Restaurant italien 🇩🇪

Casalinga Avis

📌 Löwenburgstraße 18, 53604 Bad Honnef - Allemagne

4.9 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Casalinga à Bad Honnef

Les avis

Les dernier avis sur Casalinga à Bad Honnef

Dan.a

Le 14/05/2024 à 07:04

5 / 5

Très bonne cuisine, personnel très sympathique

Alja.c

Le 01/05/2024 à 21:05

5 / 5

Un restaurant particulièrement génial ! L'atmosphère est si familière et conviviale, la nourriture est incroyablement délicieuse. Je ne mange jamais de pizza, mais j'aime toujours faire une exception. Hautement recommandé!

Steffen.g

Le 13/04/2024 à 18:12

5 / 5

Le restaurant est joliment décoré, nous nous sommes donc immédiatement sentis chez nous. La nourriture était incroyablement savoureuse et joliment préparée.

Martin.e

Le 01/04/2024 à 09:54

5 / 5

En tant qu'invités réguliers du Weinhaus Hoff, nous avons pris à cœur le Casalinga. Pourquoi? Très facile TOP plats frais, salades, pizza délicieuse (la pâte, je ne sais pas comment la faire. Pourquoi d'autres ne peuvent pas faire ça ???) le lendemain spaghetti frutti du mare, superbement préparés, incroyablement délicieux. Toujours 2-3 plats de poisson et de viande du menu du jour. Grand choix de vins au verre, essayez absolument le vin mousseux muscat de Pieper, après vous ne voudrez plus rien boire d'autre !!! Thème du service ; des gens très jeunes en mouvement, extrêmement sympathiques et orientés client et service. Vous serez étonné si vous travaillez également dans le secteur de la restauration. Je ne sais pas où les opérateurs trouvent ces gens super sympas, d'autres seraient jaloux. Tout va bien ici, comme dans l'hôtellerie, les propriétaires font tout correctement. Evidemment un hôte passionné. A bientôt et meilleures salutations d'Essen Martin et Christian 👬

Eva.i

Le 22/03/2024 à 08:27

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Ambiance très sympa. Service incroyablement amical et courtois. Hautement recommandé.

Oliver.c

Le 10/03/2024 à 07:58

5 / 5

Très joli petit restaurant familial avec une cuisine et un service vraiment excellents. Le menu propose des sélections italiennes classiques telles que des pizzas et des pâtes, ainsi que des spécialités hebdomadaires changeantes telles que du steak ou du poisson. Nous recommandons. Les réservations sont conseillées.

Esther.r

Le 05/03/2024 à 10:41

5 / 5

L'ambiance est vraiment particulière. Le service est élégant, la nourriture est délicieuse et il règne une atmosphère confortable et chaleureuse tout autour. Nous sommes venus ici plusieurs fois et attendons maintenant avec impatience la belle terrasse au printemps.

Dot.n

Le 19/02/2024 à 09:28

5 / 5

Ambiance chaleureuse et soignée, service très attentionné et super sympathique et bien sûr de la nourriture et des boissons délicieuses. Bon rapport qualité prix, nous serions ravis de revenir.

Corinna.r

Le 22/01/2024 à 14:12

5 / 5

Nous avons déjà essayé de nombreux hôtels et restaurants dans la région de Bad Honnef et sommes arrivés à la conclusion que l'hôtel et le restaurant sont les meilleurs que nous ayons jamais rencontrés. Les lits étaient très confortables. Nous avons également pris un très bon petit-déjeuner. Le rapport qualité-prix était parfait et la gestion de l'hôtel était vraiment géniale. Amical. S'il y avait plus de cinq étoiles, j'en donnerais volontiers plus. Puis vint le délicieux dîner. Une cuisine italienne vraiment originale avec le cachet qui va avec. Ça vaut toujours le détour. Merci pour la belle hospitalité.

Francoise.a

Le 03/12/2023 à 15:39

5 / 5

Super pizza, base croustillante, très bonnes garnitures, excellents vins. Service délicieux. Toujours heureux ☺️

Ute.a

Le 23/11/2023 à 10:46

5 / 5

Très bonne nourriture, service très sympathique et attentionné, ambiance agréable.

Volker.i

Le 04/11/2023 à 15:46

5 / 5

Pizza super délicieuse et propriétaires sympas

Ulrich.e

Le 13/10/2023 à 07:33

5 / 5

Excellent service, la pizza est la meilleure que je connaisse.

Melanie.e

Le 07/10/2023 à 19:11

5 / 5

Très bonnes pizzas, pâtes et dolce ! Nous étions tous ravis ! Et le service était super aussi !!

