Restaurant italien 🇩🇪

La Putia Avis

📌 Friedrich-Ebert-Straße 130, 42719 Solingen - Allemagne

4.7 / 5

💬 89 Avis

Avis sur La Putia à Solingen

Les avis

Les dernier avis sur La Putia à Solingen

Knut.l

Le 04/05/2024 à 10:45

5 / 5

Bon petit déjeuner Performance des prix 👍

M..e

Le 29/12/2023 à 03:10

1 / 5

De préférence, aucun temps d'attente d'étoile ne disparaît après 1 heure

Be.e

Le 20/12/2023 à 11:19

5 / 5

L'Italie tout simplement, ici vous avez plus qu'une fantastique cuisine italienne, vous voici en Italie pour le moment et en vacances. C'est formidable qu'il existe encore aujourd'hui d'aussi bons restaurants en Allemagne. Continuez comme ça.

Schmidt.l

Le 16/11/2023 à 18:43

5 / 5

Bon petit restaurant à Solingen-Wald avec une très bonne cuisine et un service courtois.

Michele.i

Le 26/10/2023 à 18:13

5 / 5

Très savoureux 😋

Selin.

Le 05/04/2023 à 17:21

5 / 5

Ambiance très sympa, service sympathique nommé Daria. A pris bien soin de nous comme les autres. La nourriture était également très bonne.

Almuth.i

Le 01/03/2023 à 14:56

5 / 5

Très sympa, confortable, savoureux et un propriétaire vraiment adorable. 😍

Karen.n

Le 13/10/2022 à 11:58

5 / 5

Personnel superbe. Vous pourriez penser que vous êtes en Italie. La nourriture est super délicieuse à des prix raisonnables. Continuez comme ça. 🙌🏼😊😊

Marina.c

Le 09/10/2022 à 17:33

5 / 5

Un petit restaurant super sympa avec des plats super délicieux.♥️

Carlota.a

Le 25/08/2022 à 14:07

5 / 5

Je recommande vraiment cet endroit pour manger. C'est vraiment sympa et mignon, de très bons prix, abordables et variés. Les gens qui possèdent cet endroit sont vraiment sympas aussi.

Lila.t

Le 12/06/2022 à 17:49

5 / 5

Mon magasin préféré à Wald !!! Tellement authentique et personnel très très sympathique. J'étais sceptique au début mais les lasagnes aux épinards m'ont tout de suite convaincu. Je reviendrai toujours👌

Matthias.u

Le 11/06/2022 à 19:03

5 / 5

Génial et sensationnel. J'ai découvert La Putia par hasard et je suis extrêmement impressionné : des antipasti très frais et délicieux et des plats typiquement italiens sont préparés frais et avec beaucoup d'amour. Le service est super sympa. Un véritable enrichissement pour Solingen et surtout pour Solingen-Wald. J'aime toujours revenir.

Theo.i

Le 09/06/2022 à 14:43

5 / 5

5• toujours pas assez !!! Bonne nourriture, vous êtes chaleureusement accueilli en tant qu'invité. Très bien situé, tellement confortable. Une visite à La Putia, c'est comme de petites vacances en Italie 🇮🇹. Imbattable. Meilleure qualité et hôtes formidables. Nous reviendrons certainement!

Holzipack.

Le 11/05/2022 à 11:16

5 / 5

Si vous n'avez pas la possibilité de passer des vacances en Italie, vous pouvez également découvrir Bella Italia à La Putia ! Propriétaires sympathiques et cuisine italienne typique, comme celle de maman elle-même. Nous adorons aller à La Putia !

Andreas.a

Le 15/01/2022 à 16:08

5 / 5

Très bonne nourriture. Famille propriétaire très sympathique et serviable. L'atmosphère est très familière. Jusqu'à la prochaine fois 🤗🙋

Bettina.u

Le 09/12/2021 à 23:01

5 / 5

Tout simplement recommandé ! Carte petite mais très jolie. Tout est incroyablement savoureux et préparé avec amour. Sélection inhabituelle d'antipasti. Service très sympathique. Hautement recommandé

Marco.a

Le 19/11/2021 à 14:39

5 / 5

Je peux vraiment recommander la putia en toute conscience, tout est fraîchement préparé, les lasagnes et les antipasti sont de CLASSE MONDIALE et les arancini Autre LIGUE rien à redire s'il vous plaît continuez comme ça :) Bravi

Inge.e

Le 21/10/2021 à 08:08

5 / 5

Joli petit restaurant italien, personnel sympathique, bonne cuisine

Michael.e

Le 31/03/2021 à 18:01

5 / 5

Très savoureux, toujours sympathique, le meilleur italien de Solingen.

