📌 Kirchhofstraße 7, 70734 Fellbach - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 23/11/2023 à 08:53
Tout simplement délicieux. Faire le ménage. Amical. Avec plaisir encore 😊
Le 16/09/2023 à 12:59
Des plats délicieux, mais toujours avec des exhausteurs de goût. De nombreux autres restaurants montrent que cela est possible sans cela, même dans la cuisine thaïlandaise/asiatique. C'est pourquoi seulement ici sporadiquement.
Le 29/07/2023 à 22:18
Délicieux! Parfait pour récupérer (généralement dans les 10 minutes !). Ce n'est tout simplement pas très confortable de s'asseoir en banlieue.
Le 10/05/2023 à 19:26
Très, très savoureux, convivial, rapide. Performance des prix, excellente. Seulement à recommander, encore et encore
Le 28/04/2023 à 14:52
délicieux😘😘
Le 12/03/2023 à 19:16
Le choix est large, la nourriture est bonne, elle arrive très vite et le prix est acceptable
Le 27/02/2023 à 14:02
3,50€ + 3,50€ + 3,00€ = 11,00€??? Il ajoute probablement son propre conseil. Je vais seulement au Asia Wok dans la rue principale
Le 18/12/2022 à 19:25
Si vous voulez manger quelque chose rapidement, ce n'est pas grave, les portions étaient plus grandes.
Le 21/11/2022 à 18:28
Malheureusement, Google ne peut plus dire clairement pourquoi vous attribuez une note. C'est pourquoi un « grand éloge » pour les « super savoureux » 47 et 77. Le goût était « unique » et le poulet, préparé avec suffisamment de gras, était un « délice croustillant ».
Le 26/10/2022 à 15:51
Très savoureux et la nourriture est arrivée rapidement
Le 06/09/2022 à 09:55
Nourriture rapide et délicieuse. Des portions décentes, le rapport qualité/prix est également correct.
Le 27/10/2021 à 21:20
Délicieux
Le 20/09/2021 à 14:54
Très savoureux et frais. Toujours mon plaisir. Et très sympathique.
Le 15/09/2021 à 18:10
MEILLEURE cuisine asiatique à Fellbach !! Tout est très aromatique, des ingrédients frais. Bonne hygiène en cuisine, personnel toujours sympathique depuis la première visite en 2009. Par contre, on peut vraiment oublier les 3 autres Asiatiques à Fellbach, oui, même le « grand palais »
Le 02/08/2021 à 20:52
Nourriture très savoureuse depuis des années. Ça vaut toujours le détour.
Le 11/07/2021 à 17:57
Très savoureux, très convivial, prix en adéquation avec le marché. Je l'obtiendrai certainement encore et encore.
Le 03/06/2021 à 17:11
Ça vaut toujours le détour.
Le 04/05/2021 à 16:14
Des gens sympathiques, une cuisine délicieuse, des prix justes... soutenez les prestataires locaux !
Le 21/03/2021 à 16:24
Personnel très sympa ! Nourriture très savoureuse! Prix raisonnables!
Le 17/03/2021 à 13:11
Je viens ici depuis des années.
Le 27/02/2021 à 13:04
Nourriture très savoureuse
Le 22/01/2021 à 22:47
Personnel très sympa, nourriture délicieuse
Le 15/11/2020 à 20:59
Vraiment très savoureux ! J'adorerais y manger tous les jours. Des gens super sympathiques et sympathiques. Je suis heureux d'y laisser mon argent :)
Le 31/07/2020 à 19:02
Nourriture très savoureuse et grandes portions. Le personnel est sympathique et la préparation ne prend pas longtemps.
Le 27/04/2020 à 16:30
Très savoureux, pas cher et convivial
Le 26/01/2020 à 18:56
Délicieuse collation avec des ingrédients frais pour un prix très raisonnable. L'intérieur est très sobre mais la plupart des convives emportent leur nourriture avec eux.
Le 01/11/2019 à 19:16
Nourriture délicieuse, personnel très sympathique, tout est propre et comme il se doit.
Le 30/09/2019 à 17:40
Rien de spécial, c'est juste un snack asiatique. La nourriture est correcte et bon marché.
Le 26/09/2019 à 13:44
Personnel très sympa, service rapide, préparation rapide des plats. Qualité de nourriture constante, très savoureuse. Il peut être consommé au restaurant ou à la maison. Tout est possible.
Le 17/09/2019 à 19:49
La cuisine thaïlandaise est vraiment bonne. De plus, le personnel est sympa.