Elke.a

Le 07/10/2023 à 16:41

5 / 5

Personnel très cosy et super sympa.

Nicole.i

Le 24/08/2023 à 08:44

5 / 5

J'ai passé une très bonne soirée avec vous, une nourriture très savoureuse, un service exceptionnel et un environnement formidable. Je reviendrai

Ikki.a

Le 13/08/2023 à 12:22

5 / 5

Personnel très sympathique et attentionné dont le patron, cuisine excellente.

Lennart.

Le 29/07/2023 à 19:07

5 / 5

Le restaurant impressionne par ses excellents plats qui transmettent une touche d'Italie à chaque bouchée. Mais le véritable point fort a été le service chaleureux et professionnel d'une jeune serveuse. Ses recommandations étaient pertinentes et elle m'a mis complètement à l'aise. Avec un tel service de première classe, ma visite au restaurant italien sera inoubliable. J'ai hâte de revenir ! ⭐⭐⭐⭐⭐

Niko.e

Le 28/07/2023 à 16:08

5 / 5

Nourriture très savoureuse avec un service particulièrement agréable ! Seulement recommandé !

Vera.e

Le 27/07/2023 à 06:17

5 / 5

La pizza est vraiment très savoureuse ! Le retrait en précommande par téléphone a très bien fonctionné !!! Nous recommandons!!!

Daniel.u

Le 12/07/2023 à 14:57

5 / 5

Très savoureux, prix justes. Une victoire pour Rhöndorf !

Guido.

Le 12/07/2023 à 11:02

3 / 5

Malheureusement, la pizza n'est pas convaincante. Pâte trop épaisse, trop de fromage et trop petite pour le prix et au niveau du goût il y a encore beaucoup à améliorer. L'ambiance est sympa, le service aussi.

Amyh.

Le 02/07/2023 à 21:11

5 / 5

La pizza était super et le service était excellent. Nous serions ravis de revenir 😊

Jens.e

Le 29/06/2023 à 05:42

5 / 5

Un très bon restaurant avec de la bonne nourriture.

sally.a

Le 18/06/2023 à 20:15

5 / 5

Petit restaurant très bien situé, au calme. Les serveuses sont adorables ce qui s’ajoute au cadre charmant. Les plats étaient très bons et les prix vraiment corrects. Nous recommandons vivement

Conni.l

Le 16/06/2023 à 18:25

5 / 5

Service très sympathique et bonne nourriture. Les prix sont un peu élevés, pourraient être ajustés si besoin en ajustant la taille des plats aux prix.

Frank.u

Le 08/06/2023 à 19:48

5 / 5

Du premier contact téléphonique à l'excellente nourriture (la pizza était excellente) en passant par l'ambiance agréable, tout est parfait ici. Nous y étions et avons encore réservé pour le lendemain soir. Ce n'est pas quelque chose qu'on fait tous les jours !

Michaela.i

Le 08/06/2023 à 18:44

5 / 5

Ambiance très sympa dans ce petit restaurant cosy

Christian.e

Le 04/06/2023 à 15:37

5 / 5

Nous sommes partis spontanément en vacances à Bad Honnef et recherchions une pizzeria. La pizzeria nous a été recommandée via Google Maps et nous avons été plus que ravis. Un excellent service, une très bonne nourriture et une bonne ambiance parlent d'eux-mêmes 😊

Ciska.i

Le 10/05/2023 à 08:23

5 / 5

La nourriture et le service sont bons. Il y a une ambiance conviviale et c'est aussi facile à faire avec des enfants.

Michaele.a

Le 02/05/2023 à 10:19

5 / 5

Nourriture très savoureuse excellent service

Pure.o

Le 29/04/2023 à 17:18

5 / 5

Très conviviale, cuisine typiquement italienne et ambiance cool et moderne !

Süsse.u

Le 19/03/2023 à 20:59

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service très attentionné. L'atmosphère est également très accueillante. Un vrai bijou. Je peux le recommander sans réserve.

Manuela.o

Le 10/01/2023 à 06:08

5 / 5

Une ambiance amoureuse et un accueil chaleureux ❤️

P..e

Le 07/01/2023 à 19:47

4 / 5

Casalinga, bonne pizza, vin délicieux et excellent service. J'adorerais revenir

Elisabeth.c

Le 31/12/2022 à 18:05

5 / 5

Nous recommandons!

Toni.t

Le 10/12/2022 à 21:25

5 / 5

Délicieuse pizza et personnel sympathique. Au restaurant, vous vous sentez à l'aise et bien pris en charge par le personnel amical. Nous aimons revenir encore et encore.

