Les avis
Le 13/05/2024 à 20:12
Chambre un peu vieille mais c'est classique. Service excellent, mais pas directement dans l'hôtel mais à 150 m, où le petit-déjeuner est également servi. Tout était propre et le minibar était dans l'ensemble recommandé.
Le 30/04/2024 à 20:20
Ambiance rustique aux airs des années 60.
Le 14/04/2024 à 17:23
Le dispositif de la carte d'alimentation avait un contact lâche (malheureusement remarqué seulement à 21h30), les fenêtres ne pouvaient pas être verrouillées, il faisait très chaud dans la pièce malgré une température extérieure de 11°C. Le lit grince bruyamment, l'oreiller n'était qu'une balle, la pression de l'eau dans la douche était insuffisante. Le seul point positif était l'emplacement et le petit déjeuner. Après 8 séjours à Helgoland, j'ai eu la pire chambre jusqu'à présent
Le 09/04/2024 à 21:06
L'hôtel est situé au pied de Helgoland et depuis certaines chambres, vous pouvez voir la mer. Vues privilégiées sur l'île d'en face, Düne, et le front de mer. Central et calme. Les chambres sont un peu vieilles, tout comme la décoration, et il n'y a pas d'ascenseur. Mais le lit et les oreillers étaient assez confortables et le bain était assez long. Même si l'éclairage n'était pas le meilleur pour se maquiller ou se préparer. Le service était très attentionné, sans réception dans le même bâtiment de l'hôtel, mais à seulement 3 minutes à pied vous aviez la réception de l'hôtel et le petit-déjeuner. Nous avons apprécié le brumch de Pâques, et pour le prix ça valait le coup, nous avons tellement mangé que même le petit déjeuner du lundi nous semblait beaucoup.
Le 29/01/2024 à 16:20
Bref, tout le monde peut trouver un logement ici. L'emplacement est bon, Heligoland n'est pas si grand qu'on peut dire qu'il est central ou éloigné, quel que soit l'hôtel. Les chambres sont propres, mais le fait est que tout semble un peu vieillot, surtout la façade. Il n'y a pas de service dans la maison elle-même, tout est géré par la réception centrale de l'ambassade d'Heligoland. Mais tout peut être découvert ici et bien réglé. Nous recommandons l'offre Kale Tour pour les groupes, un package complet avec traversée, nourriture et hébergement ainsi que divers bons d'achat !
Le 14/01/2024 à 08:41
Aménagement de chambre magnifique et original, situé au centre. Super service.
Le 10/01/2024 à 16:17
Le buffet du petit-déjeuner répond à toutes les exigences. Le personnel est sympathique et serviable.
Le 08/01/2024 à 21:10
Chambre assez impersonnelle. Service couci-couça. Bien situé au bord de l'eau. Il faut marcher assez loin pour manger.
Le 01/01/2024 à 18:45
Nous avons été très satisfaits des chambres. Un espace suffisant et des installations modernes et de bonne qualité ont convaincu.
Le 27/12/2023 à 08:18
Dommage, un peu loin pour le petit déjeuner. Les chambres sont toujours une question de goût, du moins le mobilier... Le mien n'a pas été touché...
Le 06/12/2023 à 18:16
Nous nous sommes sentis très à l'aise et le Wuffel était également le bienvenu. Nous avons été positivement surpris par l'attitude amicale et courtoise des employés de la maison. nous serions ravis de revenir
Le 21/11/2023 à 20:26
Très bien situé, proche de la mer. A 2 minutes du quartier commerçant. Un réfrigérateur rempli de 2 petites bouteilles chacune de bière, d'eau et de prosecco. Les bouteilles étaient incluses dans le prix, mais c'est malheureusement là que s'arrête le positif. Le Helgoland Classic annoncé s'est avéré gâté et épuisé. Percez des trous non enduits. Oreiller Tellement dur et rigide que j'ai eu de fortes douleurs au cou dès la première nuit, qui se sont transformées en un violent mal de tête après la deuxième nuit (c'est toujours là, je suis maintenant assise dans le fauteuil avec un oreiller de boue). Service?? Manquait complètement. Pas de réception dans la maison, obligé d'aller dans un autre hôtel pour le petit déjeuner. Une salle de bain (celle de nos amis voyageant avec nous) était si petite que l'homme pouvait à peine s'y retourner. Nous avions une mini télé pour ça, donc les amis ont gagné. D'ailleurs, il n'y a pas d'ascenseur non plus. Il y avait une tablette non fonctionnelle dans la chambre. Il y a beaucoup de place à l’amélioration ici !
Le 25/10/2023 à 19:00
Très bon petit déjeuner
Le 15/09/2023 à 14:30
Bonne chambre d'hôtel, propre et personnel sympathique
Le 10/09/2023 à 20:29
Le Helgoland Classic a connu des moments meilleurs. La décoration est toujours dans le style rétro des années 50, mais ce n'est malheureusement plus un hôtel avec un personnel sympathique sur place. Bien sûr, il y a toujours un personnel sympathique, mais il faut d'abord marcher jusqu'à l'ambassade de Helgoland. Le petit-déjeuner est également disponible dans plusieurs hôtels de la Düne Süd. Corona et le manque de personnel ont beaucoup changé, mais je trouve toujours que la façon dont les solutions sont créées est formidable.
Le 01/09/2023 à 14:57
Tout allait bien, seuls les oreillers étaient très inconfortables. Petit déjeuner pas dans la maison, mais à 3 minutes. Tant qu'il ne pleut pas, pas de problème... Des petits pains sans gluten avaient déjà été commandés lors de la réservation, mais ils n'étaient pas là et ont dû être achetés rapidement chez Edeka...
Le 01/09/2023 à 09:15
Le rapport prix/performance est correct. La chambre est un peu vieille… mais ça rentre. 👍🏻
Le 20/08/2023 à 17:33
L'année dernière nous avions une chambre relativement grande, cette année elle était à l'étroit avec 2 chiens. Balcon très agréable, salle de bain très petite, petit déjeuner suffisant mais loin de chez soi. Parce qu'il faut payer beaucoup plus pour les chiens, c'est dommage qu'il n'y ait même pas de place dans la chambre.
Le 06/08/2023 à 21:40
Réservé pour une nuit. Chambre simple avec balcon Je suis très content. Propre, matelas 1a, bons cadeaux et super Vue sur la mer. Merci
Le 04/08/2023 à 19:58
C'est triste que vous ayez un sauna ou une infusion et qu'il ne soit ouvert que jusqu'à 19h30 et si vous le réservez, vous pouvez l'enregistrer, mais malheureusement ce n'est pas indiqué. Si vous voulez prendre le petit-déjeuner, vous devez aller 2 magasins plus loin et vous pensez que vous êtes dans une friterie. L'hôtel Le simple fait que je ne puisse pas fermer la porte de mes toilettes est triste... Les rideaux ont des trous Et ce serait bien de le nettoyer de temps en temps Le bar est vide et j'attends de nouvelles boissons depuis 2 jours mais malheureusement rien n'est arrivé...
Le 27/07/2023 à 12:44
Belle chambre propre avec de bons lits. Magnifiquement situé sur l'île, bon accueil à la réception centrale.
Le 20/07/2023 à 09:03
Chantier avec bruit constant en journée sur la propriété voisine, à 2 minutes du centre Unterland, douche avec rideau, petit lavabo, mobilier style années 50, petit déjeuner non pas dans la maison mais au restaurant (niveau cantine) Düne Süd, à 5 min à pied, extrêmement fréquenté et étroit au petit déjeuner.
Le 14/07/2023 à 21:44
La seule chose que j'ai aimé dans cet hôtel c'est la vue, sinon cet hôtel vieillit et niveau propreté c'est une catastrophe. Il y avait des empreintes digitales partout des clients précédents, les murs étaient sales, l'extérieur des toilettes était complètement sale. J'étais vraiment dégoûté. Le personnel m'a semblé stressé et ennuyé. Vous avez hâte d'être à la maison. Vous ne voulez plus partir en vacances.
Le 14/07/2023 à 17:29
Quand nous sommes arrivés sur l’île, nous nous sommes installés dans notre chambre d’hôtel. L'hôtel ressemble à une auberge de jeunesse et il n'y a pas d'ascenseur. Une fois à l'étage, la pièce était choquante, même si la description indique un style des années 70, les meubles sont très rayés et délabrés. De plus, le sol est couvert de taches et de peluches et la propreté générale ne vous permet pas de vous sentir à l'aise et de profiter de vos vacances. Le rapport qualité-prix ne correspond pas à l'impression générale de l'hôtel.
Le 14/07/2023 à 13:30
Nous avons séjourné trois fois dans le même hôtel à Heligoland. Sont très satisfaits, le petit déjeuner est excellent, le personnel très sympathique. Les chambres sont très belles sauf les oreillers. J'adorerais revenir. Helgoland vaut le détour.
