Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Thang Long Imbiss Avis

📌 Kirchhofstraße 7, 70734 Fellbach - Allemagne

4.2 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Thang Long Imbiss à Fellbach

Les avis

Les dernier avis sur Thang Long Imbiss à Fellbach

Brigitte.a

Le 23/11/2023 à 08:53

5 / 5

Tout simplement délicieux. Faire le ménage. Amical. Avec plaisir encore 😊

Bernd.l

Le 16/09/2023 à 12:59

4 / 5

Des plats délicieux, mais toujours avec des exhausteurs de goût. De nombreux autres restaurants montrent que cela est possible sans cela, même dans la cuisine thaïlandaise/asiatique. C'est pourquoi seulement ici sporadiquement.

Tim.c

Le 29/07/2023 à 22:18

5 / 5

Délicieux! Parfait pour récupérer (généralement dans les 10 minutes !). Ce n'est tout simplement pas très confortable de s'asseoir en banlieue.

Walter.e

Le 10/05/2023 à 19:26

4 / 5

Très, très savoureux, convivial, rapide. Performance des prix, excellente. Seulement à recommander, encore et encore

Vergine.l

Le 28/04/2023 à 14:52

5 / 5

délicieux😘😘

EMES.

Le 12/03/2023 à 19:16

4 / 5

Le choix est large, la nourriture est bonne, elle arrive très vite et le prix est acceptable

Max.e

Le 27/02/2023 à 14:02

1 / 5

3,50€ + 3,50€ + 3,00€ = 11,00€??? Il ajoute probablement son propre conseil. Je vais seulement au Asia Wok dans la rue principale

Dieter.u

Le 18/12/2022 à 19:25

3 / 5

Si vous voulez manger quelque chose rapidement, ce n'est pas grave, les portions étaient plus grandes.

Christopher.

Le 21/11/2022 à 18:28

1 / 5

Malheureusement, Google ne peut plus dire clairement pourquoi vous attribuez une note. C'est pourquoi un « grand éloge » pour les « super savoureux » 47 et 77. Le goût était « unique » et le poulet, préparé avec suffisamment de gras, était un « délice croustillant ».

D.

Le 26/10/2022 à 15:51

5 / 5

Très savoureux et la nourriture est arrivée rapidement

Lea.

Le 06/09/2022 à 09:55

5 / 5

Nourriture rapide et délicieuse. Des portions décentes, le rapport qualité/prix est également correct.

Schwabenland.e

Le 27/10/2021 à 21:20

5 / 5

Délicieux

Angela.r

Le 20/09/2021 à 14:54

5 / 5

Très savoureux et frais. Toujours mon plaisir. Et très sympathique.

Andreas.�

Le 15/09/2021 à 18:10

5 / 5

MEILLEURE cuisine asiatique à Fellbach !! Tout est très aromatique, des ingrédients frais. Bonne hygiène en cuisine, personnel toujours sympathique depuis la première visite en 2009. Par contre, on peut vraiment oublier les 3 autres Asiatiques à Fellbach, oui, même le « grand palais »

Michel.i

Le 02/08/2021 à 20:52

5 / 5

Nourriture très savoureuse depuis des années. Ça vaut toujours le détour.

Thomas.r

Le 11/07/2021 à 17:57

5 / 5

Très savoureux, très convivial, prix en adéquation avec le marché. Je l'obtiendrai certainement encore et encore.

Georg.a

Le 03/06/2021 à 17:11

5 / 5

Ça vaut toujours le détour.

Katy.i

Le 04/05/2021 à 16:14

4 / 5

Des gens sympathiques, une cuisine délicieuse, des prix justes... soutenez les prestataires locaux !

Timo.b

Le 21/03/2021 à 16:24

5 / 5

Personnel très sympa ! Nourriture très savoureuse! Prix ​​raisonnables!

Arn.a

Le 17/03/2021 à 13:11

5 / 5

Je viens ici depuis des années.

paul.c

Le 27/02/2021 à 13:04

4 / 5

Nourriture très savoureuse

Lucas.a

Le 22/01/2021 à 22:47

5 / 5

Personnel très sympa, nourriture délicieuse

Melanie.e

Le 15/11/2020 à 20:59

5 / 5

Vraiment très savoureux ! J'adorerais y manger tous les jours. Des gens super sympathiques et sympathiques. Je suis heureux d'y laisser mon argent :)

Emanuelle.e

Le 31/07/2020 à 19:02

5 / 5

Nourriture très savoureuse et grandes portions. Le personnel est sympathique et la préparation ne prend pas longtemps.

Janis.e

Le 27/04/2020 à 16:30

5 / 5

Très savoureux, pas cher et convivial

Ralf.

Le 26/01/2020 à 18:56

4 / 5

Délicieuse collation avec des ingrédients frais pour un prix très raisonnable. L'intérieur est très sobre mais la plupart des convives emportent leur nourriture avec eux.

Dennis.

Le 01/11/2019 à 19:16

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel très sympathique, tout est propre et comme il se doit.

T.

Le 30/09/2019 à 17:40

3 / 5

Rien de spécial, c'est juste un snack asiatique. La nourriture est correcte et bon marché.

Anne-Kathrin.e

Le 26/09/2019 à 13:44

5 / 5

Personnel très sympa, service rapide, préparation rapide des plats. Qualité de nourriture constante, très savoureuse. Il peut être consommé au restaurant ou à la maison. Tout est possible.

shivani.o

Le 17/09/2019 à 19:49

4 / 5

La cuisine thaïlandaise est vraiment bonne. De plus, le personnel est sympa.

