Restaurant 🇩🇪

s'Kneiple - der Treff am Eck Avis

📌 Pliezhäuser Str. 26, 72768 Reutlingen - Allemagne

4.7 / 5

💬 57 Avis

Avis sur s'Kneiple - der Treff am Eck à Reutlingen

Les avis

Les dernier avis sur s'Kneiple - der Treff am Eck à Reutlingen

Jürgen.i

Le 07/01/2024 à 18:21

5 / 5

Oi un bon « kneeiple » avec de la bonne nourriture, des gens sympas.

Karl.i

Le 20/04/2023 à 08:10

5 / 5

Pub culte. s'Kneiple est un favori culte depuis plus de 20 ans. Ici, tout le monde est chaleureusement accueilli et les aubergistes sont super sympathiques et ouverts. Ils gèrent le pub sur le côté et donc les heures d'ouverture. En été, il y a une terrasse où il est permis de fumer. Petit et mignon. Pub de coin typique. Il y a aussi quelques petites choses à manger, mais bien sûr il ne faut pas s'attendre ici à un menu 3 étoiles. Mais les produits sont délicieux. La salade paysanne grecque est également particulièrement recommandée, elle est fraîche et délicieuse🥰 Ça vaut toujours le détour.

Photo n°1 de l'avis de Karl.i fait le 20/04/2023 à 08:10 sur le  s'Kneiple - der Treff am Eck à Reutlingen
Photo n°2 de l'avis de Karl.i fait le 20/04/2023 à 08:10 sur le  s'Kneiple - der Treff am Eck à Reutlingen
Photo n°3 de l'avis de Karl.i fait le 20/04/2023 à 08:10 sur le  s'Kneiple - der Treff am Eck à Reutlingen
Photo n°4 de l'avis de Karl.i fait le 20/04/2023 à 08:10 sur le  s'Kneiple - der Treff am Eck à Reutlingen
Photo n°5 de l'avis de Karl.i fait le 20/04/2023 à 08:10 sur le  s'Kneiple - der Treff am Eck à Reutlingen
Thomas.e

Le 12/03/2023 à 14:11

5 / 5

Absolument tellement... Très bon service... Grand choix de plats et hôtes formidables. Merci Foti et Karin....

Dirk.l

Le 05/01/2023 à 16:34

5 / 5

C'était sympa

Axel.u

Le 27/12/2022 à 05:34

5 / 5

Haut de pub pittoresque Humeur

Martin.o

Le 15/01/2022 à 21:40

4 / 5

... juste un pub normal... aimant et confortable

Toast.

Le 29/04/2021 à 09:38

4 / 5

Bonne nourriture, mais pas la meilleure. . .

Andy.e

Le 03/10/2019 à 13:58

5 / 5

Absolument top... super fête, super groupe au début... encore à tout moment

Alex.e

Le 22/09/2019 à 13:44

5 / 5

Pub pittoresque, bons prix, propriétaire super sympathique. Parfait pour prendre une bière après le travail, mais aussi parfait pour louer pour un anniversaire.

A...

Le 26/05/2019 à 18:56

2 / 5

Bière en bouteille, mais plus chère que partout ailleurs au milieu de Reutlingen. Le pub est fermé « trop » souvent. L'hôte s'aime le plus. La nourriture a vraiment besoin d'être améliorée. Schnitzel brûlé et dur. il y a des choses bien meilleures. Nous y sommes allés plusieurs fois et serions heureux de l'éviter à l'avenir.

Frank.u

Le 15/05/2019 à 09:45

4 / 5

Pub cosy pour sortir

Jörg.r

Le 26/02/2019 à 22:08

5 / 5

Vraiment génial, revenez bientôt !!

manfred.i

Le 03/02/2019 à 10:06

5 / 5

Hôte sympa et public formidable

Simone..

Le 15/01/2019 à 18:00

4 / 5

Bonne bière, super hôte. Pub confortable avec du flair et du caractère. Mais personne ne peut y cuisiner. Toujours recommandé car c'est totalement relaxant.

Sabine.s

Le 09/11/2018 à 22:14

5 / 5

Super, comme toujours😂😘👍

Rainer.n

Le 26/06/2018 à 17:53

5 / 5

Toujours mon plaisir....

Julika.n

Le 07/04/2018 à 17:55

5 / 5

Bonne atmosphère! Hôte sympathique ! Je suis ravi

Ronny.i

Le 10/02/2018 à 19:27

4 / 5

Petit cosy. A l'extérieur par temps chaud, couvert.

