📌 Ob. Vorstadt 15, 94474 Vilshofen an der Donau - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 17:23
Restaurant sympa sous la tour de la ville pour une cuisine vietnamienne et des spécialités asiatiques.
Le 18/04/2024 à 09:29
Super restaurant... c'est maintenant devenu un rituel hebdomadaire d'y manger... Personnel très sympa. Ameublement moderne et traditionnel. Nourriture très savoureuse... auparavant j'allais à Passau pour manger du Pho... maintenant enfin possible à Vilshofen. Le miso et les rouleaux de printemps sont également délicieux. Les plats principaux étaient également toujours délicieux. Portion suffisante.
Le 06/04/2024 à 20:10
Très bonne nourriture, je peux recommander un personnel super sympa 👍😘😇
Le 06/04/2024 à 20:07
Meilleure nourriture en ville 😌
Le 10/03/2024 à 11:06
Nous y sommes allés plusieurs fois et à chaque fois nous avons très bien mangé !! Nourriture très authentique. Seulement recommandé ! La décoration du restaurant est très sympa
Le 01/03/2024 à 14:03
Nouveau restaurant asiatique avec une ambiance agréable, un service amical et courtois et une cuisine délicieuse. Fortement recommandé : saumon avec riz, asperges et sauce teriyaki♡ !
Le 03/02/2024 à 18:20
La nourriture et l'ambiance sont super. La nourriture était préparée avec beaucoup de savoir-faire et c'était un vrai plaisir. Malheureusement, le service laisse beaucoup à désirer. Les boissons et la nourriture sont arrivées rapidement, mais il a fallu 60 minutes complètes avant que le personnel de service ne nous remarque, et c'était uniquement parce que nous devions faire un effort. Malheureusement, il était plus important pour le personnel de jouer sur son téléphone portable et de discuter. Il n'y avait aucun intérêt pour les boissons, les deuxièmes commandes ou le paiement. Il fallait littéralement mendier pour se faire remarquer pour pouvoir prendre un autre verre ou pouvoir payer. Même si la nourriture mérite 5 étoiles, nous sommes tellement insatisfaits du service que nous ne mangerons plus ici. C'est dommage, car cela aurait été un enrichissement pour Vilshofen !
Le 21/01/2024 à 17:41
Très savoureux 👌
Le 20/01/2024 à 19:04
Ce restaurant est « caché » au milieu de Vilshofen, sous la tour de la ville. L'ambiance est moderne et agréablement discrète, le service est sympathique et arrangeant, et la nourriture - un poème ! Délicatement assaisonné et préparé avec amour. Espérons que le restaurant sera bien accueilli, une vraie victoire pour Vilshofen entre pizza et gyros !
Le 18/01/2024 à 18:16
Mon plat de tofu udon sentait et avait le goût de la nourriture pour chat Le plat m'a été rendu et j'ai quand même dû payer le prix fort
Le 14/01/2024 à 20:10
La nourriture est super savoureuse et je peux fortement recommander les nouilles udon ! De plus, les prix sont raisonnables et le service est sympathique et arrangeant. L'ambiance est très stylée et cosy. Nous reviendrons certainement plus souvent.
Le 07/01/2024 à 19:30
De très bons plats. Très bon service L'ambiance est bonne. Performance des prix bonne. Autre chose comme la pizza et le kebab en VOF
Le 05/01/2024 à 19:13
Très bon service, la nourriture correspondait parfaitement à notre goût. Peut juste être recommandé.
Le 03/01/2024 à 18:30
La nourriture était très bonne et le service était également très bon. Super restaurant. Nous serions ravis de revenir.
Le 29/12/2023 à 17:12
Il n'y a rien de mieux pour le moment. Complètement satisfait. Haut de la nourriture. Super prix. Ambiance géniale.
Le 25/12/2023 à 09:35
La nourriture était étonnamment savoureuse que prévu. Il est également authentique et le restaurant est décoré simplement mais avec ambiance. Nous y retournerons et y mangerons si possible, car le prix n'est pas trop cher, mais le rapport qualité-prix est plutôt approprié. Le service était très bon et on vous a demandé attentivement si cela vous plaisait et si vous aviez autre chose à souhaiter. Il existe un large choix de plats pour tous les goûts. Personnellement, j’ai étonnamment bien apprécié les petits pains végétariens aux feuilles de riz et à la sauce sésame. J'ai été particulièrement surpris par la sauce. Si vous souhaitez prendre un bon repas, je vous recommande vivement cet endroit. Cela vaut vraiment la peine d'être visité et de vous faire votre propre jugement à ce sujet.😉
Le 12/12/2023 à 20:54
Étaient là pour le déjeuner. Service très sympathique et arrangeant. Excellente nourriture, ne peut être que recommandée. Le restaurant est propre et a l'air très bien entretenu. Le design intérieur est quelque chose de différent, vous vous sentez à l'aise ici.