Le 09/07/2023 à 04:56
Excellents équipements avec bouilloire, minibar et petit coin salon. Le confort du sommeil était excellent. Vue directe sur le port/mer du Nord. Petit déjeuner à proximité, très copieux. Personnel sympathique et courtois. Avec plaisir encore 😃😃
Le 23/06/2023 à 18:25
Un peu vieux, mais propre. Central et calme. Superbe vue sur la mer !
Le 09/06/2023 à 18:40
Bel hôtel situé au calme avec spa.
Le 01/06/2023 à 18:44
Nous avons été très satisfaits de l'hôtel et du service. Rapport qualité-prix parfait. Très bien situé juste au bord de l'eau et la vue depuis le balcon est superbe 😀
Le 29/05/2023 à 16:04
Entreprise complètement arnaquée qui profite de la détresse des clients due aux annulations d'expédition. En général, le service ne vaut pas son prix, même si l'on prend en compte le supplément insulaire. Une chambre mansardée qui a vraiment encore le style des années 1960 (également annoncée) pour 160 €. Les autres chambres sont meilleures - mais pour 40 € de plus. Ensuite, il est censé dire 4 étoiles et ceci sans ascenseur. Les valises doivent être montées seuls. Ce qui est difficile pour les personnes âgées. Le ménage n'est effectué que sur demande et le petit déjeuner, qui ne manquait de rien, a lieu dans une autre maison qui manque gros de place. Helgoland est une très belle petite île mais s'il vous plaît, ne vous installez pas dans ce soi-disant hôtel.
Le 28/05/2023 à 12:30
Le séjour au Helgoländer klassik était bien, mais les poubelles pouvaient être nettoyées quotidiennement, sinon c'était super
Le 01/05/2023 à 07:25
Chambre et salle de bain propres et spacieuses. Situé à proximité de l'ascenseur menant à la partie supérieure de l'île. Petit-déjeuner dans un endroit différent mais accessible à pied. Très bon petit déjeuner copieux.
Le 20/04/2023 à 14:33
Endroit incroyable, propre, coin cuisine avec bouilloire, réfrigérateur, à proximité de la jetée de l'île Düne. A environ 1km du port du continent, mais ça vaut le coup. Ascenseur jusqu'au point culminant de l'île 67 m d'altitude. à une courte distance de l'hôtel, également une zone commerçante Boutiques duty free, EDEKA, cafés, restaurants, etc.
Le 17/04/2023 à 20:55
Ça va. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Le petit déjeuner était de qualité et copieux. Merveilleux.
Le 05/04/2023 à 12:04
Il est en cours de rénovation, mais cela ne m'a pas dérangé personnellement. Nous sommes allés dans un autre hôtel pour le petit-déjeuner, je suppose à cause de la rénovation, mais c'était juste au coin de la rue et le petit-déjeuner ne laissait rien à désirer. Ma chambre était meublée simplement mais judicieusement, mais je le savais déjà. Recommandé. Depuis le balcon, j'ai eu un magnifique lever de soleil sur la dune.
Le 21/03/2023 à 15:12
Les chambres étaient propres et les prix étaient raisonnables pour la période de l'année.
Le 12/03/2023 à 18:38
Chambres petites et propres en bord de mer, tout est facilement accessible
Le 07/02/2023 à 19:55
👍 Hôtel pittoresque, propre et simple
Le 02/01/2023 à 18:09
Tout va bien. Bon emplacement au premier rang de l'eau juste à côté de la jetée et à proximité de l'embarcadère du ferry. Chambres petites mais propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin. Délicieux petit-déjeuner buffet avec une bonne sélection. Personnel sympathique et arrangeant.
Le 18/12/2022 à 19:59
L'Hôtel Klassik est un hôtel au mobilier classique, comme son nom l'indique. Confortable, propre et bien rangé. Ma chambre simple avait un balcon avec vue sur le lac, une bouilloire et un réfrigérateur plein avec des boissons et un espace douche séparé. Tout à fait suffisant pour une personne. J'ai bien dormi au lit, on peut aussi regarder la télé depuis le lit...
Le 16/12/2022 à 16:56
Tout ce dont tu as besoin. Les lits sont confortables et de bons équipements. La douche/toilettes sont propres et conviviales.
Le 12/12/2022 à 15:22
Tout le monde est très sympathique et serviable. Excellents restaurants et bars, même si certains étaient fermés à cause de la saison. Une ambiance très détendue sur toute l'île. Malheureusement, le marché de Noël annoncé sur internet a été annulé
Le 06/12/2022 à 06:13
Petit déjeuner dehors. Grande pièce. Grand choix. Chambre avec un grand balcon.
Le 08/09/2022 à 21:36
J'ai passé 4 jours très agréables sur l'île et une belle chambre avec balcon et vue sur la marina. L'enregistrement à l'ambassade de Helgoland a été simple et très sympathique. Tout a été très bien expliqué pour qu'il n'y ait pas de questions. Le minibar était inclus, une bouilloire, des sachets de café et de thé étaient disponibles. Le petit déjeuner que nous avions réservé était très savoureux et le personnel était extrêmement sympathique. Je conseillerais en fait à chaque visiteur de Helgoland de rester sur l'île pendant au moins 2 jours, car c'est la seule façon de voir la beauté de l'île et d'apprécier le calme et la tranquillité lorsque les navires quittent à nouveau l'île. Je me sentais très à l'aise. MERCI.
Le 23/08/2022 à 12:13
Logement agréable en partie meublé style années 60 et très bien situé. Directement au bord de l'eau et proche de tout. Le petit déjeuner était très bon et copieux, mais il fallait faire le tour du pâté de maisons pour l'obtenir ;-)
Le 08/08/2022 à 21:19
Super... meilleure vue sur la dune. Bon hébergement avec des lits raisonnables... De bonnes installations, un bon service et un excellent petit-déjeuner avec des gens joyeux qui aiment leur travail.
Le 30/07/2022 à 18:01
Rétro mais très beau. La vue depuis le balcon sur la dune est magnifique. Et puis petit-déjeuner : Première classe. C'est ainsi que la journée commence...
Le 24/07/2022 à 16:12
Vraiment super chambre double avec vue sur le lac et balcon avec chaises de plage était immédiatement notre endroit habituel !
Le 20/07/2022 à 14:40
Hôtel soigné de l'époque de la reconstruction de Helgoland, dans le style Bauhaus tardif (scandinave). Donc c'est daté pour une raison. J'avais une chambre mansardée, pendant une sorte de canicule. C'était très facile à faire avec les lucarnes ouvertes et la brise marine rafraîchissante. Il est magnifiquement situé en bord de mer. Vous entendez le bruissement des vagues. Un peu plus loin sur la promenade, on remarque à peine le bruit d'une fête jusqu'au petit matin. Tout ce dont vous avez besoin était disponible, par exemple beaucoup de café et de thé instantanés à préparer vous-même. L'inconvénient est que la température de l'eau de la douche fluctue. En raison du renforcement des mesures Corona, l'enregistrement, le départ et le petit-déjeuner se faisaient au coin de la rue commerçante.
Le 13/07/2022 à 11:08
Désigné hôtel 4 étoiles (Ameropa et Booking.com), pas de réception et pas de petit déjeuner dans la maison. Les travaux de construction!!! La chambre contenait un lit d'appoint, c'est-à-dire qu'elle était a) tachée et recouverte de poussière de construction et b) bourrée de meubles. Scandaleux pour 200 €/nuit avec petit déjeuner à 200 m.
Le 03/07/2022 à 20:26
J'ai séjourné à l'hôtel Helgoländer Klassik pendant 9 nuits dans une chambre simple avec balcon au 2ème étage, comme demandé. Belle vue, soleil de l'après-midi et du soir, balcon spacieux avec une chaise de plage, mobilier de la chambre en ordre, avec cafetière et théière et réfrigérateur, dont le premier approvisionnement était même gratuit. La salle de bain était spacieuse et propre, la douche était également correcte, le mitigeur fonctionnait parfaitement. La réception centrale était très sympathique et accessible et l'équipe de la salle de petit-déjeuner, située dans un bâtiment à côté de la réception, était également gentille et essayait d'aider. Le buffet ne laissait rien à désirer, tout ce que l'on pouvait désirer était frais et toujours réapprovisionné. Jus de fruits, fruits et même vin mousseux. Le jour de l'arrivée, il y avait une petite réception de bienvenue au champagne avec de nombreuses informations sur l'île et les options, ainsi qu'une petite carte avec divers bons d'achat. Je me suis senti bien reçu et très satisfait de mon séjour et je ne comprends pas certaines critiques négatives, je l'ai vécu différemment. MERCI
Le 13/06/2022 à 17:33
Après que la réception ait été supprimée et que l'enregistrement et le départ aient dû être effectués dans un autre bâtiment, il n'y a plus de petit-déjeuner à l'hôtel à partir d'aujourd'hui. Des chambres sont en cours de construction dans la salle à manger et vous pouvez prendre votre petit-déjeuner environ 100 m plus loin dans un autre bâtiment, dans une salle à manger, avec de nombreux autres clients d'autres auberges, mais c'était savoureux et suffisant. Le ménage doit être fait en ligne être demandée.
