Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Thang Long Imbiss Avis

📌 Kirchhofstraße 7, 70734 Fellbach - Allemagne

4.2 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Thang Long Imbiss à Fellbach

Les avis

Les dernier avis sur Thang Long Imbiss à Fellbach

Brigitte.a

Le 23/11/2023 à 08:53

5 / 5

Tout simplement délicieux. Faire le ménage. Amical. Avec plaisir encore 😊

Bernd.l

Le 16/09/2023 à 12:59

4 / 5

Des plats délicieux, mais toujours avec des exhausteurs de goût. De nombreux autres restaurants montrent que cela est possible sans cela, même dans la cuisine thaïlandaise/asiatique. C'est pourquoi seulement ici sporadiquement.

Tim.c

Le 29/07/2023 à 22:18

5 / 5

Délicieux! Parfait pour récupérer (généralement dans les 10 minutes !). Ce n'est tout simplement pas très confortable de s'asseoir en banlieue.

Walter.e

Le 10/05/2023 à 19:26

4 / 5

Très, très savoureux, convivial, rapide. Performance des prix, excellente. Seulement à recommander, encore et encore

Vergine.l

Le 28/04/2023 à 14:52

5 / 5

délicieux😘😘

EMES.

Le 12/03/2023 à 19:16

4 / 5

Le choix est large, la nourriture est bonne, elle arrive très vite et le prix est acceptable

Max.e

Le 27/02/2023 à 14:02

1 / 5

3,50€ + 3,50€ + 3,00€ = 11,00€??? Il ajoute probablement son propre conseil. Je vais seulement au Asia Wok dans la rue principale

Dieter.u

Le 18/12/2022 à 19:25

3 / 5

Si vous voulez manger quelque chose rapidement, ce n'est pas grave, les portions étaient plus grandes.

Christopher.

Le 21/11/2022 à 18:28

1 / 5

Malheureusement, Google ne peut plus dire clairement pourquoi vous attribuez une note. C'est pourquoi un « grand éloge » pour les « super savoureux » 47 et 77. Le goût était « unique » et le poulet, préparé avec suffisamment de gras, était un « délice croustillant ».

D.

Le 26/10/2022 à 15:51

5 / 5

Très savoureux et la nourriture est arrivée rapidement

Lea.

Le 06/09/2022 à 09:55

5 / 5

Nourriture rapide et délicieuse. Des portions décentes, le rapport qualité/prix est également correct.

Schwabenland.e

Le 27/10/2021 à 21:20

5 / 5

Délicieux

Angela.r

Le 20/09/2021 à 14:54

5 / 5

Très savoureux et frais. Toujours mon plaisir. Et très sympathique.

Andreas.�

Le 15/09/2021 à 18:10

5 / 5

MEILLEURE cuisine asiatique à Fellbach !! Tout est très aromatique, des ingrédients frais. Bonne hygiène en cuisine, personnel toujours sympathique depuis la première visite en 2009. Par contre, on peut vraiment oublier les 3 autres Asiatiques à Fellbach, oui, même le « grand palais »

Michel.i

Le 02/08/2021 à 20:52

5 / 5

Nourriture très savoureuse depuis des années. Ça vaut toujours le détour.

Thomas.r

Le 11/07/2021 à 17:57

5 / 5

Très savoureux, très convivial, prix en adéquation avec le marché. Je l'obtiendrai certainement encore et encore.

Georg.a

Le 03/06/2021 à 17:11

5 / 5

Ça vaut toujours le détour.

Katy.i

Le 04/05/2021 à 16:14

4 / 5

Des gens sympathiques, une cuisine délicieuse, des prix justes... soutenez les prestataires locaux !

Timo.b

Le 21/03/2021 à 16:24

5 / 5

Personnel très sympa ! Nourriture très savoureuse! Prix ​​raisonnables!

