Restaurant 🇩🇪

s'Kneiple - der Treff am Eck Avis

📌 Pliezhäuser Str. 26, 72768 Reutlingen - Allemagne

4.7 / 5

💬 57 Avis

Avis sur s'Kneiple - der Treff am Eck à Reutlingen

Les avis

Les dernier avis sur s'Kneiple - der Treff am Eck à Reutlingen

Jürgen.i

Le 07/01/2024 à 18:21

5 / 5

Oi un bon « kneeiple » avec de la bonne nourriture, des gens sympas.

Karl.i

Le 20/04/2023 à 08:10

5 / 5

Pub culte. s'Kneiple est un favori culte depuis plus de 20 ans. Ici, tout le monde est chaleureusement accueilli et les aubergistes sont super sympathiques et ouverts. Ils gèrent le pub sur le côté et donc les heures d'ouverture. En été, il y a une terrasse où il est permis de fumer. Petit et mignon. Pub de coin typique. Il y a aussi quelques petites choses à manger, mais bien sûr il ne faut pas s'attendre ici à un menu 3 étoiles. Mais les produits sont délicieux. La salade paysanne grecque est également particulièrement recommandée, elle est fraîche et délicieuse🥰 Ça vaut toujours le détour.

Photo n°1 de l'avis de Karl.i fait le 20/04/2023 à 08:10 sur le  s'Kneiple - der Treff am Eck à Reutlingen
Photo n°2 de l'avis de Karl.i fait le 20/04/2023 à 08:10 sur le  s'Kneiple - der Treff am Eck à Reutlingen
Photo n°3 de l'avis de Karl.i fait le 20/04/2023 à 08:10 sur le  s'Kneiple - der Treff am Eck à Reutlingen
Photo n°4 de l'avis de Karl.i fait le 20/04/2023 à 08:10 sur le  s'Kneiple - der Treff am Eck à Reutlingen
Photo n°5 de l'avis de Karl.i fait le 20/04/2023 à 08:10 sur le  s'Kneiple - der Treff am Eck à Reutlingen
Thomas.e

Le 12/03/2023 à 14:11

5 / 5

Absolument tellement... Très bon service... Grand choix de plats et hôtes formidables. Merci Foti et Karin....

Dirk.l

Le 05/01/2023 à 16:34

5 / 5

C'était sympa

Axel.u

Le 27/12/2022 à 05:34

5 / 5

Haut de pub pittoresque Humeur

Martin.o

Le 15/01/2022 à 21:40

4 / 5

... juste un pub normal... aimant et confortable

Toast.

Le 29/04/2021 à 09:38

4 / 5

Bonne nourriture, mais pas la meilleure. . .

Andy.e

Le 03/10/2019 à 13:58

5 / 5

Absolument top... super fête, super groupe au début... encore à tout moment

Alex.e

Le 22/09/2019 à 13:44

5 / 5

Pub pittoresque, bons prix, propriétaire super sympathique. Parfait pour prendre une bière après le travail, mais aussi parfait pour louer pour un anniversaire.

A...

Le 26/05/2019 à 18:56

2 / 5

Bière en bouteille, mais plus chère que partout ailleurs au milieu de Reutlingen. Le pub est fermé « trop » souvent. L'hôte s'aime le plus. La nourriture a vraiment besoin d'être améliorée. Schnitzel brûlé et dur. il y a des choses bien meilleures. Nous y sommes allés plusieurs fois et serions heureux de l'éviter à l'avenir.

Frank.u

Le 15/05/2019 à 09:45

4 / 5

Pub cosy pour sortir

Jörg.r

Le 26/02/2019 à 22:08

5 / 5

Vraiment génial, revenez bientôt !!

manfred.i

Le 03/02/2019 à 10:06

5 / 5

Hôte sympa et public formidable

Simone..

Le 15/01/2019 à 18:00

4 / 5

Bonne bière, super hôte. Pub confortable avec du flair et du caractère. Mais personne ne peut y cuisiner. Toujours recommandé car c'est totalement relaxant.

Sabine.s

Le 09/11/2018 à 22:14

5 / 5

Super, comme toujours😂😘👍

Rainer.n

Le 26/06/2018 à 17:53

5 / 5

Toujours mon plaisir....

Julika.n

Le 07/04/2018 à 17:55

5 / 5

Bonne atmosphère! Hôte sympathique ! Je suis ravi

Ronny.i

Le 10/02/2018 à 19:27

4 / 5

Petit cosy. A l'extérieur par temps chaud, couvert.

