Restaurant italien 🇩🇪

Casalinga Avis

📌 Löwenburgstraße 18, 53604 Bad Honnef - Allemagne

4.9 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Casalinga à Bad Honnef

Les avis

Les dernier avis sur Casalinga à Bad Honnef

Dan.a

Le 14/05/2024 à 07:04

5 / 5

Très bonne cuisine, personnel très sympathique

Alja.c

Le 01/05/2024 à 21:05

5 / 5

Un restaurant particulièrement génial ! L'atmosphère est si familière et conviviale, la nourriture est incroyablement délicieuse. Je ne mange jamais de pizza, mais j'aime toujours faire une exception. Hautement recommandé!

Steffen.g

Le 13/04/2024 à 18:12

5 / 5

Le restaurant est joliment décoré, nous nous sommes donc immédiatement sentis chez nous. La nourriture était incroyablement savoureuse et joliment préparée.

Martin.e

Le 01/04/2024 à 09:54

5 / 5

En tant qu'invités réguliers du Weinhaus Hoff, nous avons pris à cœur le Casalinga. Pourquoi? Très facile TOP plats frais, salades, pizza délicieuse (la pâte, je ne sais pas comment la faire. Pourquoi d'autres ne peuvent pas faire ça ???) le lendemain spaghetti frutti du mare, superbement préparés, incroyablement délicieux. Toujours 2-3 plats de poisson et de viande du menu du jour. Grand choix de vins au verre, essayez absolument le vin mousseux muscat de Pieper, après vous ne voudrez plus rien boire d'autre !!! Thème du service ; des gens très jeunes en mouvement, extrêmement sympathiques et orientés client et service. Vous serez étonné si vous travaillez également dans le secteur de la restauration. Je ne sais pas où les opérateurs trouvent ces gens super sympas, d'autres seraient jaloux. Tout va bien ici, comme dans l'hôtellerie, les propriétaires font tout correctement. Evidemment un hôte passionné. A bientôt et meilleures salutations d'Essen Martin et Christian 👬

Eva.i

Le 22/03/2024 à 08:27

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Ambiance très sympa. Service incroyablement amical et courtois. Hautement recommandé.

Oliver.c

Le 10/03/2024 à 07:58

5 / 5

Très joli petit restaurant familial avec une cuisine et un service vraiment excellents. Le menu propose des sélections italiennes classiques telles que des pizzas et des pâtes, ainsi que des spécialités hebdomadaires changeantes telles que du steak ou du poisson. Nous recommandons. Les réservations sont conseillées.

Esther.r

Le 05/03/2024 à 10:41

5 / 5

L'ambiance est vraiment particulière. Le service est élégant, la nourriture est délicieuse et il règne une atmosphère confortable et chaleureuse tout autour. Nous sommes venus ici plusieurs fois et attendons maintenant avec impatience la belle terrasse au printemps.

Dot.n

Le 19/02/2024 à 09:28

5 / 5

Ambiance chaleureuse et soignée, service très attentionné et super sympathique et bien sûr de la nourriture et des boissons délicieuses. Bon rapport qualité prix, nous serions ravis de revenir.

Corinna.r

Le 22/01/2024 à 14:12

5 / 5

Nous avons déjà essayé de nombreux hôtels et restaurants dans la région de Bad Honnef et sommes arrivés à la conclusion que l'hôtel et le restaurant sont les meilleurs que nous ayons jamais rencontrés. Les lits étaient très confortables. Nous avons également pris un très bon petit-déjeuner. Le rapport qualité-prix était parfait et la gestion de l'hôtel était vraiment géniale. Amical. S'il y avait plus de cinq étoiles, j'en donnerais volontiers plus. Puis vint le délicieux dîner. Une cuisine italienne vraiment originale avec le cachet qui va avec. Ça vaut toujours le détour. Merci pour la belle hospitalité.

Francoise.a

Le 03/12/2023 à 15:39

5 / 5

Super pizza, base croustillante, très bonnes garnitures, excellents vins. Service délicieux. Toujours heureux ☺️

Ute.a

Le 23/11/2023 à 10:46

5 / 5

Très bonne nourriture, service très sympathique et attentionné, ambiance agréable.

Volker.i

Le 04/11/2023 à 15:46

5 / 5

Pizza super délicieuse et propriétaires sympas

Ulrich.e

Le 13/10/2023 à 07:33

5 / 5

Excellent service, la pizza est la meilleure que je connaisse.

Melanie.e

Le 07/10/2023 à 19:11

5 / 5

Très bonnes pizzas, pâtes et dolce ! Nous étions tous ravis ! Et le service était super aussi !!

