Les avis
Le 14/04/2024 à 09:48
Absolument déconseillé, sale, tous les lits cassés, un rouleau de papier toilette pour 6 personnes, sol sale, des toiles d'araignées partout, ça pue partout, le frigo ressemble aux derniers restes de nourriture dans les canettes des placards et presque tous les 6 lits sont cassés à travers, m'a réveillé Les maux de dos ne sont donc pas du tout recommandés.
Le 15/03/2024 à 21:34
Pas recommandable. L'appartement était plutôt délabré. Pas de chauffage, lits et moquettes sales, ça sent comme si ça n'avait pas été aéré depuis dix ans.
Le 13/11/2023 à 22:31
Absolument déconseillé !!!!!!!!!!!! Nous avons réservé 1 chambre pour une nuit, réservé et payé en ligne en couple lors d'un voyage d'affaires, à notre arrivée on nous a dit que nous avions annulé votre réservation, raison ?? Aucune chambre disponible ! Le propriétaire est arrogant et n'a aucun respect pour les clients, il a choisi le mauvais métier. Il s'agit d'un atelier automobile avec des appartements à l'arrière. J'espère récupérer mon argent pour ce que j'ai payé, absolument pas professionnel.
Le 23/10/2023 à 12:17
Nous avions réservé le logement pour une nuit. On nous a d'abord donné une mauvaise adresse. Nous n'avons pas pu trouver la maison à la nouvelle adresse car il n'y avait pas de numéro de maison. Nous n'avons posé nos valises que l'après-midi et avons réalisé le soir dans quoi nous nous étions embarqués. L’appartement puait, comme le couloir qui le précédait. L'appartement est sale, les lits ne permettent pas de dormir correctement. Le lit numéro 3 était sur un faux plafond, accessible via une échelle en bois très sale. La salle de bain avait alors exactement une serviette pour 2 personnes, la douche était très sale et il y avait de la moisissure sur le drain, le carrelage, etc. Les rebords de fenêtre, les plinthes et les murs n'étaient tous pas propres. Wi-Fi découvert par hasard, mais impossible d'utiliser Internet car le débit est nul. Les fenêtres ne sont pas correctement scellées, la circulation est très audible. Moisissure dans le réfrigérateur et résidus sur la porte intérieure. Four également très sale. Nous avons alors décidé de ne pas utiliser le logement et de conduire. 135 euros pour rien.
Le 03/09/2023 à 23:14
tout était sale. 1 couverture pour deux personnes. sent mauvais. Le ménage n'a pas lieu.
Le 16/08/2023 à 18:35
Je le recommanderais à tout le monde
Le 16/08/2023 à 15:36
Absolument pas recommandé. Les chambres étaient sales et si elles avaient été « nettoyées » au préalable. Il n'y avait pratiquement pas d'ustensiles dans la cuisine, pas assez pour 2 personnes. Le frigo était sale et dégoûtant et on pouvait trouver suffisamment de mouches des fruits. Le lit double était inconfortable car les matelas étaient complètement usés. Je me suis levé après une nuit avec des maux de dos. Les deux chaises de jardin étaient cassées et le canapé était inutilisable car il présentait le même problème que le lit. L'heure d'arrivée possible était 14h-15h, je suis arrivé à 17h et j'ai encore dû attendre plus d'une demi-heure. Je ne sais pas à quoi ressemblent les autres appartements, mais je déconseille généralement d'en louer un. Bien sûr, il ne faut pas s'attendre à grand-chose pour 240 € pour 4 nuits. Mais dans cet état, cela n’aurait pas valu la moitié de ce prix.
