📌 Hauptstraße 56, 83483 Bischofswiesen - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 14:14
Très petit café-salon situé dans la rue principale de Bischofswiesen avec un grand choix de merveilleux gâteaux et tartes. Le cheesecake est incroyablement moelleux et léger, un rêve.
Le 25/04/2024 à 14:11
Gâteau en feuilles fait maison et superbes tartes aux fruits. Mon point fort a été le gâteau à la rhubarbe - très savoureux !
Le 08/04/2024 à 16:25
Bon gâteau !
Le 04/04/2024 à 14:41
Petit café juste dans la rue principale. Le choix de gâteaux et de tartes est suffisant pour la taille du café, il n'est pas nécessaire qu'il y ait des tonnes de gâteaux et de tartes parmi lesquels choisir. J'aurais du gâteau à emporter, un gâteau à la crème au fromage et un gâteau à la crème aux abricots. Les deux sont délicieux, la pâtissière connaît son métier. Le prix est plus que correct, vous ne trouverez rien de moins cher dans le coin.
Le 05/02/2024 à 18:31
Un authentique café bavarois. Ici, tout est cuit maison et c'est donc délicieux.
Le 28/12/2023 à 09:21
Un endroit idéal pour boire du café ☕ et manger de délicieux gâteaux des maîtres. Un bon endroit pour manger des gâteaux 🎂 Des gâteaux et boire du café.
Le 02/11/2023 à 11:05
Petit mais sympa. Le gâteau est fait maison, il suffit de le déguster. Le strudel aux pommes est un poème et l'hospitalité est très conviviale. Oh parfait 👌
Le 03/10/2023 à 07:12
Bons gâteaux et tartelettes maison à servir sur place ou à emporter
Le 27/07/2023 à 19:55
Très savoureux 😋
Le 17/07/2023 à 17:54
Un petit café discret dans la très fréquentée Hauptstrasse. à Bischofswiesen avec de délicieux gâteaux en feuille. Selon la saison, feuille de groseille ou groseille avec une couche de noix et pépites) Juteux et pas trop sucré. Le gâteau à la crème sure aux pommes était également fortement recommandé. Nous avons eu tellement de chance que le café soit ouvert le week-end ! Nous serions ravis de revenir lors de notre prochain voyage dans la région.
Le 19/05/2023 à 12:16
Très joli petit café avec de délicieux gâteaux et des prix corrects. Hautement recommandé!
Le 15/04/2023 à 14:36
Mme Modderegger prépare le meilleur gâteau du monde entier
Le 26/02/2023 à 14:05
Très joli petit café. Avec des gâteaux faits maison. Tout est très très bon. Confortablement meublé. La plupart viennent chercher.
Le 29/01/2023 à 14:53
Service rapide, café et gâteau délicieux.
Le 12/12/2022 à 03:08
Bon rapport qualité prix, les gâteaux et tartelettes à base de produits de saison sont très savoureux
Le 20/11/2022 à 15:25
merveilleux gâteaux, surtout le strudel aux pommes
Le 23/10/2022 à 20:03
Gâteau très savoureux
Le 20/09/2022 à 16:07
Petits gâteaux et tartelettes faits maison, cosy et très savoureux
Le 06/08/2022 à 15:12
Très petit salon, mais gâteau super délicieux. 👍👍👍
Le 16/06/2022 à 17:21
Un petit café cosy, un propriétaire très sympathique et il y a des gâteaux et tartes faits maison.
Le 11/06/2022 à 11:04
Des gens super délicieux et tellement chaleureux
Le 23/03/2022 à 17:08
Délicieux!
Le 16/01/2022 à 16:11
Super gâteau
Le 07/10/2021 à 17:26
Petit et très sympa : d'excellents gâteaux, du bon café et une patronne très sympa ! Hautement recommandé!
Le 26/09/2021 à 14:13
Un petit café mignon et un gâteau super bon
Le 24/09/2021 à 16:05
De délicieux gâteaux et pâtisseries...