Elke.a

Le 07/10/2023 à 16:41

5 / 5

Personnel très cosy et super sympa.

Nicole.i

Le 24/08/2023 à 08:44

5 / 5

J'ai passé une très bonne soirée avec vous, une nourriture très savoureuse, un service exceptionnel et un environnement formidable. Je reviendrai

Ikki.a

Le 13/08/2023 à 12:22

5 / 5

Personnel très sympathique et attentionné dont le patron, cuisine excellente.

Lennart.

Le 29/07/2023 à 19:07

5 / 5

Le restaurant impressionne par ses excellents plats qui transmettent une touche d'Italie à chaque bouchée. Mais le véritable point fort a été le service chaleureux et professionnel d'une jeune serveuse. Ses recommandations étaient pertinentes et elle m'a mis complètement à l'aise. Avec un tel service de première classe, ma visite au restaurant italien sera inoubliable. J'ai hâte de revenir ! ⭐⭐⭐⭐⭐

Niko.e

Le 28/07/2023 à 16:08

5 / 5

Nourriture très savoureuse avec un service particulièrement agréable ! Seulement recommandé !

Vera.e

Le 27/07/2023 à 06:17

5 / 5

La pizza est vraiment très savoureuse ! Le retrait en précommande par téléphone a très bien fonctionné !!! Nous recommandons!!!

Daniel.u

Le 12/07/2023 à 14:57

5 / 5

Très savoureux, prix justes. Une victoire pour Rhöndorf !

Guido.

Le 12/07/2023 à 11:02

3 / 5

Malheureusement, la pizza n'est pas convaincante. Pâte trop épaisse, trop de fromage et trop petite pour le prix et au niveau du goût il y a encore beaucoup à améliorer. L'ambiance est sympa, le service aussi.

Amyh.

Le 02/07/2023 à 21:11

5 / 5

La pizza était super et le service était excellent. Nous serions ravis de revenir 😊

Jens.e

Le 29/06/2023 à 05:42

5 / 5

Un très bon restaurant avec de la bonne nourriture.

sally.a

Le 18/06/2023 à 20:15

5 / 5

Petit restaurant très bien situé, au calme. Les serveuses sont adorables ce qui s’ajoute au cadre charmant. Les plats étaient très bons et les prix vraiment corrects. Nous recommandons vivement

Conni.l

Le 16/06/2023 à 18:25

5 / 5

Service très sympathique et bonne nourriture. Les prix sont un peu élevés, pourraient être ajustés si besoin en ajustant la taille des plats aux prix.

Frank.u

Le 08/06/2023 à 19:48

5 / 5

Du premier contact téléphonique à l'excellente nourriture (la pizza était excellente) en passant par l'ambiance agréable, tout est parfait ici. Nous y étions et avons encore réservé pour le lendemain soir. Ce n'est pas quelque chose qu'on fait tous les jours !

Michaela.i

Le 08/06/2023 à 18:44

5 / 5

Ambiance très sympa dans ce petit restaurant cosy

Christian.e

Le 04/06/2023 à 15:37

5 / 5

Nous sommes partis spontanément en vacances à Bad Honnef et recherchions une pizzeria. La pizzeria nous a été recommandée via Google Maps et nous avons été plus que ravis. Un excellent service, une très bonne nourriture et une bonne ambiance parlent d'eux-mêmes 😊

Ciska.i

Le 10/05/2023 à 08:23

5 / 5

La nourriture et le service sont bons. Il y a une ambiance conviviale et c'est aussi facile à faire avec des enfants.

Michaele.a

Le 02/05/2023 à 10:19

5 / 5

Nourriture très savoureuse excellent service

Pure.o

Le 29/04/2023 à 17:18

5 / 5

Très conviviale, cuisine typiquement italienne et ambiance cool et moderne !

Süsse.u

Le 19/03/2023 à 20:59

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service très attentionné. L'atmosphère est également très accueillante. Un vrai bijou. Je peux le recommander sans réserve.

Manuela.o

Le 10/01/2023 à 06:08

5 / 5

Une ambiance amoureuse et un accueil chaleureux ❤️

P..e

Le 07/01/2023 à 19:47

4 / 5

Casalinga, bonne pizza, vin délicieux et excellent service. J'adorerais revenir

Elisabeth.c

Le 31/12/2022 à 18:05

5 / 5

Nous recommandons!

Toni.t

Le 10/12/2022 à 21:25

5 / 5

Délicieuse pizza et personnel sympathique. Au restaurant, vous vous sentez à l'aise et bien pris en charge par le personnel amical. Nous aimons revenir encore et encore.

