Restaurant gastronomique 🇩🇪

Krone Schlier Avis

📌 Eibeschstraße 2, 88281 Schlier - Allemagne

4.9 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Krone Schlier à Schlier

Les avis

Les dernier avis sur Krone Schlier à Schlier

Maria.

Le 13/05/2024 à 22:04

5 / 5

Un savoir-faire de qualité que l'on ne retrouve pas souvent. Assiettes joliment préparées, service exemplaire.

Alexander.e

Le 05/05/2024 à 06:38

5 / 5

Un super restaurant 🔛🔝

robin.i

Le 07/03/2024 à 21:26

5 / 5

Ambiance très sympa et agréable. Toute l'équipe est très arrangeante et sympathique et la nourriture est tout simplement de première classe ! Peut juste être recommandé ! 15/10 !

Manuel.

Le 03/03/2024 à 09:08

5 / 5

Fabuleux, vraiment bien 👌

gebbadson.

Le 25/02/2024 à 08:16

5 / 5

Nous n'avons pas besoin de parler de la nourriture, c'était phénoménal ! De plus, vous pouvez également voir dans le service et tout le reste à quel point les hôtes aiment leur travail. Nous reviendrons certainement !

Axel.

Le 22/02/2024 à 21:35

5 / 5

Que puis-je dire. Nous étions ici aujourd'hui pour notre anniversaire de mariage et c'était tout simplement génial. Le service était très attentionné et sympathique et la cuisine était tout simplement un rêve. Continuez comme ça. Nous reviendrons 😊

Christian.e

Le 06/02/2024 à 12:19

5 / 5

Oh, si j'avais plus d'étoiles… merci pour tout

zwölf87.

Le 24/01/2024 à 12:49

5 / 5

Pour nous, la Krone à Schlier est la meilleure adresse de la région en matière de cuisine raffinée à un très bon rapport qualité-prix. Le 23 janvier 2024, nous avons pu célébrer notre fête de Noël interne à la Krone à Schlier. La nourriture, le service et le déroulement général du processus étaient de première classe. Nous tenons à vous remercier beaucoup pour cette merveilleuse soirée et vous souhaitons, chers Andreia et Benedikt, ainsi qu'à toute l'équipe, tout le meilleur. Continuez comme ça. Ce n'était pas la dernière fois que nous étions avec toi.

Michael.h

Le 17/01/2024 à 06:10

5 / 5

Toujours mon plaisir ;-)

Bernd.c

Le 26/12/2023 à 10:52

5 / 5

Un enrichissement pour notre région. La nourriture n'est pas comme partout ailleurs mais spéciale, de qualité absolument supérieure, excellent service. Cela le rend très demandé. La réservation est recommandée. Le rapport prix/performance est dépassé. couple très sympathique

willi.a

Le 09/12/2023 à 11:34

5 / 5

Le menu Krone était excellent, tout comme l'ambiance et le service.

Lenz.G

Le 02/12/2023 à 19:31

5 / 5

Fantastique

Harald.t

Le 24/11/2023 à 21:16

5 / 5

Le Krone Menu, un poème. Chaque plat est un délice culinaire. Personnel super sympathique et courtois. Les « saluts de cuisine » sont tous un régal pour le palais. Cela vaut toujours la peine de le répéter. Nous serions ravis de revenir.

Uwe.n

Le 18/11/2023 à 09:19

5 / 5

Excellente cuisine dans une ambiance très agréable. Service très courtois Dans l'ensemble, totalement recommandé 👍🏼

Inge.e

Le 14/11/2023 à 21:07

5 / 5

Juste super délicieux. Nous serions ravis de revenir.

Felix.r

Le 12/10/2023 à 15:18

5 / 5

Nourriture super délicieuse et de grande qualité. Réservez à temps. 😉 Nous avons eu un excellent cours de cuisine et un aperçu de la cuisine et un menu à 5 plats, ce qui était très excitant et nous a donné un superbe aperçu des coulisses et de la qualité. 🤤

Dr..i

Le 13/09/2023 à 08:32

5 / 5

Nourriture super délicieuse dans une ambiance très agréable! Nous aimons beaucoup venir ici aussi bien pour des déjeuners d'affaires qu'entre amis ou en famille. La nourriture est préparée à partir d'ingrédients de haute qualité, le service est très agréable et l'ambiance nous convient parfaitement.