Fred.a

Le 14/07/2019 à 19:49

1 / 5

Bonjour à tous. Malheureusement, je ne peux pas donner 0 étoiles, j'étais là pour manger de la soupe. la soupe de Pékin et le tom kha gai... bref... ce sont les pires soupes que j'ai jamais mangées !!!!!! Le Pékin n'était en fait que de l'eau mélangée à de la fécule de maïs. Le tom kha gai avait le goût de cette pâte toute prête, que j'avais également essayée en privé. Cependant, jeté à la poubelle... et quelque chose comme ça est servi dans un restaurant. Je dis juste pouah ! qui ne sait même pas faire de la soupe... ? Pas étonnant que le magasin soit toujours vide.

EsKay736.

Le 22/06/2019 à 00:02

3 / 5

Le goût est bon, les prix des boissons sont un peu trop chers et le service est sympathique. Bref, assez confiant.

Christian.c

Le 07/06/2019 à 08:30

5 / 5

bon prix pour une bonne nourriture

Winfried.i

Le 13/01/2019 à 12:41

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix !

garda.e

Le 06/01/2019 à 18:29

2 / 5

Ambiance médiocre de cantine sans amour. Pour une qualité à peu près acceptable, une note de 2 étoiles ne peut être attribuée qu'aux prix indiqués.

juergen.c

Le 06/12/2018 à 22:01

5 / 5

Propriétaires très sympathiques, très bon rapport qualité prix, j'aime y manger et j'aime ça.

somesh.h

Le 03/08/2018 à 17:06

4 / 5

J'ai eu des nouilles vraiment savoureuses. A 6€ une bonne quantité pour 1 personne.

Martin.u

Le 01/07/2018 à 17:46

5 / 5

Rapide, peu coûteux et comestible. J'ai mordu beaucoup de sauce ces derniers temps ; mais c'est peut-être une concession à la cuisine régionale. Équipe très sympathique et bien coordonnée. Nous venons toujours ici pendant notre pause déjeuner.

  • 🏪 Bocca Buona Restaurant (183 Avis)

  • 💬 Les seules étoiles sont pour le serveur, qui n'est pas responsable des plats servis. Le reste n'était vraiment pas terrible et les tarifs ne sont pas du tout justifiés. On a pris le 1/2 canard à 33 euros et le teriyaki de saumon à 35 euros. Les assiettes sont restées quasi pleines...


  • 🏪 Zum Blockhaus (313 Avis)

  • 💬 Endroit correct mais mais service très hostile


  • 🏪 Feuerstein (470 Avis)

  • 💬 Beaucoup de potentiel pour être meilleur. Nos souhaits sont restés ouverts... J'ai rarement mangé aussi mal... Peut être avec une nouvelle direction. Oui aussi... Et plus propre est toujours possible. 😊


  • 🏪 Gasthaus Staufenbrücke (792 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour manger, bonne nourriture, bel endroit calme


  • 🏪 Zum Urberg Ferienwohnungen und Boardinghouses (68 Avis)

  • 💬 Nous avons de nouveau quitté le logement le même jour. L'état de l'appartement est sale, certains meubles sont cassés et les appareils de cuisine semblent dangereux pour la santé. Cheveux et insectes sur le lit. Je recommande à tout le monde de porter des tongs dans la salle de bain... Les propriétaires sont gentils, mais cela ne peut cacher les défauts. Nous n'avons pas pu y dormir une nuit avec nos deux enfants.


  • 🏪 Steffis kleine Pension (30 Avis)

  • 💬 Les prix sont corrects, le propriétaire est très gentil et l'endroit est calme. Les chambres et la salle de bain étaient propres. Il y a un total de quatre chambres disponibles à la location. Cela signifie que vous ne pourrez pas être seul dans le logement et partager la salle de bain et la cuisine avec d'autres personnes. Mais ce n'était pas un problème pour nous. Les chambres et la maison sont équipées de tout ce dont vous avez besoin. Je ne peux que recommander la maison d'hôtes de Steffi.


  • 🏪 Brander Kebabhaus (107 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai mangé la nouvelle assiette Dürüm. Le rapport prix/performance est ici parfait. J'étais très rassasié et c'était délicieux. L'assiette Dürüm a également été préparée rapidement. De plus, le propriétaire est également très sympathique, qui est également exploitant. Je peux donc fortement recommander l'emplacement.


  • 🏪 Asia Doan (60 Avis)

  • 💬 C'est vraiment dommage. J’ai toujours tellement aimé la nourriture. Mais peu à peu, cela diminue et cela devient de plus en plus cher. Surtout avec le bambou, il était de bonne qualité et maintenant il est tout ligneux...


  • 🏪 PIZZA STATION (230 Avis)

  • 💬 Super petite pizzeria - la préparation au four en pierre la rend parfaite ! Les pizzas sont bien garnies et offrent un joli choix.


  • 🏪 Smash & Dash (437 Avis)

  • 💬 Le burger aux champignons et suisse 😋 🤤 avec des oignons caramélisés et une sauce burger maison spéciale était incroyable. De plus, les frites étaient parfaites, croustillantes à l'extérieur. C'était ma première visite la semaine dernière et je viens d'en avoir une autre pour le déjeuner plus tôt dans la journée.