Les avis
Le 05/11/2023 à 13:31
Club house de pêche pouvant être loué pour des événements privés. Convient pour environ 50 personnes.
Le 08/10/2023 à 11:45
Gâteau cappuccino aux poires très savoureux
Le 18/03/2023 à 06:17
Jolie petite CABANE DE PÊCHE AVEC DE LA BONNE NOURRITURE mais veuillez noter les horaires d'ouverture
Le 18/10/2022 à 06:56
Mme Martin est une très bonne pâtissière ! Ne peut être que recommandé. Les boulettes de foie sont également très savoureuses. Vous pourrez également partir en randonnée depuis la cabane des pêcheurs. Si vous n'êtes pas très doué pour marcher, une promenade autour de l'étang de pêche est également très agréable !
Le 12/06/2022 à 20:31
Cabane magnifiquement située avec un propriétaire de cabane sympathique 👍. Très bons prix 👍👍👍.
Le 22/02/2020 à 18:21
Merveilleux gâteau et café du dimanche après-midi.
Le 27/10/2019 à 13:55
Haut
💬 Superbe vue sur le lac, serveuse sympa les plats, spécialités Grec sont excellents et vraiment très copieux, les salades un régal, le gyros au fromage cuit au four était excellent. A recommander.
💬 Cauchemar surmené et en sous-effectif. Nous avons été ignorés au comptoir pour toujours après la panne des machines et nous avons dit que nous devions commander en personne. La dame derrière le comptoir a crié et a commencé à crier. Scène assez triste. Je pense que la seule chose pire que d'être client ici, c'est d'être travailleur ici. 😕
💬 Très belle assiette kebap. La viande était vraiment bonne, la combinaison de salade et de pommes et la viande était vraiment bien équilibrée et la portion était vraiment grande. Iskender était également une assiette parfaite et une très belle combinaison de viande, de pain et de salade. Parfait
💬 Magnifique petit hôtel dont on tombe amoureux ! Avec beaucoup de charme et de souci du détail. Les chambres sont très agréables et cosy, avec vue directe sur la Schlei, les lits sont confortables et la bouilloire permet de commencer la journée détendu avec un premier thé ou café. Splendide! Petit déjeuner imbattable, pas un buffet classique, mais servi à table avec beaucoup de classe et d'amour. Formidable!!! Nous serions ravis de revenir!
💬 Très sympa. On mange suffisamment avec la formule . Ceta rapide. Faut payer en liquide.
💬 Super-Restaurant
💬 C’était très bon !
💬 Service super sympa ! La nourriture est très bonne. Excellent rapport qualité/prix. Heureux de revenir!
💬 J'ai acheté des frites à Tuningen aujourd'hui. Malheureusement, ceux-ci n’étaient pas encore cuits et ne contenaient presque pas de sel. Malheureusement, j'ai aussi découvert qu'il y avait un poil noir sur les frites. Très décevant ces derniers temps.
💬 Très bonne pizza et service au top répondent à vos souhaits et livraison rapide top continuez comme ça !!!!