Arn.a

Le 17/03/2021 à 13:11

5 / 5

Je viens ici depuis des années.

paul.c

Le 27/02/2021 à 13:04

4 / 5

Nourriture très savoureuse

Lucas.a

Le 22/01/2021 à 22:47

5 / 5

Personnel très sympa, nourriture délicieuse

Melanie.e

Le 15/11/2020 à 20:59

5 / 5

Vraiment très savoureux ! J'adorerais y manger tous les jours. Des gens super sympathiques et sympathiques. Je suis heureux d'y laisser mon argent :)

Emanuelle.e

Le 31/07/2020 à 19:02

5 / 5

Nourriture très savoureuse et grandes portions. Le personnel est sympathique et la préparation ne prend pas longtemps.

Janis.e

Le 27/04/2020 à 16:30

5 / 5

Très savoureux, pas cher et convivial

Ralf.

Le 26/01/2020 à 18:56

4 / 5

Délicieuse collation avec des ingrédients frais pour un prix très raisonnable. L'intérieur est très sobre mais la plupart des convives emportent leur nourriture avec eux.

Dennis.

Le 01/11/2019 à 19:16

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel très sympathique, tout est propre et comme il se doit.

T.

Le 30/09/2019 à 17:40

3 / 5

Rien de spécial, c'est juste un snack asiatique. La nourriture est correcte et bon marché.

Anne-Kathrin.e

Le 26/09/2019 à 13:44

5 / 5

Personnel très sympa, service rapide, préparation rapide des plats. Qualité de nourriture constante, très savoureuse. Il peut être consommé au restaurant ou à la maison. Tout est possible.

shivani.o

Le 17/09/2019 à 19:49

4 / 5

La cuisine thaïlandaise est vraiment bonne. De plus, le personnel est sympa.

Fred.a

Le 14/07/2019 à 19:49

1 / 5

Bonjour à tous. Malheureusement, je ne peux pas donner 0 étoiles, j'étais là pour manger de la soupe. la soupe de Pékin et le tom kha gai... bref... ce sont les pires soupes que j'ai jamais mangées !!!!!! Le Pékin n'était en fait que de l'eau mélangée à de la fécule de maïs. Le tom kha gai avait le goût de cette pâte toute prête, que j'avais également essayée en privé. Cependant, jeté à la poubelle... et quelque chose comme ça est servi dans un restaurant. Je dis juste pouah ! qui ne sait même pas faire de la soupe... ? Pas étonnant que le magasin soit toujours vide.

EsKay736.

Le 22/06/2019 à 00:02

3 / 5

Le goût est bon, les prix des boissons sont un peu trop chers et le service est sympathique. Bref, assez confiant.

Christian.c

Le 07/06/2019 à 08:30

5 / 5

bon prix pour une bonne nourriture

Winfried.i

Le 13/01/2019 à 12:41

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix !

garda.e

Le 06/01/2019 à 18:29

2 / 5

Ambiance médiocre de cantine sans amour. Pour une qualité à peu près acceptable, une note de 2 étoiles ne peut être attribuée qu'aux prix indiqués.

juergen.c

Le 06/12/2018 à 22:01

5 / 5

Propriétaires très sympathiques, très bon rapport qualité prix, j'aime y manger et j'aime ça.

somesh.h

Le 03/08/2018 à 17:06

4 / 5

J'ai eu des nouilles vraiment savoureuses. A 6€ une bonne quantité pour 1 personne.

Martin.u

Le 01/07/2018 à 17:46

5 / 5

Rapide, peu coûteux et comestible. J'ai mordu beaucoup de sauce ces derniers temps ; mais c'est peut-être une concession à la cuisine régionale. Équipe très sympathique et bien coordonnée. Nous venons toujours ici pendant notre pause déjeuner.

  • 🏪 Restaurant Atlantis Inh. Katrin Hofmann-Robinson (580 Avis)

  • 💬 Les horaires d'ouverture étaient très décevants (Comme la plupart des établissements de l'île), à ​​deux heures de l'après midi on nous annonçait que le restaurant fermait dans une heure. Le poisson était frais mais cuit sans goût. On a l'impression que c'est une cantine, pas un restaurant. Les pommes de terre frites étaient très sèches et pour la plupart brûlées, les sauces étaient belles mais insipides. En général, la nourriture ici est bien meilleure qu'elle n'a le goût. Le service est très bon, le serveur est sympathique et poli.