Photo n°1 de l'avis de Ronny.i fait le 10/02/2018 à 19:27 sur le  s'Kneiple - der Treff am Eck à Reutlingen
Photo n°2 de l'avis de Ronny.i fait le 10/02/2018 à 19:27 sur le  s'Kneiple - der Treff am Eck à Reutlingen
Photo n°3 de l'avis de Ronny.i fait le 10/02/2018 à 19:27 sur le  s'Kneiple - der Treff am Eck à Reutlingen
Photo n°4 de l'avis de Ronny.i fait le 10/02/2018 à 19:27 sur le  s'Kneiple - der Treff am Eck à Reutlingen
Uwe.a

Le 14/05/2017 à 18:42

5 / 5

Pubs super sympas Fini les fumoirs !

Gerold.n

Le 29/12/2016 à 15:54

5 / 5

20 ans et toujours un petit pub très personnel et sympa avec un personnel sympa, de la bonne nourriture et des prix raisonnables.

Ronny.i

Le 18/12/2016 à 18:01

2 / 5

Il y a un fumoir séparé du reste du pub uniquement par une vitre et une petite terrasse en été. ...Le fumoir a été supprimé. Vous devez maintenant sortir pour fumer.

  • 🏪 Döner Kebap - Imbiss Am Prager Platz (178 Avis)

  • 💬 Eh bien, couci-couça, je n’ai pas aimé ça.


  • 🏪 Schloss Romrod (780 Avis)

  • 💬 Wow, cet endroit est fantastique. Le travail de restauration qui a été effectué est incroyable et leurs installations événementielles et hôtelières modernes sont vraiment superbes. J'ai assisté à un mariage qui a eu lieu ici et la logistique a été magnifiquement gérée. La nourriture et les boissons étaient parfaites avec de nombreuses options pour tout le monde. J'aime aussi la façon dont ils ont pris soin de faire une restauration verte et d'offrir des habitats aux animaux installés dans le château.


  • 🏪 French Tacos (147 Avis)

  • 💬 Très bien préparé sauf qu’il faut mettre de la sauce fromagère au lieu du fromage.


  • 🏪 La Bella (430 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne peux donner que 3 étoiles car je n'ai pas reçu ce à quoi je m'attendais. J'ai commandé une cocotte avec des nouilles à ruban vert, des CONSEILS DE VIANDE et des champignons dans une sauce à la crème. Les nouilles et la sauce étaient en fait délicieuses, mais j'aurais attendu avec impatience de vrais conseils sur la viande (que ce soit du porc ou du bœuf) et non sur de la viande de kebab. C'était donc de la viande de brochette de poulet, mais je n'aime pas ça du tout et je pense que quelque chose comme ça devrait être clairement écrit dans le dépliant. Peut-être que cela peut être changé. Et il y avait très peu de champignons non plus. Sinon c'était délicieux !


  • 🏪 Pizza Primavera Heimservice (20 Avis)

  • 💬 Le conducteur connaissait à peine l'allemand, ne savait pas faire de mathématiques, les bâtonnets de mozzarella avaient un goût tout sauf bon et la mozzarella était totalement dure et non croustillante et froide, la pizza était également froide, dure et plutôt insipide et sèche. La pizza avait le goût d'être prête et y ressemblait aussi ! C'était une pizza avec du salami et du jambon, donc ce n'est pas difficile en fait. Le service de livraison est une honte absolue et nous n’avons jamais commandé quelque chose d’aussi mauvais et nous ne le ferons plus jamais !!


  • 🏪 Pizzeria " Zur Laterne " (249 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un repas fantastique et avons profité d'une atmosphère merveilleuse. Le service était excellent, très sympathique et chaleureux. La cuisine était excellente, fraîchement préparée avec les meilleurs ingrédients. La base des pizzas était belle, fine et croustillante et la bruscetta était vraiment bonne, fortement recommandée !!! Performance des prix largement dépassée.


  • 🏪 RESTAURANT KLABAUTERMANN (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Rosterstand - Thüringer Bratwürste (2 Avis)

  • 💬 Chaque fois que je suis à Zwickau, je m'arrête ici et je déguste une délicieuse bratwurst. Toujours savoureux, toujours convivial, rapide et frais du grill au charbon de bois. 🌭👍🏼


  • 🏪 Kebap & Coffee House (251 Avis)

  • 💬 Complètement trop cher et ça n'avait pas bon goût. La viande de kebab était tout sauf savoureuse, pas comme on la connaît habituellement. La pizza n'avait pas l'air fraîche. Je ne peux pas le recommander.


  • 🏪 Dorfstube (87 Avis)

  • 💬 bonne pizza et bon service