Le 01/08/2021 à 12:20
Gâteau super délicieux 😊
Le 17/07/2021 à 14:20
Des gâteaux et des gâteaux en feuille absolument délicieux. Tout fraîchement cuit. Petit café sympathique.
Le 01/07/2021 à 19:39
La sélection de gâteaux est super ! Essayez-le, vous reviendrez certainement !
Le 30/06/2021 à 10:24
Des gâteaux super délicieux
Le 28/02/2021 à 12:38
Totalement sympa et un grand choix de gâteaux et de gâteaux faits maison. Et un délicieux café.
Le 29/09/2020 à 05:20
Café et gâteau très savoureux. Très belle prestation ! Nous serons de retour : )
Le 25/09/2020 à 16:26
Impeccable et cosy là-bas, Gâteaux et tartelettes maison. Parking quelques mètres plus loin à côté des pompiers (gratuit) J'adorerais y revenir. Recommandation :))
Le 25/09/2020 à 15:03
Très joli petit café. Les gâteaux et tartes faits maison sont excellents. Les propriétaires sont très sympathiques. Ça vaut le coup de le répéter !
Le 01/03/2020 à 14:07
Le conseil d'initié pour des gâteaux et du café délicieux. Merci. À la prochaine
Le 25/02/2020 à 07:35
Excellent gâteau et opérateurs très sympas ! 😊
Le 21/09/2019 à 12:22
Tout simplement incroyablement bon !
Le 18/01/2019 à 15:43
Tout simplement confortable.
Le 05/08/2018 à 20:39
Nous sommes tombés par hasard sur ce petit café proposant des gâteaux faits maison spectaculairement bons avant une randonnée. Bon rafraîchissement avant/après une randonnée !
Le 16/05/2016 à 07:34
De très bons gâteaux, juste pour se régaler 😀
Le 21/11/2012 à 13:57
Café sympa avec d'excellents gâteaux faits maison !
💬 Très belle découverte! Abordable, savoureux, agréable! Le dessert coco banane est à découvrir (look étrange mais bon goût!)
💬 Super pizzeria! Les pizzas sont vraiment bonnes, très grandes (Ps : Pour les petits estomacs, le reste de la pizza peut être emporté) Ne parlons pas des prix qui défient toutes concurrences 👍🏼
💬 Propre :) Je pense que cet endroit a été récemment rénové. Mieux vaut y aller en semaine. :)
💬 Plat végétarien varié servi avec du riz, de la crème et de la sauce piquante. Le tout accompagné d'un excellent thé très chaud au gingembre et à la cannelle
💬 C'est ainsi qu'on imagine un lieu de halte lorsqu'on est en montagne. Super terrasse avec une super aire de jeux qui a beaucoup plu à mon enfant de presque 2 ans. Il était également capable de glisser de manière autonome, car les escaliers et le toboggan étaient très faciles à maîtriser. Un bac à sable avec beaucoup de jouets, des petits véhicules, des balançoires et un portique d'escalade peuvent permettre aux parents de se détendre ! Le gâteau est un rêve et le personnel est super sympa ! J'adorerais revenir...
💬 Temps d’attente assez long rien que pour la prise de commande ou le service mais repas très appréciable du poisson au pita rapport qualité prix excellent
💬 Super restaurant, vraiment bon. Un super service et le sourire en prime du personnel. Que du bonheur j'ai beaucoup aimé mon repas. Je recommande vivement a toute personne qui passe dans le coin et qui désire manger ou decouvrir la cuisine japonnaise. N'hésitez pas surtout.
💬 Bon restaurant avec un bon service !
💬 Bon snack, service propre et sympathique. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct.
💬 Nous aimons toujours venir à DON. Nourriture fantastique, qualité toujours supérieure, atmosphère moderne et hôte très sympathique et attentionné. Nous nous sentons complètement à l'aise. J'y suis allé pour le brunch pour la première fois hier et le brunch était également TOP. Les plats sont suffisamment copieux, joliment présentés et chaque plat est toujours très bien assaisonné. Merci à toi! Et à très bientôt ! Andrés et sa famille