📌 Barnitzer Str. 7, 23858 Reinfeld - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 16:11
Vraiment très savoureux, avec une salade fraîche et croquante. Simplement génial!
Le 02/02/2024 à 18:25
Excellente recommandation pour le sac Royal Special et les pommes de terre frites. Vous êtes rassasié, c'est délicieux et vous ne devenez pas pauvre. Que veux-tu de plus.
Le 11/11/2023 à 14:44
C'est dommage que nous n'habitions pas dans le coin. Sinon, nous viendrions ici plus souvent. Nourriture fraîche et très savoureuse. Merci pour le bon service. Il ne manque qu'un siège couvert.
Le 11/11/2023 à 11:51
Sur la recommandation chaleureuse d'amis, ma copine et moi sommes allés spontanément à Reinfeld. À la recherche d'un conseil d'initié spécial pour de délicieux hamburgers au cœur et d'irrésistibles frites de saucisse au curry, nous avons trouvé ce que nous recherchions. La nourriture était non seulement délicieuse, mais elle dépassait nos attentes. D’autres peuvent certainement goûter à cette fantastique expérience de cuisine de rue. 🥰👍🏻
Le 17/09/2023 à 20:31
La performance des prix des food trucks est correcte Sur le terrain de Familia
Le 23/08/2023 à 15:16
Grill très proche pour à côté et plats à emporter. J'y étais aujourd'hui et j'ai mangé un bon cheeseburger avec une saucisse au curry et des frites. Je ne peux que recommander à tout le monde d'y aller ou d'y aller. Jusqu'à la prochaine fois 👋🏾
Le 07/07/2023 à 17:50
Sauce au curry très savoureuse - qui 🌶️ est fortement recommandée. Les frites étaient également super. Bref, une recommandation claire ! Le rapport qualité-prix était excellent et le service était très agréable.
💬 Très bonne nourriture. La soupe aux lentilles est excellente. Le curry d'agneau était très bon et super tendre. La pizza a beaucoup de garnitures et est excellente. Le service extrêmement amical est particulièrement remarquable. Nous reviendrons certainement.
💬 Ce restaurant sert des mets de qualité, locaux et fermiers. Que ce soit les plats ou les desserts, tout est absolument délicieux !!! Le personnel est sympathique et le restaurant est situé dans la jolie campagne bavaroise.
💬 Délicieuse forêt noir😋😊
💬 Pas de service à table, les clients doivent récupérer eux-mêmes les boissons et la nourriture au comptoir. Les pizzas et les pâtes sont faites maison et sont vraiment délicieuses. Le rapport qualité-prix est cohérent. Malheureusement, le climat dans le restaurant est un peu étouffant.
💬 La cuisine est bonne et généreuse. Les serveurs au petit soin et la déco rustique chic. Je recommande
💬 Nous sommes allés aujourd'hui au Boom Area à Suhl avec 4 adultes et 2 enfants et avons passé un excellent séjour ! Le service était excellent, la nourriture était délicieuse. Nous aimerions revenir pour répéter cette expérience positive. Recommandé!
💬 Cela semble discret, mais la nourriture est très savoureuse.
💬 Je viens souvent ici, tout est toujours bon et frais, le personnel est sympathique et le service est rapide 😉
💬 Très savoureux!👌 meilleur service! Un idiot complet ! Manger avec du vent, JE RECOMMANDE !
💬 C'est peut-être vieux mais c'est le charme de l'endroit. Tout dépend de la personnalité et de la "gemütlichkeit" que les gens ont ici. Le petit déjeuner était bon, le lit était encore meilleur (doux comme je l'aime). Un excellent service était un appel matinal pour me demander si je voulais un petit-déjeuner avant de tout nettoyer. J'y ai dormi une nuit pour le travail, je pourrais rester une semaine.