Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Thang Long Imbiss Avis

📌 Kirchhofstraße 7, 70734 Fellbach - Allemagne

4.2 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Thang Long Imbiss à Fellbach

Les avis

Les dernier avis sur Thang Long Imbiss à Fellbach

Brigitte.a

Le 23/11/2023 à 08:53

5 / 5

Tout simplement délicieux. Faire le ménage. Amical. Avec plaisir encore 😊

Bernd.l

Le 16/09/2023 à 12:59

4 / 5

Des plats délicieux, mais toujours avec des exhausteurs de goût. De nombreux autres restaurants montrent que cela est possible sans cela, même dans la cuisine thaïlandaise/asiatique. C'est pourquoi seulement ici sporadiquement.

Tim.c

Le 29/07/2023 à 22:18

5 / 5

Délicieux! Parfait pour récupérer (généralement dans les 10 minutes !). Ce n'est tout simplement pas très confortable de s'asseoir en banlieue.

Walter.e

Le 10/05/2023 à 19:26

4 / 5

Très, très savoureux, convivial, rapide. Performance des prix, excellente. Seulement à recommander, encore et encore

Vergine.l

Le 28/04/2023 à 14:52

5 / 5

délicieux😘😘

EMES.

Le 12/03/2023 à 19:16

4 / 5

Le choix est large, la nourriture est bonne, elle arrive très vite et le prix est acceptable

Max.e

Le 27/02/2023 à 14:02

1 / 5

3,50€ + 3,50€ + 3,00€ = 11,00€??? Il ajoute probablement son propre conseil. Je vais seulement au Asia Wok dans la rue principale

Dieter.u

Le 18/12/2022 à 19:25

3 / 5

Si vous voulez manger quelque chose rapidement, ce n'est pas grave, les portions étaient plus grandes.

Christopher.

Le 21/11/2022 à 18:28

1 / 5

Malheureusement, Google ne peut plus dire clairement pourquoi vous attribuez une note. C'est pourquoi un « grand éloge » pour les « super savoureux » 47 et 77. Le goût était « unique » et le poulet, préparé avec suffisamment de gras, était un « délice croustillant ».

D.

Le 26/10/2022 à 15:51

5 / 5

Très savoureux et la nourriture est arrivée rapidement

Lea.

Le 06/09/2022 à 09:55

5 / 5

Nourriture rapide et délicieuse. Des portions décentes, le rapport qualité/prix est également correct.

Schwabenland.e

Le 27/10/2021 à 21:20

5 / 5

Délicieux

Angela.r

Le 20/09/2021 à 14:54

5 / 5

Très savoureux et frais. Toujours mon plaisir. Et très sympathique.

Andreas.�

Le 15/09/2021 à 18:10

5 / 5

MEILLEURE cuisine asiatique à Fellbach !! Tout est très aromatique, des ingrédients frais. Bonne hygiène en cuisine, personnel toujours sympathique depuis la première visite en 2009. Par contre, on peut vraiment oublier les 3 autres Asiatiques à Fellbach, oui, même le « grand palais »

Michel.i

Le 02/08/2021 à 20:52

5 / 5

Nourriture très savoureuse depuis des années. Ça vaut toujours le détour.

Thomas.r

Le 11/07/2021 à 17:57

5 / 5

Très savoureux, très convivial, prix en adéquation avec le marché. Je l'obtiendrai certainement encore et encore.

Georg.a

Le 03/06/2021 à 17:11

5 / 5

Ça vaut toujours le détour.

Katy.i

Le 04/05/2021 à 16:14

4 / 5

Des gens sympathiques, une cuisine délicieuse, des prix justes... soutenez les prestataires locaux !

Timo.b

Le 21/03/2021 à 16:24

5 / 5

Personnel très sympa ! Nourriture très savoureuse! Prix ​​raisonnables!

Arn.a

Le 17/03/2021 à 13:11

5 / 5

Je viens ici depuis des années.

paul.c

Le 27/02/2021 à 13:04

4 / 5

Nourriture très savoureuse

Lucas.a

Le 22/01/2021 à 22:47

5 / 5

Personnel très sympa, nourriture délicieuse

Melanie.e

Le 15/11/2020 à 20:59

5 / 5

Vraiment très savoureux ! J'adorerais y manger tous les jours. Des gens super sympathiques et sympathiques. Je suis heureux d'y laisser mon argent :)

Emanuelle.e

Le 31/07/2020 à 19:02

5 / 5

Nourriture très savoureuse et grandes portions. Le personnel est sympathique et la préparation ne prend pas longtemps.

