📌 , 56075 Koblenz - Allemagne
💬 75 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 14:29
C'est vraiment sacrément savoureux, j'ai rarement mangé une pizza aussi délicieuse 🥹
Le 06/04/2024 à 14:27
Situé directement sur la B9 avec parking. Passage à niveau restreint et très fréquenté juste à côté. Cuisine italienne fraîchement préparée. Service rapide et sympathique. Nous serons de retour. Merci
Le 06/04/2024 à 13:58
Le Murat's PizzaPoint à Stolzenfels propose des pizzas bien préparées et une sélection de plats toujours frais et de bon goût. Le propriétaire, Murat, caractérise les lieux par son attitude amicale et attentionnée, ce qui rend la visite ici particulièrement agréable. Non seulement la qualité de la nourriture, mais aussi le service de livraison fiable distinguent cet endroit des autres. Que ce soit pour une collation rapide ou un repas copieux, Murat's PizzaPoint est une adresse recommandée pour tous ceux qui apprécient le bon goût et le service amical.
Le 25/02/2024 à 18:56
Nous nous sommes arrêtés ici brièvement en chemin. Opérateur très sympa et votre délicieuse pizza a sucré notre déjeuner. Le Pizza Point est très bien situé, vous pouvez garer votre voiture juste devant la porte et la nourriture n'a pas mis longtemps à arriver. La performance des prix est définitivement bonne. Nous serions ravis de revenir lors de notre prochain voyage.
Le 11/12/2023 à 13:01
J'étais là en montage au début de la période Corona ! J'aurais aimé qu'il y ait un restaurant aussi petit mais parfait ici ! Je serais un invité permanent !👍👍👍👍👍
Le 16/09/2023 à 14:46
prix corrects, propriétaire drôle et sympathique, bonne nourriture, rapide et savoureuse. C'est exactement comme ça que ça doit être
Le 15/09/2023 à 17:41
Fortement recommandé, petit, confortable, convivial, délicieux
Le 04/09/2023 à 15:46
Excellent service, très sympathique et savoureux. Performance des prix au top
Le 24/05/2023 à 17:36
La nourriture est vraiment savoureuse et le propriétaire est très gentil et sympathique
Le 18/05/2023 à 06:18
Les pizzas les plus savoureuses de la région. Profitez de la terrasse.
Le 13/04/2023 à 13:38
Petit snack avec places de parking et prix corrects. Le propriétaire du snack-bar a également beaucoup parlé des environs et de lui-même. Nourriture merveilleuse et délicieuse.
Le 24/02/2023 à 14:19
Simplement génial
Le 04/02/2023 à 10:21
Tout est délicieux🥰😋😋😋
Le 22/12/2022 à 09:44
Cela n'a rien à voir avec la pizza. La taille est une blague, le goût est un plat 0, et la pâte n'a rien à voir avec la pizza italienne !!!! Mille Miglia à Coblence 1000x mieux...
Le 26/10/2022 à 17:58
Chez Murat, tout est toujours très bon ! Il est sympathique, poli, courtois et cuisine frais. Je reçois toujours un café, un cappuccino ou une boisson fraîche pour passer le temps d'attente.
Le 09/10/2022 à 13:18
Super savoureux et très sympathique
Le 11/09/2022 à 20:15
Peut-être les meilleures pizzas d'Allemagne. Certainement un conseil d’initié. Si vous préférez l'italien authentique et un restaurant chic, vous n'êtes peut-être pas à votre place ici, mais la qualité et le goût sont fabuleux.
Le 28/06/2022 à 11:34
Propriétaire sympathique :). Meilleure pizza de la région. Pizza très savoureuse et fraîche 🍕 👌🏻
Le 19/06/2022 à 16:06
Une des meilleures pizzas du coin !
Le 04/06/2022 à 20:54
Le gars était sympathique et serviable. La pizza était ok. Les pâtes n'étaient pas assez cuites. Les prix sont raisonnables.
Le 27/05/2022 à 18:56
Meilleur
Le 13/02/2022 à 16:10
Homme très gentil! Il a coupé notre bagette en 2 pour nous. C'était vraiment délicieux!
