📌 Burgstraße 7, 67659 Kaiserslautern - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 22/11/2023 à 10:36
Les soupes du jour et les snacks sont fraîchement préparés. Ici, l'œil mange aussi. Service très agréable et divertissant. Si vous voulez une soupe fraîche avec des accompagnements et/ou des collations pour un déjeuner sain, c'est le bon endroit.
💬 Très bonne pizza, délicieux gnocchis. Nous avons très bien déjeuné ici et sommes repartis rassasiés.
💬 Plats très copieux, de qualité et savoureux pour un prix plus que correct, une bonne adresse que nous recommandons !
💬 Nous étions préparés à la "restauration rapide" car nous pensions qu'il s'agissait plutôt d'un snack-bar. Mais nous avons voulu le tester en raison des bonnes critiques. À notre grande surprise, il y a beaucoup de tables et de chaises et c'est un vrai restaurant et nous avons même trouvé une place. Le service est très sympa et sympathique, rapide mais pas intrusif. La nourriture est délicieuse et vaut les bonnes critiques ! Nous serions ravis de revenir 😊
💬 Service de qualité supérieure et pizza très savoureuse à Penzberg
💬 Nous y sommes allés dîner le 30 mars. Nous nous sentions un peu perdus. Un autre invité nous a gentiment aidé avec notre commande et l'a traduite au chef. Les entrées sont venues avec les plats principaux. La nourriture nous a impressionnés. C'était vraiment savoureux. C'est pourquoi nous y mangerions à nouveau. Le cuisinier et la serveuse (patron ?) étaient très sympathiques.
💬 Depuis plus d'un an, nous ne commandons qu'à la délicieuse pizzeria IL Volo Da Franco. Malheureusement, notre pizzeria actuelle s'est totalement relâchée. L'appel téléphonique ici a été super sympathique et sans stress. La commande est même arrivée un peu plus tôt et puis... c'était tellement délicieux. (2 salades, 2 pizzas, le pain pizza et les 2 portos. Bolognese) Nous avons trouvé notre nouvelle pizzeria. Gardez-le délicieux et n'économisez pas d'argent comme d'autres le font du mauvais côté. A bientôt 🥗🥗🍝🍝🍕🍕 --------- Après plusieurs commandes, nous avons dû revenir dîner aujourd'hui. Vous êtes délicieux, sympathique.....parfait. A très bientôt 😎👌😎👌
💬 J'ai essayé le puten pomm doner. Modérément juteux, moyennement salé. Super. je recommande
💬 Nous sommes venus séjourner une nuitée à cette hôtel ( qui est partenaire a Legoland ) . Nous avons très bien dormir la chambre était spacieuse , attention vers minuit plus moyen de sortir de l'établissement ...(sortir oui mais rentre non ) Parking accessible a l'avant ou l'arrière de l établissement. Petit déjeuner compris et copieux . Pour résumer nous avons passer une agréable nuitée dans cette hôtel .
💬 Accueil sympathique, les chambres sont propres mais extrêmement petites. Nous avons posé nos 2 valises dans la salle de bain qui était plus spacieuse. Le petit déjeuner était bon, une sélection de saucisses, fromages, poissons et fruits frais était toujours réapprovisionnée. Il faut cependant préciser la veille combien de petits pains vous souhaitez manger le lendemain.
💬 Le personnel de l'hôtel est gentil. Tout est propre, la chambre est petite par contre, il manque peut-être l'emplacement pour un placard. Le petit déjeuner est petit mais avec tout ce qu'il faut ; viennoiseries, saucisses, oeufs brouillés, oeufs durs, machine à gauffres, thé, café, charcuterie, fromage, Yaourts, céréales... Le parking est pratique aussi.