📌 Friedrich-Ebert-Straße 130, 42719 Solingen - Allemagne
💬 89 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 10:45
Bon petit déjeuner Performance des prix 👍
Le 29/12/2023 à 03:10
De préférence, aucun temps d'attente d'étoile ne disparaît après 1 heure
Le 20/12/2023 à 11:19
L'Italie tout simplement, ici vous avez plus qu'une fantastique cuisine italienne, vous voici en Italie pour le moment et en vacances. C'est formidable qu'il existe encore aujourd'hui d'aussi bons restaurants en Allemagne. Continuez comme ça.
Le 16/11/2023 à 18:43
Bon petit restaurant à Solingen-Wald avec une très bonne cuisine et un service courtois.
Le 26/10/2023 à 18:13
Très savoureux 😋
Le 05/04/2023 à 17:21
Ambiance très sympa, service sympathique nommé Daria. A pris bien soin de nous comme les autres. La nourriture était également très bonne.
Le 01/03/2023 à 14:56
Très sympa, confortable, savoureux et un propriétaire vraiment adorable. 😍
Le 13/10/2022 à 11:58
Personnel superbe. Vous pourriez penser que vous êtes en Italie. La nourriture est super délicieuse à des prix raisonnables. Continuez comme ça. 🙌🏼😊😊
Le 09/10/2022 à 17:33
Un petit restaurant super sympa avec des plats super délicieux.♥️
Le 25/08/2022 à 14:07
Je recommande vraiment cet endroit pour manger. C'est vraiment sympa et mignon, de très bons prix, abordables et variés. Les gens qui possèdent cet endroit sont vraiment sympas aussi.
Le 12/06/2022 à 17:49
Mon magasin préféré à Wald !!! Tellement authentique et personnel très très sympathique. J'étais sceptique au début mais les lasagnes aux épinards m'ont tout de suite convaincu. Je reviendrai toujours👌
Le 11/06/2022 à 19:03
Génial et sensationnel. J'ai découvert La Putia par hasard et je suis extrêmement impressionné : des antipasti très frais et délicieux et des plats typiquement italiens sont préparés frais et avec beaucoup d'amour. Le service est super sympa. Un véritable enrichissement pour Solingen et surtout pour Solingen-Wald. J'aime toujours revenir.
Le 09/06/2022 à 14:43
5• toujours pas assez !!! Bonne nourriture, vous êtes chaleureusement accueilli en tant qu'invité. Très bien situé, tellement confortable. Une visite à La Putia, c'est comme de petites vacances en Italie 🇮🇹. Imbattable. Meilleure qualité et hôtes formidables. Nous reviendrons certainement!
Le 11/05/2022 à 11:16
Si vous n'avez pas la possibilité de passer des vacances en Italie, vous pouvez également découvrir Bella Italia à La Putia ! Propriétaires sympathiques et cuisine italienne typique, comme celle de maman elle-même. Nous adorons aller à La Putia !
Le 15/01/2022 à 16:08
Très bonne nourriture. Famille propriétaire très sympathique et serviable. L'atmosphère est très familière. Jusqu'à la prochaine fois 🤗🙋
Le 09/12/2021 à 23:01
Tout simplement recommandé ! Carte petite mais très jolie. Tout est incroyablement savoureux et préparé avec amour. Sélection inhabituelle d'antipasti. Service très sympathique. Hautement recommandé
Le 19/11/2021 à 14:39
Je peux vraiment recommander la putia en toute conscience, tout est fraîchement préparé, les lasagnes et les antipasti sont de CLASSE MONDIALE et les arancini Autre LIGUE rien à redire s'il vous plaît continuez comme ça :) Bravi
Le 21/10/2021 à 08:08
Joli petit restaurant italien, personnel sympathique, bonne cuisine
Le 31/03/2021 à 18:01
Très savoureux, toujours sympathique, le meilleur italien de Solingen.
Le 19/11/2020 à 17:08
Cuisine italienne très savoureuse! Des produits de très haute qualité et une équipe sympa ! Continuez comme ça!
Le 19/10/2020 à 00:59
Méga entreprise. Excellent service, des gens formidables. Je recommande simplement. Haut de la nourriture. Tommaso Carra 'de Tommaso Carra' & frends Comedy Academy ev en NRW vous souhaite le meilleur pour l'avenir
Le 25/09/2020 à 17:13
Excellent restaurant avec des produits frais et authentiques
Le 16/07/2020 à 13:41
Nourriture très savoureuse!
Le 08/03/2020 à 18:29
Délicieux déjeuner
Le 06/03/2020 à 17:41
Nourriture très savoureuse !!! Hyper sympa !!!
Le 13/02/2020 à 17:04
La nourriture était excellente, s'il y avait un point à critiquer : les gens demandaient un peu trop rarement à boire.
Le 25/01/2020 à 09:16
Un conseil d'initié Nous aimons vraiment venir Ambiance familiale Grand choix d'antipasti Beaux plats de pâtes délicieux vins italiens Il y a aussi de la place pour quelque chose de sucré italien original suivi d'un cappuccino, expresso, etc. Pâtes au vin Ole et bien plus encore
Le 13/11/2019 à 16:46
Petit mais sympa. Typiquement italien, sans pizza. Hôtesse chaleureuse.
Le 25/10/2019 à 18:04
Nous avons mangé plusieurs fois chez Rena et nous sommes toujours complètement enchantés par les plats délicieusement préparés. Les antipasti sont super et Rena a fait le buzz avec son traiteur. C'est super d'avoir ce petit bijou à Wald.
