📌 Stefan-Lochner-Straße 23, 88709 Meersburg - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 23/05/2023 à 09:16
Très bon endroit pour se détendre, à visiter.
Le 17/10/2021 à 20:21
Petite chambre d'hôtes très agréable et propre
Le 18/09/2021 à 10:28
Accueil très agréable et convivial, chambres calmes et adéquates et vue fantastique sur le lac de Constance
Le 03/09/2021 à 14:56
Hautement recommandé.
Le 28/08/2021 à 19:12
J'y étais pour une nuit. Même si l'intérieur est très démodé, j'ai été très satisfait. J'ai reçu un accueil très sympathique et j'avais mes propres toilettes et douche. (À cause de Corona bien sûr) J'ai très bien dormi et le petit déjeuner du lendemain matin était également très bon 👍🏻 J'avais l'impression d'être entre de bonnes mains. Merci pour ce séjour agréable et convivial.
Le 15/07/2021 à 06:53
Maison d'hôtes située au centre. Le bâtiment et les chambres sont un peu vieux mais bien entretenus. Mais c'est complètement compensé par la gentillesse et la serviabilité de l'hôtesse. Tous les souhaits particuliers au petit-déjeuner seront exaucés.
Le 27/06/2021 à 10:15
Femme de ménage très sympathique Mme Mayer. Petit déjeuner très savoureux chaque matin. Tout était très vieux, mais tout était acceptable à l'exception du rideau de douche. Nous aimons renoncer au luxe supplémentaire et aimons plutôt la vue depuis le balcon et la proximité de la ville.
Le 14/06/2021 à 12:06
Très bon emplacement et bons prix. L'hôtesse est gentille et sympathique. Les chambres sont propres et bien entretenues. Petit déjeuner très bon. Une agréable ambiance chaleureuse.
Le 13/09/2020 à 06:25
Maison d'hôtes très bien et propre. Nous nous sommes sentis très à l'aise et la vue était tout simplement magnifique. Merci aux hôtes
Le 09/09/2020 à 09:38
Nous étions à Meersburg pendant les vacances d'été avec l'école de musique Fröhlich et nous étions 8 à séjourner dans la maison d'hôtes. Je ne peux pas me plaindre en soi. De toute façon, vous êtes dehors toute la journée et lorsque vous étiez dans la maison d'hôtes, le propriétaire s'occupait toujours bien de vous. Le petit déjeuner était très varié et délicieux. Ils ont également pris en compte le bien-être des petits enfants. Le grenier avait une vue fantastique et j'y retournerais à tout moment. Super sympa là-bas.
Le 22/07/2020 à 11:45
Propriétaire très très sympathique. Elle s'assure toujours que vous allez bien et que vous êtes pris en charge. Je trouve les lits confortables. Et le petit déjeuner est super. (Assurez-vous d'essayer le cacao) La vue du balcon est superbe.
Le 24/10/2019 à 16:15
Simple et très bon marché et surtout propre, aubergiste sympathique, endroit calme mais néanmoins assez central
Le 01/10/2019 à 20:37
Très bien situé et tout le reste était super
Le 30/09/2019 à 15:47
👍
Le 27/09/2019 à 12:57
Des hôtes très très sympathiques, tous les souhaits seront-ils exaucés ? De bons lits ? Belle chambre avec vue sur le lac. Situation calme et centrale.
Le 02/10/2018 à 14:11
Au plaisir de revenir ! Très sympathique et honnête! Situation calme et centrale.
Le 07/09/2018 à 09:49
Jolie petite maison d'hôtes. Petit déjeuner très copieux et grande terrasse. Malheureusement pas de légumes comme les concombres et les tomates. Personnel très sympathique et aimant aussi les enfants. Bon emplacement calme. Belle vue sur le lac de Constance. Grand balcon. Très propre. En général, inventaire plus ancien. Bon rapport qualité prix. Avec plaisir encore.
Le 15/07/2018 à 14:28
Une maison d'hôtes vraiment confortable au bord du lac de Constance. Chambres propres et soignées A un flair sage, très hospitalier, propriétaire très sympathique et serviable. Le petit déjeuner était tout à fait suffisant et était servi plus tard sur demande. À mon avis, le rapport qualité-prix de l'emplacement est TOP. Parking juste devant la porte. Encore une fois😊🤘
Le 21/06/2018 à 17:04
Hébergement le moins cher de la région. Je suis satisfait. Le petit déjeuner était très bon et vraiment copieux. Avec plaisir encore.
Le 10/05/2018 à 16:25
Maison d'hôtes bonne et propre non loin du lac de Constance. De gentils propriétaires qui se feront un plaisir de vous aider si vous avez des questions. Le petit déjeuner était également bon.
