Snack 🇩🇪

S Avis

📌 Bahnhofstraße 55, 23843 Bad Oldesloe - Allemagne

4.4 / 5

💬 31 Avis

Avis sur S à Bad Oldesloe

Les avis

Les dernier avis sur S à Bad Oldesloe

Paul.i

Le 26/04/2024 à 18:22

1 / 5

Vraiment déconseillé

Andreas.�

Le 07/03/2024 à 18:40

5 / 5

Meilleur kebab à Bad Oldesloe! Nous avons été positivement surpris !

B..

Le 09/02/2024 à 16:03

5 / 5

La nourriture est ok, elle est préparée avec des gants, j'aime beaucoup ça, si la propreté continue d'être ok, j'arrêterai de manger régulièrement👍

Ahmad.a

Le 21/01/2024 à 18:59

5 / 5

L'assiette Döner était très bonne

Rolf.t

Le 20/01/2024 à 21:02

4 / 5

Service sympathique, très savoureux et grand choix de plats

Marigona.l

Le 09/01/2024 à 21:35

5 / 5

Haut!! Mérite plus de 5 étoiles

Daniel.s

Le 25/11/2023 à 06:33

5 / 5

La nourriture était vraiment savoureuse et faite maison. Les prix étaient corrects et bon marché. Malheureusement, le système d'évacuation de la cuisine ne fonctionnait pas et toute la pièce était donc couverte de fumées provenant de la nourriture.

Neo.l

Le 07/11/2023 à 10:37

5 / 5

A bon goût

Photo n°1 de l'avis de Neo.l fait le 07/11/2023 à 10:37 sur le  S à Bad Oldesloe
Katharina.a

Le 01/10/2023 à 19:57

4 / 5

Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et absolument satisfaits. Même si nous y étions peu avant la fermeture (21 heures), toutes nos demandes spéciales ont été satisfaites avec plaisir et la viande, la salade et les sauces étaient totalement fraîches. Des portions généreuses avec un mélange réussi de viande, de salade et de sauces (nous avions une assiette de kebab et une boîte de kebab) à des prix relativement raisonnables. La première fois n'était certainement pas la dernière - nous serions heureux de revenir à tout moment pour un délicieux goûter après le travail.

Murat.

Le 19/09/2023 à 19:57

5 / 5

J'y ai mangé du kebab et des hamburgers aujourd'hui, et je dois dire que c'est le meilleur kebab et burger d'Oldesloe et des environs… Nous avons même eu un délicieux thé offert à la maison je ne peux que le recommander

Photo n°1 de l'avis de Murat. fait le 19/09/2023 à 19:57 sur le  S à Bad Oldesloe
Betrachter.e

Le 19/09/2023 à 10:03

1 / 5

De la viande séchée, peu de temps après l'ouverture du magasin et, malgré le manque de clients, très peu, d'où elle vient probablement. En Allemagne, il est interdit, pour de bonnes raisons, de décongeler la viande de kebab congelée de la veille et de la mettre en circulation. Aucune recommandation !

Mohamad.l

Le 07/09/2023 à 16:20

5 / 5

Restaurant de restauration rapide arabe

Andrei.u

Le 30/08/2023 à 19:47

4 / 5

Et bien

pierre.r

Le 10/08/2023 à 17:10

5 / 5

Le meilleur kebab Bad Oldesloe n'a jamais été déçu ici 👍 A bientôt 🤤👍

Fernando.�

Le 16/06/2023 à 20:01

5 / 5

C'est le meilleur magasin de kebab de Bad Oldesloe

  • 🏪 Restaurant Ritter-Stübl (64 Avis)

  • 💬 Restaurant délicieux. Livraison rapide. Bon prix. Des escalopes très savoureuses.


  • 🏪 Sushi 2 go & bubble tea (45 Avis)

  • 💬 C'était génial, la nourriture était excellente, l'atmosphère détendue et le service était excellent aussi.


  • 🏪 Pizza & Co. (110 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé plusieurs fois chez Pizza&co. La nourriture était toujours très bonne. Les délais de livraison sont respectés à 90 %, jusqu'à présent nous n'avons dû attendre extrêmement longtemps qu'une seule fois, mais c'était un week-end et une autre fois, une pizza était molle et l'autre pizza est restée trop longtemps au four. La pâte à pizza est délicieuse et il y a suffisamment de garnitures. Des erreurs se produisent, nous y commanderons certainement à nouveau.


  • 🏪 Das Pelikan (603 Avis)

  • 💬 Endroit confortable, personnel sympathique, avec des plats fantastiques ! J'adore leurs plats au curry. L'un des meilleurs d'Europe


  • 🏪 Amura Express, Amura Gartenrestaurant (222 Avis)

  • 💬 Maintenant la pire pizza de Kiel ! Il y a 1 an, c'était de pire en pire jusqu'à ce que la dernière commande culmine ! La pizza, dans mon cas celle du tricheur, ressemblait beaucoup à la photo du dépliant publicitaire et était vraiment savoureuse. Maintenant, ce n'est plus qu'un pain plat sec, fin comme du papier, avec la viande posée dessus, sans aucune sauce ni autre ingrédient. Ne pensez pas à manger à la main ! Immédiatement, il s'effondre, se brise et la viande tombe du sol sec. Pas de sauce tomate dessus, encore moins de fromage de berger ou de sauce hollandaise ! Merci, mais plus jamais !


  • 🏪 La Cucina Sportheim Mindersbach (7 Avis)

  • 💬 Le restaurant La Cucina vaut vraiment le détour. Nous y étions pour le dîner dimanche et avons été très impressionnés par la nouvelle atmosphère. Tous ceux qui apprécient la cuisine allemande et italienne y trouveront leur compte. La nourriture était délicieuse et on voit que les plats sont faits maison et frais. Nous sommes venus sans réservation et avons donc dû être patients car le restaurant était très fréquenté. Mais ce n'était pas du tout un problème pour nous car le personnel était très sympathique et l'attente pour la nourriture en valait la peine. Nous avons passé une agréable soirée avec de bons plats et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Delphi Meppen (1158 Avis)

  • 💬 Viande grillée très savoureuse, salade juteuse, bière fraîche, sauces riches. J'ai été très heureux et je recommande à tout le monde de visiter. Les prix ont été une agréable surprise.


  • 🏪 Restaurant - Gasthof - Diem (259 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine, des classiques bavarois et internationaux réinterprétés. Un Biergarten agréable. Et une boucherie excellente, ils fournissent leur propre viande au resto.


  • 🏪 Krone Schlier (91 Avis)

  • 💬 Que puis-je dire. Nous étions ici aujourd'hui pour notre anniversaire de mariage et c'était tout simplement génial. Le service était très attentionné et sympathique et la cuisine était tout simplement un rêve. Continuez comme ça. Nous reviendrons 😊


  • 🏪 Ni Hao (268 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois et avons adoré la nourriture. De l'entrée au dessert c'était bon. J'ai été particulièrement impressionné par la cuisine végétalienne. Il y a une déduction d'étoiles car les chiens sont autorisés dans le restaurant et les petits chiens pensent qu'ils aboient à chaque invité et de temps en temps, vous souhaiteriez qu'une serveuse vienne vous demander si vous souhaitez autre chose.