Markus.e

Le 06/08/2023 à 07:54

5 / 5

Il y avait un menu merveilleux et un excellent service. Merci!

Jürgen.e

Le 01/08/2023 à 18:53

5 / 5

Tout y rentre

Sylvia.a

Le 29/07/2023 à 17:55

5 / 5

La nourriture était excellente, suffisante et préparée avec beaucoup d'amour. Même le patron prend le temps de sortir de sa cuisine et de discuter avec ses convives. Dans l’ensemble, fortement recommandé.

100sun.

Le 27/06/2023 à 20:00

5 / 5

Nous avons mangé ici pour la première fois aujourd'hui et ce fut vraiment un plaisir. Nos attentes ont été clairement dépassées. Des plats très finement assaisonnés et un concept vraiment harmonieux. Nous serons de retour!

Dieter.e

Le 27/05/2023 à 19:15

5 / 5

Excellente cuisine raffinée, joliment décorée et très bon service. Recommandé pour les connaisseurs

Joachim.e

Le 17/05/2023 à 05:26

5 / 5

Super 👍 bonne nourriture nous y retournerons certainement

SelleMars92.

Le 14/05/2023 à 16:39

5 / 5

Nous sommes allés déjeuner au Krone après notre mariage civil. Les arrangements préalables ont très bien fonctionné et nos souhaits ont été pris en compte. Nous avons été heureux d'accepter les recommandations et nous ne l'avons pas du tout regretté par la suite ! Une invitée souffre d’une intolérance à l’histamine et un menu individuel a également été prévu pour elle. Le jour même, la table était joliment dressée et la nourriture était meilleure que ce que nous aurions pu imaginer. Dans l’ensemble, nous repensons à cette journée avec une grande joie, car la famille Gessler l’a rendu très spéciale par la nourriture et l’hospitalité.

Andreas.u

Le 11/05/2023 à 10:41

5 / 5

Nous étions ici pour un mariage, les amuse-gueules étaient de première classe et ensuite la nourriture était tout simplement excellente, continuez ainsi.👍👍👍👍

Hermann.a

Le 18/04/2023 à 23:18

5 / 5

Des plats très savoureux, un régal visuel rien que pour les yeux ! Personnel de service bon, sympathique et compétent.

Angelika.u

Le 12/04/2023 à 05:38

5 / 5

La nourriture et le service valent 5 étoiles. Goût merveilleux et décoration aimante. Merci pour ça.

Amadeus.�

Le 07/04/2023 à 13:58

5 / 5

Le menu avec accompagnement de vin est toujours excellent et vaut chaque centime ! Pas étonnant que les critiques des restaurants locaux soient si élogieux.

michael.e

Le 06/04/2023 à 20:11

5 / 5

Nous y avons dîné mardi avec un bon ami. C'était un rêve dans tous les sens, la convivialité et puis la nourriture elle-même. Les chambres sont toujours les mêmes qu'avant. Je peux entièrement recommander la couronne. Le rapport qualité/prix convient à tout le monde.

S..a

Le 28/02/2023 à 17:27

5 / 5

Soirée parfaite, nourriture super délicieuse, gros éloges pour la cuisine et respect du service, mais toujours là et ouvert à toutes les envies. Nous reviendrons certainement

Harald.o

Le 15/12/2022 à 21:01

5 / 5

La nourriture était un poème. Le service était très bon.

Renate.a

Le 09/10/2022 à 16:00

5 / 5

Menu très bien coordonné contenant tous les composants C'était délicieux

renate.a

Le 02/10/2022 à 20:47

5 / 5

Menu délicieux dans une ambiance cultivée

Thomas.

Le 26/07/2022 à 20:48

5 / 5

Très bonne cuisine, joliment préparée, un plaisir pour les yeux et pour les papilles en tout cas

Joachim.i

Le 18/07/2022 à 20:19

5 / 5

Wow, c'était délicieux. Nous serions ravis d'y revenir

Jan.e

Le 05/07/2022 à 20:21

5 / 5

Équipe très sympathique, excellent service, cuisine de haute qualité, créative et tout simplement délicieuse. Carte petite mais fine, bons vins.

