📌 Eleonorenstraße 22, 55597 Wöllstein - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 15:12
Mon deuxième salon. Beau point de rendez-vous à Wöllstein.
Le 26/01/2023 à 15:17
C'était juste magnifique
Le 20/12/2022 à 18:58
Un joli petit pub. Propriétaires sympas. Possibilité de jouer aux fléchettes. Le seul handicap... il est permis de fumer.
Le 22/01/2022 à 09:45
Lustitschh
Le 20/09/2021 à 16:27
Un assez petit pub dans un immeuble résidentiel. Pas vraiment quelque chose de spécial.
💬 Nous avons eu le plaisir de séjourner dans cette charmante propriété et nous le recommandons vivement. « Petit mais joli » le décrit bien : il est peut-être compact, mais il offre tout ce dont vous avez besoin pour un séjour agréable. La maison d'hôtes nous a accueillis avec une chambre propre et bien entretenue, confortablement meublée et conçue de manière fonctionnelle. La décoration était agréable et avait tout ce dont vous aviez besoin pour un séjour confortable. Les hôtes sont extrêmement arrangeants et veillent à ce que leurs invités ne manquent de rien. Le petit déjeuner était également très bon. L'emplacement de la propriété est excellent. Vous pouvez commencer votre randonnée dans les montagnes de grès de l'Elbe directement depuis la maison d'hôtes. Idéal pour des vacances aventureuses. Dans le même temps, les restaurants et les sites touristiques sont facilement accessibles à pied. Un grand merci aux hôtes!
💬 Découvert par surprise proche musée des alliés. Nourriture simple mais bonne. Ai eu la chance de goûter aux girolles de la forêt nord de Berlin excellemment cuisinées. Très bon rapport qualité prix
💬 Excellent restaurant chaleureux avec une bonne cuisine. Chambres d'hôtes propres, grande douche. Chaud et confortable.
💬 J'ai commandé une pizza de 28 morceaux avec 4 fromages et une mozzarella de 24 morceaux a été livrée (mesurée et, en tant que spécialiste du fromage, elle avait un goût de fromage normal, j'ai appelé et me suis plaint). On m'a dit qu'il était normal que la pizza rétrécisse. Quant au fromage, on m'a dit que le fromage aurait été distribué quatre fois. Compris. Bien sûr, c'est logique : Pizza 4 fromages 😂 Mais je me demande quelle est la taille de la pizza 24 après cuisson !?!? Il est bien clair que les aliments se contractent à haute température mais bon... Je ne les vendrais pas sous une mauvaise taille.
💬 Nourriture super délicieuse et les propriétaires sont tellement sympathiques et gentils ! Nous aimons toujours revenir! Les lasagnes aux légumes en particulier sont fortement recommandées, comme tout le reste. Et aussi un très bel emplacement en pleine forêt.
💬 Les plus grosses poubelles sont si sèches et si petites que pour un tel prix, pour les descendre, il faut une boîte pleine d'eau
💬 Très belle chambre d'hôtes. Aimant et pittoresque. Des hôtes très gentils, essayant de garantir un séjour agréable. Café et thé, ainsi que de petites kitchenettes. Salle de bain avec douche et WC dans la chambre. Petit-déjeuner copieux avec jus de fruits et œufs, petits pains, charcuterie, confiture, tomates, etc. Nous reviendrons 😊
💬 D'habitude, je n'aime pas les endroits aussi petits, mais je me sentais très à l'aise dans celui-ci ; peut-être parce que c'était italien, peut-être parce que le personnel nous faisait sentir comme chez nous, ou c'était le Crodino, la nourriture, ma compagnie. Je m'y suis senti bien et c'est pourquoi j'y retournerai. Même si on ne peut pas payer par carte, et tu sais à quel point je n'aime pas ça.
💬 J'avais réservé une table pour 16 personnes. Le personnel était totalement débordé. La nourriture commandée n'a pas été servie comme demandé. Si une glace au chocolat était commandée, une glace à la vanille était servie. Un repas n'arrivait que lorsque le premier avait déjà fini son repas. Lorsque le personnel a été interrogé à ce sujet, il y a eu des commentaires désagréables. Le serveur avec les lunettes n'a pas pu supporter les critiques et est devenu très impoli. La dame vient de dire qu'ils étaient dépassés. Seul le troisième serveur s'est excusé. La nourriture était bonne et savoureuse. Cependant, le buffet de salades était complètement vide et nous avons donc dû attendre qu'il soit rempli. Je n'y retournerais pas.
💬 Méga