Le 02/01/2022 à 12:41
Très très savoureux :)
Le 17/12/2021 à 18:08
Nous recommandons. Toujours mon plaisir
Le 16/12/2021 à 04:10
Arrêté pendant mes vacances aux États-Unis. Très bon choix, préparé frais et rapide. Je le recommanderais certainement.
Le 03/10/2021 à 20:12
Nourriture délicieuse, propriétaire sympathique, que demander de plus, toujours heureux !
Le 25/09/2021 à 06:12
La pizza était absolument délicieuse et je trouve aussi l'endroit assez charmant. Quelque chose de différent des pizzerias habituelles
Le 27/08/2021 à 15:57
J'étais ici pour la première fois aujourd'hui et j'ai mangé des spaghettis à la bolognaise. Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. Fraîchement préparée. Et la gentillesse du patron incarnée. Nous recommandons. 👍👍
Le 01/08/2021 à 11:03
Veuillez servir. Pizzas simples mais excellentes. Recommandé!
Le 23/06/2021 à 12:13
La meilleure pizza que j'ai eu depuis longtemps. Propriétaire très gentil et attentionné. Je reviendrai certainement. 🥳
Le 14/05/2021 à 07:33
Manger: Goût : 4/5 Apparence : 4/5 Service: Amical : 5/5 Rapide : 4/5 J'ai commandé du schnitzel avec des frites et une salade + une grande salade. Dans l'ensemble, c'est un très bon restaurant, avec de bonnes connexions. Le propriétaire est très sympathique et offre un bon service. Je dois encore essayer la pizza et les pâtes et je modifierai ensuite à nouveau la critique. Mais jusqu'à présent, nous sommes très satisfaits.
Le 10/04/2021 à 20:28
J'ai mangé ici pour la première fois par hasard il y a quelques années. C'est une cuisine tellement raffinée et une hospitalité si chaleureuse que je parcourrai plus de 100 km pour y aller. Tout simplement génial 🏅
Le 03/04/2021 à 10:28
Jusqu'ici, tout va bien. Pizza fraîchement préparée et propriétaire très sympathique. Bien situé sur la B9. Malheureusement, la pizza n'était pas aussi savoureuse que souhaité. Absolument bien pour une petite faim entre les repas. Le rapport qualité-prix est bon.
Le 31/03/2021 à 13:48
Un service très, très savoureux et très sympathique ne peut être que recommandé.
Le 28/02/2021 à 18:59
Délicieuse pizza, propriétaire sympathique et prix bon marché, que demander de plus en passant.
Le 10/02/2021 à 17:26
Malheureusement, les restaurants ne sont ouverts que de manière limitée partout. Sur le chemin de Coblence, vous pouvez vous arrêter ici et déguster une pizza. Bon rapport qualité prix.
Le 04/01/2021 à 16:36
Hautement recommandé Nourriture toujours délicieuse
Le 01/11/2020 à 20:45
Meilleur restaurant à Stolzenfels.
Le 12/10/2020 à 13:35
Le propriétaire (Murat) était très sympathique. Le rapport qualité-prix est correct. Service de ramassage et de livraison.
Le 02/10/2020 à 13:54
Super pizza. Tout fraîchement préparé. Propriétaire très sympa. La propreté est excellente. Peut être recommandé sans réserve.
Le 03/09/2020 à 13:15
La nourriture était excellente et l'hospitalité était excellente. Il y avait une atmosphère agréable.
Le 09/08/2020 à 17:58
C'est délicieux. Gentilles personnes. Je pense aussi que les sièges sont plutôt sympas. Insta : @janlucacholl
Le 01/08/2020 à 11:55
De délicieux plats fraîchement préparés. Cela ne prend que du temps
Le 26/06/2020 à 11:32
Patron très sympa et bons conseils en matière d'itinéraire vélo.
Le 26/04/2020 à 09:42
Nourriture très savoureuse, service agréable et courtois
Le 16/12/2019 à 18:18
Très petit et confortable. Patron vraiment très sympa. Ici, vous pouvez obtenir de délicieuses pizzas à un prix avantageux. Le boulanger est également extrêmement rapide. Recommandation absolue.
Le 13/11/2019 à 15:39
Délicieux
Le 06/11/2019 à 16:18
Patron sympa, ingrédients frais et pizza préparée rapidement
Le 19/09/2019 à 14:05
Tout est parfait!
