Café 🇩🇪

s´ Cafestüberl Avis

📌 Hauptstraße 56, 83483 Bischofswiesen - Allemagne

4.9 / 5

💬 52 Avis

Avis sur s´ Cafestüberl à Bischofswiesen

Les avis

Les dernier avis sur s´ Cafestüberl à Bischofswiesen

Anna.p

Le 25/04/2024 à 14:14

5 / 5

Très petit café-salon situé dans la rue principale de Bischofswiesen avec un grand choix de merveilleux gâteaux et tartes. Le cheesecake est incroyablement moelleux et léger, un rêve.

Photo n°1 de l'avis de Anna.p fait le 25/04/2024 à 14:14 sur le  s´ Cafestüberl à Bischofswiesen
Andreas.c

Le 25/04/2024 à 14:11

5 / 5

Gâteau en feuilles fait maison et superbes tartes aux fruits. Mon point fort a été le gâteau à la rhubarbe - très savoureux !

Alexander.

Le 08/04/2024 à 16:25

5 / 5

Bon gâteau !

Michael.e

Le 04/04/2024 à 14:41

5 / 5

Petit café juste dans la rue principale. Le choix de gâteaux et de tartes est suffisant pour la taille du café, il n'est pas nécessaire qu'il y ait des tonnes de gâteaux et de tartes parmi lesquels choisir. J'aurais du gâteau à emporter, un gâteau à la crème au fromage et un gâteau à la crème aux abricots. Les deux sont délicieux, la pâtissière connaît son métier. Le prix est plus que correct, vous ne trouverez rien de moins cher dans le coin.

Photo n°1 de l'avis de Michael.e fait le 04/04/2024 à 14:41 sur le  s´ Cafestüberl à Bischofswiesen
Photo n°2 de l'avis de Michael.e fait le 04/04/2024 à 14:41 sur le  s´ Cafestüberl à Bischofswiesen
Photo n°3 de l'avis de Michael.e fait le 04/04/2024 à 14:41 sur le  s´ Cafestüberl à Bischofswiesen
Ella.i

Le 05/02/2024 à 18:31

5 / 5

Un authentique café bavarois. Ici, tout est cuit maison et c'est donc délicieux.

Marco.e

Le 28/12/2023 à 09:21

5 / 5

Un endroit idéal pour boire du café ☕ et manger de délicieux gâteaux des maîtres. Un bon endroit pour manger des gâteaux 🎂 Des gâteaux et boire du café.

Eleonore.u

Le 02/11/2023 à 11:05

5 / 5

Petit mais sympa. Le gâteau est fait maison, il suffit de le déguster. Le strudel aux pommes est un poème et l'hospitalité est très conviviale. Oh parfait 👌

Mat.e

Le 03/10/2023 à 07:12

4 / 5

Bons gâteaux et tartelettes maison à servir sur place ou à emporter

Mario.

Le 27/07/2023 à 19:55

5 / 5

Très savoureux 😋

C..e

Le 17/07/2023 à 17:54

5 / 5

Un petit café discret dans la très fréquentée Hauptstrasse. à Bischofswiesen avec de délicieux gâteaux en feuille. Selon la saison, feuille de groseille ou groseille avec une couche de noix et pépites) Juteux et pas trop sucré. Le gâteau à la crème sure aux pommes était également fortement recommandé. Nous avons eu tellement de chance que le café soit ouvert le week-end ! Nous serions ravis de revenir lors de notre prochain voyage dans la région.

Photo n°1 de l'avis de C..e fait le 17/07/2023 à 17:54 sur le  s´ Cafestüberl à Bischofswiesen
Nightwalker.

Le 19/05/2023 à 12:16

5 / 5

Très joli petit café avec de délicieux gâteaux et des prix corrects. Hautement recommandé!

Peter.

Le 15/04/2023 à 14:36

5 / 5

Mme Modderegger prépare le meilleur gâteau du monde entier

Anja.c

Le 26/02/2023 à 14:05

5 / 5

Très joli petit café. Avec des gâteaux faits maison. Tout est très très bon. Confortablement meublé. La plupart viennent chercher.

Photo n°1 de l'avis de Anja.c fait le 26/02/2023 à 14:05 sur le  s´ Cafestüberl à Bischofswiesen
Markus.o

Le 29/01/2023 à 14:53

5 / 5

Service rapide, café et gâteau délicieux.

Burkhard.a

Le 12/12/2022 à 03:08

4 / 5

Bon rapport qualité prix, les gâteaux et tartelettes à base de produits de saison sont très savoureux

Franz.u

Le 20/11/2022 à 15:25

5 / 5

merveilleux gâteaux, surtout le strudel aux pommes

Bruno.l

Le 23/10/2022 à 20:03

5 / 5

Gâteau très savoureux

Regina.�

Le 20/09/2022 à 16:07

5 / 5

Petits gâteaux et tartelettes faits maison, cosy et très savoureux

Kerstin.e

Le 06/08/2022 à 15:12

5 / 5

Très petit salon, mais gâteau super délicieux. 👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Kerstin.e fait le 06/08/2022 à 15:12 sur le  s´ Cafestüberl à Bischofswiesen
Steffi.

Le 16/06/2022 à 17:21

5 / 5

Un petit café cosy, un propriétaire très sympathique et il y a des gâteaux et tartes faits maison.

Claudia.e

Le 11/06/2022 à 11:04

5 / 5

Des gens super délicieux et tellement chaleureux

Johannes.a

Le 23/03/2022 à 17:08

5 / 5

Délicieux!

Gaby.�

Le 16/01/2022 à 16:11

5 / 5

Super gâteau

Tobias.c

Le 07/10/2021 à 17:26

5 / 5

Petit et très sympa : d'excellents gâteaux, du bon café et une patronne très sympa ! Hautement recommandé!

