📌 Kirchhofstraße 7, 70734 Fellbach - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 23/11/2023 à 08:53
Tout simplement délicieux. Faire le ménage. Amical. Avec plaisir encore 😊
Le 16/09/2023 à 12:59
Des plats délicieux, mais toujours avec des exhausteurs de goût. De nombreux autres restaurants montrent que cela est possible sans cela, même dans la cuisine thaïlandaise/asiatique. C'est pourquoi seulement ici sporadiquement.
Le 29/07/2023 à 22:18
Délicieux! Parfait pour récupérer (généralement dans les 10 minutes !). Ce n'est tout simplement pas très confortable de s'asseoir en banlieue.
Le 10/05/2023 à 19:26
Très, très savoureux, convivial, rapide. Performance des prix, excellente. Seulement à recommander, encore et encore
Le 28/04/2023 à 14:52
délicieux😘😘
Le 12/03/2023 à 19:16
Le choix est large, la nourriture est bonne, elle arrive très vite et le prix est acceptable
Le 27/02/2023 à 14:02
3,50€ + 3,50€ + 3,00€ = 11,00€??? Il ajoute probablement son propre conseil. Je vais seulement au Asia Wok dans la rue principale
Le 18/12/2022 à 19:25
Si vous voulez manger quelque chose rapidement, ce n'est pas grave, les portions étaient plus grandes.
Le 21/11/2022 à 18:28
Malheureusement, Google ne peut plus dire clairement pourquoi vous attribuez une note. C'est pourquoi un « grand éloge » pour les « super savoureux » 47 et 77. Le goût était « unique » et le poulet, préparé avec suffisamment de gras, était un « délice croustillant ».
Le 26/10/2022 à 15:51
Très savoureux et la nourriture est arrivée rapidement
Le 06/09/2022 à 09:55
Nourriture rapide et délicieuse. Des portions décentes, le rapport qualité/prix est également correct.
Le 27/10/2021 à 21:20
Délicieux
Le 20/09/2021 à 14:54
Très savoureux et frais. Toujours mon plaisir. Et très sympathique.
Le 15/09/2021 à 18:10
MEILLEURE cuisine asiatique à Fellbach !! Tout est très aromatique, des ingrédients frais. Bonne hygiène en cuisine, personnel toujours sympathique depuis la première visite en 2009. Par contre, on peut vraiment oublier les 3 autres Asiatiques à Fellbach, oui, même le « grand palais »
Le 02/08/2021 à 20:52
Nourriture très savoureuse depuis des années. Ça vaut toujours le détour.
Le 11/07/2021 à 17:57
Très savoureux, très convivial, prix en adéquation avec le marché. Je l'obtiendrai certainement encore et encore.
Le 03/06/2021 à 17:11
Ça vaut toujours le détour.
Le 04/05/2021 à 16:14
Des gens sympathiques, une cuisine délicieuse, des prix justes... soutenez les prestataires locaux !
Le 21/03/2021 à 16:24
Personnel très sympa ! Nourriture très savoureuse! Prix raisonnables!
Le 17/03/2021 à 13:11
Je viens ici depuis des années.
Le 27/02/2021 à 13:04
Nourriture très savoureuse
Le 22/01/2021 à 22:47
Personnel très sympa, nourriture délicieuse
Le 15/11/2020 à 20:59
Vraiment très savoureux ! J'adorerais y manger tous les jours. Des gens super sympathiques et sympathiques. Je suis heureux d'y laisser mon argent :)
Le 31/07/2020 à 19:02
Nourriture très savoureuse et grandes portions. Le personnel est sympathique et la préparation ne prend pas longtemps.
Le 27/04/2020 à 16:30
Très savoureux, pas cher et convivial
Le 26/01/2020 à 18:56
Délicieuse collation avec des ingrédients frais pour un prix très raisonnable. L'intérieur est très sobre mais la plupart des convives emportent leur nourriture avec eux.
Le 01/11/2019 à 19:16
Nourriture délicieuse, personnel très sympathique, tout est propre et comme il se doit.