Le 18/04/2018 à 06:37
Chambres très familières, propres et grandes, certaines avec balcon et le petit déjeuner est très bon. Vous bénéficiez également de boissons fraîches à des prix raisonnables et pouvez les déguster sur la terrasse.
Le 18/10/2017 à 17:14
C'était très agréable ici. L'hôtesse est une personne très gentille, à l'écoute de tout et qui rend tout possible. La maison d'hôtes est un peu vieille mais je n'ai manqué de rien. Et j’ai même accepté mon allergie aux parfums ici.
Le 16/09/2017 à 14:49
Tout était super... belle chambre avec vue sur le lac de Constance... juste des vacances
Le 17/08/2017 à 17:15
Chambres simples, bon petit déjeuner, emplacement idéal.
Le 16/08/2017 à 15:52
Les gens sont très gentils et polis, donc tout va bien, mais la salle de bain est un peu démodée. La télévision est très petite et ne propose aucun programme intéressant.
Le 13/08/2017 à 14:30
Maison d'hôtes très agréable et confortable, nous nous sommes sentis très bien soignés. Tout était toujours propre. Bien sûr, quelque chose pourrait être modernisé ici et là, mais cela reste dans des limites. Que les gens se plaignent ici parce qu'il n'y a pas assez de programmes télé ou que la télé est trop petite. Je n'ai pas compris les vacances et la détente !
💬 Un joyau caché ! Le snack-bar du parc à thème peut paraître discret, mais la nourriture est absolument de première classe. J'ai été agréablement surpris par la qualité de la nourriture servie ici. Des hamburgers juteux aux frites croustillantes, tout était fraîchement préparé et plein de saveurs. Les portions étaient généreuses et le service était sympathique et rapide. Un incontournable absolu pour tous ceux qui recherchent de la bonne nourriture tout en profitant du parc à thème. Qui aurait cru que derrière ce snack-bar discret se cachait une telle expérience culinaire ? Je reviendrai certainement!
💬 Restaurant Italien très bon. Accueil et service souriant. Un vrai italien Une carte vraiment exceptionnel. Un énorme choix de viande en passant par les fruits de mer.. Les pizzas sont fraîches a la pâte a pain. Les pâtes sont juste a tomber. J'aurais aimé goûté les pâtes à la vongolese , mais mon choix a été les pâtes noire au Saint Jacques et asperges vertes. La carte de vin est aussi exceptionnel. Les prix sont par contre un peu€€€. A recommander...
💬 Commandé en ligne ici pour la première fois et je suis ravie 👍👍👍 de la nourriture. Tous les plats livrés étaient excellents, les portions sont excellentes et les frites n'étaient pas détrempées du tout pour la première fois ! (Si les frites sont livrées dans un emballage en polystyrène, elles sont généralement toujours détrempées par les autres services de livraison) Mais pas ici. Le lahmacun avec était parfait, la quantité était juste ! L'assiette kebab est vraiment géniale, pourrait-on dire. La livraison par coursier s'est bien déroulée et la nourriture était encore chaude ! Le prix est tout à fait justifié pour les portions. Alors chère équipe Palmyra, continuez comme ça... Vous avez un client régulier de plus, ce fut un grand plaisir Si le conseil vous a aidé à satisfaire votre faim, je serais très heureux d'un like 👍
💬 C'est la meilleure nourriture que j'ai jamais mangée, des produits très frais et très juteux, c'est dommage qu'on ne puisse pas lui donner 10 étoiles. Même si je n'aime pas le brocoli, ils sont merveilleux et délicieux ici ! Merci pour ces chefs d'oeuvre !
💬 Après avoir visité Moritzburg, nous voulions déjeuner en ville et sommes tombés sur ce restaurant chaleureux proposant une cuisine vraiment délicieuse. Tout était parfait de la soupe au dessert. Je recommande fortement
💬 Un café en plein air comme vous le souhaitez, directement dans la rue, une petite oasis avec des pizzas, de la bière et tout ce dont vous avez besoin dans un café en plein air. L'Italo Disco joue sur un haut-parleur et le Death Metal joue dans la pizzeria. J'aime ça. c'est Berlin. aux couleurs vives et contrastées.
💬 Cuisine délicieuse, servie rapidement, prix compétitifs pour un déjeuner d'affaires. J'ai tout aimé.
💬 Simplement génial. Nous avons réservé un service traiteur pour la communion de notre fille. Tout était délicieux, nous et les invités étions ravis. Nous pouvons recommander Cook N Roll. Cinq étoiles ne suffisent même pas
💬 Tout est bon
💬 Les meilleurs Döners de Stuttgart ! J'adore leur pain qu'ils utilisent et ils sont toujours frais et délicieux. La famille qui le gère est toujours gentille et accueillante.