📌 Ob. Vorstadt 15, 94474 Vilshofen an der Donau - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 17:23
Restaurant sympa sous la tour de la ville pour une cuisine vietnamienne et des spécialités asiatiques.
Le 18/04/2024 à 09:29
Super restaurant... c'est maintenant devenu un rituel hebdomadaire d'y manger... Personnel très sympa. Ameublement moderne et traditionnel. Nourriture très savoureuse... auparavant j'allais à Passau pour manger du Pho... maintenant enfin possible à Vilshofen. Le miso et les rouleaux de printemps sont également délicieux. Les plats principaux étaient également toujours délicieux. Portion suffisante.
Le 06/04/2024 à 20:10
Très bonne nourriture, je peux recommander un personnel super sympa 👍😘😇
Le 06/04/2024 à 20:07
Meilleure nourriture en ville 😌
Le 10/03/2024 à 11:06
Nous y sommes allés plusieurs fois et à chaque fois nous avons très bien mangé !! Nourriture très authentique. Seulement recommandé ! La décoration du restaurant est très sympa
Le 01/03/2024 à 14:03
Nouveau restaurant asiatique avec une ambiance agréable, un service amical et courtois et une cuisine délicieuse. Fortement recommandé : saumon avec riz, asperges et sauce teriyaki♡ !
Le 03/02/2024 à 18:20
La nourriture et l'ambiance sont super. La nourriture était préparée avec beaucoup de savoir-faire et c'était un vrai plaisir. Malheureusement, le service laisse beaucoup à désirer. Les boissons et la nourriture sont arrivées rapidement, mais il a fallu 60 minutes complètes avant que le personnel de service ne nous remarque, et c'était uniquement parce que nous devions faire un effort. Malheureusement, il était plus important pour le personnel de jouer sur son téléphone portable et de discuter. Il n'y avait aucun intérêt pour les boissons, les deuxièmes commandes ou le paiement. Il fallait littéralement mendier pour se faire remarquer pour pouvoir prendre un autre verre ou pouvoir payer. Même si la nourriture mérite 5 étoiles, nous sommes tellement insatisfaits du service que nous ne mangerons plus ici. C'est dommage, car cela aurait été un enrichissement pour Vilshofen !
Le 21/01/2024 à 17:41
Très savoureux 👌
Le 20/01/2024 à 19:04
Ce restaurant est « caché » au milieu de Vilshofen, sous la tour de la ville. L'ambiance est moderne et agréablement discrète, le service est sympathique et arrangeant, et la nourriture - un poème ! Délicatement assaisonné et préparé avec amour. Espérons que le restaurant sera bien accueilli, une vraie victoire pour Vilshofen entre pizza et gyros !
Le 18/01/2024 à 18:16
Mon plat de tofu udon sentait et avait le goût de la nourriture pour chat Le plat m'a été rendu et j'ai quand même dû payer le prix fort
Le 14/01/2024 à 20:10
La nourriture est super savoureuse et je peux fortement recommander les nouilles udon ! De plus, les prix sont raisonnables et le service est sympathique et arrangeant. L'ambiance est très stylée et cosy. Nous reviendrons certainement plus souvent.
Le 07/01/2024 à 19:30
De très bons plats. Très bon service L'ambiance est bonne. Performance des prix bonne. Autre chose comme la pizza et le kebab en VOF
Le 05/01/2024 à 19:13
Très bon service, la nourriture correspondait parfaitement à notre goût. Peut juste être recommandé.
Le 03/01/2024 à 18:30
La nourriture était très bonne et le service était également très bon. Super restaurant. Nous serions ravis de revenir.
Le 29/12/2023 à 17:12
Il n'y a rien de mieux pour le moment. Complètement satisfait. Haut de la nourriture. Super prix. Ambiance géniale.
Le 25/12/2023 à 09:35
La nourriture était étonnamment savoureuse que prévu. Il est également authentique et le restaurant est décoré simplement mais avec ambiance. Nous y retournerons et y mangerons si possible, car le prix n'est pas trop cher, mais le rapport qualité-prix est plutôt approprié. Le service était très bon et on vous a demandé attentivement si cela vous plaisait et si vous aviez autre chose à souhaiter. Il existe un large choix de plats pour tous les goûts. Personnellement, j’ai étonnamment bien apprécié les petits pains végétariens aux feuilles de riz et à la sauce sésame. J'ai été particulièrement surpris par la sauce. Si vous souhaitez prendre un bon repas, je vous recommande vivement cet endroit. Cela vaut vraiment la peine d'être visité et de vous faire votre propre jugement à ce sujet.😉
Le 12/12/2023 à 20:54
Étaient là pour le déjeuner. Service très sympathique et arrangeant. Excellente nourriture, ne peut être que recommandée. Le restaurant est propre et a l'air très bien entretenu. Le design intérieur est quelque chose de différent, vous vous sentez à l'aise ici.
