📌 Edisonstraße 17, 02625 Bautzen - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 19:32
La nourriture était absolument délicieuse, le service était cool et la décoration était superbe
Le 19/02/2024 à 07:53
Je dois donc admettre que je n'étais pas particulièrement enthousiaste. Si vous regardez la photo, vous avez l'impression que j'ai commandé une portion de frites et un gros nugget. Mais c'est en fait censé être un Cordon Bleu. Je considérerais les frites plutôt comme un plat d'accompagnement, mais ici, c'est en quelque sorte l'inverse. De plus, la salade était placée directement dans l'assiette, de sorte que la moitié des frites avaient le goût d'eau de salade. Eh bien, mais il faut dire que les dames étaient très sympathiques et que dans l'ensemble, c'était savoureux.
Le 21/11/2023 à 12:50
Tout est génial. Service et environnement très sympathiques.
Le 27/10/2023 à 09:49
Je n'ai jamais été déçu, continue comme ça
Le 08/09/2023 à 22:38
Ça vaut vraiment toujours le détour. La bonne âme de la maison est toujours de bonne humeur et évoque des plats délicieux dans les assiettes et le sourire sur les visages des clients. Il se passe toujours quelque chose ici et on ne s'ennuie jamais. Nous ne pouvons que recommander une visite.
Le 08/06/2023 à 05:14
Une petite oasis familiale...encore une fois, super douce et délicieuse ! Continuez ainsi, nous sommes toujours heureux d'être avec vous... peu importe si c'est le petit-déjeuner, le déjeuner... entre les deux...😍
Le 15/01/2023 à 14:36
Bonne nourriture, très savoureuse, toujours sympathique et serviable et personnel et ambiance formidables
Le 24/10/2022 à 10:38
J'étais ici pour la première fois, je me sentais très à l'aise. Personnel sympathique, nourriture bonne et rapide. Si je repasse devant Bauzen, j'aimerais revenir pour le dîner.
Le 20/06/2022 à 14:13
La nourriture est fraîchement préparée, rapide et savoureuse. Excellent !!
Le 12/03/2022 à 17:56
Nous recommandons.
Le 24/12/2021 à 15:49
Délicieuses offres de petit-déjeuner et de déjeuner. Ambiance très sympa grâce à la charmante patronne Roxy et aux employés qui tiennent vraiment bien le magasin. Chaque arrêt ici en vaut la peine, même pour les camionneurs, grâce aux places de parking spacieuses. Andreas de Greven/NRW vous souhaite tout le meilleur
Le 10/12/2021 à 11:52
Personnel savoureux, peu coûteux et sympathique 🤝
Le 19/11/2021 à 08:05
Très sympathique et bonne nourriture
Le 27/10/2021 à 10:57
Comme autrefois.
Le 24/09/2021 à 15:22
Günni était là. La particularité de cette collation, c'est Roxi ! Avec elle, le snack-bar tient debout ou s'effondre. Son goûter est recommandé car il a bon goût, c'est rapide et Roxi est toujours de bonne humeur. Super fille.
Le 18/09/2021 à 15:16
Bonne nourriture, très sympathique et arrangeante avec tous les invités
Le 03/09/2021 à 09:38
Service toujours sympathique et nourriture délicieuse🤩
Le 02/09/2021 à 13:23
Un snack-bar où l'on se sent comme chez soi. Famille.
Le 06/08/2021 à 10:48
Tous sympathiques. Ambiance agréable
Le 24/06/2021 à 16:15
Service merveilleusement amical et courtois, l'ambiance et le goût de la nourriture sont excellents. Mérite une étoile Michelin
Le 11/06/2021 à 04:05
👍 👍 👍
Le 21/02/2021 à 20:40
Ça vaut toujours le détour. Ciao Bella Roxy.
Le 18/01/2021 à 12:53
Roxy est douce et gentille et sa nourriture est bonne aussi. J'aime vraiment aller chez elle. Salutations à tous. Reste en bonne santé.
Le 14/03/2020 à 15:33
Petit snack sympa. Bons prix.
Le 23/12/2019 à 07:33
J'aime m'arrêter ici, prendre un café et un petit pain, discuter rapidement puis repartir rapidement après le service amical. Le rapport qualité/prix vaut vraiment 5 étoiles ici.
Le 12/10/2019 à 04:42
Bonne collation à des prix équitables, encore une fois avec plaisir.
Le 04/06/2019 à 19:30
Satisfaction totale.
Le 01/06/2019 à 10:44
Fous. Je me sens bien caniche
Le 09/04/2019 à 06:35
Tout va bien, boutique amusante, continuez comme ça
Le 10/11/2018 à 10:31
Délicieux!!!