Le 16/07/2023 à 14:11
Lorsque nous sommes arrivés au 27 de la Hannoverschenstrasse, on nous a attribué un appartement complètement différent et, dans l'ensemble, cet appartement était très sale et il y avait de la poussière partout. Il y avait de l'eau et de la saleté dans la machine à laver, et on trouvait encore du marc de café très ancien dans la machine à café. Les ustensiles tels que le liquide vaisselle et les serviettes étaient introuvables. La poubelle et les placards étaient très sales. La salle de bain n'était pas propre non plus et les serviettes de douche fournies sentaient mauvais. Il y avait beaucoup de poussière et de saleté sous les lits dans les chambres. Il n'y avait pas non plus assez de couverts dans l'appartement et un bol était partiellement cassé. Le réfrigérateur était également très sale et la nuit, il y avait des cris bruyants à l'extérieur de l'appartement, nous ne pouvions donc pas bien dormir. Nous ne recommandons pas cet appartement !
Le 13/07/2023 à 14:09
J'ai eu plusieurs problèmes lors de mon séjour au Royal Apartments : 1. Nous n'avons pas reçu de code pour notre boîte à clés comme promis le jour de l'enregistrement. Nous avons essayé de leur envoyer un message via booking.com (où nous avons effectué la réservation) mais nous n'avons obtenu aucune réponse. Nous avons fini par les appeler (nous avons parlé avec un Allemand qui ne parlait pas très bien l'anglais) et ce n'est que 1 heure avant notre arrivée (23 heures) que nous avons reçu un code. 2. Nous avons réservé via booking.com pour 5 personnes. Une fois que nous les avons contactés, ils nous ont dit que nous n'avions qu'une réservation pour 4 personnes, même si notre réservation indiquait clairement 5 avec 3 chambres individuelles. Nous avons donc eu un appartement avec seulement de la place pour 4 personnes. Cependant, comme ces informations étaient si proches de la réservation, nous avons quand même décidé de les prendre. Nous avons eu un matelas supplémentaire à poser au sol (pour lequel il n'y avait pas beaucoup de place dans l'appartement). 3. L'appartement n'a PAS été correctement nettoyé avant notre arrivée. Il y avait beaucoup de poussière et d'autres choses peu agréables sous le lit, sur la fenêtre et dans d'autres coins, quelque chose qui aurait facilement pu être réparé par un nettoyage rapide avant notre arrivée. Cependant, nous avons payé un prix extrêmement abordable, même si nous n'avons pas obtenu ce qui nous avait été promis lors de notre réservation, ils obtiennent donc 2 étoiles au lieu de 1.
Le 08/07/2023 à 11:56
Cet appartement n'est clairement PAS recommandé ! Tout d'abord, et à mon avis le pire point, c'est que l'appartement n'a PAS été conçu pour trois personnes, même s'il a été réservé ainsi. Un lit double et un canapé-lit étaient spécifiés, mais le canapé-lit était trop court et ne pouvait pas être retiré pour dormir correctement. L'appartement était également nettement plus petit que prévu. Un autre point critique est que l'appartement était très sale. Il y avait toutes sortes de saletés, des bouchons de bouteilles aux chewing-gums. De plus, tous les meubles et appareils électroménagers spécifiés dans la description ne se trouvaient pas dans l'appartement (par exemple, le lave-linge manquait) et la cuisine n'était que peu meublée. À cause de toute cette saleté, c’était dégoûtant de les utiliser. Dans l'ensemble, le rapport qualité-prix était totalement insuffisant.