Konrad.a

Le 26/09/2021 à 14:13

5 / 5

Un petit café mignon et un gâteau super bon

Robin.i

Le 24/09/2021 à 16:05

5 / 5

De délicieux gâteaux et pâtisseries...

Alexandra.r

Le 01/08/2021 à 12:20

5 / 5

Gâteau super délicieux 😊

Christine.c

Le 17/07/2021 à 14:20

5 / 5

Des gâteaux et des gâteaux en feuille absolument délicieux. Tout fraîchement cuit. Petit café sympathique.

Lothar.i

Le 01/07/2021 à 19:39

5 / 5

La sélection de gâteaux est super ! Essayez-le, vous reviendrez certainement !

Anita.c

Le 30/06/2021 à 10:24

5 / 5

Des gâteaux super délicieux

Dom.u

Le 28/02/2021 à 12:38

5 / 5

Totalement sympa et un grand choix de gâteaux et de gâteaux faits maison. Et un délicieux café.

Veren.a

Le 29/09/2020 à 05:20

5 / 5

Café et gâteau très savoureux. Très belle prestation ! Nous serons de retour : )

Thomas.i

Le 25/09/2020 à 16:26

5 / 5

Impeccable et cosy là-bas, Gâteaux et tartelettes maison. Parking quelques mètres plus loin à côté des pompiers (gratuit) J'adorerais y revenir. Recommandation :))

Julian.

Le 25/09/2020 à 15:03

5 / 5

Très joli petit café. Les gâteaux et tartes faits maison sont excellents. Les propriétaires sont très sympathiques. Ça vaut le coup de le répéter !

Marianne.r

Le 01/03/2020 à 14:07

5 / 5

Le conseil d'initié pour des gâteaux et du café délicieux. Merci. À la prochaine

Juergen.a

Le 25/02/2020 à 07:35

5 / 5

Excellent gâteau et opérateurs très sympas ! 😊

Flint.t

Le 21/09/2019 à 12:22

5 / 5

Tout simplement incroyablement bon !

Rainer.i

Le 18/01/2019 à 15:43

5 / 5

Tout simplement confortable.

Photo n°1 de l'avis de Rainer.i fait le 18/01/2019 à 15:43 sur le  s´ Cafestüberl à Bischofswiesen
Dorothea.e

Le 05/08/2018 à 20:39

5 / 5

Nous sommes tombés par hasard sur ce petit café proposant des gâteaux faits maison spectaculairement bons avant une randonnée. Bon rafraîchissement avant/après une randonnée !

Christiane.i

Le 16/05/2016 à 07:34

5 / 5

De très bons gâteaux, juste pour se régaler 😀

Andreas.r

Le 21/11/2012 à 13:57

5 / 5

Café sympa avec d'excellents gâteaux faits maison !

  • 🏪 Creasian (920 Avis)

  • 💬 Très belle découverte! Abordable, savoureux, agréable! Le dessert coco banane est à découvrir (look étrange mais bon goût!)


  • 🏪 RUBINO Ristorante & Pizzeria (384 Avis)

  • 💬 Super pizzeria! Les pizzas sont vraiment bonnes, très grandes (Ps : Pour les petits estomacs, le reste de la pizza peut être emporté) Ne parlons pas des prix qui défient toutes concurrences 👍🏼


  • 🏪 Burger King Mönchengladbach (2323 Avis)

  • 💬 Propre :) Je pense que cet endroit a été récemment rénové. Mieux vaut y aller en semaine. :)


  • 🏪 Rumi's (483 Avis)

  • 💬 Plat végétarien varié servi avec du riz, de la crème et de la sauce piquante. Le tout accompagné d'un excellent thé très chaud au gingembre et à la cannelle


  • 🏪 Wilhelms-Höhe (132 Avis)

  • 💬 C'est ainsi qu'on imagine un lieu de halte lorsqu'on est en montagne. Super terrasse avec une super aire de jeux qui a beaucoup plu à mon enfant de presque 2 ans. Il était également capable de glisser de manière autonome, car les escaliers et le toboggan étaient très faciles à maîtriser. Un bac à sable avec beaucoup de jouets, des petits véhicules, des balançoires et un portique d'escalade peuvent permettre aux parents de se détendre ! Le gâteau est un rêve et le personnel est super sympa ! J'adorerais revenir...


  • 🏪 Porto Bello (275 Avis)

  • 💬 Temps d’attente assez long rien que pour la prise de commande ou le service mais repas très appréciable du poisson au pita rapport qualité prix excellent


  • 🏪 Umaii Ramenbar (2637 Avis)

  • 💬 Super restaurant, vraiment bon. Un super service et le sourire en prime du personnel. Que du bonheur j'ai beaucoup aimé mon repas. Je recommande vivement a toute personne qui passe dans le coin et qui désire manger ou decouvrir la cuisine japonnaise. N'hésitez pas surtout.


  • 🏪 Istanbul Grill (322 Avis)

  • 💬 Bon restaurant avec un bon service !


  • 🏪 Velberter Bergstube (84 Avis)

  • 💬 Bon snack, service propre et sympathique. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct.


  • 🏪 Restaurant DON (185 Avis)

  • 💬 Nous aimons toujours venir à DON. Nourriture fantastique, qualité toujours supérieure, atmosphère moderne et hôte très sympathique et attentionné. Nous nous sentons complètement à l'aise. J'y suis allé pour le brunch pour la première fois hier et le brunch était également TOP. Les plats sont suffisamment copieux, joliment présentés et chaque plat est toujours très bien assaisonné. Merci à toi! Et à très bientôt ! Andrés et sa famille