Pizzeria 🇩🇪

Rustica Pizzeria Avis

📌 Helmut-Kumpf-Straße 12, 57368 Lennestadt - Allemagne

4.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Rustica Pizzeria à Lennestadt

Les avis

Les dernier avis sur Rustica Pizzeria à Lennestadt

Mr..a

Le 07/12/2023 à 10:49

4 / 5

La pizza était bonne. Il fallait chercher de la vinaigrette. Les boissons ont été apportées rapidement. Il y avait une bonne carbonatation dans la bière, ce qui suggère un bon hôte. Cependant, il faisait très froid dans la salle à manger. Augmenter le thermostat de chauffage n'a pas non plus eu l'effet escompté : le chauffage est resté glacial. Nous avons allumé nous-mêmes la bougie sur la table après avoir réalisé qu'elle n'avait aucune valeur et qu'elle servait évidemment de décoration. Conclusion : ici, on mange bien, mais pendant les mois d'hiver, il faut s'habiller chaudement. La salade était beaucoup trop sèche, car on avait l'impression qu'elle ne contenait qu'une cuillère à soupe de vinaigrette au yaourt.

Photo n°1 de l'avis de Mr..a fait le 07/12/2023 à 10:49 sur le  Rustica Pizzeria à Lennestadt
Dani.a

Le 14/05/2023 à 18:16

5 / 5

Nous serons de retour

  • 🏪 Boutique Hotel (26 Avis)

  • 💬 Super chambre d'hôtel avec une vue magnifique (chambre 6), le seul inconvénient est que le sol était très froid malgré le chauffage à 5, car la chambre en dessous de nous était probablement vide avec le chauffage éteint. Recommandation : emportez avec vous des chaussons ou des chaussettes en laine.


  • 🏪 Frank Reuter (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Weinschlössel (512 Avis)

  • 💬 Excellent repas et très sympathique


  • 🏪 EifelBiss - Esskultur mit Vielfalt (29 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Propre, convivial et délicieux. Un peu plus cher, mais aussi des portions suffisantes et de bonne qualité… Nous reviendrions à tout moment !


  • 🏪 Tom's Pizza (227 Avis)

  • 💬 Les pizzas ont été livrées très rapidement, elles étaient chaudes et étaient délicieuses. Le prix était également bon marché. Avec plaisir encore, fortement recommandé


  • 🏪 Hotel & Restaurant Elsterblick (223 Avis)

  • 💬 Repas top mais chambre moyenne. Litterie ferme


  • 🏪 Unami - Vietnamesisches Restaurant (722 Avis)

  • 💬 Super rapport qualité-prix, de délicieux thés glacés idéals lors de fortes chaleurs.


  • 🏪 McDonald’s (2921 Avis)

  • 💬 Un restaurant Mc Donald's excellent, les burgers goûteux et chaud ainsi que les frites , et le prix rien à voir avec la France , un menu Maxi Big Mac avec 4 steaks 9.75euros.


  • 🏪 Hotel B&S (103 Avis)

  • 💬 Le pire hôtel, comment est-il encore ouvert ? Depuis le lit, il y a une belle vue sur les toilettes. Génial!


  • 🏪 Restaurant Ponyhof Idstein (305 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis très sympathiquement, même si un grand groupe était annoncé et que rien n'était possible sans réservation, nous avons été poussés et avancés et avons pu commander de délicieuses escalopes, service super sympathique, superbe vue extérieure sur la terrasse, nous nous sommes sentis très à l'aise.