Maik.a

Le 19/11/2020 à 17:08

5 / 5

Cuisine italienne très savoureuse! Des produits de très haute qualité et une équipe sympa ! Continuez comme ça!

Tommaso.a

Le 19/10/2020 à 00:59

5 / 5

Méga entreprise. Excellent service, des gens formidables. Je recommande simplement. Haut de la nourriture. Tommaso Carra 'de Tommaso Carra' & frends Comedy Academy ev en NRW vous souhaite le meilleur pour l'avenir

Joghi.o

Le 25/09/2020 à 17:13

4 / 5

Excellent restaurant avec des produits frais et authentiques

Heinz-Dieter.r

Le 16/07/2020 à 13:41

5 / 5

Nourriture très savoureuse!

Uli.i

Le 08/03/2020 à 18:29

4 / 5

Délicieux déjeuner

Birgit.e

Le 06/03/2020 à 17:41

5 / 5

Nourriture très savoureuse !!! Hyper sympa !!!

Claire.

Le 13/02/2020 à 17:04

5 / 5

La nourriture était excellente, s'il y avait un point à critiquer : les gens demandaient un peu trop rarement à boire.

Hermine.e

Le 25/01/2020 à 09:16

5 / 5

Un conseil d'initié Nous aimons vraiment venir Ambiance familiale Grand choix d'antipasti Beaux plats de pâtes délicieux vins italiens Il y a aussi de la place pour quelque chose de sucré italien original suivi d'un cappuccino, expresso, etc. Pâtes au vin Ole et bien plus encore

Michael.h

Le 13/11/2019 à 16:46

5 / 5

Petit mais sympa. Typiquement italien, sans pizza. Hôtesse chaleureuse.

Marlis.r

Le 25/10/2019 à 18:04

4 / 5

Nous avons mangé plusieurs fois chez Rena et nous sommes toujours complètement enchantés par les plats délicieusement préparés. Les antipasti sont super et Rena a fait le buzz avec son traiteur. C'est super d'avoir ce petit bijou à Wald.

Gabry.a

Le 01/10/2019 à 18:01

5 / 5

Nous, quatre amis, sommes restés chez Rena et avons passé quelques heures très agréables. La nourriture était tout simplement excellente. L'entrée et le plat principal étaient excellents. Les boissons assorties ont complété le tout. Nous reviendrons bientôt.

Jürgen.e

Le 14/09/2019 à 09:17

5 / 5

Excellent

Markus.o

Le 18/08/2019 à 07:40

5 / 5

Je l'ai trouvé par hasard et je ne veux plus jamais en repartir. quel beau et chaleureux joyau à Solingen. J'ai été chaleureusement accueilli et soigné, la nourriture était très, très savoureuse et de très bonne qualité, vraiment très belle

Jan..

Le 02/07/2019 à 16:36

5 / 5

Top adresse pour cafés, antipasti et autres spécialités italiennes. Vous pouvez également vous procurer un repas chaud le midi. Le restaurant a été décoré avec amour par les propriétaires. Des gens très sympathiques d'ailleurs. Les prix sont étonnamment abordables pour des produits de haute qualité. Hautement recommandé.

J.c

Le 27/05/2019 à 20:32

5 / 5

Un véritable enrichissement pour Solingen Wald, le menu et l'imagination. Sympathique/hospitalier, bien sûr toujours délicieux, à un prix raisonnable, c'est tout ce dont j'ai besoin.

Peter.n

Le 25/05/2019 à 06:00

5 / 5

La meilleure cuisine italienne de tous les temps. Très chère hôtesse. Excellente offre. Bonne atmosphère

Jürgen.c

Le 16/05/2019 à 17:09

5 / 5

Très bonne nourriture, gens extrêmement sympathiques, petit restaurant chaleureux. Ça vaut toujours le détour.

Mohannad.y

Le 11/04/2019 à 06:23

5 / 5

Vêtements pour enfants jusqu'à l'âge adulte

Nussbaum.a

Le 31/10/2018 à 16:10

5 / 5

Délicieux plateau de légumes

Catrin.e

Le 25/09/2018 à 12:57

5 / 5

Super antipasti, tout est très frais et authentique. Service extrêmement sympathique et conseils très personnalisés. Bonne sélection de vins. Avec plaisir encore !

