📌 Rußhütte 1, 91275 Auerbach in der Oberpfalz - Allemagne
💬 132 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 20:01
Toujours beau, au milieu de la forêt
Le 06/04/2024 à 21:42
Bonne nourriture, le rapport qualité/prix est top
Le 10/02/2024 à 16:23
Prix/performance excellent. La nourriture était très bonne et copieuse. Service rapide et sympathique.
Le 30/11/2023 à 11:06
Restaurant sympa au milieu de la forêt avec une cuisine allemande
Le 28/10/2023 à 12:13
Nous mangions de la carpe. La carpe était très savoureuse, le service était très sympathique et nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Nous recommandons.
Le 30/06/2023 à 14:47
Tout était super, la nourriture était excellente et tout à l'extérieur.
Le 10/06/2023 à 16:40
Fermé samedi à 18h40.
Le 03/06/2023 à 17:39
Tout était super et délicieux...
Le 07/05/2023 à 12:13
Très bonne cuisine et service rapide !
Le 21/04/2023 à 17:40
Toujours très agréable d'être là Ça correspond juste
Le 21/01/2023 à 13:12
Bonne nourriture, personnel sympathique serait heureux de revenir
Le 26/06/2022 à 11:16
Bonne nourriture, très bon marché et rapide
Le 05/03/2022 à 07:37
Excellent Ensoleillé Amical Toujours mon plaisir Merci
Le 26/02/2022 à 17:11
Très bon resto.
Le 02/10/2021 à 07:12
Endroit très agréable et calme, bon service
Le 22/08/2021 à 14:56
Je peux vraiment le recommander en toute conscience
Le 17/08/2021 à 16:08
Des gens rapides et sympathiques.
Le 21/06/2021 à 18:33
J'y suis allé aujourd'hui depuis le parking et il était fermé même si j'ai demandé si tu pouvais prendre quelque chose à boire, il faisait finalement 29 degrés Réponse : Nous n'ouvrons qu'à 17h Ok, j'aurais donné n'importe quoi pour une boisson fraîche
Le 02/06/2021 à 07:51
Très beau café en plein air et nourriture toujours délicieuse ! :)
Le 31/05/2021 à 15:53
Agréable et toujours délicieux
Le 30/05/2021 à 13:09
Café en plein air très bien situé dans la forêt Délicieux plats chauds et collations Très adapté comme étape à vélo
Le 26/12/2020 à 16:17
Exemples de mesures de protection
Le 25/10/2020 à 18:57
Bonne cuisine maison. Service amical et prix équitables
Le 03/10/2020 à 14:19
Service sympa, bonne cuisine. Bel endroit à visiter.
Le 21/09/2020 à 03:30
Tout va bien. Bonne cuisine maison. Super service.
Le 11/09/2020 à 13:52
C'est dommage si l'on veut s'y arrêter lors d'une randonnée et entendre seulement de l'intérieur qu'il n'y a rien à manger... alors que le site internet indique que c'est ouvert.
Le 28/05/2020 à 13:19
Sur moi
Le 26/12/2019 à 18:59
Bonne nourriture, portions énormes à de très bons prix, très bonnes bières pression
Le 24/12/2019 à 16:17
Délicieux
Le 15/12/2019 à 11:34
Nous organisons de superbes fêtes de Noël depuis des années avec une famille d'accueil super sympathique et une excellente cuisine à des prix très abordables. Merci! 👍
Le 03/11/2019 à 14:50
Bonne nourriture, restaurant chaleureux, service agréable.
Le 16/09/2019 à 14:14
Bonne nourriture, confortable et pittoresque. C'est très calme dans la forêt. 🥘
Le 10/09/2019 à 12:54
Super savoureux et réconfortant
Le 05/09/2019 à 06:41
Personnel sympathique....
Le 23/07/2019 à 19:00
Notre restaurant d'excursion préféré : une vue magnifique, une aire de jeux pour enfants, des escalopes panées, une saucisse au curry et ensuite une glace - que demander de plus ?
Le 21/07/2019 à 10:56
Snack, schnitzel, currywurst étaient super délicieux ! Service très sympa et rapide. Accueille les enfants! Magnifiquement situé, superbe vue ! Nous recommandons
Le 15/06/2019 à 10:26
Le schnitzel était très savoureux dans une ambiance conviviale et familiale.
Le 20/04/2019 à 06:31
Restaurant d'excursion bien situé avec un menu simple. Personnel sympathique. Places de parking disponibles devant la maison.
Le 24/03/2019 à 12:36
Top food, gens sympas, fortement recommandé 🍻👍
Le 27/11/2018 à 14:37
Bonne nourriture et personnel très sympa.
Le 04/09/2018 à 15:53
Dieu merci... Obergefrank !
Le 06/08/2018 à 20:23
Comme toujours, bien
Le 01/08/2018 à 07:43
Pure détente
Le 10/06/2018 à 13:20
Formidable
Le 03/05/2018 à 07:28
Adapté aux enfants, bonne cuisine, bon choix de chambres, suffisamment de places de parking, bon emplacement
Le 15/04/2018 à 14:48
Était très satisfait
Le 30/03/2018 à 19:16
Très agréable et confortable 👍🙂
Le 02/03/2018 à 14:51
Cuisine fantastique et patronne ultra sympa
Le 14/01/2018 à 12:54
Bonne nourriture, aubergistes sympas, beau café en plein air et une aire de jeux pour les plus petits. Bel endroit calme juste à côté de la forêt, idéal pour les balades à vélo et les promenades.
