📌 Rußhütte 1, 91275 Auerbach in der Oberpfalz - Allemagne
💬 132 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 20:01
Toujours beau, au milieu de la forêt
Le 06/04/2024 à 21:42
Bonne nourriture, le rapport qualité/prix est top
Le 10/02/2024 à 16:23
Prix/performance excellent. La nourriture était très bonne et copieuse. Service rapide et sympathique.
Le 30/11/2023 à 11:06
Restaurant sympa au milieu de la forêt avec une cuisine allemande
Le 28/10/2023 à 12:13
Nous mangions de la carpe. La carpe était très savoureuse, le service était très sympathique et nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Nous recommandons.
Le 30/06/2023 à 14:47
Tout était super, la nourriture était excellente et tout à l'extérieur.
Le 10/06/2023 à 16:40
Fermé samedi à 18h40.
Le 03/06/2023 à 17:39
Tout était super et délicieux...
Le 07/05/2023 à 12:13
Très bonne cuisine et service rapide !
Le 21/04/2023 à 17:40
Toujours très agréable d'être là Ça correspond juste
Le 21/01/2023 à 13:12
Bonne nourriture, personnel sympathique serait heureux de revenir
Le 26/06/2022 à 11:16
Bonne nourriture, très bon marché et rapide
Le 05/03/2022 à 07:37
Excellent Ensoleillé Amical Toujours mon plaisir Merci
Le 26/02/2022 à 17:11
Très bon resto.
Le 02/10/2021 à 07:12
Endroit très agréable et calme, bon service
Le 22/08/2021 à 14:56
Je peux vraiment le recommander en toute conscience
Le 17/08/2021 à 16:08
Des gens rapides et sympathiques.
Le 21/06/2021 à 18:33
J'y suis allé aujourd'hui depuis le parking et il était fermé même si j'ai demandé si tu pouvais prendre quelque chose à boire, il faisait finalement 29 degrés Réponse : Nous n'ouvrons qu'à 17h Ok, j'aurais donné n'importe quoi pour une boisson fraîche
Le 02/06/2021 à 07:51
Très beau café en plein air et nourriture toujours délicieuse ! :)
Le 31/05/2021 à 15:53
Agréable et toujours délicieux
Le 30/05/2021 à 13:09
Café en plein air très bien situé dans la forêt Délicieux plats chauds et collations Très adapté comme étape à vélo
Le 26/12/2020 à 16:17
Exemples de mesures de protection
Le 25/10/2020 à 18:57
Bonne cuisine maison. Service amical et prix équitables
Le 03/10/2020 à 14:19
Service sympa, bonne cuisine. Bel endroit à visiter.
Le 21/09/2020 à 03:30
Tout va bien. Bonne cuisine maison. Super service.
Le 11/09/2020 à 13:52
C'est dommage si l'on veut s'y arrêter lors d'une randonnée et entendre seulement de l'intérieur qu'il n'y a rien à manger... alors que le site internet indique que c'est ouvert.
Le 28/05/2020 à 13:19
Sur moi
Le 26/12/2019 à 18:59
Bonne nourriture, portions énormes à de très bons prix, très bonnes bières pression
Le 24/12/2019 à 16:17
Délicieux
Le 15/12/2019 à 11:34
Nous organisons de superbes fêtes de Noël depuis des années avec une famille d'accueil super sympathique et une excellente cuisine à des prix très abordables. Merci! 👍
Le 03/11/2019 à 14:50
Bonne nourriture, restaurant chaleureux, service agréable.
Le 16/09/2019 à 14:14
Bonne nourriture, confortable et pittoresque. C'est très calme dans la forêt. 🥘
Le 10/09/2019 à 12:54
Super savoureux et réconfortant
Le 05/09/2019 à 06:41
Personnel sympathique....
Le 23/07/2019 à 19:00
Notre restaurant d'excursion préféré : une vue magnifique, une aire de jeux pour enfants, des escalopes panées, une saucisse au curry et ensuite une glace - que demander de plus ?