  • 🏪 Gasthaus Zum Anker (604 Avis)

  • 💬 Deuxième fois dans cet hôtel-gasthaus. Grandes chambres confortables, service client sympathique, bon restaurant et bel emplacement au bord de la rivière.


  • 🏪 Ohana The Kitchen Bar - Lübeck (852 Avis)

  • 💬 Un très bel endroit. Intérieur chic. Plats délicieux. Tout est magnifiquement présenté. Personnel de service sympathique. J'aime vraiment ça.


  • 🏪 Zur Erholung Büsum • Restaurant & Biergarten (757 Avis)

  • 💬 Restaurant très agréable , service rapide et repas à base de produits frais et très bien cuisinés


  • 🏪 Gaststätte Bei Hartmanns (28 Avis)

  • 💬 Malheureusement je ne peux pas juger la nourriture. Aubergiste très sympa, il est le seul qui reste sur 7 restaurateurs. J'espère pouvoir essayer la cuisine la prochaine fois ! Cela sonnait très bien pour un pub de village.


  • 🏪 Devran Döner Kebap (13 Avis)

  • 💬 Le magasin m'a absolument convaincu. Kebab très savoureux avec du pain croustillant, de la viande juteuse et de la salade fraîche. Le montant était tout à fait suffisant pour moi. Personnel sympathique et aimable, très propre et je n'avais rien d'autre à redire. Idéal pour la pause déjeuner. J'adorerais revenir!


  • 🏪 TSV Vereinsheim (38 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré notre communion chez Gitti et Roland ce week-end. Ils le font toujours si bien. La nourriture était bonne. Nous avons eu une conversation avec Roland au préalable. Nous avons donc pu discuter du menu. Il y avait des escalopes avec des frites, du rôti de bœuf avec des spaetzle et diverses salades. Pour un végétarien, il y avait des tagliatelles au saumon. Elle était vraiment heureuse et pensait que c'était vraiment savoureux. Les autres invités étaient également très satisfaits. Nous avons préparé nos propres gâteaux et les avons apportés avec nous. Nous sommes donc restés là jusqu'au soir. Nous avions le calme et la tranquillité et les enfants pouvaient courir toute la journée sur le terrain de sport. Gitti et Roland sont des conseils d'initiés absolus en matière d'événements. Nous reviendrons certainement. ❤️


  • 🏪 McDonald's (623 Avis)

  • 💬 C'est vraiment la pire succursale de McDonald's. Étranges employés, l'ambiance est encore plus effrayante lorsqu'on entre dans le magasin. Rien de tel que des ingrédients frais. Vraiment effrayant 😔


  • 🏪 Stations Grill (268 Avis)

  • 💬 C'était donc ma première fois là-bas parce que je voulais voir comment se comportait le meilleur snack-bar de Bergkamen selon notre journal... Et je dois dire que ce n'est certainement pas le meilleur mais plutôt médiocre. Le service était sympathique, sans aucun doute. Le tzatziki était très savoureux et les gyroscopes étaient bien faits mais très fades. Le Bifteki était sec à l'extérieur et noirâtre à l'intérieur, OK. Les frites n'avaient rien de spécial et presque pas salées. La sauce currywurst a été un grand désastre... Plus de ketchup aigre que de currywurst aromatique, d'autant plus que la saucisse ne se démarque malheureusement pas vraiment en termes de mordant et de goût. Il va falloir continuer à chercher notre snack préféré, la meilleure currywurst est et sera toujours à Berlin.


  • 🏪 Ins kleine Paradies/ Inhaber Tim Kohlrusch (156 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. Merci pour cela 👍Excellente nourriture, service très sympathique, même si nous sommes assez occupés à l'heure du déjeuner. L'ambiance est sympa, un peu nostalgique. Les tables sont un peu rapprochées, mais cela est probablement simplement dû à la conception.