Le 04/06/2023 à 11:22
Nous avons séjourné dans l'appartement de la Hannoversche Straße et avons vraiment apprécié notre séjour. L'appartement était vraiment grand et dépassait même nos attentes. Tout était propre, nous ne pouvons pas nous plaindre de la saleté, etc. Nous avons également trouvé formidable que vous ayez la clé de l'appartement dans une boîte à clés. Très simple et direct. Nous avons également trouvé que l'appartement était bien situé. Un peu en dehors du centre ville mais quand même très bien. Dans l'ensemble, nous avons pensé que notre séjour était super et nous réserverions à nouveau :)
Le 01/05/2023 à 10:41
Je n'ai aucune idée à quoi ressemblent les autres stands, nous étions au 21 Hannoversche Straße. Tout l'appartement sentait la vieille fumée et les poignées et les portes des placards étaient sales. Four Siffy, donc les petits pains que nous avions apportés avec nous ont été immédiatement rangés. Ce que l'on ne peut bien sûr pas reprocher au propriétaire, c'est le bruit des gens qui parlent fort devant l'immeuble. Le seul problème est que cela vous oblige à fermer les fenêtres et à supporter l'odeur. Nous avons donc survécu une nuit et sommes partis le matin. C'est dommage les 80€ pour les 2 places de concert, mais aussi fatigués qu'on soit maintenant, ça ne sert à rien de galérer. Vous pourriez vraiment faire quelque chose avec l'appartement. Ma copine était venue beaucoup plus tôt avec une critique. Lorsque j'ai dit au propriétaire que nous partirions un jour plus tôt, la réponse a été qu'il voulait rembourser l'argent, mais que nous devrions retirer l'avis négatif. Ma dame et moi sommes d'accord que nous ne nous soucions pas de l'argent dans cette affaire.
Le 22/04/2023 à 15:01
Propriétaire très sympathique, vise à répondre à tous vos besoins. Je recommande cet endroit
Le 22/04/2023 à 10:55
Il ne serait pas juste de critiquer la qualité des appartements compte tenu de leur état actuel de rénovation. Le propriétaire a changé récemment et fait de son mieux pour rendre les pièces habitables. Rien que pour ça 5 étoiles.
Le 17/04/2023 à 19:41
Ici, le propriétaire lui-même vient et résout un problème immédiatement et de manière très amicale... Les différentes chambres étaient toujours fonctionnelles et propres... et c'est important pour nous ! Places de parking disponibles à proximité
Le 09/04/2023 à 09:13
Réponse directe aux messages, contact sympathique, appartement propre et bien rangé, rien à redire
Le 31/03/2023 à 20:59
Tout était très bien. Le propriétaire des Appartements Royaux est le témoin. Et j'ai volontiers regomé pour tout le monde. Livre que vous ne regretterez pas. Tout est le meilleur. Bojan.
Le 31/03/2023 à 12:26
Le propriétaire est très sympathique et vraiment serviable !
Le 03/03/2023 à 15:36
Les chambres étaient modernes et propres. Toutes les formalités ont été accomplies sans aucun problème, très bon service. Nous avons communiqué en anglais car nous ne parlons pas allemand. Tout s'est déroulé sans problème. Je recommande :)
Le 03/03/2023 à 15:30
les chambres étaient bien et joliment décorées. Nous n'avons pas trouvé l'endroit très bien. mais bons propriétaires !!!! :) Nous avons eu des problèmes avec la boîte à clés mais nous l'avons appelé et il est venu nous voir et s'en est occupé immédiatement ! Malgré la barrière de la langue, nous avons pu nous comprendre. L'employé a été compréhensif et a pris cela en considération. Merci beaucoup !
Le 03/03/2023 à 15:24
Nous avions peur de réserver quelque chose là-bas à cause de la réponse, mais nous voulions avoir notre propre opinion. Tout d'abord, je dois dire que le propriétaire est très gentil et nous a aidé pour de petites choses. L'appartement que nous avions était pour 4 personnes, nous avions 2 chambres séparées et un grand salon. C'était propre et moderne, la femme de ménage avait tout nettoyé la veille. Ce que je veux dire, c'est que chacun devrait avoir sa propre opinion et ne pas toujours regarder les commentaires. Merci pour l'appartement, nous reviendrons certainement !!!!
Le 03/03/2023 à 07:55
Nous avions réservé 3 semaines avant notre séjour 2 chambres étaient prêtes 1 grande chambre pour 3 n'était pas disponible, le patron était encore couché à notre arrivée... On nous a attribué un logement à 22h15 Nous avons probablement eu de la chance là-bas NON RECOMMANDÉ!