John.d

Le 12/11/2022 à 21:43

4 / 5

Malheureusement, je ne peux pas entièrement être d'accord avec les acclamations ici. Une pizza napolitaine - et c'est ce qu'elle est censée être - doit être croustillante sur le bord. Le motif léopard bien connu – du brun au brun foncé. Ici, il n'était que légèrement doré. Dans la main, il n'y a pas de terre solide, mais plutôt « bâclée » et moelleuse lorsqu'on la mange. Au moins clairement pas assez cuit. Puis la maladie allemande habituelle - des garnitures beaucoup trop luxuriantes. Il est donc préférable de ne laisser lever la pâte que 23 heures et de l'étendre un peu moins - mais de la faire cuire 1 à 2 minutes de plus (si vous voulez économiser de l'énergie). Peut aussi être plus de chaleur. Ce n'était certainement pas un incident isolé ce jour-là, c'était pareil avec mon compagnon et la pizza de la table voisine était juste pâle. Sinon - et c'est pour ça (et aussi parce qu'il y a d'autres choses que je n'ai pas pu essayer au début) les quatre étoiles - le service est un peu désemparé (ce qui est tout à fait normal vu le manque de personnel en ce moment), mais très sympa, bonnes garnitures et, espérons-le, juste une mauvaise journée pour la pizza. Mais malheureusement, je n'ai pas non plus trouvé la délicieuse pizza de Honnef ici hier,

V.

Le 25/09/2022 à 20:08

5 / 5

Nourriture délicieuse et service très attentionné.

Frank.e

Le 27/05/2022 à 20:18

5 / 5

Joliment décoré et service sympathique. Mais surtout : de très bonnes pizzas

Claudia.u

Le 19/05/2022 à 20:25

2 / 5

Ambiance sympa, mais malheureusement très déçue de la salade. Très petit et sans imagination, je pourrais en faire plus

Marcell.

Le 01/05/2022 à 17:35

5 / 5

Haut! Délicieux! 👍

Tom.c

Le 30/03/2022 à 19:49

5 / 5

Casalinga se traduit par femme au foyer... Là, vous pouvez trouver la MEILLEURE pizza de Rhöndorf.... Comme celle de maman.... Rapide, savoureuse avec de bons ingrédients et toujours fraîchement préparée par le patron Carsten.. Service super sympa... sous le gestion de la patronne Inga...c'est comme ça que manger est amusant....

Christine.f

Le 17/03/2022 à 20:34

5 / 5

Service attentionné, bonne ambiance et savoureux.

Guido.o

Le 02/03/2022 à 18:31

5 / 5

Très convivial, chaleureux, artisanat parfait et super délicieux. Ça ne pourrait pas être mieux, donc toujours heureux. Assurez-vous de l'essayer vous-même.

Christoph.o

Le 31/01/2022 à 05:28

5 / 5

Super ambiance, service très sympathique et la meilleure pizza.

Ulrich.a

Le 30/01/2022 à 08:46

5 / 5

Des pizzas très savoureuses 🍕, mais aussi des plats du jour alléchants. Le dessert est presque obligatoire ! À mon avis, les vins italiens actuellement (01/2022) s'accordent mieux avec la nourriture que les vins régionaux.

Kay.a

Le 09/12/2021 à 21:37

5 / 5

Super!

Torsten.c

Le 15/10/2021 à 17:03

5 / 5

Pizza très, très savoureuse, personnel de service sympathique. Merci

Werner.e

Le 10/10/2021 à 12:34

5 / 5

Nourriture excellente, service très sympathique! Fortement recommandé 👍

Angela.i

Le 14/09/2021 à 23:17

5 / 5

C'est toujours agréable de pouvoir passer chez nos voisins

Daniel.c

Le 07/07/2021 à 14:14

5 / 5

À mon avis, la meilleure pizza que l'on puisse manger à Bad Honnef et dans les environs. Également un personnel de service très gentil et attentionné. Nous reviendrons certainement!

Martin.e

Le 19/06/2021 à 16:54

5 / 5

Pizza incroyablement délicieuse. De plus, une très bonne ambiance et un personnel sympa. Coup direct :)

A...

Le 30/05/2021 à 17:29

5 / 5

C'était tellement beau et délicieux. La meilleure pizza de tous les temps. Merci à la famille Schmitz. La salade était une excellente pizza expresso et le vin parfait. Nous avons vraiment apprécié de nous asseoir au soleil après une si longue période de déplacement.

