Restaurant grec 🇩🇪

Restaurant Korfu Avis

📌 Wolnzacher Str. 20, 84048 Mainburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Restaurant Korfu à Mainburg

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Korfu à Mainburg

Christian.u

Le 08/04/2024 à 04:56

4 / 5

Bon appétit

Andrea.z

Le 05/03/2024 à 19:55

2 / 5

J'y suis allé avec 4,7 étoiles et j'ai été totalement déçu. Nous avons attendu une éternité pour la nourriture (nous étions les seuls invités et avons délibérément commandé deux fois la même chose pour faciliter le travail du propriétaire), la nourriture était à 08h15... Cependant, le service était très sympathique. Pas encore assez pour une seconde chance... Dommage.

Georg.o

Le 25/09/2023 à 11:46

5 / 5

Village idyllique avec cuisine grecque. Personnel très personnel, authentique et charmant avec classe. La cuisine a quelque chose à offrir pour tous les goûts. Mais la plupart du temps, cela n’a rien à voir avec l’alimentation. Et c'est comme ça que ça marche. Chez la clientèle originale d'Empfenbach, l'accompagnement du repas est assuré par un humour noir profond. Plat recommandé : FETA pané avec salade et PommFritz et un ouzo.

Wolfgang.a

Le 20/08/2023 à 06:23

5 / 5

Petite auberge de campagne confortable proposant des spécialités grecques avec un service amical et un personnel courtois

Emil.z

Le 28/06/2023 à 11:30

5 / 5

Nous tenons à remercier les hôtes de nous avoir accueillis et servis des plats savoureux ! La dame voulait fermer le restaurant, mais nous sommes arrivés et elle nous a préparé un repas. Tout était frais et savoureux. Ambiance très sympa, ambiance d'une vieille taverne. Salutations de la Pologne :)

Jochen.c

Le 25/02/2023 à 07:44

1 / 5

C'était comme voyager dans le temps jusqu'au « bon vieux temps », mais sans la romance. Une vieille auberge sans charme. La nourriture était un désastre. Le schnitzel était fait de rôti de porc réchauffé et les souflaki n'étaient pas frits. Dans l’ensemble, ce n’est pas bon.

Iris.a

Le 14/01/2023 à 22:05

5 / 5

Bonne nourriture, décoration rustique et excellent service et ambiance.

Magda.a

Le 01/12/2022 à 23:01

1 / 5

J'ai eu une intoxication alimentaire à cet endroit, je ne le recommanderais certainement à personne.

Johann.i

Le 06/11/2022 à 20:43

5 / 5

Rustique et délicieux 👍☺️👌 Prix - la performance est incroyable ! Heureux de revenir, merci.

Wolfgang.e

Le 06/08/2022 à 21:34

5 / 5

De bonnes personnes et de la bonne nourriture

Veronika.a

Le 05/08/2022 à 16:43

5 / 5

Restaurant agréable, hôtesse très sympa. Nourriture savoureuse. Je ne regrette pas d'avoir quitté l'autoroute.

M..a

Le 14/06/2022 à 19:47

5 / 5

Tente au top, bonne bouffe, camion garé à 800 m sur la route en face de Braas 👌🏼🍽🇬🇷🍷👍🏼

Peter.o

Le 19/01/2022 à 14:35

5 / 5

Petit mais très sympa, délicieux, comme en famille ! Nous aimerions revenir !!! 😊😊😊

Michael.i

Le 10/06/2021 à 14:31

5 / 5

Je dois vraiment dire que je suis très excité !! Cuisine fabuleusement bonne et hôtes très charmants !! 💘

Margarita.a

Le 06/09/2020 à 08:11

5 / 5

Le meilleur schnitzel et la pomme de terre au four la plus savoureuse que j'ai jamais mangée. Un restaurant chaleureux avec un propriétaire et une hôtesse sympathiques. Ça vaut toujours le détour.

Harry.a

Le 12/08/2020 à 11:54

5 / 5

Ça vaut toujours le détour.

AlexGoldi.

Le 24/07/2018 à 16:39

5 / 5

Mon ami légèrement handicapé et moi avons eu la meilleure saucisse au curry froide que nous ayons jamais mangée ici ! J'y retournerai certainement l'année prochaine... Super ambiance - ambiance grecque - comme si on était en vacances !

