Pizzeria 🇩🇪

Rustica Pizzeria Avis

📌 Helmut-Kumpf-Straße 12, 57368 Lennestadt - Allemagne

4.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Rustica Pizzeria à Lennestadt

Les avis

Les dernier avis sur Rustica Pizzeria à Lennestadt

Mr..a

Le 07/12/2023 à 10:49

4 / 5

La pizza était bonne. Il fallait chercher de la vinaigrette. Les boissons ont été apportées rapidement. Il y avait une bonne carbonatation dans la bière, ce qui suggère un bon hôte. Cependant, il faisait très froid dans la salle à manger. Augmenter le thermostat de chauffage n'a pas non plus eu l'effet escompté : le chauffage est resté glacial. Nous avons allumé nous-mêmes la bougie sur la table après avoir réalisé qu'elle n'avait aucune valeur et qu'elle servait évidemment de décoration. Conclusion : ici, on mange bien, mais pendant les mois d'hiver, il faut s'habiller chaudement. La salade était beaucoup trop sèche, car on avait l'impression qu'elle ne contenait qu'une cuillère à soupe de vinaigrette au yaourt.

Photo n°1 de l'avis de Mr..a fait le 07/12/2023 à 10:49 sur le  Rustica Pizzeria à Lennestadt
Dani.a

Le 14/05/2023 à 18:16

5 / 5

Nous serons de retour

  • 🏪 Waldhotel Silbermühle (883 Avis)

  • 💬 Pour le Restaurant uniquement. Eh bien, je n'aurais jamais visité cet endroit si j'avais d'abord lu les critiques. Je suis d'accord avec toutes les critiques négatives. Cet endroit ne mérite même pas un "1", mais on ne peut pas descendre plus bas. Un service épouvantable et le(s) responsable(s) du restaurant n'avaient absolument aucune envie de faire mieux. Quel dommage, car c'est un endroit sympa. La seule note positive était que la Flammkuchen était délicieuse.


  • 🏪 Deluxe Hähnchen (19 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte. J'ai pris le menu 2 (frites avec currywurst XL), j'ai trouvé la portion trop petite pour 5,50 €, c'était plus un snack qu'un déjeuner. Les frites étaient bien assaisonnées et croustillantes. Je n'ai pas du tout aimé la currywurst, elle était très moelleuse à l'intérieur. Lorsque j'ai payé, je l'ai mentionné et il s'est avéré que la saucisse était à base de volaille. On peut manger sur place, il y a deux bancs avec tables. Il y a des tonnes de places de parking gratuites.


  • 🏪 Hotel Haus Kleimann-Reuer (328 Avis)

  • 💬 Tout le monde commente le restaurant mais nous sommes restés uniquement à l'hôtel. Je ne peux que recommander ! Les chambres sont assez neuves, de bonne taille et très confortables. Tout était propre et brillant. Je voudrais définitivement encore rester ici!


  • 🏪 Cantina Charlotta (1782 Avis)

  • 💬 Endroit atmosphérique avec de la bonne nourriture et des cocktails.


  • 🏪 Restaurant Portofino (112 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas dire bon ou mauvais fermé pour les vacances


  • 🏪 Fa.Südcatering UG (haftungsbeschränkt) (4 Avis)

  • 💬 Excellente restauration, Horst et son équipe sont absolument recommandés


  • 🏪 La Grappa Ristorante (376 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé une très belle soirée hier, la pizza aux asperges était délicieuse, la calzone était cuite à la perfection. Respect 👍 Sans réservation, nous avons été accompagnés jusqu'à la dernière table libre en terrasse. Le propriétaire était, comme toujours, très sympathique et expérimenté. Tout était parfait, continuez comme ça.


  • 🏪 Asia Wok - China, Thai, Vietnam (234 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 15 repas pour le déjeuner dans l'entreprise aujourd'hui. Comme toujours, la nourriture était en fait très bonne, la seule chose qui ne fonctionnait pas était la coquille d'un demi-œuf dans mes nouilles sautées au bœuf.


  • 🏪 Historisches Altes Inselhaus (213 Avis)

  • 💬 Super restaurant très authentique avec un opérateur unique. J'ai mangé du saumon stremel avec des pommes de terre frites - fortement recommandé ! Puis 2 autres Moorgeist... Assurez-vous de réserver ! La chambre d'hôtes est assez petite et ne peut accueillir que quelques convives, mais avec beaucoup de style et de chaleur !


  • 🏪 Kantine Klotz (49 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture de cantine !!! Aujourd'hui escalope de poulet avec pommes de terre et légumes variés. Recommandé, même si vous devez manger dans la "cour" (... dans/sur la voiture...).