Les avis
Le 29/12/2023 à 05:39
Amical
Le 30/12/2022 à 19:11
Toujours heureux 👍
Le 29/07/2020 à 18:49
Pub très confortable, personnel sympa et prix raisonnables
Le 28/07/2020 à 21:09
Bien, que puis-je dire... ....le seul pub de Deggingen
Le 06/07/2019 à 09:09
Pub sympa, j'adorerais revenir !
Le 03/07/2019 à 09:37
Joli petit café en plein air, bar moderne, bonne musique et public sympa, excellent service, prix raisonnables ; Happy hour de 17h à 19h Les Kitzbüheler Kaminwurzn originaux avec de la bière sont un succès !
💬 J'ai séjourné ici pour mon travail, un hôtel charmant avec un accueil très sympathique. C'était une journée très chaude quand je suis arrivé et après avoir reçu la clé de ma chambre, on m'a donné une table pour un dîner dans le jardin. Même s'ils étaient très occupés, le service était fantastique, une bonne bière glacée et un choix incroyable de plats délicieux. L'hôtel est divisé en différents bâtiments et les chambres sont très propres, confortables et calmes. Très fortement recommandé, vous ne serez pas déçu.
💬
💬 Charmant petit restaurant avec une cuisine maison. Excellent service amical. Très confortable.. fortement recommandé
💬 Nous avions spécifiquement commandé pour 21h30 car nous étions toujours en route. Cependant, notre livraison a eu lieu à 21 heures, raison pour laquelle nous avons malheureusement eu une pizza froide, mal cuite et mal coupée. Très ennuyant.
💬 Super nourriture locale! C'est frais, très bien préparé et délicieux. Personnel sympathique. Ambiance sympa. En particulier, "Pfälzer Platte" et "Geschmorte Schweinebäckchen" peuvent être fortement recommandés.
💬 La nourriture s'est améliorée à l'époque de Covid. J'ai été étonné aujourd'hui avec Yufka. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Bien joué.
💬 Donc très incroyable ! Nous nous sommes retrouvés à Winnigen par hasard et avons choisi de faire des folies avec le dîner de ce soir. Tout était tout simplement incroyable ! La nourriture était superbe et le vin accompagné des plats fonctionnait à merveille, nous avons goûté à la fois des vins locaux et des vins français mais l'accent principal était l'équilibre entre le repas et les vins et c'était tellement bien fait. Le service était très professionnel mais toujours très personnel et réconfortant, nous nous sommes sentis les bienvenus et désirés. Dans l’ensemble, ce fut une soirée incroyable ! Merci beaucoup
💬 Super endroit pour une petite collation. Des sandwichs tout simplement excellents. Je n'ai jamais rien mangé de plus délicieux. Des baguettes fraîches, moelleuses et chaudes. Chaque sandwich contient des ingrédients équilibrés, sans déséquilibre de goût. Un endroit idéal pour manger un morceau ou emporter. Les prix ne sont pas mauvais et le personnel est très poli.
💬 Cette pizzeria est plus orientée vers le retrait et la livraison, quelques places assises, meublées simplement. Les lasagnes étaient bonnes et copieuses, le service et le patron très sympathiques. Bon rapport qualité-prix.
💬 Une très belle pièce de boeuf ( 1,2 kg) pour deux personnes, la cuisson était parfaite, comme convenu à la commande. Elle nous a été servi avec une salade, un accompagnement d'une brunoise de légumes et de frites. L'accueil ainsi que le service étaient impeccables. Les amis qui m'accompagnaient ont été ravis eux aussi de leurs choix, une autre pièce de boeuf, et des duos de brochettes. Un restaurant à faire si vous passez dans la région.