Le 01/03/2023 à 20:14
Super belle chambre, joliment meublée et un excellent interlocuteur était immédiatement au téléphone, peut confirmer que comme d'autres le disent ici, non disponible Nous y retournerons la prochaine fois
Le 07/02/2023 à 06:04
Absolument pas recommandé ! C'est dommage que vous ne puissiez pas mettre 0 étoile. Le quartier regorge de voitures radiées et semble très douteux. L'extérieur était complètement délabré et sale. Enregistrement impossible malgré une inscription préalable. Nous avons réservé autre chose tout de suite !
Le 03/01/2023 à 11:23
Nous avons réservé ce logement pour le réveillon du Nouvel An. Nous avons convenu par téléphone avec le propriétaire que nous pourrions arriver à 21 heures et qu'il serait là ou que la clé serait laissée dans la boîte à clés. Ni le propriétaire ni la clé dans la boîte à clés n'ont pu être trouvés sur place. Le propriétaire n'a pas pu être joint par téléphone. Après avoir attendu suffisamment de temps, nous avons dû chercher un autre hôtel pour ne pas avoir à passer le réveillon du Nouvel An dans la rue. Addendum à mon avis : Malheureusement, il n'y a eu aucune clarification ou solution, encore moins des excuses ou des explications de la part de la propriété. L'établissement a seulement déclaré que nous pourrions nous faire rembourser notre argent si nous supprimions l'avis négatif. Dans ce cas, nous renoncerons volontiers au remboursement afin de protéger les futurs intéressés.
Le 11/12/2022 à 07:32
Propre et bien rénové C'est très pratique si vous souhaitez faire la fête à Aladin. 👍
Le 05/12/2022 à 20:18
Dès le début, ce qui ne marche pas du tout : moisissure dans le séjour sur la porte du balcon et dans la salle de bain sur la fenêtre et cache manquant sur l'interrupteur de la salle de bain. Les deux sont nocifs pour la santé. L'offre de vaisselle est très limitée pour un appartement de vacances. Il manquait des gobelets, des théières, des télélunettes, etc. Les places de parking suffisantes derrière la maison sont également un rêve non réalisé. J'y avais une place dans la nuit du vendredi au samedi. La façon dont j'étais garé là-bas m'a montré que je n'étais pas recherché là-bas. Lorsqu'on m'a demandé, l'alternative que j'avais était la rue latérale. C'était une bonne chose, car à partir du samedi après-midi, la porte de la ferme était fermée au moins jusqu'à notre départ. Mais il y a aussi de bonnes choses : le lit était bon. Nous n'avons eu aucun problème de dos le matin.
Le 29/08/2022 à 14:50
Au début, nous avions vraiment peur de réserver ici à cause des critiques négatives, mais apparemment, il y a un nouvel opérateur ici qui a tout mieux sous contrôle. Nous avons trouvé un appartement super propre et un personnel sympathique qui a répondu à nos demandes avec un enregistrement tardif ! Les serviettes supplémentaires n'étaient pas un problème non plus. Nous réserverions à nouveau à tout moment !
Le 21/08/2022 à 13:13
Les propriétaires sont extrêmement sympathiques et aimables, la situation de l'appartement est très avantageuse en termes d'infrastructure. Les chambres sont propres, mais pas vraiment meublées avec amour.
Le 21/07/2022 à 19:23
Super hébergement! Excellent service et tout le monde était très sympathique ! Appartement grand et très propre et bien meublé. Excellente connexion avec les transports locaux (environ 10 à 30 minutes de la gare principale). Je le referais et je le recommanderais avec plaisir.
