📌 Helmut-Kumpf-Straße 12, 57368 Lennestadt - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 07/12/2023 à 10:49
La pizza était bonne. Il fallait chercher de la vinaigrette. Les boissons ont été apportées rapidement. Il y avait une bonne carbonatation dans la bière, ce qui suggère un bon hôte. Cependant, il faisait très froid dans la salle à manger. Augmenter le thermostat de chauffage n'a pas non plus eu l'effet escompté : le chauffage est resté glacial. Nous avons allumé nous-mêmes la bougie sur la table après avoir réalisé qu'elle n'avait aucune valeur et qu'elle servait évidemment de décoration. Conclusion : ici, on mange bien, mais pendant les mois d'hiver, il faut s'habiller chaudement. La salade était beaucoup trop sèche, car on avait l'impression qu'elle ne contenait qu'une cuillère à soupe de vinaigrette au yaourt.
Le 14/05/2023 à 18:16
Nous serons de retour
💬 Pour le Restaurant uniquement. Eh bien, je n'aurais jamais visité cet endroit si j'avais d'abord lu les critiques. Je suis d'accord avec toutes les critiques négatives. Cet endroit ne mérite même pas un "1", mais on ne peut pas descendre plus bas. Un service épouvantable et le(s) responsable(s) du restaurant n'avaient absolument aucune envie de faire mieux. Quel dommage, car c'est un endroit sympa. La seule note positive était que la Flammkuchen était délicieuse.
💬 La nourriture était correcte. J'ai pris le menu 2 (frites avec currywurst XL), j'ai trouvé la portion trop petite pour 5,50 €, c'était plus un snack qu'un déjeuner. Les frites étaient bien assaisonnées et croustillantes. Je n'ai pas du tout aimé la currywurst, elle était très moelleuse à l'intérieur. Lorsque j'ai payé, je l'ai mentionné et il s'est avéré que la saucisse était à base de volaille. On peut manger sur place, il y a deux bancs avec tables. Il y a des tonnes de places de parking gratuites.
💬 Tout le monde commente le restaurant mais nous sommes restés uniquement à l'hôtel. Je ne peux que recommander ! Les chambres sont assez neuves, de bonne taille et très confortables. Tout était propre et brillant. Je voudrais définitivement encore rester ici!
💬 Endroit atmosphérique avec de la bonne nourriture et des cocktails.
💬 Je ne peux pas dire bon ou mauvais fermé pour les vacances
💬 Excellente restauration, Horst et son équipe sont absolument recommandés
💬 Nous y avons passé une très belle soirée hier, la pizza aux asperges était délicieuse, la calzone était cuite à la perfection. Respect 👍 Sans réservation, nous avons été accompagnés jusqu'à la dernière table libre en terrasse. Le propriétaire était, comme toujours, très sympathique et expérimenté. Tout était parfait, continuez comme ça.
💬 J'ai commandé 15 repas pour le déjeuner dans l'entreprise aujourd'hui. Comme toujours, la nourriture était en fait très bonne, la seule chose qui ne fonctionnait pas était la coquille d'un demi-œuf dans mes nouilles sautées au bœuf.
💬 Super restaurant très authentique avec un opérateur unique. J'ai mangé du saumon stremel avec des pommes de terre frites - fortement recommandé ! Puis 2 autres Moorgeist... Assurez-vous de réserver ! La chambre d'hôtes est assez petite et ne peut accueillir que quelques convives, mais avec beaucoup de style et de chaleur !
💬 Bonne nourriture de cantine !!! Aujourd'hui escalope de poulet avec pommes de terre et légumes variés. Recommandé, même si vous devez manger dans la "cour" (... dans/sur la voiture...).