Le 12/06/2022 à 21:47
Mes parents ont vraiment apprécié leur séjour à l'hôtel, merci beaucoup car c'était un cadeau de Noël de ma part. Le charme des années 70 et les nombreux détails les séduisent beaucoup et ils ont beaucoup aimé. La chambre double avec vue mer et balcon est très agréable et l'emplacement est génial. L'enregistrement s'est bien passé. La propreté de la chambre ainsi que de la salle de bain et du balcon est un A+ en classe scolaire. Les lits sont si confortables qu'on peut se lever sans mal de dos. Le buffet du petit-déjeuner ne laisse rien à désirer et est d'excellente qualité. Citation de mes parents Si nous retournons à Helgoland pour une période plus longue, nous retournerons à l'hôtel Helgoländer Klassik. Un grand merci au personnel pour ce séjour parfait. Cordialement, famille Stolte
Le 26/05/2022 à 11:43
Le mobilier est plutôt médiocre mais la vue compense largement. Réveillez-vous le matin et regardez directement la mer. Inestimable!!! Sinon, tout ce dont vous avez besoin est là. C'est propre et le petit déjeuner était super aussi ! Il y a aussi une aire de jeux juste devant la porte et les magasins et restaurants sont rapidement accessibles 👍
Le 18/05/2022 à 13:03
J'ai réservé l'hôtel et, comme convenu, payé l'acompte requis de 80 pour cent de la nuitée. N'a pas pu faire le voyage pour des raisons personnelles, l'a annulé sans frais pendant le délai d'annulation et attend le remboursement depuis près de 3 semaines après que le premier message du 24 avril avec les coordonnées bancaires n'ait pas été reçu et ces ont été renvoyés début mai. Je demanderai à nouveau quand aura lieu le remboursement et si celui-ci n'est pas effectué dans un délai fixé, l'affaire sera confiée à un avocat. Ce comportement de l'hôtel est absolument inacceptable et je peux recommander à tout le monde de n'y réserver que si vous pouvez y profiter à 100 % de vos vacances !
Le 20/04/2022 à 14:10
Un peu vieillot, mais avec du charme ;-) La lumière dans le couloir aurait quand même été agréable.
Le 19/04/2022 à 08:19
Tout d'abord, le personnel est très sympathique, y compris à l'accueil du bateau Helgoland ! La raison pour laquelle je ne donne que 4 étoiles au lieu de 5 est due à trois choses ! 1.L'hôtel est bien situé et dégage le charme des années 70 ! Les chambres sont meublées de manière fonctionnelle et le premier remplissage du minibar est gratuit et il y avait une carte avec divers services ! Malheureusement, l'hôtel a des problèmes d'eau chaude et froide ! L'eau de la douche est soit bouillante, soit glacée, nous avions 3 chambres, tout était pareil ! Le siège des toilettes (dans la chambre 38) était visiblement sale au début, puis nous nous sommes rendu compte qu'il était complètement rayé et se décollait et qu'il fallait le remplacer ! Comme dernier petit-déjeuner qui laissait peu à désirer ! Juste une note pour les managers. Si vous louez 2 maisons (appartements classiques) prendre le petit-déjeuner en même temps, vous devriez avoir des plages horaires que vous pourrez réserver ! Les tables doivent également être précisées car la plupart des gens ne le remarqueront pas si vous, seul ou à deux, bloquez une table de 6 et que le groupe de 6 doit se diviser en d'autres tables ! Cela devrait être amélioré et géré par le personnel toujours amical. Sinon nous serions heureux de revenir ! D'où déduction d'une étoile mais je pense avoir décrit la situation de manière réaliste et j'espère que la direction lira ceci et agira !
Le 12/04/2022 à 06:51
Bon rapport qualité prix en début de saison. L'un des rares hôtels de Helgoland à louer uniquement pour 2 nuits ! Très bon traitement à la réception (externalisée) ! Super petit déjeuner. Point fort : comprend la location du scooter ! Également 1. Remplissage du minibar et préparation du café instantané. Médiocre : douche uniquement chaude ou froide. Dans l'ensemble, c'est un excellent séjour !
Le 06/04/2022 à 14:44
Hôtel qui a déjà dépassé son apogée... Dans l'ensemble, un peu rocheux, mais très bien situé. Les rouleaux étaient par ex. T. de la veille - ça ne marche pas du tout...
Le 13/03/2022 à 09:23
Si vous avez une chambre avec vue sur la mer, cela compense quelque peu l'ambiance rustique du mobilier de la chambre ou de l'ensemble de l'hôtel. Les sanitaires ont été rénovés, il n'y a rien à redire, mais dans la chambre :!! un pied de table était cassé, le lampadaire était en panne, le revêtement de sol (moquette) était taché et en partie pas aspiré. En bref : il y a un retard dans la rénovation de la maison. L'emplacement relativement calme, le service agréable et l'excellent buffet du petit-déjeuner sont des points positifs. Peut-être que nous n'avons tout simplement pas eu de chance avec notre chambre et que d'autres clients ont eu de meilleures expériences.
Le 30/01/2022 à 08:58
Mobilier vétuste, chambres pas propres.
Le 12/01/2022 à 12:01
Rester avec votre chien pour le réveillon du Nouvel An. En été, vous pouvez même utiliser une chaise de plage sur le balcon avec vue sur la mer. Dans la chambre bouilloire, sachets de thé et café instantané ! Copieux petit-déjeuner buffet. Utilisation du sauna possible.
Le 12/12/2021 à 11:56
Belles chambres dans le style des années 50. Bon petit déjeuner. Personnel sympa
Le 16/11/2021 à 14:51
Un vieil hôtel désuet au charme classique. Les chambres sont belles mais vieilles. Rétrospectivement, les prix pour une nuit sont clairement trop élevés pour nous (surtout si l'on considère qu'aucune TVA ne doit être payée mais que les 19% s'accumulent simplement comme un bénéfice supplémentaire...) Notre chauffage était en panne (en novembre), la chambre n'a pas été nettoyée lorsque nous avons essayé d'emménager alors qu'elle aurait dû l'être, et le lit était à moitié cassé. Sous Corona, une pièce non nettoyée en particulier est interdite... Le sauna est neuf et joliment décoré au sous-sol. Le petit déjeuner est bon, malheureusement la salle est beaucoup trop petite pour les nombreux visiteurs et invités que nous essayons d'accueillir dans ce bâtiment principal. Un jour, nous avons dû attendre plus d'une heure pour avoir une place libre parce qu'ils voulaient visiblement entasser beaucoup trop de monde dans la salle de petit-déjeuner (non, ce n'était pas à cause du Corona, personne ici n'était intéressé par les règles de distance ou les tests corona) Le personnel est super sympa et fait tout son possible, mais malheureusement, ce que la direction manque, rassemble et économise, ne peut pas être réalisé par des employés sympathiques.
Le 14/11/2021 à 13:31
En termes de rapport qualité/prix, nous ne lui attribuons « que » 3 étoiles. L'ameublement de la chambre ne correspond pas au prix car il y a eu quelques dégâts. La chambre était un peu « vieillotte », la seule chose qui était moderne était l'espace bien-être, qui se distinguait de manière positive. Le petit-déjeuner était complètement bondé et il fallait attendre d'avoir une place. Mais le petit déjeuner en lui-même était bon. Un peu cher pour une nuit, mais quand même satisfaisant.
Le 24/10/2021 à 12:54
Très propre, sympathique, service agréable, petites chambres confortables, super sauna, petit déjeuner, tout ce que votre coeur désire
Le 23/10/2021 à 21:37
Petit déjeuner copieux, sauna très agréable, personnel sympathique !
Le 20/10/2021 à 10:33
Comme nous étions trois, nous nous sommes retrouvés dans une des chambres du rez-de-chaussée. Celui-ci avait une fenêtre dont le rebord était au niveau de la rue. La vue s'étendait seulement sur une ruelle. La pièce était très sombre et le mobilier avait un style années 60. Les lits étaient un désastre et extrêmement durs. La salle de bain était vraiment bien car elle avait été récemment rénovée. Cependant, la douche présentait de telles variations de température que nous nous sommes presque ébouillantés. Une vraie impudence ! Cela faisait que les gens préféraient prendre une douche froide... Dès 6 heures du matin environ, le personnel de l'hôtel était très bruyant et il était parfois difficile de dormir. Service en chambre uniquement tous les 3 jours. Le WiFi était en fait très bon. Vous ne pouvez pas non plus vous plaindre du petit-déjeuner, il était très correct et il y avait un bon choix. Malheureusement, le personnel n'a pas respecté l'exigence de masque et tout était très serré. Il y avait même un minibar dans la chambre, dont le premier remplissage était gratuit. En résumé, pour le prix, il faut dire que c'était juste dommage de payer autant d'argent pour cette chambre avec une mauvaise vue. Cela ne s'applique que partiellement aux chambres de l'étage supérieur avec vue sur la dune. Je ne voudrais certainement pas réserver à nouveau ici.