Le 07/12/2023 à 18:03
Belle sélection de plats délicieux à des prix raisonnables, ambiance agréable, service amical et attentionné.
Le 14/11/2023 à 15:38
Ambiance sympa, nourriture commandée à récupérer. C'était prêt à temps et c'était délicieux !
Le 11/11/2023 à 18:07
Plats super savoureux. Nous avons tous extrêmement bien apprécié. Nous commanderons ici plus souvent à l'avenir. Nous avons commandé par téléphone. La nourriture était prête à l'heure indiquée. Recommandation claire !
Le 07/11/2023 à 11:33
Super nouveau restaurant à Vilshofen 🙂👌 pas cher, délicieux, chaud, authentique et convivial 🙂👌 concept simple bien mis en œuvre, continuez ainsi 👏
Le 04/11/2023 à 12:13
La nourriture était délicieuse, on se sent à l'aise et le service est attentionné. Le prix du restaurant est plus que raisonnable ! (3 plats et boisson pour un peu moins de 22€)
Le 26/10/2023 à 05:24
Un très bon restaurant avec un service sympathique.
Le 23/10/2023 à 16:13
Service très savoureux et sympathique et ambiance agréable. J'adorerais revenir.
Le 23/10/2023 à 09:34
Un nouveau restaurant très sympa à Vilshofen ! :-)
Le 22/10/2023 à 19:47
Très bonne nourriture pour un très bon prix. L'ambiance et le service sont également agréables.
Le 22/10/2023 à 13:01
Nourriture vraiment très savoureuse et spéciale.
Le 20/10/2023 à 18:28
C'est très agréable à Vilshofen que des plats rarement trouvés et authentiques soient servis ici. Super savoureux, pas cher et confortable 👍
💬 Super restaurant avec une super ambiance. Nous avons commandé une pizza et une salade en entrée. La salade était très bonne. Malheureusement, la pizza n'avait rien de spécial. Même si c'était bon, le goût était plutôt moyen. En guise de boisson, nous avons dégusté un spritzer de sureau avec du sirop de sureau fait maison. C'est vraiment très savoureux ! Le service était excellent, les serveurs étaient attentifs et sympathiques. Surtout, l'ambiance avec les murs décoratifs est très sympa ! Recommander!
💬 C'est exactement le genre de restauration rapide que vous imaginez. Cuisine bonne et rapide à un prix raisonnable. Tout était très savoureux, un service amical et d'une propreté éclatante. Vaut vraiment au moins 5 étoiles…
💬 Le meilleur pub que je connaisse. Nouveaux jeux de fléchettes et machines à sous. Les matchs de football sont retransmis sur un écran de location, le propriétaire est super sympa, c'est pour cela que le lieu est toujours bien fréquenté et que tout le monde s'y sent à l'aise. Ici, vous pouvez toujours vous amuser et boire de délicieuses boissons à des prix raisonnables ! Merci pour les nombreuses soirées/nuits inoubliables :)
💬 Service et ambiance très agréables et sympathiques. Une bière bien conservée est toujours possible ici.
💬 Vous devriez essayer la Pizza Fritta ! MÉGAAA ! Et les saladiers sont géniaux ! Tout simplement génial ! Ne manquez pas!
💬 Très savoureux, grandes portions, prix raisonnables et personnel sympathique) Nous sommes arrivés une demi-heure avant l'ouverture, mais ils ne nous ont pas expulsés, ils ont juste pris notre commande et c'est tout))
💬 Une recommandation claire pour un très bon repas, une hospitalité magique et une vue imprenable sur le canal de Kiel. Ici, chacun trouvera quelque chose de délicieux au menu et pourra se sentir complètement chez lui. J'aime beaucoup l'approche cohérente du prénom et elle est expliquée directement sur la première page du menu.
💬 Les boîtes de lavage sont absolument hors de prix avec les nouvelles machines frauduleuses. 1 euro par minute pour l'auto-lavage, grâce auquel vous pouvez utiliser efficacement un maximum de 40 secondes en attendant que la pression monte ou en changeant de programme - et plus de tuyaux à la station d'air. Malheureusement, comme c'est souvent le cas dans ce pays : les prix augmentent, mais en même temps les performances diminuent. Quelle honte!
💬 Malheureusement, la pizza est de pire en pire et maintenant, malgré la commande en ligne, elle contient les mauvais ingrédients. Étant donné que les prix ont augmenté d'environ 30 % au cours des 3 dernières années et qu'un supplément de 1 € pour la livraison n'est malheureusement plus recommandé.
💬 On se sent à l'aise, l'endroit est magnifique