Janis.e

Le 27/04/2020 à 16:30

5 / 5

Très savoureux, pas cher et convivial

Ralf.

Le 26/01/2020 à 18:56

4 / 5

Délicieuse collation avec des ingrédients frais pour un prix très raisonnable. L'intérieur est très sobre mais la plupart des convives emportent leur nourriture avec eux.

Dennis.

Le 01/11/2019 à 19:16

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel très sympathique, tout est propre et comme il se doit.

T.

Le 30/09/2019 à 17:40

3 / 5

Rien de spécial, c'est juste un snack asiatique. La nourriture est correcte et bon marché.

Anne-Kathrin.e

Le 26/09/2019 à 13:44

5 / 5

Personnel très sympa, service rapide, préparation rapide des plats. Qualité de nourriture constante, très savoureuse. Il peut être consommé au restaurant ou à la maison. Tout est possible.

shivani.o

Le 17/09/2019 à 19:49

4 / 5

La cuisine thaïlandaise est vraiment bonne. De plus, le personnel est sympa.

Fred.a

Le 14/07/2019 à 19:49

1 / 5

Bonjour à tous. Malheureusement, je ne peux pas donner 0 étoiles, j'étais là pour manger de la soupe. la soupe de Pékin et le tom kha gai... bref... ce sont les pires soupes que j'ai jamais mangées !!!!!! Le Pékin n'était en fait que de l'eau mélangée à de la fécule de maïs. Le tom kha gai avait le goût de cette pâte toute prête, que j'avais également essayée en privé. Cependant, jeté à la poubelle... et quelque chose comme ça est servi dans un restaurant. Je dis juste pouah ! qui ne sait même pas faire de la soupe... ? Pas étonnant que le magasin soit toujours vide.

EsKay736.

Le 22/06/2019 à 00:02

3 / 5

Le goût est bon, les prix des boissons sont un peu trop chers et le service est sympathique. Bref, assez confiant.

Christian.c

Le 07/06/2019 à 08:30

5 / 5

bon prix pour une bonne nourriture

Winfried.i

Le 13/01/2019 à 12:41

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix !

garda.e

Le 06/01/2019 à 18:29

2 / 5

Ambiance médiocre de cantine sans amour. Pour une qualité à peu près acceptable, une note de 2 étoiles ne peut être attribuée qu'aux prix indiqués.

juergen.c

Le 06/12/2018 à 22:01

5 / 5

Propriétaires très sympathiques, très bon rapport qualité prix, j'aime y manger et j'aime ça.

somesh.h

Le 03/08/2018 à 17:06

4 / 5

J'ai eu des nouilles vraiment savoureuses. A 6€ une bonne quantité pour 1 personne.

Martin.u

Le 01/07/2018 à 17:46

5 / 5

Rapide, peu coûteux et comestible. J'ai mordu beaucoup de sauce ces derniers temps ; mais c'est peut-être une concession à la cuisine régionale. Équipe très sympathique et bien coordonnée. Nous venons toujours ici pendant notre pause déjeuner.

  • 🏪 Boutique Suites Heidelberg (38 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant 2 semaines pour chercher un logement et avons trouvé cet endroit parfait. Grandes chambres spacieuses, hôte super sympathique et tout ce dont nous avions besoin pour notre séjour et plus encore…


  • 🏪 Cafe Gans am Wasser (3271 Avis)

  • 💬 Endroit super mignon au bord du lac, je recommande à 100%, pour prendre un verre ou manger un kebab (ils sont excellents!)


  • 🏪 Restaurant Elegancko (40 Avis)

  • 💬 Nous avons été chaleureusement accueillis. La nourriture était très savoureuse. J'ai trouvé la portion relativement petite, mais elle était quand même très savoureuse. Il y avait de la bière polonaise mais malheureusement dans un verre allemand. C'était quand même délicieux :) Je reviendrai certainement et essayer les roulades avec Kluski


  • 🏪 Rudolf Jobst (9 Avis)

  • 💬 Toujours de la musique live le mardi. Des invités formidables et une ambiance agréable ! C'est toujours agréable de visiter l'un des plus anciens restaurants de la région.