Le 15/10/2021 à 19:05
Très bel hôtel dans le style des années 70. Les chambres avec vue sur la mer sont incroyables. Petit déjeuner très bon et copieux. Les tables sont nettoyées et désinfectées immédiatement après le départ. Service bon et sympathique. Nous avons été très satisfaits et réserverions ici encore et encore
Le 10/10/2021 à 07:57
Bonne chambre. petit déjeuner copieux. personnel gentil et serviable. bonne connexion Wi-Fi. Fort dans l'hôtel de 6h à 6h30.
Le 28/09/2021 à 08:33
Installation un peu vieille. Le petit déjeuner était bon, tout ce dont vous avez besoin le matin, de délicieux petits pains, etc. Très bon emplacement, personnel sympathique
Le 26/09/2021 à 08:20
Personnel sympathique et chambres propres avec douche. L'emplacement calme au bord de l'eau vous motive à faire de belles promenades. Non loin de la cabane à homards et de la ville. A part le micro-onde annoncé, tout était prêt dans la chambre. J'aimerais quand même recommander cet hôtel à tout le monde.
Le 08/09/2021 à 09:04
Nous avons séjourné dans les appartements Helgoländer Klassik pendant 3 jours. Tout y a été magnifiquement rénové. Les peintres y travaillaient très dur. Le petit-déjeuner à l'hôtel Helgoländer était très bon et suffisant. J'ai raté une personne de contact à la réception de l'hôtel. La propreté y est très importante. Donc tout va bien. Le personnel de l'ambassade de Helgoland était SUPER sympathique et a pu nous donner toutes les informations. Le service était parfait.
Le 01/09/2021 à 17:47
Très bien et vaut toujours des vacances, je reviendrai bientôt
Le 23/08/2021 à 16:42
Nous y avons passé 3 nuits, la chambre n'était même pas nettoyée ni les lits faits. Le petit déjeuner était très bon, une étoile pour cela, l'emplacement était également très agréable avec une vue magnifique, une étoile pour cela. Le personnel était également très sympathique, mais tout le monde ne parlait pas allemand.
Le 10/08/2021 à 23:31
J'avais une chambre joliment meublée avec un minibar, un four micro-ondes et une bouilloire. Le café et le thé ainsi que le premier remplissage du minibar étaient inclus. Le matin, il y avait un excellent petit-déjeuner buffet au champagne de 7h00 à 10h00. L'équipe s'est assurée que tout était toujours en stock jusqu'à la fin. C'était très agréable et agréable tout autour.
Le 06/08/2021 à 22:25
Service en chambre : tous les trois jours Pas de chiffon pour se nettoyer, porte de douche qui ne ferme pas. Les tables du petit-déjeuner ne sont pas dressées, vous devez le faire vous-même en gros, pas particulièrement propre, ... Le prix est tout simplement excessif. ,
Le 17/07/2021 à 18:58
Nous séjournons à l'hôtel depuis de nombreuses années et avons toujours été satisfaits, mais cette année, cela a considérablement diminué. Le petit déjeuner est bon comme toujours, le personnel travaille dur et gentil. Mais : La peinture du balcon n'a probablement pas été remplacée depuis des années , la chaise de plage (il n'en reste qu'une) est tellement sale et extrêmement rouillée, juste de la foutaise. Le deuxième a déjà été jeté, mais les taches de rouille sur le sol sont toujours là. La moquette est tachée de manière peu appétissante et les dossiers des chaises sont si collants qu'ils vous collent. Dégoûtant. Après plusieurs mois d'arrêt, une rénovation aurait pu être achevée. C'est dommage, mais ce n'est plus du 4 étoiles... LG de Hambourg
Le 17/07/2021 à 12:44
Nous sommes invités ici depuis plusieurs années. Alors bien sûr, on constate que l'hôtel perd petit à petit son charme... Les installations doivent être nettoyées en profondeur. Les dossiers des chaises en bois sont collants et il y a plusieurs taches de rouille dans la salle de bain. La moquette présente plusieurs taches. La chaise de plage sur le balcon est prête pour la collecte des déchets. La peinture de la balustrade du balcon s'écaille également sur une grande surface. L'hôtel a été fermé pendant longtemps à cause de Corona... Pourquoi le propriétaire n'a-t-il pas profité du temps et n'a-t-il pas envoyé les artisans ? En revanche, le petit déjeuner et la vue sur la dune sont louables. En fait, l'hôtel ne devrait avoir que trois étoiles. Le prix est élevé.
Le 08/07/2021 à 14:42
Bonjour, Nous avons séjourné dans l'hôtel classique du lundi au mercredi. L'enregistrement et le départ à l'ambassade d'Heligoland se sont déroulés sans problème. Quand nous sommes arrivés dans la chambre, nous avons regardé un peu autour de nous. Malheureusement, le mot classique a été utilisé à mauvais escient ici, un coin de la porte de la douche/toilettes était cassé en bas, là où était installée la serrure, et le bois peint était béant car la serrure avait été remplacée et ne rentrait pas. Le ventilateur était à moitié sorti et on pouvait voir beaucoup de noir dans le trop-plein de l'évier. Il y avait de légères traces de moisissure dans la douche. Ce qui nous a vraiment déçus, c'est le petit-déjeuner. Les fruits n'avaient pas l'air frais. Le deuxième matin, il n'y avait que de la confiture. Pour résumer, le mot classique est vraiment utilisé ici.
Le 01/07/2021 à 20:59
Bien sûr, tout est une question de goût et de perception subjective, mais bon, je collectionne tout ce qui est vieux et je l'appelle ensuite classique. L'harmonie, c'est autre chose. Le buffet était standard. Une bouteille de champagne au buffet ne m'impressionne pas. Mais le prix était trop élevé pour cela. Mais comme je l'ai dit, c'est toujours subjectif. La maison et son concept ne m'ont pas atteint. Les photos sur le site sont bien faites.
Le 22/06/2021 à 13:43
Très vieux mais propre. Bon petit déjeuner
Le 16/06/2021 à 22:15
Je suis hôte du Heligolander Klassik depuis quatorze ans, toujours appartement 34 Seeblick, vue dégagée sur la mer et jusqu'à la dune. Pure détente!
Le 15/06/2021 à 16:29
L'un des nombreux hôtels offrant un bon service sur une île d'une beauté unique.
Le 06/11/2020 à 19:07
Bel hôtel. Bon emplacement. Bonne installation et bon service.
Le 06/11/2020 à 12:10
Malheureusement, la douche est trop étroite car on se heurte au robinet lors de la douche et on règle ainsi la température. Sinon les chambres sont assez grandes et propres
Le 22/10/2020 à 18:08
Un peu vieux, comme tous les hôtels ici. Mais très propre
Le 17/10/2020 à 11:53
Superbe vue, belle chambre, bons petits pains.
Le 10/10/2020 à 21:05
Culture différente. L'île est davantage destinée aux visiteurs d'un jour.
Le 04/09/2020 à 17:00
Les clés devaient être récupérées après notre arrivée en ville, ce que personne ne nous avait dit. Le personnel (presque uniquement anglophone) nous a d'abord envoyé dans un magasin de bateaux. La chambre était démodée mais correcte sauf le lit très bruyant. Le petit déjeuner était très bon, mais les règles Corona n'étaient pas du tout respectées et le personnel ne les faisait pas respecter. La réception n'était pas ouverte pendant tout notre séjour. Malheureusement, nous ne pouvions demander nulle part. Ne mérite pas 4 étoiles à mon avis
Le 01/09/2020 à 15:40
Nous avons séjourné dans les appartements classiques pour une nuit. L'appartement est meublé dans le style des années 60. Nous l'avons trouvé confortable. Vous avez une belle vue sur la mer et la dune. Nous sommes allés jusqu'à la dune et avons vu les phoques gris. Le soir, nous avons connu la mer agitée. Le petit-déjeuner à l'hôtel Helgoländer Klassik était bon et offrait beaucoup de choix. Après le petit-déjeuner, nous sommes allés au rocher aux oiseaux. Nous reviendrons.
Le 23/08/2020 à 11:07
L'emplacement avec vue sur les petits yachts et la mer est très agréable. L'hôtel est correct, mais très bruyant, les portes sont coincées, on entend chaque mot que disent les voisins. Aucun mouchoir de départ ni sac d'hygiène disponible (une grande partie de cela est probablement maintenant attribuée à Corona - mais était disponible dans d'autres hôtels). La réception est au centre de la ville, pas à l'hôtel et le petit déjeuner est très clair. Pas de yaourt ni de fruits. Globalement, un prix très ambitieux pour les prestations fournies.
Le 18/08/2020 à 11:29
Pour 200 € la nuit... nous nous attendions à mieux. Le buffet du petit-déjeuner laisse beaucoup à désirer.