Le 16/09/2019 à 03:49
Fraîchement et délicieusement préparé immédiatement. C'était vraiment délicieux. Le cuisinier fait un effort.
Le 05/09/2019 à 12:28
Plats excellents, préparation super fraîche, opératrice sympa contente de prendre un café à l'avance qui ne coûte rien. Les prix des plats sont également excellents. Et le tout est délicieux aussi. Une place de parking est également disponible. Seuls les récipients en papier et en verre donnent au parking un aspect un peu moche. Mais assez d'espace et d'ombre.
Le 26/08/2019 à 16:05
Malheureusement, les pâtes étaient encore un peu trop dures. Les pâtes étaient plus que al dente.
Le 20/05/2019 à 07:09
Propriétaire très sympathique. Très bonne nourriture. Répond également aux demandes spéciales
Le 21/11/2018 à 19:05
Probablement la plus petite pizzeria que j'ai jamais vue à ce jour. Monsieur super sympa et sympathique qui dirige la boutique du B9 depuis 15 ans. J'y ai mangé une pizza une fois et une calzone le lendemain, très bon rapport qualité/prix. Service super sympa avec qui il est si facile de discuter, j'ai même reçu une Coblence (bière) en cadeau lors de ma dernière soirée. Alors si vous êtes à Coblence, continuez sur la B9 en sortant de Coblence et visitez ce qui est probablement la plus petite pizzeria de Rhénanie-Palatinat ou même d'Allemagne ?
Le 07/11/2018 à 15:03
Toujours savoureux et fait avec cœur 👍
Le 04/10/2018 à 09:00
Il y avait une délicieuse calzone ici.
💬 Le délai de livraison indiqué était de 60 minutes, mais il a fallu près de 2 heures pour que la nourriture arrive. La nourriture était froide, les frites étaient molles. Le dessert (strudel aux pommes) était encore complètement cru et n'avait pas été au four depuis une seconde. Malheureusement, tout le repas a été décevant et nous ne commanderons certainement plus ici. Il n'y a même pas de numéro de téléphone pour poser des questions. Je ne peux vraiment pas le recommander
💬 Aujourd'hui, j'étais pour la première fois dans ce restaurant sportif avec mon mari. La nourriture était très bonne - il y avait une petite assiette de gyros et le plateau d'entrée pour 1 personne. Le service était très sympathique, mais aurait pu être un peu plus présent. L'ambiance était appropriée pour un restaurant sportif et agréable et calme. Nous serions ravis de revenir.
💬 Ils passent votre commande rapidement, non loin du campus. Si vous ajoutez de la sauce piquante, c'est tellement bon🔥 Nous prenons le plat numéro 32b. Il y a aussi une promotion pour les étudiants
💬 Les glaces et la nourriture sont très bonnes, mais les Skampi coûtent 22,90 € et ce sont 5 très petits, qui ont été coupés en deux pour paraître plus gros, le tout est servi dans une assiette de plus de 30 cm de haut. C'est très bon, mais ce n'est pas du tout copieux vu la quantité, malgré le pain à pizza et la salade d'accompagnement.
💬 Excellent hôtel en plein centre de Silberstat. Parking privé et excellents petits déjeuners. J'aimerais mettre à jour l'intérieur de certaines chambres, mais dans l'ensemble, c'est une expérience hôtelière très agréable.
💬 Bon emplacement. Bâtiment ancien mais modernisé, chambre propre et lits confortables. Un endroit agréable pour un séjour pour découvrir la ville de Lunebourg. Un personnel très sympathique et vaut bien une nuit.
💬 Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui des nouilles sautées au poulet et des rouleaux de printemps. La nourriture était si fraîche que nous n'avons pas pu la manger pendant quelques minutes car il faisait trop chaud. Les portions étaient généreuses et tout était très bon. La faible valeur minimale de commande est également intéressante. Le chauffeur était très gentil. Nous serions heureux de commander à nouveau.
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits. Le petit déjeuner est bon. La chambre que j'ai réservée est de type de luxe. Chambre propre et confortable. Il y avait une machine à café dans la chambre. Le parking est gratuit.
💬 Des sushis très savoureux ! Le meilleur du coin !
💬 Restaurant asiatique de très grande qualité. Un des meilleurs que je connaisse.