  • 🏪 Landhaus Mühle Schluchsee (247 Avis)

  • 💬 Merveilleux séjour dans ce petit hôtel charmant en pleine nature au dessus du Schluchsee. L’établissement est décoré avec goût, une ambiance extrêmement chaleureuse. Nous avons eu une belle chambre avec un grand balcon. Il y a la possibilité de réserver le jacuzzi ou le Sauna ce qui est très pratique et plus intime. Le petit déjeuner est excellent et raffiné. Le soucis du détail est présent et cela fait toute la différence. Nous avons hâte d’y revenir !


  • 🏪 Gästehaus Südheide (26 Avis)

  • 💬 Notre séjour a été très agréable. Personnel très sympathique et attentionné. Les chambres sont ok. La nourriture est excellente !


  • 🏪 Restaurant Mediterano (311 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous y avons dîné. Il y avait un menu limité avec une entrée (3 plats), un plat principal (environ 7/8 plats) et 1 dessert. La serveuse a fait de gros efforts, mais quand je lui ai demandé (ce qu'était le duroc ibérique), elle a dû aller voir le chef et lui demander. À mon avis, vous devriez connaître votre carte. En 1 heure et demie, on a demandé 4 ml pour voir si tout allait bien et si tout allait bien. C'était un repas délicieux et un bon moment, mais nous avions le sentiment que la serveuse était désorganisée et dans trop d'endroits. Par exemple. Elle a pris 2 assiettes avec elle et a laissé la 3ème traîner et s'est occupée des autres tables au lieu de finir la seule table. Nous avons commandé des tagliatelles et obtenu un type de pâtes complètement différent. Sinon c'était bien. Nous reviendrons après la saison des asperges.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Wanders (484 Avis)

  • 💬 Une excellente trouvaille ! Cet hôtel familial indépendant situé en plein cœur d'Elten dispose de chambres bien aménagées et d'espaces publics de caractère joliment décorés. Theo Wanders et son équipe ne pourraient pas être plus sympathiques et serviables, la nourriture du restaurant est bien préparée et la taille des portions est excellente, avec l'avantage supplémentaire que les petits appétits sont satisfaits avec de petites portions. J'ai rarement rencontré des chambres entretenues quotidiennement avec un niveau aussi élevé. Le souci du détail est un mot d’ordre. Le personnel multilingue veille à ce que ne pas être germanophone ne soit pas un problème pour quiconque fait de l'hôtel Wanders un endroit idéal pour les non-germanophones. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à Elten et nous reviendrons.


  • 🏪 Alt-Hürth (146 Avis)

  • 💬 Ce petit et très bel hôtel familial était très central pour mon séjour de 3 jours à Hürth, Cologne et Brühl. Les salles de bains sont neuves et de qualité, les chambres sont très bien équipées : Wi-Fi gratuit, mini-réfrigérateur comprenant une bouteille d'eau minérale, bouilloire, ventilateur, volets extérieurs et même moustiquaires sur une fenêtre. Cela signifie que vous pouvez bien aérer et assombrir la pièce même en été. Ma chambre donnait sur le carrefour, mais il n'y avait aucune nuisance sonore, tout semblait bien isolé. J'ai expressément décidé de ne pas faire de ménage intermédiaire car je ne pensais pas que cela était nécessaire pour deux nuits, mais il est généralement courant là-bas que les chambres soient nettoyées quotidiennement. Le buffet du petit-déjeuner est exceptionnel et peut être réservé pour 10 €. Même si des œufs à la coque étaient déjà disponibles, des œufs brouillés et des œufs au plat étaient toujours proposés. Le café a été servi plus tard et j'ai quitté l'hôtel complètement heureux quand je suis parti avec du muesli, de la confiture, du miel, du Nutella, du fromage blanc, du fromage blanc aux fruits, une sélection variée de thé, des fruits, des légumes, des saucisses, du fromage, des jus de fruits, du pain et des petits pains et j'ai même eu moi-même. Vous pouvez emporter un panier-repas avec vous. Merci beaucoup pour cet agréable séjour, chère famille Zimmer, je serais heureux de rester à nouveau avec vous !


  • 🏪 Hopfenhaus Restaurant & Biergarten (379 Avis)

  • 💬 Endroit très confortable avec un excellent service et une cuisine savoureuse également. Nous faisions un tour à vélo et sommes arrivés un peu plus tôt que prévu, mais nous avons néanmoins été très bien accueillis par le directeur. Beaucoup de choses ont été partagées avec notre fils pour qu'il se sente à l'aise et distrait en mangeant. Merci beaucoup. Nous reviendrons.