Photo n°1 de l'avis de Ronny.i fait le 10/02/2018 à 19:27 sur le  s'Kneiple - der Treff am Eck à Reutlingen
Photo n°2 de l'avis de Ronny.i fait le 10/02/2018 à 19:27 sur le  s'Kneiple - der Treff am Eck à Reutlingen
Photo n°3 de l'avis de Ronny.i fait le 10/02/2018 à 19:27 sur le  s'Kneiple - der Treff am Eck à Reutlingen
Photo n°4 de l'avis de Ronny.i fait le 10/02/2018 à 19:27 sur le  s'Kneiple - der Treff am Eck à Reutlingen
Uwe.a

Le 14/05/2017 à 18:42

5 / 5

Pubs super sympas Fini les fumoirs !

Gerold.n

Le 29/12/2016 à 15:54

5 / 5

20 ans et toujours un petit pub très personnel et sympa avec un personnel sympa, de la bonne nourriture et des prix raisonnables.

Ronny.i

Le 18/12/2016 à 18:01

2 / 5

Il y a un fumoir séparé du reste du pub uniquement par une vitre et une petite terrasse en été. ...Le fumoir a été supprimé. Vous devez maintenant sortir pour fumer.

  • 🏪 Ergün's Pizzeria & Kebaphaus (312 Avis)

  • 💬 Très bien mangé. Endroit calme et très bon prix. Je recommande


  • 🏪 Stefans Käsekuchen (272 Avis)

  • 💬 Excellent goûter au pavot ,à la rhubarbe et nature ,vraiment n’hésitez pas à allez voir ce stand ,le jeune homme et d’une gentillesse extrême,et vous épaterez vos convives pour le café ou le dessert après dîner


  • 🏪 Gasthaus Friedl-Hammerschmidt (31 Avis)

  • 💬 Cela ne pourrait pas être plus bavarois. La cuisine de la mère. Escalope pilée avec salade de pommes de terre Soupe à la citrouille. Des prix comme il y a 10 ans. Vraiment délicieux… Ne vous laissez pas tromper par les apparences...


  • 🏪 Altes Gasthaus Greskamp (45 Avis)

  • 💬 Cuisine à la maison. Non seulement suffisant, mais aussi savoureux et de très bonne qualité.


  • 🏪 La Serenissima (248 Avis)

  • 💬 Une équipe indienne, un cuisinier italien et des plats faits maison très très bons !! Le tout à un prix tout à fait abordable !!! La pana cota est excellente, le thon grillé aux légumes est succulent, la pizza végane est fantastique !!! Pour le reste de la carte, je ne peux pas donner d'avis, mais vu l'excellence des plats que j'ai pris je ne peux que spéculer positivement sur les autres plats !!! Je recommande !!!!! On a même fait un détour pour venir dans ce restaurant alors que nous étions ds le centre....


  • 🏪 Sushi-Tenn (399 Avis)

  • 💬 Un restaurant de sushi et de mets asiatiques, servi par un tapis roulant en "all you can eat" (buffet à volonté) pour 18€50. Parking à 200m.


  • 🏪 Gaststätte alte Schäferei (3 Avis)

  • 💬 Comme toujours, c'était très agréable lors d'une fête de famille.


  • 🏪 Strike (721 Avis)

  • 💬 Nette Location


  • 🏪 Hotel Monopol (1086 Avis)

  • 💬 Grande chambre simple, fonctionnel, avec toute les commodités : grand lit, sèche-cheveux, baignoire, penderie et mini bar. 4 nuits effectuées, un matin ou personne n'est venu faire la chambre ni remplir le mini bar, gratuit soit dit en passant. Chambre avec fenêtre à l'opposé de la gare, du coup très peu de bruit. Dans l'ensemble, je recommande 😊


  • 🏪 Ferrucci Winebar - Darmstadt (448 Avis)

  • 💬 C'était le premier restaurant non allemand véritablement excellent dans lequel j'ai mangé à Darmstadt. La nourriture et le vin étaient excellents, servis par un personnel rapide et efficace et avec une réelle passion pour la bonne nourriture et les bonnes boissons. On s'est peut-être laissé un peu guider par le maître d'hôtel, mais vu la qualité, j'y retournerais, mais en étant un peu plus prudent dans mes choix. L'entrée antipatsa était un flot d'excellents petits plats servis avec un plateau de charcuterie et de salade, tandis que mon steak principal était fabuleux. La cuisine était vraiment italienne, avec de petits clins d'œil aux saveurs asiatiques, de petits ajouts qui seraient mal vus à Rome. Cela vaut vraiment le détour, mais réservez pour éviter toute déception.