

Endroit merveilleusement calme avec des opérateurs au bon cœur. Délicieux petit déjeuner buffet, chambres charmantes. Sautez directement dans le lac, nagez et tout va bien. Puis en terrasse au soleil. une bière du frigo libre-service, que demander de plus ? Le retour est obligatoire.

Iley.i

Le 06/06/2018 à 11:33

5 / 5

Propriétaires extrêmement sympathiques + emplacement idéal = PARFAIT

Stephanie.r

Le 16/08/2017 à 15:34

4 / 5

Très agréable et confortable

III.r

Le 19/07/2017 à 07:33

5 / 5

Très amical

Holm.t

Le 06/07/2017 à 20:34

5 / 5

Nous y sommes restés une nuit car nous faisions du vélo de Berlin à Usedom. Les hôtes sont incroyablement accueillants, nous avons pu sortir nos vêtements trempés par la pluie et les faire sécher dans la chaufferie. Le petit déjeuner est approprié pour le prix et le montant est plus que bon pour la maison d'hôtes. Il n'y avait aucun défaut dans la propreté des chambres. Ceux-ci sont également très spacieux et tout à fait bien. On nous a également proposé des boissons (eau, bière) pour la soirée, ce qui, je pense, est bien pour une maison d'hôtes. Je recommanderais la maison d'hôtes à tout moment.

Mike.r

Le 10/06/2017 à 19:31

5 / 5

Sympathique et propre, j'adorerais revenir

Felix.a

Le 02/04/2017 à 18:33

5 / 5

Manger du pot Personnel sympathique Cadre magnifique

Bodo.t

Le 01/10/2016 à 13:10

2 / 5

Nous y avons passé la nuit lors de notre tour à vélo à Usedom il y a deux semaines. L'employé est très gentil et l'emplacement est bon. L'hôtel étant fermé depuis longtemps, aucune activité de restauration n'est possible. Il n'y a pas de possibilité d'acheter des boissons. L'hébergement n'est pas recommandé aux cyclistes en raison du manque de dispositions.

Nobbe.c

Le 23/06/2016 à 17:41

5 / 5

Endroit très calme. Parfait. Propriétaire très sympathique. J'ai pu garer mon vélo en toute sécurité, déjeuner avec moi et prendre un cappuccino au petit-déjeuner (pas de café filtre). Le restaurant de la maison d'hôtes est pratiquement fermé. Bon restaurant italien à 7 minutes à pied. Merci!

Margit.o

Le 03/06/2016 à 15:56

5 / 5

Très belle chambre propre, hôtesse sympathique et excellent petit déjeuner buffet. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise.

Julito..

Le 04/04/2015 à 14:48

1 / 5

Café fermé !

  • 🏪 Efendi Pub Bistro (121 Avis)

  • 💬 Ils sont très sympathiques et leur nourriture est délicieuse. Je peux certainement le recommander


  • 🏪 Pizzeria Avanti (153 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé ici plusieurs fois car nous avons toujours eu de bonnes expériences. Enfin, nous avons testé une pizza familiale à la tomate et à la mozzarella pour deux personnes. Le délai de livraison annoncé de trente minutes a été respecté. Un jeune homme extrêmement sympathique et plein d'humour a apporté la pizza bien chaude. Cela rend la commande de pizza amusante. Les souhaits exprimés précédemment (coupe, légèrement tranchant) ont été pris en compte. La pizza était bien assaisonnée à l'origan et pas trop grasse. Délicieux! 😋 Je pense que 17 euros pour une pizza familiale nombreuse avec une boîte à pizza (frais de courses) et un service de livraison (frais de personnel) avec loyer du magasin, etc., c'est tout à fait juste. Par intérêt, j'ai lu les critiques négatives. Ceux-ci sont pleins de fautes d’orthographe, alors j’ai inventé le reste. Le ton de certains critiques est également profondément perspicace.


  • 🏪 TM Gastro-Service GmbH & Co. KG (1 Avis)

  • 💬 31 décembre 2023 Célébrer le réveillon ici, c'est tout simplement génial... Nous avons été accueillis très sympathiquement par le serveur avec une coupe de champagne. Comme nous étions là tôt, nous avons pu choisir une table... immédiatement le serveur attentif nous a apporté les boissons que nous avions commandées 👍🏻cela a duré toute la soirée, même si la salle était pleine 👍🏻👍🏻nous étions aux anges ! Le DJ a mis l'ambiance avec de la musique des années 80. Une belle fin d’année s’est écoulée. Le feu d'artifice devant la salle était super 🥂🎉🌠💥


  • 🏪 Restaurant Star Imbiss (23 Avis)

  • 💬 Le service était très sympathique mais la nourriture n'était correcte que pour 7,50 €, peut-être que vous ne mangez tout simplement pas de saucisses au curry dans un kebab. Mais comme le propriétaire était très gentil, je recommanderais à tout le monde de lui rendre visite.


  • 🏪 Feriennestle Burgblick (12 Avis)

  • 💬 Premier jour ici et j'ai eu un véritable sentiment de wow. Tout va bien jusqu'à présent. Le seul inconvénient est que nous voyageons en moto, la place de parking est super grande et couverte mais uniquement en gravier (difficile de garer une moto). Ce n'est vraiment pas si mal. Ma femme est heureuse et moi aussi. Si quelque chose change dans les prochains jours, j'en parlerai. Pour les propriétaires "bonne idée et merci"


  • 🏪 Loris Pizzeria (141 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza à la maison pour la deuxième fois Toujours arrivé à l'heure et savoureux Nous avons fait une grande fête à la maison et avons commandé plusieurs pizzas de fête, elles sont arrivées fraîches à l'heure et tous les invités étaient très enthousiastes. Continuez ainsi !!!!!👌


  • 🏪 Haus von der Heyde (102 Avis)

  • 💬 Je dois dire que le service était exceptionnel. Patricia était l'hôte la plus serviable et la plus gentille du début à la fin, ce qui a assurément rendu un séjour agréable et agréable.


  • 🏪 Hotel Hemmingen-Westerfeld (277 Avis)

  • 💬 Chambre très confortable et surtout propre et personnel très sympathique. Parking gratuit directement à l'hôtel. Le buffet du petit-déjeuner est relativement petit, mais mieux que certains grands buffets, je n'ai manqué de rien. Hôtel tout simplement absolument recommandé


  • 🏪 Gästehaus Schniepp (30 Avis)

  • 💬 Commençons par les options de parcs que vous devez rechercher dans la région. En entrant dans la chambre, cela faisait d'abord une bonne impression, mais il y avait des cheveux sur le lit, un vernis sale et puis, après un séjour de 4 jours, ni le lit n'était fait ni les poubelles enlevées et le papier toilette était tout simplement vide, alors j'ai acheté certains moi-même. Malheureusement non recommandé. Il y a des magasins à distance de marche.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria "Fontana" (473 Avis)

  • 💬 L'endroit est en effet très convivial et mignon, et la nourriture était savoureuse. L'entrée mozzarella était fraîche et la sauce gorgonzola avec l'escalope principale était fantastique.