Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Pit Avis

📌 Hauptstraße 30, 36325 Feldatal - Allemagne

4.8 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Pit à Feldatal

Les avis

Les dernier avis sur Pit à Feldatal

Bjoern.l

Le 12/04/2024 à 03:16

5 / 5

Super pub pour les motards. Ambiance très cosy. Service toujours sympathique. Avec plaisir encore et encore !!

Theresia.o

Le 07/09/2023 à 19:00

5 / 5

Très savoureux, prix raisonnables et conditions personnelles et adaptées aux enfants dans un bar musical culte rustique, original et très propre.

Alex.r

Le 17/05/2023 à 19:32

5 / 5

Très bien situé, pub pittoresque, nourriture délicieuse.

Reinhard.�

Le 13/04/2023 à 12:55

4 / 5

J'étais dehors à table au soleil dimanche. L'hôte est très facile à vivre et sympathique à la fois. Je peux le recommander sans hésitation.

Linda.c

Le 01/03/2023 à 16:54

5 / 5

Bar musical avec coeur Je me sens chaleureusement accueilli à chaque fois que je visite. Rustique, cosy et convivial. Un bar musical avec de nombreux événements différents. Il y en a pour tous les goûts. Il existe également un menu petit mais raffiné. J'attends déjà avec impatience la prochaine visite. Cordialement de Mme Rost - Linda

Asereht.

Le 12/06/2022 à 18:06

5 / 5

Pub culte !

  • 🏪 Casa Papi (94 Avis)

  • 💬 La nourriture est géniale ! J'ai vraiment apprécié la nourriture et les boissons ! J'aurais noté plus si j'avais pu ! 100% je recommande ! Brillant!


  • 🏪 Hotel Cafe Friedrich in Augustusburg (465 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour passer quelques jours, idéal pour se promener à tout moment de l'année. Agréable et convivial, de bons plats faits maison.


  • 🏪 BOMBAY DELIGHT - Indisches Curry und Tandoori-Grill Spezialitätenrestaurant (320 Avis)

  • 💬 Pour changer de la gastronomie allemande et vu que nous visitions Villingen, nous avons voulu un bon restaurant indien pour dîner. Les avis précédents étant plutôt corrects, nous avons choisi ce restaurant sans forcément faire attention aux premières impressions (resto à l’étage, un couloir un peu glauque…). On nous demande de choisir une table et là commence les déconvenues. Déjà, une carte avec un choix énorme n’est pas bon signe et lorsqu’on demande une des bières indiennes inscrites, il n’y en a pas… bon ok, on se dit que l’on va se rattraper sur le poulet tikka massala et le cheese naan et bah non, un riz blanc trop cuit sans saveur, un poulet caoutchouteux au possible noyé dans une sauce trop trop salée, pas crémeuse du tout…un cheese naan au curry sans fromage, une serveuse job d’été qui ne fait aucun effort en anglais (toujours avec ses AirPod) pour finir avec une addition payée en caisse avec vue sur les cuisines qui sont à vomir. Bref, un restaurant à fuir.


  • 🏪 Bistro Pizzeria Peperoni (121 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes fait livrer des pizzas et des pides. La nourriture était chaude et très savoureuse. Le rapport qualité-prix est toujours là ! Je ne peux que le recommander


  • 🏪 Zum Gaarzer Eck (33 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour là-bas. Le poisson frit et les rondelles de calamars étaient très, très savoureux. Vous pouvez vous asseoir confortablement dehors. Vous devez apporter votre propre nourriture et vos boissons, mais cela ne nous a pas posé de problème. Nous y retournerions volontiers.


  • 🏪 Ziegenhainer Döner Pizza Schwalmstadt (125 Avis)

  • 💬 Top kebab et assiette kebab, je préfère désormais manger les deux avec une brochette de poulet. Top des légumes frais, de délicieuses sauces. J'ai été totalement surpris qu'ils utilisent de la laitue verte fraîche, que je n'avais jamais vue ni mangée auparavant. HAUT ! Vous avez un autre client régulier. :-)


  • 🏪 ELL-INON Restaurant (91 Avis)

  • 💬 Un très très bon restaurant grec et la rénovation en valait la peine (chic et moderne), la nourriture était très bonne et les prix raisonnables. Le personnel était attentionné et sympathique.


  • 🏪 Enter The Dragon (948 Avis)

  • 💬 C'est un endroit idéal pour une agréable soirée entre amis ou en famille. L'ambiance est fantastique et vous pouvez facilement faire des réservations en ligne. Cependant, les serveurs peuvent être un peu insistants pour vous faire quitter la table dans les 2 heures. Ils ont tendance à faire payer l'addition même pendant que vous appréciez encore votre verre, même si vous n'approchez pas de la barre des 2 heures. Néanmoins, la nourriture est excellente, avec des options pour les végétariens et les végétaliens. Assurez-vous de commander les raviolis végétaliens au panda ; ils sont à essayer absolument. Même si les boissons sont un peu chères, elles valent la peine d'être essayées. Profitez de votre temps là-bas !


  • 🏪 Straußenland Nedlitz (428 Avis)

  • 💬 Très sympa là-bas. Il n'y a pas grand-chose d'autre à manger à part du poulet et des œufs brouillés d'autruche, des hamburgers et des bockwurst. Il y a aussi du café et des gâteaux. J'aurais aimé plus de plats, de saucisses et de produits à base de viande d'autruche. Peut-être aussi à emporter. Saucisson de foie d'autruche en bocal ou surgelé. Le salami d'autruche est très savoureux, c'est dommage que je n'en ai pris qu'un avec moi. Ça vaut vraiment le détour. La visite a également été très informative et toutes les questions ont été répondues. En plus d'environ 45 autruches, il y a aussi 3 poules d'émeu et un coq d'émeu qui viennent d'Australie.


  • 🏪 Haus Fräßle (5 Avis)

  • 💬 Superbe appartement de vacances avec tout le confort. Belle vue. Les chaises de lecture et la terrasse vous invitent à vous attarder. Propriétaire super sympa. Nous serions ravis de revenir. Le rapport prix/performance est correct.