Le 23/07/2020 à 15:42
Il a toujours été un peu plus cher d'avoir un goût particulier. L'hôtel Helgoländer Klassik, censé être quatre étoiles, n'a pas répondu aux attentes. La salle de bain était très spartiate car elle n'offrait pratiquement aucun espace de rangement et était sauvegardée grâce à des crochets à serviettes. Un manque de fruits avec du muesli ou du yaourt au buffet du petit-déjeuner ne peut pas être compensé par du vin mousseux. Mais le personnel est chaleureux, courtois et travailleur. Cela et l'excellent emplacement expliquent mes 3 étoiles.
Le 21/07/2020 à 16:06
L'hôtel est merveilleusement situé, vous pourrez parfaitement profiter du lever du soleil depuis les balcons face à l'eau. Le petit déjeuner est très bon et tout s'est bien passé avec l'organisation en ces temps de Corona. Malheureusement, il n'y a pas d'ascenseur dans le bâtiment, il est donc préférable de ne pas apporter de grosses valises.
Le 20/07/2020 à 22:41
L'hôtel était décoré dans un style rétro. Le petit déjeuner était copieux. Le personnel était sympathique et a essayé de rendre le séjour agréable. L'emplacement est très central, certaines chambres ont vue sur la mer.
Le 29/06/2020 à 22:44
Les appartements que j'avais réservés n'étaient pas comme je les avais réservés, il manquait un troisième lit dans une chambre et un lit bébé dans l'autre ! Personne ne pouvait nous aider, les employés ne parlaient pas allemand ! La porte du placard est tombée de ses gonds, la poignée de la porte de la salle de bain est tombée, les sols étaient sales ! L'hébergement ne mérite pas les étoiles ! En cette période de Corona, vous devriez faire plus d'efforts pour prendre soin de vos invités ! Dommage !!!
Le 20/06/2020 à 21:59
Au moins 1 étoile de trop. Chambres mansardées déconseillées, salles de bains de moins de 2 mètres carrés avec pratiquement pas d'étagères. La pièce voisine est entièrement visible depuis le balcon.
Le 29/02/2020 à 09:26
Le rapport qualité/prix, la propreté et l'emplacement sont vraiment excellents. Je suis satisfait et je reviendrais.
Le 12/02/2020 à 08:10
Ce fut un agréable séjour, nous nous sommes sentis très à l'aise. Petit déjeuner bon, service top 👍 Nous serions heureux de revenir.
Le 03/02/2020 à 11:57
La chambre était petite et démodée, mais propre et donc correcte. Le minibar était d'abord rempli gratuitement. Cependant, l'hôtel est très bruyant et on entend facilement les conversations des voisins. Le petit déjeuner était correct, mais la salle était un peu surpeuplée. Le service ne pouvait pas suivre. Malheureusement, le sauna n'était pas ouvert le deuxième soir, alors qu'il était censé fonctionner tous les soirs. Pour moi personnellement, un hôtel trois étoiles ne vaut pas quatre étoiles.
Le 05/01/2020 à 15:56
Hôtel très bien situé en plaine. Notre chambre donnait sur le lac et nous pouvions profiter de la vue sur la dune. La chambre était assez grande pour quelques jours pour le réveillon du Nouvel An et avait tout ce dont vous auriez besoin en tant qu'invité. Le buffet du petit déjeuner était délicieux (avec des petits pains d'Inselbäcker). Le personnel était ouvert d'esprit et très sympathique. Nous avons particulièrement apprécié l'espace sauna moderne, que nous avons apprécié d'utiliser après nos promenades hivernales. Nous recommandons cet hôtel.
Le 03/01/2020 à 11:54
Bonjour ! Fin 2019, nous avons passé quelques jours très agréables dans cet hôtel. Chambre au troisième étage avec vue directe sur la dune. Le petit déjeuner était excellent comme toujours. Et le personnel était super gentil et très serviable. Nous reviendrons certainement. Et on l'attend déjà avec impatience !
Le 12/12/2019 à 19:01
Il y en a de meilleurs et de plus jolis. Ils ont essayé fort, mais cela n’a pas vraiment fonctionné ! Peut-être que c'était juste nous ?
Le 21/10/2019 à 18:48
Ma chambre était spacieuse et propre. On m'a fourni une gamelle et une couverture pour mon chien, ce que j'ai trouvé très arrangeant et qui m'a agréablement surpris. Il y en avait pour tous les goûts au buffet du petit-déjeuner et il était toujours réapprovisionné s'il manquait quelque chose. Ce furent des journées calmes et relaxantes dans votre hôtel. Peut-être à revoir P. Pützer sur l'Eifel belge
Le 20/10/2019 à 23:04
Avantages : Prix, emplacement, chiens acceptés Contre : Dommages structurels, proximité de la station d'épuration -----> Odeur fécale (en fonction du vent)
Le 15/10/2019 à 19:22
Excellent service de chambre, excellent petit déjeuner, propre et juste au bord de la mer avec un balcon et une chaise de plage.
Le 15/10/2019 à 08:02
La chambre n'a été conçue que pour deux personnes. alors que nous avions réservé pour trois personnes. Il y avait des flaques d'eau sur le sol. Nous avons déclaré tout cela à la réception, ils laisseraient le personnel de nettoyage faire cela, mais à notre retour le soir, rien ne s'était passé. Ils ont ensuite transformé le canapé en lit. C'était bien mieux ici la dernière fois.
Le 19/09/2019 à 22:14
Personnel attentif et discret => très agréable, chambres au superbe look rétro, ambiance calme et détendue, petit déjeuner buffet sympa avec un bon service !
Le 13/09/2019 à 17:23
Super hôtel, je reviendrais ici à tout moment. Excellent petit déjeuner, excellent service, superbes chambres.
Le 01/09/2019 à 21:42
Réceptionniste très sympathique. Petit déjeuner tout à fait suffisant. Quelque chose pour tout le monde. Mais malheureusement, la propreté de la salle de bain de l'appartement n'était pas terrible. La vue sur la mer est un rêve. Je le réserverais à nouveau.
Le 25/08/2019 à 12:31
3 étoiles car c'est juste moyen à des prix gonflés. La crème à café dans la chambre a expiré depuis 8 mois.
Le 13/08/2019 à 10:20
Les équipements sont très bons pour une chambre d'hôtel, par exemple il y a un micro-ondes dans la chambre. Cependant, l'ambiance dans la chambre et dans le reste de l'hôtel n'est pas entièrement convaincante. On peut passer un bon moment ici, mais ce n'est pas une véritable ambiance de bien-être. Le petit déjeuner et le service étaient également bons. La propreté de la chambre était mitigée, elle était assez poussiéreuse par endroits. Pas sale cependant.
Le 11/08/2019 à 23:20
Nous avions une super chambre, juste en bord de mer avec vue sur la mer (première rangée). Le personnel est super sympa et répond à tous vos souhaits. Le buffet du petit déjeuner était fantastique, avec du vin mousseux, du jus d'orange, des œufs, du café fraîchement moulu... Et les boissons du minibar étaient même gratuites. La salle est pratiquement équipée d'une petite cuisine, ce qui était très pratique car il est difficile de trouver une place dans un restaurant d'Heligoland si l'on ne réserve pas. La seule chose dont nous avions à nous plaindre était la propreté. Le sol était sale et n'était pas nettoyé même après des demandes répétées. Ce qui était dommage. Mais il y a une pénurie de personnel dans tout Heligoland, ce qui pose problème lorsqu'il s'agit de gérer le flux de touristes. Nous aimerions beaucoup revenir. Merci pour cet excellent séjour.
Le 11/08/2019 à 20:17
Très bel hôtel, la chambre dans laquelle nous avons séjourné aurait besoin d'une nouvelle couche de peinture. Sinon hôtel très agréable et bien tenu. Le petit déjeuner était plus que suffisant.
Le 09/08/2019 à 14:55
Hôtel calme avec un personnel sympathique. Les chambres avec vue sur la mer et balcon sont particulièrement recommandées. Le buffet du petit déjeuner était très savoureux et suffisamment varié à mon goût. Les réparations dans les chambres pourraient être effectuées de manière plus efficace et plus professionnelle. Exemple : le receveur de douche était cassé et mal réparé (chambre 22). Quelque chose comme ça doit être échangé. Un lavabo à poser carré a été monté sur le lavabo de forme ovale (salle 14). Mais je choisirais à nouveau cet hôtel.
Le 07/08/2019 à 19:54
Nous avions tous les trois une chambre à l'arrière avec notre fille. C'était calme et confortable. Nous reviendrions. Le petit déjeuner était également très bon et copieux. Nous ne comprenons pas ceux qui écrivent dans les critiques qu'il n'y a pas assez de produits frais. Nous avons été agréablement surpris par le prix. Le personnel était également toujours sympathique et toujours accessible.