Le 07/12/2023 à 18:03
Belle sélection de plats délicieux à des prix raisonnables, ambiance agréable, service amical et attentionné.
Le 14/11/2023 à 15:38
Ambiance sympa, nourriture commandée à récupérer. C'était prêt à temps et c'était délicieux !
Le 11/11/2023 à 18:07
Plats super savoureux. Nous avons tous extrêmement bien apprécié. Nous commanderons ici plus souvent à l'avenir. Nous avons commandé par téléphone. La nourriture était prête à l'heure indiquée. Recommandation claire !
Le 07/11/2023 à 11:33
Super nouveau restaurant à Vilshofen 🙂👌 pas cher, délicieux, chaud, authentique et convivial 🙂👌 concept simple bien mis en œuvre, continuez ainsi 👏
Le 04/11/2023 à 12:13
La nourriture était délicieuse, on se sent à l'aise et le service est attentionné. Le prix du restaurant est plus que raisonnable ! (3 plats et boisson pour un peu moins de 22€)
Le 26/10/2023 à 05:24
Un très bon restaurant avec un service sympathique.
Le 23/10/2023 à 16:13
Service très savoureux et sympathique et ambiance agréable. J'adorerais revenir.
Le 23/10/2023 à 09:34
Un nouveau restaurant très sympa à Vilshofen ! :-)
Le 22/10/2023 à 19:47
Très bonne nourriture pour un très bon prix. L'ambiance et le service sont également agréables.
Le 22/10/2023 à 13:01
Nourriture vraiment très savoureuse et spéciale.
Le 20/10/2023 à 18:28
C'est très agréable à Vilshofen que des plats rarement trouvés et authentiques soient servis ici. Super savoureux, pas cher et confortable 👍
💬 Très belle expérience. Tous les invités étaient ravis. Gilles était très gentil et a répondu à l'avance à tous les souhaits et besoins (par exemple les allergies). Avec plaisir encore la prochaine fois.
💬 Je viens de passer le week-end ici 12 euros de parking avec un ticket repas de 6 euros la douche coûte 2 € personnel très propre restaurant vraiment sympathique à côté cineplex à 5 minutes à pied même si je n'y suis pas allé car tout était en allemand je recommande vivement cet endroit
💬 Nous y étions pour la première fois dimanche. L'ambiance y semble rustique. L'atmosphère est agréable et invitante. Le restaurant a également été très fréquenté. C'est pour cela qu'il y a eu un temps d'attente très long. Le menu propose une cuisine thuringienne originale. Il y a également suffisamment de places de stationnement dans les environs immédiats.
💬 L'hôte est particulièrement accessible et arrangeant. Notre chambre était spacieuse ; les lits sont confortables et surtout ni trop mous ni trop affaissés. La salle de bain et la cuisine, qui sont partagées avec les résidents de l'autre pièce (uniquement la cuisine, pas la salle de bain), sont vraiment modernes, fonctionnelles et pratiques. Tout était très propre. L'hôte nous a offert ses vélos gratuitement. Haus Hydrangea est situé juste à l'extérieur du centre-ville historique ; Facilement accessible en vélo et en voiture. La rue dans un quartier résidentiel bien entretenu est extrêmement calme ; vous êtes immédiatement à la campagne. Nous aimerions revenir.
💬 Succursale moderne et beaucoup d'espace avec McCafe.
💬 Il n'y a qu'un seul endroit dans le coin. Le menu change tous les jours mais à chaque fois incroyable 😋Best the best 👍
💬 Malheureusement, le pain servi au début était incroyablement sec. Pour couronner le tout, j'ai également trouvé un cheveu cuit dans le pain du dernier morceau. Le plat principal était correct. L'emplacement est top sur la place du marché, le personnel très sympathique, l'espace plutôt petit.
💬 Dégoûtant..!!! Plus jamais Draps avec des taches de sang des précédents...
💬 Nous y avons dîné hier avec un grand groupe. Nous avons été accueillis par un personnel très sympathique et courtois qui - si nécessaire - nous a également donné des explications sur la manière de manger les spécialités. La nourriture était très bonne et semblait très authentique. Je reviendrai certainement ! ☺️
💬 Restaurant ou hôtel très propre et bien tenu. Personnel très sympa. Le chef stagiaire prépare un steak très savoureux. (et je suis pointilleux sur ce point). Malheureusement, il n'y avait pas de parking à l'hôtel. Et ceux des environs sont extrêmement chers. Malheureusement, cela nuit à la bonne impression par ailleurs.