📌 Burgstraße 7, 67659 Kaiserslautern - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 22/11/2023 à 10:36
Les soupes du jour et les snacks sont fraîchement préparés. Ici, l'œil mange aussi. Service très agréable et divertissant. Si vous voulez une soupe fraîche avec des accompagnements et/ou des collations pour un déjeuner sain, c'est le bon endroit.
💬 Chambres spacieuses mais Wi-Fi peu fiable et seulement deux des quatre nuits, nous avons eu de l'eau chaude et le chauffage fonctionnait. De plus, le premier jour, la pièce n'était apparemment pas occupée depuis longtemps, il n'était donc pas possible de la réchauffer correctement.
💬 Ne commandez pas ici. La nourriture n'a pas bon goût et l'ananas dans la salade était périmé !!! Si vous appelez, ils vous disent seulement oui, il se peut que le délai soit expiré. Absolument pas recommandé.
💬 Des prix promotionnels intéressants si vous le récupérez vous-même, certainement pas une épicerie fine italienne mais le goût est tout à fait correct. Le service était également très sympathique.
💬 La pizza n'a pas été coupée malgré ma demande explicite. Beaucoup trop gras aussi. Les pâtes étaient bien. Les portions étaient suffisamment grandes pour être pleines et le temps d'attente était raisonnable, environ 15 minutes pour nos deux repas un dimanche soir (nous les avons récupérés). L'endroit en lui-même est assez petit et on ne peut pas vraiment y manger, ils se contentent de livrer.
💬 Service sympa mais temps d'attente incroyablement long. Juste un stand pour tout. Peut-être que la vente de glaces devrait être séparée du café et des gâteaux, car les brise-glaces avaient l'air très bien mais prenaient vraiment beaucoup de temps.
💬 Bonne nourriture, endroit idéal pour se reposer et faire une pause, vue imprenable.👍 Même s’il y a beaucoup de monde, c’est calme et très relaxant de s’asseoir et de déguster votre bière. La serveuse était attentionnée et gentille. Nous n'avions que les plats principaux avec des salades et de la bière pression sans alcool. J'avais du porc demi-glacé avec une compote de chou rouge et une boulette de pommes de terre, et mon mari avait un jarret de porc qu'il a décrit comme le meilleur de notre voyage. Nous avons beaucoup apprécié notre repas car tout était si bien équilibré en saveurs et en épices. C'est vraiment un endroit que je recommanderais car il est loin de la foule et c'est un endroit très relaxant avec une très bonne nourriture.
💬 Super restaurant, staff accueillant et cuisine délicieuse! Nous recommandons :-)
💬
💬 Cela faisait longtemps que nous voulions y aller. Il se passait très peu de choses ici pendant notre séjour, donc c'était très calme et confortable. La nourriture était très bonne et "différente" de celle à laquelle nous étions habitués dans les cuisines mexicaines précédentes en Allemagne : selon le chef, ils cuisinent selon des recettes originales et tout est fait maison sauf les petits pains - nous avons été très satisfaits. Nous serions ravis de revenir. S'il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors. Il convient également de mentionner/agréable que les sièges n’étaient pas bondés.
💬 Parking calme et tranquille 10 euros, dont 7 euros pour le restaurant. Vous pouvez payer avec une carte DKV toilettes bio sur le parking. A la station service toilettes douche 4 euros. Beaucoup d'espace