Le 01/10/2019 à 18:01
Nous, quatre amis, sommes restés chez Rena et avons passé quelques heures très agréables. La nourriture était tout simplement excellente. L'entrée et le plat principal étaient excellents. Les boissons assorties ont complété le tout. Nous reviendrons bientôt.
Le 14/09/2019 à 09:17
Excellent
Le 18/08/2019 à 07:40
Je l'ai trouvé par hasard et je ne veux plus jamais en repartir. quel beau et chaleureux joyau à Solingen. J'ai été chaleureusement accueilli et soigné, la nourriture était très, très savoureuse et de très bonne qualité, vraiment très belle
Le 02/07/2019 à 16:36
Top adresse pour cafés, antipasti et autres spécialités italiennes. Vous pouvez également vous procurer un repas chaud le midi. Le restaurant a été décoré avec amour par les propriétaires. Des gens très sympathiques d'ailleurs. Les prix sont étonnamment abordables pour des produits de haute qualité. Hautement recommandé.
Le 27/05/2019 à 20:32
Un véritable enrichissement pour Solingen Wald, le menu et l'imagination. Sympathique/hospitalier, bien sûr toujours délicieux, à un prix raisonnable, c'est tout ce dont j'ai besoin.
Le 25/05/2019 à 06:00
La meilleure cuisine italienne de tous les temps. Très chère hôtesse. Excellente offre. Bonne atmosphère
Le 16/05/2019 à 17:09
Très bonne nourriture, gens extrêmement sympathiques, petit restaurant chaleureux. Ça vaut toujours le détour.
Le 11/04/2019 à 06:23
Vêtements pour enfants jusqu'à l'âge adulte
Le 31/10/2018 à 16:10
Délicieux plateau de légumes
Le 25/09/2018 à 12:57
Super antipasti, tout est très frais et authentique. Service extrêmement sympathique et conseils très personnalisés. Bonne sélection de vins. Avec plaisir encore !
Le 28/06/2018 à 09:12
Bonne nourriture, excellent service.
Le 24/06/2018 à 13:20
Très bonne nourriture et service sympathique. Bonne atmosphère
Le 24/06/2018 à 04:18
Moyenne
Le 21/05/2018 à 10:59
Délicieux!
Le 20/05/2018 à 13:16
Rena propose des antipasti et des plats de pâtes incroyablement bons.
Le 26/04/2018 à 17:16
Nourriture délicieuse, propriétaire chaleureux et adorable, j'aime vraiment y aller et je ne peux que recommander La Putia !!! Bacio Rena
Le 01/03/2018 à 18:29
BRILLANT
Le 24/06/2017 à 11:17
Très bonne cuisine et restauration
💬 "Une expérience culinaire inoubliable vous attend au 'Bistrorante Mangiare e Piu'. La musique live crée une atmosphère merveilleuse tandis que les délicieux plats italiens chouchoutent vos sens. Un must pour tous ceux qui aiment la bonne nourriture et le bon divertissement !"
💬 La nourriture (nous avions tous les deux une pizza frutti di mare) était très bonne. Le personnel de service est sympathique et rapide. Malheureusement, l'ambiance manque un peu pour qu'une certaine touche italienne puisse émerger. Le bistro est parfait pour un déjeuner italien rapide avec un bon rapport qualité-prix.
💬 Haut ;=)
💬 très bon kebab
💬 Délicieux kebab
💬 Haut
💬 Cet hôtel est vraiment une surprise. Très bonne prestation. J'ai eu un problème avec l'enregistrement en ligne, je n'arrive pas à comprendre l'anglais. Le personnel était très serviable pour aider à régler l'enregistrement. Les chambres d'hôtel ont été nettoyées. Les lits étaient confortables. Très beau séjour. Simple mais suffisant !! C'est tout ce dont vous avez besoin après quelques visites touristiques à proximité. Petit-déjeuner au café Mack! Des tas de pâtisseries et un bon café pour une matinée bien commencée. Vous pouvez également vous procurer des œufs brouillés et du jambon. J'adore les croissants sucrés. L'emplacement est également bon. 40-45 minutes de Rothenberg et 1h15 de Nuremberg. Très bon point médian ! Et le restaurant japonais vaut le détour. Cuisine japonaise/chinoise de très bonne qualité. Je suis asiatique et je peux garantir qu'ils préparent des sushis et des plats chinois de bonne qualité. Et pas cher. Tout cela devrait obtenir un bon classement pour séjourner ici. Recommander! L'hôtel est définitivement
💬 Très bonne prestation. L'employeur a été très utile. J'ai apprécié le repas.
💬 Pizza au thon à ma demande avec un peu d'ail. Donc si c'est un peu d'ail, je ne sais pas quoi faire. Ail également haché et non pressé. Donc, au niveau gustatif, ce fut un échec total. Pas recommandé du tout !!!! Je suis super déçu.
💬 Après avoir attendu ma commande pendant plus d'une heure (et ma tentative d'appel a été tout simplement rejetée), la commande est arrivée à nouveau sans creux ! J'ai donc eu le droit de manger des rouleaux de pizza secs (le rouleau de pizza était vide). J'aurais préféré mettre des toasts dans le grille-pain, cela aurait certainement été moins cher. On m'a alors dit qu'il était censé y avoir un crédit sur mon compte pour la prochaine commande. Il n'y avait AUCUN crédit sur mon compte. J'ai donc payé un plongeon et je ne peux pas récupérer l'argent. Si je ne reçois pas quelque chose que j'ai payé, je veux juste être remboursé. Ce n'était pas la première fois et c'est aussi la raison de ma note. De plus, le chou-fleur en pâte n’est pas recommandé. La consistance est juste pâteuse.