Bar 🇩🇪

S' Eckle Avis

📌 Hauptstraße 74, 73326 Deggingen - Allemagne

4.8 / 5

💬 11 Avis

Avis sur S' Eckle à Deggingen

Les avis

Les dernier avis sur S' Eckle à Deggingen

K...

Le 29/12/2023 à 05:39

5 / 5

Amical

Sven.c

Le 30/12/2022 à 19:11

5 / 5

Toujours heureux 👍

Martin.u

Le 29/07/2020 à 18:49

5 / 5

Pub très confortable, personnel sympa et prix raisonnables

Alex.

Le 28/07/2020 à 21:09

4 / 5

Bien, que puis-je dire... ....le seul pub de Deggingen

Veronika.a

Le 06/07/2019 à 09:09

5 / 5

Pub sympa, j'adorerais revenir !

Christian.u

Le 03/07/2019 à 09:37

5 / 5

Joli petit café en plein air, bar moderne, bonne musique et public sympa, excellent service, prix raisonnables ; Happy hour de 17h à 19h Les Kitzbüheler Kaminwurzn originaux avec de la bière sont un succès !

  • 🏪 Pizzeria "Gargano" Warstein (6 Avis)

  • 💬 Le personnel était donc sympathique au début, mais nous avions une pizza qui avait un arrière-goût très, très fort et insupportable. Nous avons rendu la pizza, seul un petit morceau a été mangé. La pizza était toujours facturée au prix fort et on a essayé de nous convaincre que c'était tout à fait normal. Nous étions deux là-bas et on ne pouvait pas l'avaler, il fallait le recracher. Je suis très déçu et je ne recommanderais à personne d'y aller, SERVICE semble y être un mot étranger.


  • 🏪 Citypizza Crivitz (216 Avis)

  • 💬 Si vous êtes quelque part autour de Crivitz ou de Schwerin, vous devriez absolument visiter cet endroit. Même si vous ne voulez pas manger, rencontrez simplement les gens là-bas, ce sont parmi les humains les plus gentils que j'ai rencontrés dans ma vie. J'ai vraiment apprécié ma visite ici avec mes amis. La nourriture est exceptionnelle.


  • 🏪 Garcon Croque Bistro (4 Avis)

  • 💬 Belle boutique et bonne ambiance. Délicieux argousier et bonnes crêpes


  • 🏪 Roskamp`s Gasthaus (252 Avis)

  • 💬 L'auberge semble coincée dans les années 1960, tant au niveau du mobilier, de l'odeur légèrement moisie d'un ancien bar fumeur que de la carte. Le restaurant est probablement assez bon, quand nous y étions samedi, il y avait principalement des habitués et des groupes de Kobel. Néanmoins, nous avons été chaleureusement accueillis et une table a été préparée et dressée pour nous ; la propriétaire était très sympathique. Nous avons eu une selle de veau dont 3 délicieuses tranches pouvaient être considérées comme une vraie portion. Les croquettes étaient surgelées, la sauce et les girolles auraient pu l'être un peu plus. La salade était très fraîche avec une délicieuse vinaigrette. Dans l'ensemble, le rapport qualité-prix est correct.


  • 🏪 Seedorf's Inselgasthaus (26 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse! Malheureusement, les places sont très limitées le soir.


  • 🏪 Ha Noi Restaurant (333 Avis)

  • 💬 Cuisine vietnamienne très délicieuse et authentique. Le service était également sympathique. Je reviendrai certainement l'année prochaine.


  • 🏪 Ristorante Grande Roccia (13 Avis)

  • 💬 Bon nouvel italien. La nourriture est bonne. Malheureusement, la pizza était un peu brûlée. Service sympa.


  • 🏪 Eurostrand Restaurant Resort Lüneburger Heide (3 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai pris le petit-déjeuner avec ma sœur à Eurostrand Fintel. Nous avons été entièrement satisfaits. Délicieux café, grand choix de fromages, saucisses et pains/petits pains. Super coin céréales. Il y avait aussi des crêpes mais je n'y arrivais plus 😃 jus fraîchement pressé. Et si vous l'aimez, vous pouvez également déguster du vin mousseux. Personnel très attentionné et sympathique. La performance des prix est ici, je reviendrai.


  • 🏪 MASSIMOs Nudelpfanne & Co (229 Avis)

  • 💬 PIZZA SUPER DÉLICIEUSE, la pâte était FANTASTIQUE, La pizza avait le même goût qu'en Italie. Si vous voulez une cuisine italienne cuisinée et préparée par des Italiens, vous êtes au bon endroit ! Les propriétaires étaient très sympathiques ! Les chiens sont les bienvenus. Nous serions ravis de revenir et les prix sont tout à fait corrects. PS : Le service, la jeune femme qui nous a servi, pourrait être un peu plus sympa et plus souriante. J'ai moi-même travaillé comme préposé aux services et je sais de quoi je parle. L'attitude amicale et aimable est la clé du service. Cordialement Tanya


  • 🏪 Weltmeister - Currywurst & Pommes (337 Avis)

  • 💬 Cet établissement est situé un peu loin du centre. Nous avons décidé d'essayer les frites, la première chose que je voudrais noter c'est que l'employé est très sympa, tout est préparé très rapidement, nous avons attendu 2 minutes, une grosse portion coûte 3,50, comme vous pouvez le voir sur l'image, la portion n'est pas si grosse, il est peu probable qu'une personne puisse manger suffisamment, le goût des pommes de terre n'était pas mauvais, mais très salé et sec, de forme très fine, ce qui est pas très agréable.Nous ne reviendrons guère dans cet établissement car ceux-ci sont assez éloignés et les prix ne correspondent pas à la qualité de la nourriture. Mais selon les critères généraux, les pommes de terre sont tout à fait tolérables. Nous donnons trois points.