Le 07/08/2019 à 17:56
Service poli, bâtiment un peu négligé, extérieur à peindre, table de petit-déjeuner agréable et bien garnie, chambre de style rétro joliment propre mais un peu petite.
Le 07/08/2019 à 16:56
Très bon emplacement, propre, très sympathique. Très bienvenu à tout moment.
Le 07/08/2019 à 16:45
Nous avons vraiment apprécié et nous serions ravis de revenir.
Le 05/08/2019 à 09:47
Bon hôtel avec un excellent petit déjeuner dans le bâtiment voisin. Lors des fêtes au port, les chambres hautes sont très bruyantes 😔. Mais la vue est excellente
Le 04/08/2019 à 13:49
Bon petit déjeuner, chambre et salle de bain très propres, personnel très sympathique.
Le 20/07/2019 à 12:53
Bel hôtel, malheureusement un peu vieux, la propreté était correcte,
Le 10/07/2019 à 22:13
Bel hôtel, bon petit déjeuner. Service amical. Sympa et un peu déjanté.
Le 08/06/2019 à 14:09
Très bel hôtel, excellent service, délicieux petit déjeuner. A proximité de l'embarcadère de la dune.
Le 07/06/2019 à 22:15
Bel hôtel, bon service dans l'ensemble, petit déjeuner délicieux, très belles chambres, malheureusement la main gauche ne savait parfois pas ce que faisait la main droite ! Mais dans l’ensemble, à part des défauts mineurs, fortement recommandé !
Le 04/05/2019 à 16:28
Beaucoup trop cher et les chambres ont un espace limité. Le petit déjeuner est correct. Si je peux l'éviter, je n'y réserverai pas à l'avenir. Malheureusement, à certaines périodes de l'année, la capacité de l'île est limitée.
Le 01/05/2019 à 22:54
Simplement génial. Personnel super sympa, vraiment particulièrement sympathique, remarquablement honnête et chaleureux. Dehors, nous disons « Helgoland standard » en raison de la météo. Chambre et salle de bain à l'intérieur très propres, fraîches, petit déjeuner délicieux, très bien situé, super avec les enfants aussi, très attentionnées et plein de petits détails (cafétéria dans la chambre pour juste entre, minibar pré-rempli gratuitement, service de bagages, etc. .) Nous avons rarement vécu quelque chose d'aussi complet .
Le 22/04/2019 à 15:41
Malheureusement, le prix et les performances sont très différents. L'hôtel avec son mobilier vétuste (classique) a beaucoup de problèmes avec son mauvais nettoyage, notamment dans la salle de bain. En plus du sol sale, on pouvait aussi le sentir clairement. C'est dommage car l'hôtel a de bonnes critiques. Je soupçonne que l'équipe de l'hôtel n'est pas encore bien coordonnée. Car les jours suivants, rien n’a changé dans cette situation.
Le 19/04/2019 à 11:38
Petit déjeuner super, propreté 4, emplacement 1, convivialité, réception souterraine.
Le 17/04/2019 à 10:25
Histoire intéressante de l'île. De nombreux hôtels Garni avec un personnel amical. La seule chose que vous devriez faire en tant que visiteur de l'île est de réserver les places au restaurant pour le dîner longtemps à l'avance, sinon vous chercherez plus d'une heure comme nous.
Le 22/01/2019 à 10:06
Nous avons été accueillis par des réceptionnistes très sympathiques qui nous ont brièvement fait visiter l'hôtel. La pièce était de bonne taille, propre et pouvait être facilement obscurcie. Malheureusement, le lit était composé de deux matelas et la salle de bain n'était séparée de la chambre que par une porte coulissante en verre dépoli - il n'y avait pas d'isolation phonique. Le petit déjeuner était très copieux et savoureux. Si vous avez de la chance, vous pourrez admirer un lever de soleil à couper le souffle d'ici.
Le 29/12/2018 à 17:27
Nous étions dans cet hôtel pour la première fois le 18 juillet et avons été très impressionnés par le style des années 1950. Le personnel de l'hôtel est toujours sympathique et serviable. Et comme nous avons pu visiter Helgoland pendant 5 jours, y compris la dune aux phoques, nous souhaitons revenir ici dans 2 ans et bien sûr nous arrêter à l'hôtel Helgoländer Klassik. Cordialement au personnel
Le 22/12/2018 à 07:43
Un accueil chaleureux avec du café chaud gratuit nous attendait le 17 décembre 2018 à notre arrivée après 10 minutes de marche depuis le ferry par une température extérieure de 5 degrés. L'atmosphère chaleureuse, le personnel amical et courtois ne sont que quelques exemples qui recommandent l'hôtel dans un sens positif. Merci beaucoup. Waurich
Le 05/11/2018 à 14:54
Le rapport qualité-prix ne convient pas du tout. La zone d'entrée est plutôt une zone fumeurs. La fumée de cigarette s'échappe dans la salle de petit-déjeuner !!! Tout cela n'est pas très invitant. L'emplacement est génial. Le style est également une bonne idée. Cela pourrait être poursuivi par le personnel, par ex. à travers les vêtements. Le buffet du petit déjeuner est très bien garni. Cependant, le personnel doit être formé au respect et à la propreté de ses vêtements de travail. Les travaux de rénovation n'ont certainement pas été réalisés par des artisans. C'est économiser du mauvais côté ! Nous avons encore eu des journées de détente à Heligoland, mais nous ne réserverons plus une chambre à l'hôtel.
Le 29/10/2018 à 00:08
Hôtel agréable avec un personnel sympathique et un bon service. Idéal pour lire et travailler en toute décontraction.
Le 26/10/2018 à 14:37
Très bien situé, personnel très sympa à la réception et au room service !
Le 21/10/2018 à 17:21
Personnel sympathique et serviable. Jeune public quand nous y étions. Performance des prix vraiment top. Les matelas sont un peu durs... Mais chacun le voit différemment. Avec plaisir encore !
Le 19/10/2018 à 00:39
Super hôtel, propre et excellent petit déjeuner.
Le 19/09/2018 à 06:55
Bel hôtel dans le style des années 60, personnel sympa fortement recommandé
Le 18/09/2018 à 21:00
Super hôtel, super chambre, beau temps
Le 18/09/2018 à 01:13
Tout était bien à part la propreté : la vue, l'emplacement (sous terre), le petit déjeuner.
Le 11/09/2018 à 22:57
Le personnel est très gentil, serviable et poli. L'offre du petit-déjeuner est riche et bonne. Les chambres de l'hôtel sont joliment décorées dans un style des années 1960. C'est aussi génial que le minibar initial soit gratuit. L'emplacement dans le port nord-est, dans les basses terres, est très central. L'hôtel ne peut être que recommandé.
Le 27/08/2018 à 09:39
Pas assez de personnel. Les tables ne sont pas débarrassées/remises au petit-déjeuner.
Le 16/08/2018 à 15:40
Entreprise touristique expérimentée. Ambiance très agréable grâce aux meubles anciens. Très grand nombre de convives dans de petites salles pendant la saison. Emplacement très central au port nord-est dans les basses terres. Pour les chambres face à la mer, peu de calme du fait des e-carts fonctionnant dès 6h du matin, moyen de transport pour tout sur Hegoland... Au total, pas de problème majeur lors de votre séjour !
Le 10/08/2018 à 15:03
L'emplacement est assez central et au bord de l'eau, les chambres sont dans le style des années 50. C'étaient très propres et bien rangés. Le petit déjeuner était également bon et les dames de la réception étaient toujours serviables et sympathiques. Une connexion Wi-Fi gratuite et un espace bien-être ont fait le reste. Dans l’ensemble, nous nous sommes sentis à l’aise ici et pouvons recommander cet hôtel en toute conscience.
Le 29/06/2018 à 11:10
Bel hôtel de charme et pourtant techniquement moderne. Emplacement idéal pour faire du shopping et bon point de départ pour de plus longues promenades.
Le 26/06/2018 à 11:22
Petit hôtel raffiné avec un personnel sympathique, une large gamme d'options de petit-déjeuner - même du vin mousseux est disponible. Chambre petite mais tout à fait suffisante, nous avions un balcon avec vue sur le lac. 2 chaises de plage sur le balcon. Le minibar pour la première fois était gratuit. Possibilité de faire du thé ou du café dans la chambre. Bref, de courtes vacances réussies.