Monsieur.n

Le 18/06/2022 à 21:56

5 / 5

Déjà invitant de l'extérieur, accueil très sympathique. Outre un service très attentionné, la nourriture notamment est d'une qualité exceptionnelle. L'équipe de cuisine démontre de manière impressionnante ses compétences sophistiquées dans le menu dégustation de 5 plats. Des ingrédients frais et croquants, un assaisonnement courageux qui ne vous submerge pas et une combinaison de plats qui combine harmonieusement les échos du grand monde. Un vrai régal. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. C'était notre première fois ici et des moments plus agréables suivront certainement. Une nouvelle étoile dans le ciel de la cuisine de Haute-Souabe !

Sascha.e

Le 17/05/2022 à 10:01

5 / 5

TRES bon repas mangé. De grosses portions, donc je n'ai plus d'activité de desserts. Excellent service - très attentif et compétent. Le patron est également venu à table ! Je peux le recommander à 100% et nous reviendrons certainement... Merci pour cette belle soirée.

Heinz.a

Le 02/04/2022 à 06:37

5 / 5

Très bonne cuisine dans une ambiance très conviviale. Peut juste être recommandé !

juli.o

Le 23/03/2022 à 21:37

5 / 5

Nous avons choisi le Krone à Schlier pour le 18ème anniversaire de ma fille et il a largement dépassé nos attentes. Service très agréable et courtois, la nourriture était excellente ! Nous reviendrons très bientôt !

Paul.o

Le 23/03/2022 à 19:43

5 / 5

Une très belle auberge a repris vie ! Foie d'oie brillant poêlé à souhait, filet de cabillaud tendre aux accompagnements harmonieux, portions généreuses. Le service est calme, toujours présent 👍👍

Joerg.o

Le 23/03/2022 à 16:00

5 / 5

Service parfait et très attentionné. La qualité et le goût de la nourriture valent 5 étoiles. Les prix sont un peu élevés mais certainement justifiés.

Janet.

Le 03/01/2022 à 00:42

5 / 5

Très bonne cuisine gastronomique. Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. Excellent accord mets et vins pour le dîner et excellent service. Heureux de revenir!

S..

Le 17/11/2021 à 15:29

5 / 5

La nourriture et le vin étaient très savoureux et nous avons reçu un service très amical et courtois. Merci pour cette belle soirée!

Sascha.e

Le 25/10/2021 à 14:51

5 / 5

Splendide. Je pourrais écrire sur cette soirée/visite toute la journée. La nourriture était délicieuse. Le service aussi. Au lieu d'étudier tous les avis, je ne peux que recommander : essayez-le, laissez-vous chouchouter. Merci encore et à bientôt.

Lubu.9

Le 21/09/2021 à 20:39

5 / 5

Des invités super sympathiques, une cuisine étoilée, des fleurs fraîches, tout est propre et avec des nappes/serviettes damassées, du pain fait maison fantastique, tout simplement un repas/soirée parfait

Ulrike.u

Le 19/09/2021 à 19:39

5 / 5

Cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi bien mangé. La cuisine Krone à Schlier est sûre de cuisiner en Ligue des Champions

Paul.�

Le 18/09/2021 à 21:23

5 / 5

Service rapide et la nourriture est super bonne

Anna.i

Le 06/09/2021 à 20:19

5 / 5

Excellente nourriture ! Un bel atout pour toute la région !

Harriet.e

Le 30/08/2021 à 11:08

5 / 5

Quatre d'entre nous étaient au Krone ce week-end. Je pourrais aborder chaque plat et chaque plat individuellement, mais la conclusion est toujours la même : extrêmement savoureux, d'une qualité extrêmement élevée, un rapport qualité-prix supérieur à la moyenne. Les portions sont assez grandes et presque trop bon marché pour cela, d'autant plus que la qualité est, comme je viens de le dire, très bonne. Même si les plats sont classiques à première vue, ils sont bien plus raffinés et variés que dans la plupart des autres restaurants. Chaque détail est travaillé avec amour jusqu'à la fin et les plats sont composés de nombreux détails. En entrée nous avons eu : Le saumon, la boullabaise et la salade. Le plat principal est composé de chevreuil, foie de veau, rôti d'oignons et risotto. En dessert, nous avons eu la crème brûlée et la mousse au chocolat. Je voudrais également souligner le très bon service. Nous avons été servis avec beaucoup d'attention et de convivialité. Même s'il y avait une fête de mariage en même temps, il n'y avait pas de stress ni de longs délais d'attente, le tout était géré par une seule personne. Bref, je profite de cette occasion pour vous remercier pour cette très belle soirée.