Sa.u

Le 02/01/2017 à 20:09

4 / 5

Une des tavernes les plus emblématiques de la région, authentique et rustique avec un grand propriétaire Manole ! Pas pour Schicki-Miki

  • 🏪 Bermuda (62 Avis)

  • 💬 C'était super, les hamburgers étaient bons et les prix étaient raisonnables. Un cheeseburger de 180 g avec des frites était une portion décente


  • 🏪 Eiscafé La Piazza Bargteheide (846 Avis)

  • 💬 Une glace très délicieuse qui vaut la peine d'être essayée ici.


  • 🏪 Arslan Kebap Restaurant (1 Avis)

  • 💬 Il a un très bel emplacement.


  • 🏪 Bistro Ristorante Pizzeria Fellini (276 Avis)

  • 💬 Facile à manquer de l’extérieur. Confortable à l'intérieur. Un peu étrange, cela me rappelle en fait beaucoup l'Italie, assis à côté de boîtes de pizza empilées et de caisses d'eau. Beaucoup de photos légèrement tordues sur le mur. A quelque chose. La pizza était agréablement bonne. Le tout agréablement fait maison. La prochaine fois, je serais plus disposé à expérimenter.


  • 🏪 Imbiss am Baustoffmarkt (46 Avis)

  • 💬 Le snack-bar n'a pas l'air très attrayant de l'extérieur, mais la nourriture est bien meilleure que celle des concurrents locaux. Dans l'ensemble, les plats sont très doux. Peu assaisonné, légèrement moins gras et à peine frit. Les prix sont également nettement inférieurs à ceux des snack-bars comparables. Le consommer sur place n’a de sens que dans des cas exceptionnels ; la stalle en tôle n’est guère conçue pour cela. Mais le concept du packaging n'est pas faux et il y a un peu moins de déchets que dans d'autres restaurants de ce type : par exemple, je n'ai jamais mangé de wonton dans une assiette en carton comme celle-là auparavant. Je pense que vous pouvez trouver de la nourriture ici de temps en temps.


  • 🏪 Bally's Corner (99 Avis)

  • 💬 Les pizzas et plats indiens sont toujours délicieux. Nous commandons généralement spontanément par téléphone et pouvons ensuite récupérer la nourriture rapidement. Très bon service!


  • 🏪 Country Hotel Timmendorfer Strand (744 Avis)

  • 💬 L'hôtel a été réservé spontanément, une heure avant l'arrivée. La réception était sympathique et aimable et le resta. Belle et grande salle. Le dîner à l'hôtel était très savoureux. Fabuleux, très propre, nouveau sauna, 5 étoiles - utilisé deux fois par jour ! Petit déjeuner fantastique ! Très bonne sélection ! Toujours frais. Le fruit était "impeccable", juste des morceaux de filet ! Chaque bol est un délice. Dans l'ensemble, tout ce que nous voulions était là. Cet hôtel est absolument recommandé


  • 🏪 Call a Pizza (175 Avis)

  • 💬 Commandé à 19h10, toujours en attente, personne ne répond au téléphone. Mise à jour le 21 mai, nous attendons, le téléphone a dit qu'il était en route et il a raccroché Donc, après exactement 2 heures, la pizza était là. Une fois et plus jamais J'ai travaillé à temps partiel chez CallaPizza à Leipzig il y a 24 ans, et quand il y avait de tels délais d'attente, on m'a offert une bouteille de vin gratuite et des excuses... Les temps changent... Complètement sombre


  • 🏪 Marschländer Elblounge (768 Avis)

  • 💬 Ambiente : traumatisme! Service : parfait !🤩🔝(c'est juste une suggestion, ce serait génial s'ils pouvaient avoir des noix 😁)


  • 🏪 Pizzeria Trinacria (125 Avis)

  • 💬 Pré-commandé par téléphone, prêt à récupérer après 15 minutes, personnel très sympa, prix normaux. La nourriture était excellente et nous serions ravis de revenir. La pizza a une belle base fine, croustillante, suffisamment de garniture mais pas trop. Salade tous ingrédients frais, la sauce était très savoureuse.