Le 21/09/2018 à 16:19
La nourriture est excellente, je peux la recommander
Le 13/03/2017 à 08:49
Nourriture bonne et pas chère
💬 C'est très bruyant et les fenêtres ne peuvent pas être obscurcies. De la fumée de cigarette s'échappe dans la pièce depuis l'extérieur du restaurant situé en contrebas. La douche est uniquement composée d'eau froide.
💬 Tout simplement un hôte formidable, une maison belle et confortable dans un quartier de conte de fées. L'escale idéale sur la route de Neuschwanstein.
💬
J'ai été très surpris et ravi !
L'emplacement est idéal dans toutes les directions.
Je voudrais mentionner la cuisine. Le menu est merveilleusement choisi et très savoureux. C'est pour un gourmet !
💬 Mega événement cool pour l'équipe de basket d'Ulm, excellent service, traitement rapide, conseils et serviabilité absolument recommandables tout au long du séjour, les lits étaient très grands et confortables, l'emplacement était très pratique pour les excursions, à pied du centre-ville en 10 Quelques minutes, la piscine était très belle et très propre, de l'eau chaude et un superbe sauna, de nombreuses salles de relaxation dans l'espace spa où l'on pouvait se retirer. J'ai été agréablement surpris par les équipements de la chambre et nous nous sommes bien amusés dans cet hôtel. Des places de parking sont disponibles et vous n'entendez pas le bruit de la rue dans la chambre d'hôtel. N'oubliez pas la proximité de l'Alpe Mohr... L'équipe U16 tient à remercier l'hôtel pour cette offre exceptionnelle et pour cet événement inoubliable, les enfants étaient ravis, toute l'équipe d'entraîneurs a profité de cette belle opportunité pour un entraînement efficace et une détente dans la piscine. Merci... Mega... Excellent service de l'hôtel... continuez comme ça et nous serons heureux de revenir...
💬 La pizza est excellente, tout comme la salade, surtout la vinaigrette ! Classe! Le pizzaïolo était super sympa ! Je mangerai toujours de la pizza et de la salade ici à l'avenir !
💬 Excellente nourriture et service. C'est au milieu des bois, à côté d'une ancienne scierie. Ça vaut vraiment le détour
💬 J'y suis allé prendre le petit-déjeuner en passant et ce n'est pas la dernière fois 😍On se sent immédiatement chez soi dans ce restaurant chaleureux et aménagé avec beaucoup d'amour. Le propriétaire sympathique, sympathique et super sympathique ne laisse rien à désirer. Un petit-déjeuner frais et savoureux, préparé avec beaucoup d'amour, vous laissera sans voix. Le doux accueil de la cuisine, un gâteau volé fait maison, était la cerise sur le gâteau. Nous n'aurions pas pu imaginer un meilleur petit-déjeuner pour notre 10ème anniversaire de mariage. MERCI <3
💬 C'est trop mauvais, ne viens pas ! ! ! La viande artificielle est toujours de la viande pré-préparée. Elle a l'air très propre quand vous regardez les photos, mais en ce qui concerne la table et les chaises, il y a des poudres d'assaisonnement. La viande clé a l'air bonne, mais a un goût artificiel. , donc tu devrais mentir aux autres. Le calmar est blanc et on peut dire qu'il est de haute technologie en un coup d'œil. Le calmar est tout congelé ou de qualité inférieure. J'ai dit au patron qu'il avait un goût horrible et il a quand même insisté. D'accord, je vais voir combien de temps vous pourrez. Gardez le ouvert. Ces choses coûtaient près de 80 euros et elles étaient délicieuses, mais je suis venu ici avec de grandes attentes et j'ai été vraiment déçu.
💬 À notre arrivée, la zone d'entrée (Hof) était joliment éclairée par des bougies. En entrant, nous avons été chaleureusement accueillis et assis. Par la suite, un service rapide, amical, poli et généralement très agréable a suivi. Ensuite, la nourriture est arrivée, ce qui était très bon et le vin était également très bon. Dans l’ensemble, c’est très agréable et j’y retournerai avec plaisir. Bravo, continuez votre excellent service !
💬 Nous nous sommes précipités ici et avons pris une collation. L'employé était attentif et sympathique. J'avais de la soupe et (comme tous les autres invités) j'ai dû verser moi-même les garnitures dans ma soupe au comptoir. D'un côté, c'est bien, mais d'un autre côté, je ne voulais pas toucher aux cuillères qui ont été touchées par qui que ce soit... Je n'aime ça nulle part... Je pense que le personnel devrait faire ça. Côté goût, je ne pourrais pas en avoir pour mon argent sans tout... mais je l'ai quand même trouvé délicieux. Le magasin est propre et joliment décoré. Un soupçon de parfum oriental flotte dans l’air. Il y a un « grill à bois » ici que nous avons trouvé vraiment génial et nous reviendrons la prochaine fois avec plus de temps pour d'autres variantes du menu. Nous trouvons les prix agréables. Entrée au rez-de-chaussée.