Thomas.e

Le 28/06/2018 à 09:12

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service.

Volker.i

Le 24/06/2018 à 13:20

5 / 5

Très bonne nourriture et service sympathique. Bonne atmosphère

jo.i

Le 24/06/2018 à 04:18

3 / 5

Moyenne

Sebastian.e

Le 21/05/2018 à 10:59

5 / 5

Délicieux!

Melanie.i

Le 20/05/2018 à 13:16

5 / 5

Rena propose des antipasti et des plats de pâtes incroyablement bons.

Simone.a

Le 26/04/2018 à 17:16

5 / 5

Nourriture délicieuse, propriétaire chaleureux et adorable, j'aime vraiment y aller et je ne peux que recommander La Putia !!! Bacio Rena

Jürgen.e

Le 01/03/2018 à 18:29

5 / 5

BRILLANT

Wolli.e

Le 24/06/2017 à 11:17

5 / 5

Très bonne cuisine et restauration

  • 🏪 Landgasthof Schubbkoarn's Ruh (245 Avis)

  • 💬 Tout est génial, propre, il y a une bouilloire, du café, du thé, un délicieux petit déjeuner


  • 🏪 Iskender Döner (686 Avis)

  • 💬 Seul le kebab d'Iskender de mon enfance a un goût aussi bon ! Après 10 ans c'était une vraie fête aujourd'hui que ce kebab soit toujours aussi bon ! La viande fait rêver, la sauce la complète parfaitement. Le reste semble avoir diminué. L'ambiance est plus que décevante et la sélection de salades est triste. Au moins les employés sont (très) sympathiques, mais pas courtois. En résumé : en tant qu'enfant de Bayreuth, je suis heureux que ce kebab soit toujours aussi qualitatif qu'il y a 10 ans !


  • 🏪 Bistro S6 ( Am Bahnhof Ditzingen) (85 Avis)

  • 💬 Allez sur place en visitant ditzingin. Ambiance conviviale très accueillante. Angela l'hôte est merveilleuse. Sachez qu'il est permis de fumer à l'intérieur du bar pour les personnes non-fumeurs. Cependant, un joli petit coin salon en terrasse par beau temps.


  • 🏪 Balkan Imbiss (238 Avis)

  • 💬 Le kebab était un peu trop épicé pour moi, tout le reste était excellent. Le pain et la salade étaient les meilleurs atouts. Un service amical, qui trouve des mots clairs et aborde parfois le problème d'un client de manière simple et courtoise. Ce n'était certainement pas ma dernière visite. Le seul inconvénient est que les possibilités de stationnement sont malheureusement quelque peu limitées, alors commandez à l'avance et récupérez uniquement.


  • 🏪 Sandwich Kings Witten (68 Avis)

  • 💬 La boutique est très cool et les sandwichs sont tout simplement délicieux. Nous n'avons trouvé le magasin que par hasard et nous y allons désormais plus souvent. Personnel au top.


  • 🏪 Zum Okerblick (16 Avis)

  • 💬 Bon service et bière délicieuse.


  • 🏪 Landgasthof Hotel Göbel (217 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un repas tellement délicieux. J'ai eu les asperges avec du filet de poulet du grill. Mon mari grec, tous deux tout aussi délicieux.


  • 🏪 Weinstube Zum Weintz (33 Avis)

  • 💬 Très pittoresque et confortable. Un vin délicieux et une excellente tarte flambée ou de délicieuses collations complètent une soirée réussie.


  • 🏪 Gasthaus Forelle (1060 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le dîner avec 4 personnes et avons été servis très sympathiquement. La nourriture était très bonne et copieuse. Le menu était « de la bonne cuisine maison » comme on dit. Le plat végétarien était également savoureux, mais il aurait dû être servi avec du riz et non du pain grillé. Mais peut-être aussi une question d'opinion. Nous ne pouvons rien dire sur le fonctionnement de l'hôtel car il n'a pas été utilisé.


  • 🏪 Schnellimbiss (1 Avis)

  • 💬 Les boulettes de viande surgelées sont grillées ici, ce qui n'est pas une alternative si vous n'êtes pas un fan de bratwurst.