Sebastian.u

Le 17/05/2021 à 09:13

5 / 5

Après une petite randonnée jusqu'au Löwenburg, nous avons découvert la pizzeria et avons spontanément décidé d'y aller. Les pizzas étaient garnies de nombreux ingrédients frais et la base était comme je voudrais pour une pizza italienne. Tous les employés/propriétaires (?) étaient extrêmement sympathiques. Si jamais nous revenons dans la région, je sais où je mangerai. Pouces vers le haut!

I..a

Le 18/04/2021 à 19:29

4 / 5

Des pizzas et salades italiennes sont actuellement disponibles ici à emporter, du mercredi au dimanche de 17h à 21h. La carte actuelle est disponible sur le site Internet. Le retrait est possible après commande par téléphone. Le restaurant fait partie de l'hôtel Weinhaus Hoff. Il y a déjà de bonnes critiques sur la pizza. Le menu est gérable, mais il existe des variantes intéressantes comme la pizza dello chef, sans tomates, avec poire, mozzarella, gorgonzola et noix. Il serait souhaitable qu'il y ait de la mozzarella de bufflonne à la place du fior di latte comme alternative sans lactose à la mozzarella.

  • 🏪 Pizzeria Pinocchio Böckstrasse (459 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour manger une pizza à Halle !! Des ingrédients frais, une pâte fine, que veux-tu de plus !? J'ai eu une belle pizza Funghi & Salad. Le personnel est très très sympathique !


  • 🏪 Waldhotel Ziegelstadel (95 Avis)

  • 💬 Cet hôtel n'est tout simplement pas recommandé. L'hôtel n'a pas de réception, il faut appeler un numéro et attendre. On m'a demandé au téléphone si j'avais de l'argent liquide sur moi. La porte d'entrée de l'hôtel ne peut pas être verrouillée, afin que toute personne (même indésirable) puisse entrer et sortir inaperçue pendant 24 heures. Ma chambre sentait le vestiaire de la salle de sport. Tous les meubles sont délabrés, usés et sales. Vous pouvez entendre tout ce qui se passe dans la pièce voisine. Le parquet grince au moindre mouvement. Il y a une télévision mais la télécommande n'est pas disponible. Le WiFi est gratuit, mais il n'y a pas de réception. Il n'y a même pas de savon pour se laver les mains. La salle de bain est très petite et son état est également délabré. Ma conclusion, plus jamais et je ne peux le recommander à personne. Avec la meilleure volonté du monde, je n'ai rien trouvé de positif.


  • 🏪 Hotel Pension Dettmar (18 Avis)

  • 💬 Super petite pension ! Nous avons eu l'appartement "Hans" et il est parfait pour quatre personnes. Il y a un canapé-lit dans le salon et une autre chambre. La salle de bain est petite mais bien aménagée. Les hôtes sont très sympathiques et serviables.


  • 🏪 Gasthaus Scheffelklause (80 Avis)

  • 💬 Des portions de bonne taille avec un goût excellent. Dieter et son équipe sont des hôtes formidables. Vous obtenez un chocolat supplémentaire pour la maison. Recommandation absolue.


  • 🏪 Pizzeria Peppé & Kebabhaus (147 Avis)

  • 💬 Commandé une fois et JAMAIS PLUS. J'ai commandé une assiette de kebab avec du poulet. J'ai eu une énorme portion de veau recouverte de quelques morceaux de poulet pour donner l'impression que c'était une bonne portion de poulet. Des gens si grossiers et trompeurs. Je suis étonné de toutes les critiques positives. Le service était également mauvais. Je ne peux le recommander à personne. Je préférerais donner 0 étoile.


  • 🏪 Ristorante Al Dente (256 Avis)

  • 💬 Le Ristorante Al Dente a été entièrement repensé et que dire, c'est une réussite. Il reste spacieux. La nourriture est super savoureuse et la quantité est plus que suffisante. Les employés, notamment le patron, sont très gentils et arrangeants. Le prix est raisonnable. Je ne peux que recommander l'Al Dente.


  • 🏪 Hotel Weinhaus Wiedemann (650 Avis)

  • 💬 Personnel très chaleureux, parking, frigo , chien admis, pour nous était bien


  • 🏪 Good Morning Vietnam (271 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine. Ma femme est vietnamienne et recommande fortement ce restaurant. Des prix très humains


  • 🏪 Ristorante Da Luigi (172 Avis)

  • 💬 La nourriture est toujours délicieuse ! J'y suis allé plusieurs fois et je n'ai jamais eu un mauvais repas ! Je reviendrai!


  • 🏪 Gasthof Hartmann (176 Avis)

  • 💬 Super bonne nourriture. Convient également très bien aux palais fins. Des prix raisonnables pour la bonne nourriture. Très bon service et ambiance agréable au restaurant. J'attends avec impatience les autres plats.