Le 24/06/2018 à 23:10
Nous avons séjourné à Helgoland pendant 2 nuits. L'hôtel présente un mobilier de style années 60. C'est ce que vous voulez et vous devez l'aimer. Personnellement, j’aurais préféré un look de pièce plus « moderne ». Je n'aime pas vraiment l'ancien style. Sinon les chambres sont bien meublées. Un minibar était disponible et l'équipement initial était même gratuit. Il y avait aussi une bouilloire et les accessoires correspondants dans la chambre pour les boissons chaudes. Gratuit également ! Un sèche-cheveux était disponible ainsi qu'une radio et un coffre-fort. Au niveau de l'éclairage, j'aurais aimé que la pièce soit un peu plus confortable. Cela est également dû aux styles d'ameublement des années 60. Le buffet du petit déjeuner était bien garni mais pas trop copieux. Le personnel à la réception et au petit-déjeuner était très attentionné et sympathique (à une exception près). Contrairement au reste de l'ameublement, l'espace sauna était extrêmement moderne et extrêmement attrayant, lumineux, convivial et joliment meublé. Des serviettes, des peignoirs et des tongs étaient disponibles. Malheureusement, le ventilateur de la salle de bain était trop bruyant pour nous. Et beaucoup d'autres personnes ici et là remarquent souvent des petits défauts qui ne sont pas mauvais en soi, mais qui ne devraient pas l'être par rapport au prix assez élevé de la nuit. Néanmoins, nous avons vraiment apprécié notre séjour à Helgoland et les nuits à l'hôtel Helgoländer Klassik.
Le 02/06/2018 à 17:05
L'hôtel ne peut être que recommandé. Le personnel est très gentil et poli. Nous y étions avec un chien. Lorsque nous avions un problème, Mme Holzhütter s'en chargeait. Le petit déjeuner est également bon. Les chambres de l'hôtel sont conçues dans un style des années 60. Dormir dans les lits est génial. Il vous suffit de l'essayer.
Le 02/06/2018 à 11:34
Malheureusement l'hôtel n'est pas un 4 étoiles, maximum 3. L'emplacement est encore meilleur, juste sur le port nord
Le 18/05/2018 à 15:22
Hôtel chic avec son propre style. Personnel très sympathique et compétent. Votre propre minibar avec bouilloire est disponible dans la salle blanche.
Le 05/05/2018 à 10:54
Je suis invité à Helgoland depuis 14 ans et ces vacances étaient ma 100ème nuitée. J’adore cette île et je viendrai souvent si possible. Je suis également très satisfait du service et du personnel amical. Toute la maison dégage une super ambiance. Merci beaucoup. J'ai déjà réservé pour l'année prochaine.
Le 24/04/2018 à 09:14
Bonjour, Je n'ai pas choisi l'hôtel car j'ai gagné le séjour de 5 nuits. Et : je peux recommander l’hôtel à d’autres clients. La chambre était claire et propre. Le petit déjeuner était copieux et savoureux. Mais le plus important pour moi était la gentillesse du personnel ! Merci à tous les membres du personnel. Cordialement Mattar Ruth
Le 13/04/2018 à 21:35
Heligoland vaut le détour, beaucoup de calme et de tranquillité en hiver. Malheureusement, la tempête nous a fait partir un jour trop tôt. Vous devriez absolument rester 2-3 jours.
Le 03/04/2018 à 10:58
Une maison recommandée. C'est un peu vieux et présente donc quelques bizarreries, mais le personnel compense largement !
Le 24/03/2018 à 09:49
Le personnel et le service étaient très serviables et très sympathiques. La chambre était propre. Mais malheureusement pas assez de prises. La fiche du lampadaire se terminait sous la poubelle et il n'y avait aucune prise disponible ou accessible. Salle de bain très petite ! Pour nous, la pièce semblait plutôt nue et inconfortable. Les lits étaient très confortables. Le buffet du petit déjeuner était bon et suffisant. Nous avons vraiment aimé le sauna. Nous avons beaucoup aimé le style années 50/60 de la salle du petit-déjeuner et de la réception. Malheureusement, le charme des années 50/60 de cet hôtel ne nous a pas globalement convaincu. Je préférerais un hôtel plus moderne lors de mes prochaines vacances sur l'île.
Le 17/03/2018 à 18:08
Nous avons séjourné une nuit à l’hôtel « Helgoländer Klassik ». - Chambre bien - Petit déjeuner suffisant et savoureux - Service excellent Nous serions ravis de revenir!
Le 08/03/2018 à 22:05
Tout est très élégant et meublé avec amour. Bon buffet. Personnel très sympathique. Il y avait des problèmes de propreté.
Le 07/03/2018 à 22:06
Séjour agréable dans l'ensemble, personnel sympathique, style rétro amusant, rien ne manque. Avec plaisir encore !
Le 04/02/2018 à 14:49
Cosy et bourgeoise, l'ambiance des années 50-60 est très sympa.
Le 30/12/2017 à 12:52
Heureux de répéter à tout moment, tout est confortable, très convivial et propre. Peut être recommandé en toute conscience
Le 19/12/2017 à 18:14
Très belles chambres et bon service.
Le 21/09/2017 à 11:16
J'adore le service, l'ambiance, le goût et la variété du petit-déjeuner. Pour nous, c'est juste le matelas qui aurait besoin d'être renouvelé, mais ce n'est pas inhabituel pour les hôtels ou les lieux de vacances en général ! On l'aime toujours là-bas !
Le 15/09/2017 à 23:07
Un bel hôtel, la chambre était très propre et classique... l'espace sauna au sous-sol était excellent, vraiment bien aménagé, l'emplacement de l'hôtel était idéal ! Merci beaucoup, nous reviendrons avec plaisir !
Le 08/09/2017 à 18:59
Personnel sympa. Chambre avec vue sur la mer. Bon petit déjeuner buffet. Chambres propres avec un mobilier de chambre très intéressant. À tout moment
Le 05/09/2017 à 08:01
Très gentil et serviable, de bons équipements de chambre et une très belle sélection de petit-déjeuner. J'aimerais revenir.
Le 02/09/2017 à 09:05
Nous sommes dans votre maison avec une vue magnifique sur la mer je me sentais très à l’aise. les chambres élégamment meublées avec du flair Les années 1950 montrent à quel point l'île est spéciale Île. Le service attentionné au petit déjeuner et le L'ambiance conviviale qui règne dans la maison est perceptible. La proximité de la mer vous fait vous réveiller au son du roulement des vagues et du vent impétueux, une idée du le temps sans ouvrir les yeux.
Le 20/08/2017 à 00:07
Le meilleur atout de cet hôtel est son excellent emplacement à Helgoland. Situé dans le bas du village directement sur la côte et pourtant si proche du centre. Juste parfait! De plus, le personnel est très sympathique, attentionné et serviable. Nous avons également apprécié la station service dans la chambre. Cela comprend le premier équipement de minibar et la possibilité de préparer soi-même du café ou du thé frais dans la chambre. Tout est déjà là, tout est gratuit ou inclus dans le prix de la chambre. Le petit déjeuner est bon et copieux. Cependant, la salle du petit-déjeuner est un peu exiguë lorsqu'elle est entièrement occupée. Dans l'ensemble, le rapport qualité-prix est correct ! La seule chose que nous avons trouvée négative était l'installation, qui était un peu vétuste. En tout cas, notre chambre sous les combles attend depuis longtemps une rénovation, notamment la salle de bain (chambre 38). Selon le panneau à l'entrée de l'hôtel, la classification des hôtels 4 étoiles expire en 2017. Même si beaucoup a déjà été investi (espace sauna + quelques pièces). Il y a encore quelque chose à faire. Dans l'ensemble, nous pouvons recommander cet hôtel sans hésitation.
Le 19/08/2017 à 06:31
Un joli petit hôtel avec un personnel très sympathique et quelques extras agréables comme le transport des bagages et de petites réductions pendant votre séjour. Les chambres sont bien équipées mais petites.
Le 17/08/2017 à 06:45
personnel très gentil et courtois. Nous avions une belle mais très petite chambre pour 2 adultes et 2 enfants. Je trouve le rapport qualité/prix trop cher. Le petit déjeuner était copieux et varié. L'emplacement de l'hôtel était idéal.
Le 28/07/2017 à 20:06
Si Nous Comme d'habitude, nous rentrons à la maison ! C'est dommage que le cadeau du coucher ne soit disponible que le jour de l'arrivée, le personnel était, comme toujours, très sympathique et serviable pour nous, nous reviendrons l'année prochaine !
Le 01/07/2017 à 22:50
Une grande chambre, propre, spacieuse et adaptée aux chiens (un sol en liège et pas de tapis, espace pour un grand box pour chien, bien tempérée et calme). Sélection très riche au petit déjeuner. Le personnel de l'hôtel était sympathique et serviable à tout moment et en tout lieu. L'emplacement de l'hôtel est également génial, à 100 m et vous êtes au milieu de la ville. Le service sur place comprenait le transport gratuit des bagages, ce qui était extrêmement utile. À leur arrivée, les clients ont également reçu une carte de réduction pour certains achats et activités de loisirs. Ma conclusion à propos de cet hôtel, il vaut vraiment chaque centime. Et si nous retournons à Helgoland, nous aimerions y revenir.
Le 13/06/2017 à 07:16
C'est la première fois ici et je pense que l'île est magnifique. Il y a plein de beaux coins à découvrir. Quelque chose pour tout le monde. Deux jours devraient être prévus.