Martin.o

Le 28/08/2021 à 07:02

5 / 5

Artisanat de cuisine haut de gamme. Ambiance familiale et super ambiance 👍

martina.a

Le 20/08/2021 à 21:15

5 / 5

Délicieux

Da.i

Le 18/08/2021 à 15:59

5 / 5

Nous avons célébré notre mariage à la Couronne et avons été plus que ravis. Dès la réunion, j'ai remarqué l'enthousiasme de M. Geßler et j'ai su que nous étions au bon endroit chez Krone. Il nous a concocté un merveilleux menu avec nos souhaits, y compris la décoration. L'ambiance, la gentillesse du personnel et la nourriture délicieuse nous ont permis de vivre un mariage inoubliable. Tous les invités étaient extrêmement satisfaits : « Nous n’avons jamais aussi bien mangé. » Nous tenons à remercier la famille Geßler et tous les collaborateurs. Nos attentes ont été dépassées et nous pouvons fortement recommander la Krone non seulement comme maison d'hôtes, mais aussi pour un mariage.

roland.e

Le 01/08/2021 à 10:59

5 / 5

OUAH! Quelle salle à manger magnifique et quelle cuisine raffinée. Si je n'avais pas été invité, je ne l'aurais jamais découvert. Je reviendrai certainement. Au revoir ..

Haidi.i

Le 18/07/2021 à 17:57

1 / 5

La nourriture est donc très bonne et le service également. J'avais prévu d'y manger une fois par semaine puisque je viens de la ville. Mais dès la deuxième visite la désillusion est venue, j'étais la deuxième table qui était occupée, et ensuite plusieurs tables sont vite arrivées, avec des gens d'affaires j'étais simplement placé au fond. Les deux tiers prenaient leur nourriture devant moi. informés, nous avons reçu un non faible. Ils n'ont pas oublié, aucune décision, rien. Ok, je suis principalement un invité unique, mais maintenant je n'en serai plus un.

B.S..-

Le 16/07/2021 à 21:18

5 / 5

Nourriture super délicieuse! Très bons hôtes + service! Je voudrais un autre vin d'Italie-Espagne. J'adorerais revenir 👍

Juergen.u

Le 14/07/2021 à 19:09

4 / 5

Pas de nourriture ordinaire. Grande qualité. Cuisine raffinée. Pas pour l'entre-deux, le plaisir en vaut la peine. La sélection de vins pourrait être un peu meilleure.

Manuela.

Le 09/07/2021 à 16:56

5 / 5

Tout simplement toujours délicieux.

Josef.e

Le 30/06/2021 à 12:55

5 / 5

Nourriture merveilleuse! Les spaghettini aux truffes étaient un régal pour le palais ! Surtout, il y avait beaucoup de truffes ! Aucune économie n'a été réalisée ! Le rôti d'oignons était frit à la perfection et, surtout, un patron compétent, confiant et courtois ! C'est un plaisir d'être servi par quelqu'un comme ça ! Continuez comme ça! Nous serons de retour!

Ricardo.o

Le 19/06/2021 à 23:49

5 / 5

SUPER SUPER SUPER ! Carte des vins géniale ! De la nourriture sur laquelle s'agenouiller ! Sympathique et compétent. Nous reviendrons certainement. Merci pour cette super soirée.