Le 21/07/2019 à 10:56
Snack, schnitzel, currywurst étaient super délicieux ! Service très sympa et rapide. Accueille les enfants! Magnifiquement situé, superbe vue ! Nous recommandons
Le 15/06/2019 à 10:26
Le schnitzel était très savoureux dans une ambiance conviviale et familiale.
Le 20/04/2019 à 06:31
Restaurant d'excursion bien situé avec un menu simple. Personnel sympathique. Places de parking disponibles devant la maison.
Le 24/03/2019 à 12:36
Top food, gens sympas, fortement recommandé 🍻👍
Le 27/11/2018 à 14:37
Bonne nourriture et personnel très sympa.
Le 04/09/2018 à 15:53
Dieu merci... Obergefrank !
Le 06/08/2018 à 20:23
Comme toujours, bien
Le 01/08/2018 à 07:43
Pure détente
Le 10/06/2018 à 13:20
Formidable
Le 03/05/2018 à 07:28
Adapté aux enfants, bonne cuisine, bon choix de chambres, suffisamment de places de parking, bon emplacement
Le 15/04/2018 à 14:48
Était très satisfait
Le 30/03/2018 à 19:16
Très agréable et confortable 👍🙂
Le 02/03/2018 à 14:51
Cuisine fantastique et patronne ultra sympa
Le 14/01/2018 à 12:54
Bonne nourriture, aubergistes sympas, beau café en plein air et une aire de jeux pour les plus petits. Bel endroit calme juste à côté de la forêt, idéal pour les balades à vélo et les promenades.
Le 18/11/2017 à 12:52
Encore une fois très bonne nourriture
Le 18/10/2017 à 13:32
Va bien.
Le 06/08/2017 à 17:57
Kirwa à la Rußhütte. Nourriture délicieuse et service amical, que demander de plus par un après-midi ensoleillé.
Le 23/07/2017 à 07:15
Vous pouvez manger des plats très savoureux à la Rußhütte. Rustique et très cosy. La terrasse vous invite à vous attarder dès qu'il fait beau. Et quand la soirée se fait plus tard, faire la fête ici ne pose aucun problème. Il n'y a pas de voisins ici.
Le 02/06/2017 à 17:17
J'ai très bien mangé
Le 27/05/2017 à 15:02
Bon appétit
Le 11/05/2016 à 15:52
Bonne nourriture à des prix raisonnables dans un endroit calme
💬 Nous n'avons pas réservé d'hôtel, nous avons juste déjeuné au restaurant. Les plats de poisson étaient bons, le chevreuil rôti était une assiette très généreusement remplie, un peu trop. Une alternative à la soupe en entrée a été tout simplement refusée et laissée sans autre effort. Ensuite, il n'y avait plus rien. Eh bien, les attentes étaient différentes.
💬 Parfait
💬 J'y suis allé pour le dîner de communion. Super savoureux, c'était toujours rempli et nous étions rassasiés et complètement satisfaits !!
💬 Personel sympatique et acceuillant, je trouve que le kebab que j'ai mangé étais meilleur que certain en france, place de parking à proximité bien placé a coté des autres commerce. A bientôt peut etre 😀
💬 Le Zarka Imbiss a gentiment pris en charge la restauration pour mon anniversaire dans des délais très courts. La nourriture était excellente, savoureuse et totalement fraîche. Tous les invités étaient ravis.
💬 La nourriture avait le goût auquel on s'attend (ce qui est plutôt bon). Les employés étaient gentils et serviables et l'ambiance générale était très accueillante. Dans l’ensemble, c’est une super expérience. Mais ils doivent suspendre quelques moucherolles.
💬 Pas de clim, on a eu chaud
💬 Chaque fois que je viens en Allemagne, la première chose que je fais est de venir ici, je recommande plus de 10 bières, très savoureuses
💬 Rapide, savoureux
💬 Accueil tres convivial très bien situé centre ville toute commodité petit déjeuner copieux À recommander