Le 12/06/2017 à 21:47
Il faut aimer le style... La salle de bain était un peu vieille, mais sinon tout était propre, le personnel sympa et une boisson du minibar était incluse :-) Le petit-déjeuner offre également tout ce dont vous avez besoin. Cependant, le rapport qualité/prix pourrait être meilleur...
Le 07/05/2017 à 19:36
Ce furent vraiment des vacances fantastiques dans ce magnifique logement ! Nous aimerions revenir!
Le 23/04/2017 à 10:02
Hôtel propre, juste au bord de la mer, très bon petit déjeuner, personnel très sympa.
Le 28/01/2017 à 20:09
Joli petit hôtel au charme des années 70. Mais c'est Helgoland et donc toujours quelque chose de spécial. Personnel sympathique et petit-déjeuner 1a. Chambre spacieuse et propre. Si vous avez une chambre avec vue sur la mer, vous pourrez vous attendre à un balcon avec une chaise de plage et une vue sur la dune.
Le 17/01/2017 à 18:52
Hôtel très bien situé, petit-déjeuner buffet copieux et chambres propres, personnel sympathique et courtois
Le 16/01/2017 à 12:34
Nous avons reçu un accueil chaleureux et le service était par ailleurs excellent. Emplacement optimal. J'adorerais revenir.
Le 12/01/2017 à 23:34
Un bel hôtel typique de Helgoland - meublé dans le respect du style architectural et du grand charme des années 60. Grandes chambres pour les standards Helgoland, même avec une salle de bain à la lumière du jour. J'ai très bien dormi, le petit déjeuner était super. Vue au premier rang de la promenade thermale. Très calme du fait de l'éloignement un peu plus important du port.
Le 01/09/2016 à 08:16
L'emplacement est très bon. La gentillesse du personnel est top, seule la salle de bain n'était pas propre. Les carreaux étaient sales.
Le 14/08/2016 à 17:15
Bon service, chambre tout à fait correcte. Propre, l'hôtel dispose d'un ascenseur pour les jambes et n'est donc pas accessible aux personnes à mobilité réduite.
Le 09/08/2016 à 11:40
Super hôtel. Employés très sympathiques. Les chambres sont très propres, malheureusement toutes ne disposent pas de balcon. Très bel établissement....
Le 21/07/2016 à 11:18
Très bon hôtel et le personnel sympathique est remarquable. Je suis à Helgoland tous les mois et j'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel et je n'ai jamais pu me plaindre.
Le 21/07/2016 à 08:25
Nous avons été très satisfaits. Le mobilier rétro est bien sûr une question de goût, mais il est extrêmement bien entretenu. Notre chambre, y compris la salle de bain, ainsi que le reste de l'hôtel que nous avons vu, étaient absolument propres. Le petit déjeuner était bon et certainement suffisant. Ce n'est pas un buffet immense et somptueux, mais ce ne serait pas nécessairement le cas dans une si petite maison. Nous avions tout ce dont nous avions besoin et en étions très satisfaits. Le personnel est super sympa à tous les niveaux ! Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement !
Le 18/07/2016 à 23:26
Nous y étions le week-end dernier, du vendredi au dimanche. L'accueil à la réception était tout à fait correct, mais la propreté des chambres, notamment de la salle de bain, laisse beaucoup à désirer. J'ai également trouvé que le personnel chargé de débarrasser et de servir les tables le matin était un désastre. Ce n'était pas une bonne matinée et on n'a même pas demandé aux enfants s'ils voulaient boire autre chose. De toute façon, cela ne correspond pas à 4 étoiles, comme c'est écrit dehors, mais à 2 maximum. C'est aussi beaucoup trop cher.
Le 21/06/2016 à 10:43
C'était le deuxième séjour dans cet hôtel jusqu'à présent. Comme avant, nous avons vraiment apprécié. Petit déjeuner buffet copieux avec vue sur la dune, grande chambre, personnel sympa. Un séjour réussi - malgré des problèmes techniques :-)
Le 07/06/2016 à 08:10
Nous avons beaucoup aimé, le personnel est très gentil. Seules les informations sur les horaires d'ouverture ou les reports d'événements sont très pauvres. Les chambres sont très belles et une grande attention a été portée au confort. Merci pour 3 jours merveilleux à Heligoland dans cet hôtel
Le 12/05/2016 à 20:22
Un excellent hôtel, où de nombreuses chambres offrent une jolie vue sur la mer. Le buffet du petit déjeuner est excellent. L'emplacement est agréable, à proximité du ferry, du centre de l'Unterland et des remontées mécaniques menant à l'Oberland.
Le 27/12/2015 à 21:07
Transport des bagages à l'hôtel, très bel accueil à l'hôtel, très bonnes installations... des vacances complètes - merci !
Le 13/10/2015 à 00:26
Nous avions tous les quatre ce qui ressemblait à notre propre espace avec des toilettes supplémentaires dans le couloir, ce qui était très pratique. Le buffet du petit-déjeuner proposait de nombreuses gourmandises et même du vin mousseux.Nous avons vraiment apprécié la vue sur la mer tout en prenant le petit-déjeuner ou en buvant un café. Les demandes et questions spéciales ont toujours reçu une réponse amicale et utile.
Le 18/01/2015 à 09:58
A tout ce dont vous avez besoin, personnel très sympathique. Je le recommanderais avec plaisir.
Le 21/06/2014 à 09:16
Si vous souhaitez passer des vacances à Helgoland et non dans un château-hôtel avec une offre tout compris, vous apprécierez l'emplacement calme et central. Piscine; Le musée et la salle de fitness se trouvent juste à côté et de bons restaurants sont à peine à quelques pas. Un escalier mène aux chambres fonctionnelles, dont la plupart disposent d'un petit balcon avec vue sur la mer. Le copieux petit-déjeuner vous donne suffisamment d'énergie pour le prochain voyage autour de l'île et le personnel est sympathique et arrangeant. Conformément à la devise de l'hôtel Heligoland est plus insulaire, je ne peux que recommander cet hôtel.
Le 05/11/2013 à 17:32
Il y a tout ce dont vous avez besoin – plus beaucoup de charme, des gens sympathiques et une vue de première classe.
💬 Pâte assez épaisse et beaucoup de fromage. Malheureusement, ce n'est pas mon goût.
💬 Je n'ai jamais commandé un repas aussi moche auparavant. Le poulet aigre-doux n'était pas comestible. Du riz non salé, de la viande collante et une sauce toute prête qui avait un goût tout simplement dégoûtant. Plus jamais et je ne le recommande à personne.
💬 C'était super. La nourriture et le service à son meilleur. Il y avait le filet de porc et le chamois bratl. Ouah. Aussi la salade d'accompagnement, avec des radis et des graines de grenade. Très savoureux et préparé avec amour. La pièce est un peu encombrée, mais reste très cosy. La cheminée à foyer ouvert... magnifique. Nous reviendrons certainement.
💬 Nous étions là avec 25 personnes. Excellente nourriture servie rapidement, personnel sympathique et rapport qualité-prix très bon. Nous serions ravis de revenir.
💬 Livré. Doux et tiède. Je n'ai jamais mangé de pizza aussi molle auparavant. Donc même lorsqu'ils ont été livrés, ils n'étaient pas si mauvais. La friteuse à air chaud a réussi à les sauver :'D. Le carton commence aussi à se défaire un peu. Peut-être mieux dans un restaurant, ce serait délicieux, un peu gras... Il a fallu le tamponner. D'accord 3. Modification du commentaire. Je suis un peu mal à l'aise parce que c'est trop gras. C'est dommage :(
💬 Notre famille, la 3ème génération, part en vacances à Oberstdorf plusieurs fois par an. Depuis notre séjour au Heimatblick, nous savons désormais quel appartement de vacances offre l'une des plus belles vues sur les Alpes d'Allgäu. Nous avons vraiment apprécié notre semaine au « Heuber », l'appartement est lumineux, moderne et cosy. Après chaque randonnée, ma mère et moi étions heureux de revenir. La famille Leumann est très accueillante et aura certainement de nouveau de nos nouvelles très bientôt lorsque nous souhaiterons partir en vacances.
💬 Longue attente pour la commande. Savoureux. Les prix dans les restaurants à proximité sont les mêmes, vous pouvez vous rendre chez n'importe qui en toute sécurité.
💬 Super séjour à l'hôtel quellenhof Bon accueil après 19h, et le staff parlé anglais. L'hôtel est super bien placé dans le vieux centre et s'il y a de la place vous pourrez vous garer dans le parking sous l'hôtel pour 15€ par jour. Un petit déjeuner au top (il est payant mais vaut le coup). La chambre est confortable et calme, elle est aussi propre et la salle de bain est agréable. Merci pour ce séjour !
💬 Nous venons depuis des années. Hôtesse très sympathique et travailleuse ! Un point particulièrement important à souligner est que les chiens de toutes sortes sont non seulement tolérés, mais sont également accueillis de manière très amicale en tant qu'invités à quatre pattes ! Merci beaucoup, à la prochaine fois !
💬 Excellente nourriture, boissons, ambiance et service.