Yau.e

Le 19/06/2021 à 23:37

5 / 5

Nous étions aujourd'hui sur la terrasse ensoleillée et avons commencé la soirée avec un excellent vin mousseux Chardonnay. Cette recommandation extrêmement qualifiée n'était pas la dernière et souligne le professionnalisme du service. Le menu impressionne par d'excellents produits et des compétences culinaires instruites. Les coquilles Saint-Jacques du Safran Nage étaient probablement les meilleures que j'ai jamais mangées. Le vin blanc Prestige des Châteaux Puech Haut était formidable en entrée. Après ce bon départ et le pain fait maison, il a été très difficile de maintenir ce niveau d'étoile. Je peux dire que le rôti d’oignons à la truffe a absolument réussi. L'excellente viande était incroyablement tendre et délicate au goût et j'ai dû découvrir d'où venait ce produit. Je peux signaler qu'il a été sélectionné par le chef Benedikt Geßler lui-même et qu'il provient du Vorarlberg et qu'il provient d'une race spéciale dont j'ai oublié le nom. Une bouteille magnum de Black Print du domaine Schneider a également été un succès. Le café glacé Krone était un poème à la fin et m'a immédiatement fait faire une réservation pour la semaine prochaine. Cela est également urgent, car la direction de l'entreprise considère la qualité comme une priorité et préfère laisser les tables libres plutôt que de laisser la qualité en pâtir. Je pense que c'est vraiment génial ces jours-ci ! Continuez ainsi, nous y arriverons, c'est sûr. merci beaucoup

Ebe..

Le 16/06/2021 à 03:42

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons déjeuné sur la terrasse joliment décorée de l'auberge. Après 2 entrées différentes brillamment bonnes, ont suivi 2 plats principaux (agneau, rôti d'oignons), convaincants rien que par leur apparence. Le très bon goût de la nourriture ne peut pas être décrit pour moi, cela ne pourrait pas être mieux. Le rapport qualité-prix est, à mon avis, inaccessible. Nous avons également été entièrement satisfaits de la carte des boissons. Nous reviendrons certainement.

Luise..

Le 13/06/2021 à 17:40

5 / 5

Nourriture super savoureuse, fines variations de beurre avec une baguette très fine pour commencer. Meilleure soupe de poisson (si vous pouvez l'appeler ainsi) et tendre rôti d'oignon. Mon entrée était un régal pour les yeux, comme tout le reste, et était aussi délicieuse qu'elle en avait l'air. Tout est vraiment très fin et de grande qualité. Prix/performance excellent. Nous serons certainement heureux de revenir.

Social.e

Le 06/06/2021 à 15:24

5 / 5

Super restaurant pour les gourmands ! Tout est fraîchement préparé ! Sans sel iodé !!!!! Utilise du sel de haute qualité et des ingrédients de qualité ! Chef doué, service au top ! Nous aimerions revenir !!!!!

Wolfgang.i

Le 02/06/2021 à 18:03

5 / 5

Enfin de la nourriture délicieuse à nouveau.

W.M..i

Le 29/05/2021 à 17:31

5 / 5

Après une longue pause, enfin à nouveau ! Nourriture parfaite, vraiment pas chère compte tenu de la qualité et de la préparation. Grâce au service ultra sympathique du patron, nous avons pu profiter d'un dîner sur la terrasse ensoleillée. Et si les boissons sont calculées correctement, c'est parfait !

Robert.e

Le 19/02/2021 à 15:41

5 / 5

Bonne nourriture, bon rapport qualité/prix, très bon service. J'ai hâte de rouvrir bientôt, je l'espère

Stephan.r

Le 09/03/2019 à 06:38

5 / 5

Bonne nourriture et conditions amicales.

Alexander.

Le 25/02/2019 à 15:39

5 / 5

Cuisine excellente et surtout très bon rapport qualité prix

Jule.

Le 03/02/2019 à 19:13

5 / 5

La nourriture était très bonne et il n'a pas fallu longtemps pour arriver

  • 🏪 Laura Haus (5 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas les critiques négatives, c'était plus que bien ! La maison est actuellement en cours de rénovation complète et c'est pourquoi elle est un peu limitée. La nuit, vous bénéficiez d'une paix absolue et la vue du balcon est superbe. Le petit déjeuner était très copieux et absolument bon. Il y en avait pour tous les goûts 😋👍... J'y retournerais sans hésiter !


  • 🏪 360 Grad Bar Büsumer Deichhausen (53 Avis)

  • 💬 Très bonne alternative au 360 ​​Degrés Bar de Büsum, qui avait déjà été démonté lors de notre visite fin septembre. Service amical et délicieuse bière pression.