Le 30/09/2019 à 17:40
Rien de spécial, c'est juste un snack asiatique. La nourriture est correcte et bon marché.
Le 26/09/2019 à 13:44
Personnel très sympa, service rapide, préparation rapide des plats. Qualité de nourriture constante, très savoureuse. Il peut être consommé au restaurant ou à la maison. Tout est possible.
Le 17/09/2019 à 19:49
La cuisine thaïlandaise est vraiment bonne. De plus, le personnel est sympa.
Le 14/07/2019 à 19:49
Bonjour à tous. Malheureusement, je ne peux pas donner 0 étoiles, j'étais là pour manger de la soupe. la soupe de Pékin et le tom kha gai... bref... ce sont les pires soupes que j'ai jamais mangées !!!!!! Le Pékin n'était en fait que de l'eau mélangée à de la fécule de maïs. Le tom kha gai avait le goût de cette pâte toute prête, que j'avais également essayée en privé. Cependant, jeté à la poubelle... et quelque chose comme ça est servi dans un restaurant. Je dis juste pouah ! qui ne sait même pas faire de la soupe... ? Pas étonnant que le magasin soit toujours vide.
Le 22/06/2019 à 00:02
Le goût est bon, les prix des boissons sont un peu trop chers et le service est sympathique. Bref, assez confiant.
Le 07/06/2019 à 08:30
bon prix pour une bonne nourriture
Le 13/01/2019 à 12:41
Excellent rapport qualité/prix !
Le 06/01/2019 à 18:29
Ambiance médiocre de cantine sans amour. Pour une qualité à peu près acceptable, une note de 2 étoiles ne peut être attribuée qu'aux prix indiqués.
Le 06/12/2018 à 22:01
Propriétaires très sympathiques, très bon rapport qualité prix, j'aime y manger et j'aime ça.
Le 03/08/2018 à 17:06
J'ai eu des nouilles vraiment savoureuses. A 6€ une bonne quantité pour 1 personne.
Le 01/07/2018 à 17:46
Rapide, peu coûteux et comestible. J'ai mordu beaucoup de sauce ces derniers temps ; mais c'est peut-être une concession à la cuisine régionale. Équipe très sympathique et bien coordonnée. Nous venons toujours ici pendant notre pause déjeuner.
💬 Pas mal pour les grandes occasions en famille ou autres.
💬 Tout d’abord, un enrichissement pour le centre-ville. L'emplacement est moderne, mais à mon avis un peu trop petit. Le service était toujours sympathique, je ne peux donc pas confirmer les critiques négatives. Ma pizza au thon était très savoureuse. J'en ai rarement mangé un aussi bon. La sauce tomate sur la pizza était particulièrement savoureuse.
💬 Super
💬 Super.
💬 Bonnes glaces. Service agréable.
💬 Un nouveau chef ? Le goût était nul et la viande était dégoûtante. J'aurais préféré acheter quelque chose de sympa à 42 euros
💬 Nous avons 3 pides aujourd'hui. La nourriture est absolument délicieuse et fraîchement préparée. La salade est généreusement servie avec. Service super sympa. Encore ravissant.
💬 C'était la deuxième fois que nous mangions au Ratsschänke et ce n'était pas la dernière fois. Une petite carte sympa, tout est fait maison et ça se déguste aussi. Extrêmement scandaleusement délicieux. Le personnel très sympathique et attentionné. Nous attendons avec impatience la prochaine fois.
💬 La nourriture a l'air bonne - la viande était parfaite - malheureusement elle n'a pas un goût indien mais plutôt allemand... les épices indiennes typiques manquent clairement ! L'attention du service est moyenne Les prix sont plutôt élevés - mais ça reste correct
💬 Ma femme et moi avons vraiment apprécié manger ici. Nous avons beaucoup discuté avec les propriétaires avant et après notre repas. Il s'avère que le mari est originaire de Savannah GA et le goût de la nourriture le reflète clairement. Le service était rapide et la nourriture était excellente, nous reviendrons certainement ici !