Le 18/11/2017 à 12:52
Encore une fois très bonne nourriture
Le 18/10/2017 à 13:32
Va bien.
Le 06/08/2017 à 17:57
Kirwa à la Rußhütte. Nourriture délicieuse et service amical, que demander de plus par un après-midi ensoleillé.
Le 23/07/2017 à 07:15
Vous pouvez manger des plats très savoureux à la Rußhütte. Rustique et très cosy. La terrasse vous invite à vous attarder dès qu'il fait beau. Et quand la soirée se fait plus tard, faire la fête ici ne pose aucun problème. Il n'y a pas de voisins ici.
Le 02/06/2017 à 17:17
J'ai très bien mangé
Le 27/05/2017 à 15:02
Bon appétit
Le 11/05/2016 à 15:52
Bonne nourriture à des prix raisonnables dans un endroit calme
💬 Petit café/pizzeria avec un personnel sympathique et des plats délicieux à bons prix. Les pizzas étaient croustillantes et très bien garnies. Nous y avons dîné deux fois pendant nos courtes vacances (il était même ouvert le 1er janvier) et nous reviendrons certainement.
💬 Notre famille a mangé ici plusieurs fois dans l'auberge de campagne traditionnelle. Dans de nombreux restaurants, les portions ont récemment été réduites ou les prix ont augmenté, mais chez Elli, la stabilité règne. Le Holsteiner Schnitzel a une taille L surprenante et a un goût excellent. En été, le café en plein air tranquille est recommandé. Le personnel est agréablement naturel et nous aimons être des invités ici.
💬 Pub vraiment sympa et confortable au centre de Dresde. Nous avons découvert cet endroit par hasard et en avons été enchantés. La nourriture est délicieuse et ils offrent une bonne variété d'options (végétariennes également). Nos boissons étaient délicieuses et l'assortiment de whiskies est impressionnant. Le service était excellent, notre serveur a plaisanté avec nous et nous avons passé un bon moment. Nous n'avons pratiquement pas eu de temps d'attente, mais c'était probablement grâce à notre séjour à midi. Notre partie préférée de cet établissement était l'ambiance et la décoration du lieu. C'était incroyablement confortable et il y avait plein d'objets qui nous rappelaient nos voyages en Irlande. Un vrai pub irlandais, je pourrais l'appeler. Si vous avez l'occasion de venir ici, je vous le recommande vivement.
💬 Recommandation absolue ! Nous nous attendions à une cuisine asiatique solide et on nous a servi des plats vraiment savoureux. Les entrées comme les plats principaux ont été préparés rapidement et nous avons donc passé moins de 45 minutes au restaurant. Court et doux, avec plaisir encore. Le coût était d'un peu moins de 40 € avec une grande boisson pour deux personnes. P.s. Personnellement, il est important pour moi de pouvoir choisir parmi des plats végétariens et c'est tout à fait possible ici.
💬 Sur une très belle place en plein centre de cette ville charmante et chargée d'histoire.
💬 Le début des ventes de glaces (2023) est en constante évolution. Il a été partagé sur Facebook que la vente de glaces devait commencer à Pâques, puis seulement à Pentecôte et maintenant c'est indiqué dans la vitrine à partir du 2 juin 2023. Ouf... très difficile. J'y suis déjà allé deux fois à cause de la "publicité". Malheureusement la boutique est toujours fermée. Ne vaut pas le détour et extrêmement déçu.
💬 Je suis un peu déçu de ce magasin. J'ai mangé un burger avec des frites ici dans l'après-midi, malheureusement le burger était très sec et avait donc peu de goût. Une fois le hamburger mangé, j'avais l'impression de ne pas avoir mangé de hamburger du tout. Il lui manque tout simplement ce goût copieux et corsé. Le fromage semblait être du fromage fondu bon marché et presque coulant. Malheureusement, cela ne se reflète pas dans les prix. A mon avis ils sont trop hauts pour ce manque de qualité et de taille. Les frites, en revanche, étaient correctes, bien croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur. Cependant, l'ambiance du restaurant ne semble pas très accueillante. Cela semble un peu froid et rébarbatif, la musique est trop forte et trop présente. Le point fort est venu au moment du paiement : il fallait simplement payer 0,50 € de plus par menu que ce qui était au menu. C'est seulement 50 centimes, mais malheureusement cette méthode ne fonctionne pas.
💬 Il y a plus encore... Je suis dans cet endroit depuis 11 ans et je suis habitué à des choses meilleures et plus confortables. Ce n'est pas mal, mais ça pourrait être mieux😉
💬 Nourriture très savoureuse 😋, excellent service, patron souriant. Hautement recommandé.
💬 Nous avons reçu ici d'excellents conseils et un excellent accueil pour mon anniversaire. La nourriture était super savoureuse. Les hôtes sont très sympathiques et serviables. Merci pour tout. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous recommandons ce restaurant sans aucun problème.