  • 🏪 Golflounge (188 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant où l'on peut manger des plats très savoureux. Il n'y a pas seulement 0815 plats sur chaque menu, mais aussi des plats spéciaux, mais le prix est correct. J'ai mangé de la joue de porc effilochée avec de la polenta au thym. La viande était très tendre, la polenta était merveilleusement crémeuse, vraiment un rêve ! Le couronnement était la poire croustillante glacée - un repas ne pouvait pas mieux se terminer. Le personnel de service est très sympathique et attentionné.


  • 🏪 Klingler Gastronomie (561 Avis)

  • 💬 Le restaurant n'est ni attrayant de l'extérieur ni de l'intérieur, il semble vieux et usé. Mon plat principal était délicieux, mais la salade n'était pas fraîche, les feuilles étaient fanées et très sombres. Cela valait une expérience, mais cela reste la seule visite. Il y a suffisamment d'autres restaurants dans le quartier.


  • 🏪 McDonald's (1431 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 Mok China Imbiss (132 Avis)

  • 💬 La nourriture était horrible, tellement insipide. Nous avons opté pour un buffet, car n'importe quel autre plat était dans la même gamme de prix. Mauvais choix. Presque pas de légumes, le tout recouvert d'une sauce épaisse ou frit. Cela avait le goût de pieds recouverts d’une sauce Knorr instantanée. Ce qui serait également bien s'il y avait un goût distinct. Je suis tellement en colère contre moi-même que nous y sommes même allés. Je ne sais pas comment cet endroit a reçu des critiques positives.


  • 🏪 Cigköftem (76 Avis)

  • 💬 Très savoureux et tout fraîchement préparé, nous ne pouvons que le recommander. Je reviendrais certainement. Performance des prix optimale!


  • 🏪 Der Frittenspezialist (39 Avis)

  • 💬 Avant, c'était mieux ! Ce n'est pas mal mais les portions sont bien trop petites pour le prix à mon avis. La currywurst est super, je ne peux rien en dire, j'aime aussi les frites là-bas. Mais le prix d'une double currywurst avec frites et mayonnaise est presque de 10€ 😵‍💫 Et les deux dernières fois, il n'y avait tout simplement pas assez de frites dans la boîte (emportez-les toujours avec moi) Ce que je dois encore critiquer, c'est qu'à chaque fois que depuis que le propriétaire d'origine n'est plus là (je pense que le propriétaire a changé deux fois en très peu de temps), vous avez des regards étranges lorsque vous voulez des oignons frais sur votre mayonnaise ou qu'ils ne le font pas. Je n'ai pas d'oignons frais. 😵‍💫 Mais je n'ai trouvé personne de vraiment antipathique, les vendeurs étaient tellement sympathiques. Oh oui, les deux dernières fois (j'emporte toujours ma nourriture avec moi), j'ai dû leur dire spécifiquement de me donner une fourchette et ce qui était servi. Cela ne va-t-il pas de soi ?


  • 🏪 Familienrestaurant Gut Hügle (17 Avis)

  • 💬 Lorsque j'ai visité le restaurant Gut Hügle, la première chose que j'ai remarquée était l'ambiance impressionnante de la ferme rénovée, qui créait une atmosphère accueillante. Un inconvénient, cependant, était que le menu n'était disponible que sous forme numérique, sans possibilité d'une version papier traditionnelle, ce que certains clients pourraient trouver gênant (la réception est mauvaise, vous DEVEZ donc utiliser le WiFi invité. Nous avons rencontré des difficultés lors de la commande en tant que service). était médiocre. A pu fournir des informations sur les plats du jour. De plus, la nourriture était servie à des moments différents pour notre groupe et, malheureusement, le goût de la nourriture n'était pas particulièrement convaincant. De plus, le désordre au sol a gâché l'impression générale du restaurant.


  • 🏪 HIAMI Sushi Bar (1229 Avis)

  • 💬 Ouah! D'excellentes critiques et une note moyenne élevée pour une bonne raison. Variété impressionnante de sushis et de nigiri, les entrées sont délicieuses et le saké et les vins locaux se marient bien. Les prix sont relativement raisonnables et certainement justes pour la qualité et la fraîcheur. Un petit endroit qui a du punch. Une visite incontournable!