Restaurant 🇩🇪

Rudis Imbiss Avis

📌 Habelschwerdter Str., 49393 Lohne - Allemagne

4 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Rudis Imbiss à Lohne

Les avis

Les dernier avis sur Rudis Imbiss à Lohne

David.e

Le 10/08/2023 à 18:59

5 / 5

Service super sympa et la nourriture était excellente. Je vais donc m'y arrêter régulièrement désormais. Merci

Andre.

Le 23/03/2023 à 18:19

5 / 5

Bon snack-bar simple avec un opérateur sympathique.

Christoph.i

Le 26/07/2022 à 03:23

1 / 5

Personnel très antipathique. Saucisse du coiffeur.

Black.c

Le 02/07/2022 à 14:17

1 / 5

Fermé simplement pendant les horaires d'ouverture indiqués. Pure déception.

Johannes.

Le 01/06/2022 à 22:43

5 / 5

J'aime vraiment y manger parce que c'est délicieux. Le service est toujours sympathique. Je ne peux que recommander. Dès que j'ai encore le temps, j'y retournerai :)

Potterhead_granger.

Le 11/05/2022 à 20:10

5 / 5

J'ai été ravi. La nourriture était délicieuse et le service était très, très sympathique. J'adorerais revenir... 👍🏻

Dr..e

Le 03/02/2022 à 12:47

1 / 5

La Bratwurst pour hot-dog est chauffée dans une friteuse.🤢

Sascha.i

Le 18/01/2022 à 11:27

5 / 5

Délicieux. Essayez le double curry ;)

Sascha.a

Le 04/05/2021 à 10:27

5 / 5

Super snack, toujours convivial et savoureux

Linus.

Le 26/04/2021 à 10:33

5 / 5

Très savoureux, bons prix et bon service je ne peux que vous recommander

Raimund.e

Le 25/02/2021 à 10:15

4 / 5

Une saucisse au curry très savoureuse.

netfreak1200.

Le 20/03/2019 à 08:25

5 / 5

J'aime toujours cet endroit, le personnel est sympathique, la nourriture vient de la région et le rapport qualité-prix est bon pour la qualité ! Il y a aussi beaucoup de places de parking...

Sven.a

Le 26/02/2019 à 17:02

2 / 5

La nourriture est très savoureuse...si vous pouvez l'obtenir. personnel incompétent. J'y suis allé les deux dernières fois et je n'ai rien eu car la serveuse ne pouvait rien mettre sur le grill. vous faites demi-tour et conduisez la voiture... mettez autre chose sur le gril. mais dit d'abord qu'elle n'a plus rien. Tout va toujours bien avec le patron, et comme je l'ai dit, la nourriture est bonne. mais l'opération est incompétente ! S'il le dit, je préfère continuer. parce que je ne reçois rien d'eux !

Winfried.i

Le 22/01/2019 à 22:19

5 / 5

Très bien

Paul.e

Le 18/01/2019 à 10:07

1 / 5

Délicieux hot-dog

Abdrahman.b

Le 06/07/2018 à 21:37

4 / 5

Nourriture bonne et délicieuse

  • 🏪 Das Pizzamobil - DeliveRebel Foodtruck Frankfurt (Oder) FfO (39 Avis)

  • 💬 Probablement la meilleure innovation de cette année ! Les pizzas de Hallo Pizza nous manquent depuis longtemps, surtout pendant la période de Noël. Quand j'ai appris qu'il y avait un nouveau livreur de pizza qui proposait également des pizzas Rêve de Noël et Sterntaler, j'ai immédiatement commandé. Tout simplement divin et au moins aussi savoureux que l'original de Hallo Pizza. Nous sommes super heureux ! Continuez comme ça les gars !


  • 🏪 Restaurant Portofino (173 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi les 2 plats de sandre. Très bien cuisinés et belles portions. Nous aurions aimé un peu plus de légumes. L'attente des plats nous a semblé correspondre au temps de préparation. Accueil souriant.


  • 🏪 El Greco (42 Avis)

  • 💬 Un grec très savoureux qui a plus à offrir que de simples gyroscopes. Nous avons mangé sur place et avons été servis rapidement. Tirosalata et souvlaki étaient frais et délicieux ! Quiconque se plaint du goût étrange des brochettes devrait être informé qu'il s'agit de gyroscopes...


  • 🏪 Kathi's Imbiss (48 Avis)

  • 💬 Bon Burger - essayez-le sans sauce !


  • 🏪 Traumzug Schwaikheim (41 Avis)

  • 💬 C'est super là-bas. Et le patron est aussi super sympa et serviable


  • 🏪 Klipper Segelschiffrestaurant (2173 Avis)

  • 💬 Une belle expérience de manger à l'intérieur d'un bateau ou en terrasse. Le personnel était très très sympathique ☺️🫶🏻 et la nourriture était très délicieuse. Je dirais que les prix sont peut-être un peu élevés mais ça vaut le détour


  • 🏪 ANH ASIA (220 Avis)

  • 💬 Cet endroit a tellement changé, tout comme le nouveau look du restaurant. La nourriture est toujours bonne et le prix correspond.


  • 🏪 Kervan Döner (33 Avis)

  • 💬 J'ai mangé un kebab ici pour l'ouverture, au prix imbattable de 2,99 euros. Du bon pain, de la viande croustillante - je ne peux rien dire de mal. Maintenant, cela dépend simplement du prix régulier...


  • 🏪 EssPoint Pide & Grill (2323 Avis)

  • 💬 Nourriture au top, spécialités de plusieurs pays, grand choix de soupes et de desserts et quantité dans l’assiette exemplaire. C’est tellement bon que le restaurant est généralement bondé de monde.


  • 🏪 Hotel Haus Weller (92 Avis)

  • 💬 Hôtel confortable avec un petit déjeuner bien servi.