John.d

Le 12/11/2022 à 21:43

4 / 5

Malheureusement, je ne peux pas entièrement être d'accord avec les acclamations ici. Une pizza napolitaine - et c'est ce qu'elle est censée être - doit être croustillante sur le bord. Le motif léopard bien connu – du brun au brun foncé. Ici, il n'était que légèrement doré. Dans la main, il n'y a pas de terre solide, mais plutôt « bâclée » et moelleuse lorsqu'on la mange. Au moins clairement pas assez cuit. Puis la maladie allemande habituelle - des garnitures beaucoup trop luxuriantes. Il est donc préférable de ne laisser lever la pâte que 23 heures et de l'étendre un peu moins - mais de la faire cuire 1 à 2 minutes de plus (si vous voulez économiser de l'énergie). Peut aussi être plus de chaleur. Ce n'était certainement pas un incident isolé ce jour-là, c'était pareil avec mon compagnon et la pizza de la table voisine était juste pâle. Sinon - et c'est pour ça (et aussi parce qu'il y a d'autres choses que je n'ai pas pu essayer au début) les quatre étoiles - le service est un peu désemparé (ce qui est tout à fait normal vu le manque de personnel en ce moment), mais très sympa, bonnes garnitures et, espérons-le, juste une mauvaise journée pour la pizza. Mais malheureusement, je n'ai pas non plus trouvé la délicieuse pizza de Honnef ici hier,

V.

Le 25/09/2022 à 20:08

5 / 5

Nourriture délicieuse et service très attentionné.

Frank.e

Le 27/05/2022 à 20:18

5 / 5

Joliment décoré et service sympathique. Mais surtout : de très bonnes pizzas

Claudia.u

Le 19/05/2022 à 20:25

2 / 5

Ambiance sympa, mais malheureusement très déçue de la salade. Très petit et sans imagination, je pourrais en faire plus

Marcell.

Le 01/05/2022 à 17:35

5 / 5

Haut! Délicieux! 👍

Tom.c

Le 30/03/2022 à 19:49

5 / 5

Casalinga se traduit par femme au foyer... Là, vous pouvez trouver la MEILLEURE pizza de Rhöndorf.... Comme celle de maman.... Rapide, savoureuse avec de bons ingrédients et toujours fraîchement préparée par le patron Carsten.. Service super sympa... sous le gestion de la patronne Inga...c'est comme ça que manger est amusant....

Christine.f

Le 17/03/2022 à 20:34

5 / 5

Service attentionné, bonne ambiance et savoureux.

Guido.o

Le 02/03/2022 à 18:31

5 / 5

Très convivial, chaleureux, artisanat parfait et super délicieux. Ça ne pourrait pas être mieux, donc toujours heureux. Assurez-vous de l'essayer vous-même.

Christoph.o

Le 31/01/2022 à 05:28

5 / 5

Super ambiance, service très sympathique et la meilleure pizza.

Ulrich.a

Le 30/01/2022 à 08:46

5 / 5

Des pizzas très savoureuses 🍕, mais aussi des plats du jour alléchants. Le dessert est presque obligatoire ! À mon avis, les vins italiens actuellement (01/2022) s'accordent mieux avec la nourriture que les vins régionaux.

Kay.a

Le 09/12/2021 à 21:37

5 / 5

Super!

Torsten.c

Le 15/10/2021 à 17:03

5 / 5

Pizza très, très savoureuse, personnel de service sympathique. Merci

Werner.e

Le 10/10/2021 à 12:34

5 / 5

Nourriture excellente, service très sympathique! Fortement recommandé 👍

Angela.i

Le 14/09/2021 à 23:17

5 / 5

C'est toujours agréable de pouvoir passer chez nos voisins

Daniel.c

Le 07/07/2021 à 14:14

5 / 5

À mon avis, la meilleure pizza que l'on puisse manger à Bad Honnef et dans les environs. Également un personnel de service très gentil et attentionné. Nous reviendrons certainement!

Martin.e

Le 19/06/2021 à 16:54

5 / 5

Pizza incroyablement délicieuse. De plus, une très bonne ambiance et un personnel sympa. Coup direct :)

A...

Le 30/05/2021 à 17:29

5 / 5

C'était tellement beau et délicieux. La meilleure pizza de tous les temps. Merci à la famille Schmitz. La salade était une excellente pizza expresso et le vin parfait. Nous avons vraiment apprécié de nous asseoir au soleil après une si longue période de déplacement.

