📌 Austraße 10, 79664 Wehr - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 21/03/2022 à 13:17
Déchargement rapide des travailleurs amicaux !!!!! Excellent
Le 26/10/2021 à 19:10
Merveilleuse entreprise
Le 07/10/2020 à 19:57
Des gens gentils et serviables
Le 23/08/2020 à 11:38
Des gens engagés et travailleurs avec les plus hauts standards de qualité, ça se goûte !
Le 14/04/2020 à 17:03
L'adresse de la qualité...
Le 18/10/2018 à 08:46
La seule adresse de Kalte
💬 En fait, c'est un zéro arrondi 👌🏼même pas digne d'un 1 Nous avons visité l'hôtel après la réservation, mais quand nous sommes arrivés, il y avait un problème d'Internet à l'hôtel où la porte principale et les chambres ne s'ouvraient pas. Le propriétaire était informé mais était totalement insouciant et n'a rien fait à ce sujet. Nous sommes partis avec tous les visiteurs de l’hôtel qui ne pouvaient pas non plus entrer dans leur chambre. Intérieur = couloirs et escaliers très étroits, priez pour ne rencontrer aucun visiteur lors de vos déplacements. A l'intérieur des zones principales de l'hôtel = 0 Gentillesse du propriétaire = 0 Réactivité aux appels des invités = 0 Réponse de la direction aux urgences = 0 Aucun remboursement même si tout l'hôtel est en panne le jour de votre séjour !!! Réfléchissez mille fois avant de réserver !!
💬 Pour seulement 3,60 € une grosse baguette délicieusement garnie avec du poulet, de la salade et une délicieuse sauce légèrement épicée. Nous recommandons!
💬 Goût bien. Prix \ performance tout à fait correct. Tous les employés sont toujours super gentils et amicaux. C'est juste un snack asiatique normal comme on en trouve partout en Allemagne, avec exactement les mêmes plats. Néanmoins, les légumes sont croquants et savoureux à un prix raisonnable.
💬 Je pensais avoir trouvé le meilleur kebab de la région. Puis cette boutique a ouvert et les choses allaient bien mieux. On peut dire qu'on y trouve toujours de la vraie viande et de la sauce maison. Juste prix. Je suis un client régulier maintenant
💬 Excellent service .. spécialité afghan.. délicieux 😋
💬 Ça reste un BNB mais le plus c'est la ventilation au moment d'utiliser la salle de bain. Quand on voyage à plusieurs l'environnement reste sec et est donc plus agréable pour le suivant.
💬 Super
💬 Le déjeuner d'après-communion selon l'ordre de mon neveu a lieu là-bas. Très belle préparation des tables et des repas. Excellentes saveurs et compositions. Merci. Maintenant je sais pourquoi le petit gars voulait y aller 😄
💬 Moderne, calme.
💬 D'excellents repas à un bon prix et un service amical en font un endroit où j'aime venir encore et encore