Restaurant 🇩🇪

Gusticus Avis

📌 Nürnberg-Feucht Ost, A9, 90537 Feucht - Allemagne

1 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Gusticus à Feucht

Les avis

Les dernier avis sur Gusticus à Feucht

Britt.a

Le 12/07/2023 à 13:07

1 / 5

C'est dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile. La personne la plus hostile et la plus dégoûtante jamais mise au service des « serways ». Tellement impoli que je suis parti sans commander.

Russian-German.n

Le 11/04/2023 à 15:16

1 / 5

Note globale : n.d. O. Aucun des employés n'est visible. Aucun des employés n'est resté là pendant environ 30 minutes, même s'il y avait plusieurs clients. 11 avril 2023 à 17h

Photo n°1 de l'avis de Russian-German.n fait le 11/04/2023 à 15:16 sur le  Gusticus à Feucht

  • 🏪 Erciyes Pide Fırını (219 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Quiconque est en affaires depuis 25 ans et propose un plat décliné en 10 variantes doit faire quelque chose de bien. Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et le chef a choisi la nourriture pour nous. C'était définitivement une très bonne décision. À la prochaine!


  • 🏪 C'est La Vie Restaurant & Eiscafe (211 Avis)

  • 💬 La salade que j'y ai mangée était très fraîche, très bonne et copieuse. L'expresso a par contre été très long à venir. Mais je n'étais pas pressé. Prix tout à fait raisonnable, sauf pour une petite bouteille d'eau. Mais nous sommes en Allemagne et la bière est moins chère que l'eau.


  • 🏪 Bella Italia Weilheim in Oberbayern (343 Avis)

  • 💬 Commandé il y a deux heures avec promesse de livraison en 30 minutes. Toujours rien reçu pour l'instant. Les questions posées deux fois ont été rejetées. Plus jamais! En tant que client régulier de longue date, c'était ma dernière commande !


  • 🏪 China House (297 Avis)

  • 💬 J'ai commandé du riz frit avec des légumes et du poulet. Les « légumes » étaient constitués de maïs en conserve et de haricots rouges, je les ai payés 10,50 €. Cela n'a rien à voir avec la cuisine chinoise, c'était définitivement la dernière fois que j'y étais. Je ne peux le recommander à personne. LG David


  • 🏪 Lawas Kebap Haus Kriftel (256 Avis)

  • 💬 Petit mais sympathique magasin de kebab en centre ville. Je suis client là-bas depuis de nombreuses années et je ne comprends pas les critiques négatives. De délicieux ingrédients avec du pain fait maison. Chacun reçoit son kebab comme il l'entend et toute ma famille y va régulièrement. Frais et savoureux, que demander de plus et bien sûr, cela a son prix. Comme j'y vais régulièrement, j'ai remarqué les augmentations de prix, mais soyons honnêtes. La qualité a un prix, si je vais manger ailleurs, je ne peux pas avoir un plat principal à moins de 10 €. Dans un burger shop, un bon burger coûte facilement 10 € sans aucun accompagnement. Il n'y a pas de discussion sur le goût, mais ce kebab vaut son prix...


  • 🏪 Istanbul Kebap & Pizza Durmersheim (453 Avis)

  • 💬 Je peux assurément vous recommander cet établissement, cependant le gros point négatif est que lorsque je demande des suspensions pour ma voiture on refuse clairement de donner suite à ma requête


  • 🏪 Boutiquehotel Goldhahn Bio Sport & Wellness (38 Avis)

  • 💬 Bel hôtel ! Intérieur unique et les chambres sont parfaitement propres.


  • 🏪 oliveféta (448 Avis)

  • 💬 Ce soir nous étions deux à OliveFeta...on a vraiment apprécié !! L'ambiance est très cosy ! Le personnel attentionné et très sympathique 😃 nous serions ravis de revenir !!!


  • 🏪 Restaurant Kalemci (28 Avis)

  • 💬 Tout rentre ici 👍 Le rapport qualité-prix est correct. Tout est toujours fraîchement préparé avec le plus grand soin et a bon goût, du poulet au kebab en passant par le börek et la pizza. Vous avez des demandes particulières ou quelque chose ne vous convient pas ? Parlez au personnel, le patron est super sympa et toujours très orienté client Le seul inconvénient, ce sont les nombreux looks shopping d'Edeka, mais la cuisine n'y peut rien 🤷


  • 🏪 Gasthaus Lugenbiel (9 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un très bon repas dans le Lugenbiel Inn, simple mais rustique. Il faut être patient car ici, tout est apparemment fraîchement préparé. La crème de pommes de terre est savoureuse, Le rumsteck est parfait et les pommes de terre rissolées maison cartonnent. Et le tout de manière civile et conviviale pour les campeurs des prix.