Le 14/07/2019 à 19:49
Bonjour à tous. Malheureusement, je ne peux pas donner 0 étoiles, j'étais là pour manger de la soupe. la soupe de Pékin et le tom kha gai... bref... ce sont les pires soupes que j'ai jamais mangées !!!!!! Le Pékin n'était en fait que de l'eau mélangée à de la fécule de maïs. Le tom kha gai avait le goût de cette pâte toute prête, que j'avais également essayée en privé. Cependant, jeté à la poubelle... et quelque chose comme ça est servi dans un restaurant. Je dis juste pouah ! qui ne sait même pas faire de la soupe... ? Pas étonnant que le magasin soit toujours vide.
Le 22/06/2019 à 00:02
Le goût est bon, les prix des boissons sont un peu trop chers et le service est sympathique. Bref, assez confiant.
Le 07/06/2019 à 08:30
bon prix pour une bonne nourriture
Le 13/01/2019 à 12:41
Excellent rapport qualité/prix !
Le 06/01/2019 à 18:29
Ambiance médiocre de cantine sans amour. Pour une qualité à peu près acceptable, une note de 2 étoiles ne peut être attribuée qu'aux prix indiqués.
Le 06/12/2018 à 22:01
Propriétaires très sympathiques, très bon rapport qualité prix, j'aime y manger et j'aime ça.
Le 03/08/2018 à 17:06
J'ai eu des nouilles vraiment savoureuses. A 6€ une bonne quantité pour 1 personne.
Le 01/07/2018 à 17:46
Rapide, peu coûteux et comestible. J'ai mordu beaucoup de sauce ces derniers temps ; mais c'est peut-être une concession à la cuisine régionale. Équipe très sympathique et bien coordonnée. Nous venons toujours ici pendant notre pause déjeuner.
💬 Bonne cuisine grecque, personnel chaleureux et poli.
💬 nous avons adoré notre séjour dans ce petit hôtel de famille avec peu de chambres. très calme, typique, proche de la nature. Les chambres sont propres. le propriétaire (qui ne parle qu'allemand) est adorable et se plie en 4 pour vous aider. Il essaie même de changer chaque jour , le copieux petit déjeuner sucré et salé (pains différents, confitures différentes). L'ensemble n'est pas hyper moderne, mais j'adore le style chalet typique. Pour moi l'accueil est bien plus important qu'un fil de poussière. un dernier détail : si vous voulez déconnecter, c'est parfait, car pas d'internet et les téléphones ne passent pas tous. je recommande vraiment pour un séjour de détente ou comme départ de randonnée.
💬 Pas bon marché, mais bon... Excellent service, bonne ambiance. Mais le prix ne peut plus augmenter... 2 parts de gâteau 7,80 euros... 1 bière, 1 vin, 2 bratwursts un peu moins de 25 euros. Cela signifie que le prix maximum a été atteint. On ne peut plus réaliser davantage de ventes en augmentant les prix. Parce que 5 euros pour une part de gâteau ne sera plus abordable... Parce que la situation n'est pas si bonne non plus...😉🙏🏼
💬 Service ridicule. Prenez le temps d'attendre trop longtemps pour le fast food.
💬 Si vous cherchez quelque chose de rapide, vous êtes au bon endroit. C'est juste un fast-food mais les prix ne sont guère raisonnables. J'ai pris un schnitzel une fois et un kofta une fois. J'ai été satisfait les deux fois.
💬 Pub pittoresque et emblématique pour une bonne boisson bon marché à Stuttgart. (Regardez la carte et vous verrez ce que je veux dire). Bonne ambiance, donc toujours joyeuse.
💬 Je quitte l’hôtel Zur Traube avec un sentiment mitigé. La chambre était superbe et immense et aménagée avec goût. Tout était propre et conforme à mes attentes. Pour les conducteurs Tesla, l’hôtel dispose de 3 emplacements (11 Kw) bien pratiques pour une recharge à destination. Passons à l’aspect décevant : le petit déjeuner. Le site de l’hôtel affiche de délicieux et appétissants croissants et autres viennoiseries. Me rendant souvent en Allemagne je connais bien la qualité générales des hôtels locaux sur ce point mais là je dois dire que ça a été la désillusion. Les croissants n’étaient présents que sur les photos, le peu de petits pains disponibles n’étaient pas d’une grande fraîcheur et que dire de la thermos de café disposée sur la table qui dénote dans un ensemble plutôt haut de gamme avec un service en salle quasi inexistant. Où sont les expressos et autres offres de cafés disponibles dans d’autres établissements ? Le séjour était vraiment impeccable jusqu’à cette fausse note. Dommage.
💬 Assez bon , Pizza , stick onion rings and pasta
💬 Fraîchement cuisiné avec dévouement : croquant, frais et délicieux. Que veux-tu de plus?! Eh bien, quiconque veut critiquer trouvera toujours quelque chose, car pour certaines personnes, il n'y a rien de bon dans ce monde. Nous l'aimons vraiment! Quelqu'un qui connaît son métier et aime le faire ! Super!
💬 Personnel très agréable service remarquable proche de université ou ma fille est en Erasmus