Sebastian.u

Le 17/05/2021 à 09:13

5 / 5

Après une petite randonnée jusqu'au Löwenburg, nous avons découvert la pizzeria et avons spontanément décidé d'y aller. Les pizzas étaient garnies de nombreux ingrédients frais et la base était comme je voudrais pour une pizza italienne. Tous les employés/propriétaires (?) étaient extrêmement sympathiques. Si jamais nous revenons dans la région, je sais où je mangerai. Pouces vers le haut!

I..a

Le 18/04/2021 à 19:29

4 / 5

Des pizzas et salades italiennes sont actuellement disponibles ici à emporter, du mercredi au dimanche de 17h à 21h. La carte actuelle est disponible sur le site Internet. Le retrait est possible après commande par téléphone. Le restaurant fait partie de l'hôtel Weinhaus Hoff. Il y a déjà de bonnes critiques sur la pizza. Le menu est gérable, mais il existe des variantes intéressantes comme la pizza dello chef, sans tomates, avec poire, mozzarella, gorgonzola et noix. Il serait souhaitable qu'il y ait de la mozzarella de bufflonne à la place du fior di latte comme alternative sans lactose à la mozzarella.

  • 🏪 Restaurant Weber (372 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse, mais il y a très peu d'espace à l'extérieur


  • 🏪 Hotel Gräffs-Mühle (150 Avis)

  • 💬 Accueil très moyen. Le buffet déjeuner est transformé en service à table. Manque de personnel en salle. Laissés seul au petit-déjeuner. Nourriture basique, sauces toutes faites en sachet. Masque obligatoire dans tout l'établissement au mois d'août 2022. On est toujours dans la Corona phobie. Bref, déçu


  • 🏪 Pizzeria Da Piero (122 Avis)

  • 💬 Ils sont toujours fermés. Temps de travail très étrange. La pizza est vraiment savoureuse si on mange directement sur place mais les magasins sont trop petits et on sent l'impression d'avoir travaillé en cuisine toute la journée. Chez Lieferando, vous devez payer un supplément et ils n'acceptent pas les cartes bancaires et seuls les paiements en espèces sont possibles.


  • 🏪 La Trattoria (1205 Avis)

  • 💬 Un super restaurant italien que j'ai toujours aimé visiter ! La qualité des plats ainsi que le service sont absolument excellents. Lors de notre visite aujourd'hui, nous avons eu la bruschetta au fromage de brebis en entrée - très savoureuse. Le plat principal était la Pizza Parma et les Tagliatelles Dello Chef. Les deux sont vraiment incroyablement savoureux, surtout la sauce sur les pâtes est un rêve. Lors de notre passage, plusieurs serveurs et serveuses nous ont servi, tous très sympathiques et arrangeants.


  • 🏪 Gasthof Zum Raubritter (70 Avis)

  • 💬 Visité l'endroit en 2014. L'une des meilleures expériences de toute l'Allemagne. Excellent service, chambre propre. Absolument recommandable.


  • 🏪 Tweety (759 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service amical. Situé en centre ville. Ils sont également ouverts tard, ce qui en fait un endroit agréable pour prendre un verre.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Zur Brücke (145 Avis)

  • 💬 Passez 10 jours dans cet hôtel pour le travail. L'hôtel est super, la nourriture (surtout le steak) était excellente et les portions étaient grandes. Les chambres simples étaient assez petites mais toujours propres. Le personnel était incroyablement sympathique. Je recommanderais cet hôtel à tous ceux qui séjournent à Krefeld.


  • 🏪 RIALTO RESTAURANT (1764 Avis)

  • 💬 Le seul endroit dans toute la ville de Wismar que nous avons pu trouver et qui nous servait à manger après 21 heures, ce n'était pas McDonald's. Le service était excellent, le personnel était très sympathique. Le temps d'attente était presque nul et la nourriture était incroyable. La vue depuis le coin salon extérieur est également fantastique. Vous pouvez voir vers la mer Baltique.


  • 🏪 Polish Dainty (432 Avis)

  • 💬 Parait pour se restaurer sur le pouce


  • 🏪 Ruhrpottfriends Essen Hotel (217 Avis)

  • 💬 Belle salle avec scène. Personnel gentil et sympathique mais trop inexpérimenté en matière de fête. Nous avons été très déçus car les accords n'ont pas été respectés et le nombre réel d'invités n'a pas été respecté et transmis. Conseil. Convenez de tout par écrit. Si vous payez un forfait, assurez-vous que les boissons peuvent être emportées ou facturées à un prix inférieur.