📌 Helmut-Kumpf-Straße 12, 57368 Lennestadt - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 07/12/2023 à 10:49
La pizza était bonne. Il fallait chercher de la vinaigrette. Les boissons ont été apportées rapidement. Il y avait une bonne carbonatation dans la bière, ce qui suggère un bon hôte. Cependant, il faisait très froid dans la salle à manger. Augmenter le thermostat de chauffage n'a pas non plus eu l'effet escompté : le chauffage est resté glacial. Nous avons allumé nous-mêmes la bougie sur la table après avoir réalisé qu'elle n'avait aucune valeur et qu'elle servait évidemment de décoration. Conclusion : ici, on mange bien, mais pendant les mois d'hiver, il faut s'habiller chaudement. La salade était beaucoup trop sèche, car on avait l'impression qu'elle ne contenait qu'une cuillère à soupe de vinaigrette au yaourt.
Le 14/05/2023 à 18:16
Nous serons de retour
💬 Excellenté 1A
💬 Nous avons commandé pour la troisième fois aujourd'hui. Incroyablement délicieux. Les hamburgers étaient vraiment bons. Les frites et les quartiers étaient bien assaisonnés, croustillants et tout était encore très chaud à la livraison. La livraison a été très rapide.
💬 Belle carte de glace et de pizzas. Personnel sympathique. Prix abordable et service rapide
💬 Témoin de fleur d'Oguz. La boîte de goulasch ottomane est excellente. Les soins pastoraux sont inclus si nécessaire. Si besoin, je peux aussi faire mon propre kebab, bisous pour ça
💬 Nous cherchions encore quelques cadeaux de Noël pour cette année et bien sûr nous les avons trouvés rapidement, grâce aux bons conseils. Nous recommandons. Il y a aussi un menu pour le déjeuner et parfois même de la musique live 🎶 il suffit de cliquer sur le site.....vous trouverez certainement quelque chose qui vous convient.....
💬 De très bonnes cigkofte, les sandwich sont pas très cher et le serveur très gentil.
💬 La nourriture était froide même si la distance entre Sultan et le lieu de livraison était de 2 minutes. La nourriture n'était pas bonne du tout ! La nourriture est arrivée après plus d'une heure. Ce n'est qu'après avoir demandé où se trouvait la nourriture que le monsieur a répondu que nous n'avions pas commandé.
💬 Endroit incroyable. Digne d'une étoile Michelin. Délicieux. Belle vue. Un personnel très amical et serviable.
💬 Livraison rapide et nourriture au top. Le pide à la viande hachée était tout simplement génial. Ce que j'ai vraiment à dire, ce sont toujours des chauffeurs très polis et gentils. J'aime vraiment commander ici.
💬 J'ai vu le panneau en grec à l'extérieur et j'ai immédiatement voulu entrer, en espérant que c'était un signe de cuisine grecque authentique. Les espoirs ont été absolument confirmés ! J'ai été accueilli avec un accueil chaleureux, j'ai dégusté une cuisine délicieuse et j'ai remarqué l'excellent service et l'attention portée aux détails. L'ambiance était également très agréable car l'espace semble ouvert et spacieux, mais reste confortable avec la douce lumière chaude et le bar bien approvisionné. Même si je suis venu ici par hasard pour un déjeuner rapide, j'ai beaucoup apprécié l'expérience et je ne manquerai pas de revenir la prochaine fois avec d'autres amis. C'est vrai !