Le 22/06/2022 à 20:44
Nous aurions aimé donner une note différente, mais le propriétaire n'a pas pu être contacté. Je n'ai pas eu de réponse à une question que j'avais posée lors de la réservation la veille de mon arrivée. Le jour de l'arrivée, j'ai encore réduit l'heure d'arrivée, aucune réponse. Depuis la gare de Brême, j'ai appelé pour la première fois le numéro de téléphone portable enregistré dans Booking, mais personne n'a répondu. Puis il y a eu une catastrophe sur place : Nous nous sommes tenus devant un portail verrouillé et avons sonné plusieurs fois à l'endroit où était indiqué le nom du logement, nous avons appelé plusieurs fois le numéro de téléphone portable, nous avons appelé la société qui y était basée (ok , c'était dimanche 17h45). Mais nous avons eu une heure d'enregistrement à 18h00 comme convenu. Heureusement, nous avons séjourné dans un hôtel voisin. Là, on nous a dit que cela s'était produit plusieurs fois. Nous ne pouvons pas vérifier si cela est vrai. Mais c’était quand même une étape dans les toilettes. A 22h, j'ai reçu un appel du numéro (désolé, je ne répondrai plus). L'annulation via Booking a été très rapide, mais nous n'avons plus pu y laisser d'avis.
Le 05/06/2022 à 20:02
Nous étions ici à la Pentecôte, l'hôte était très gentil et a immédiatement remplacé la machine à café défectueuse. L'appartement est très propre et se trouve à proximité d'une piste cyclable. Le parking est situé directement à la maison.
💬 Excellent, surtout le jeudi, ou c'est soirée rumsteack,chose qu'on ne trouve pas en France à se prix et à cette qualité !
💬 Hôtel plein de charme, chambres confortables, très bon petit déjeuner, personnel très accueillant... le tout à 5mn du métro et à 2 stations de la gare principale. A recommander +++
💬 Excellent accueil. Les chambres sont propres et la literie est très bonne. Petit déjeuner copieux et très bien (9€/adulte et 4,5€/enfant). Très bien pour une étape d’une nuit.
💬 C'était très savoureux, nous avons mangé par livraison pour la première fois aujourd'hui. Nous avons eu une offre intéressante comprenant deux salades chacune. Ils étaient également très bons et copieux. Prix incluant la livraison très bon ! Dans l'ensemble : ce n'était pas la dernière fois, et bravo... recommandé !!
💬 De superbes pizzas et une belle sélection de vins et de boissons, comme le sait le restaurant de Binzen. Service très agréable et rapide. L'ambiance pourrait être un peu meilleure, mais le restaurant n'a ouvert que récemment et ce fut une excellente soirée.
💬 Abordable mais propre et confortable. C'était dans une petite ville mais à 5 ou 10 minutes de bons restaurants et de promenades dans les environs. Le lit était super 👍🏼 tout était propre et notre chambre avait un petit coin cuisine. L'endroit a une ambiance rustique et décontractée. Également, parking gratuit à côté de la propriété
💬 Bien ce concept de chalet que tu peux louer en forêt.
💬 Propre. Sympa et bon choix de sandwichs à la carte
💬 Dire que le café n’est « pas très bon » est difficile. Mais je n'ose même pas mettre 4 étoiles. Un peu à l'étroit et étouffant. Le menu n'est pas plein de surprises inattendues. Mais en général, service agréable et détendu ; sur les fenêtres et les murs se trouvent de nombreux « bibelots » différents aux couleurs locales que vous pourrez regarder et discuter en attendant votre commande. L'endroit n'est pas sans romantisme.
💬 Nous avions de grandes attentes et également une certaine expérience préalable avec ce restaurant. Cependant, ce soir-là, nous avons découvert que notre plat d'agneau rôti avec une sauce au yaourt et aux tomates était presque exclusivement composé de pain rôti avec un peu d'agneau. Lorsque nous avons commandé du Baclava, nous avons découvert de la moisissure sur l'une des pièces. Tous avaient un goût de mélange et aussi de vieux. Lorsque nous en avons parlé au serveur, elle s'est excusée et nous a seulement dit que nous n'aurions pas à payer pour cela. C'était toute leur réaction. Nous sommes déçus et n'y retournerons pas.