📌 Hauptstraße 11, 95138 Bad Steben - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 29/12/2019 à 14:00
Bien
Le 13/02/2019 à 09:53
super doux
💬 Personnel rapide et sympathique. Et même s'il y avait beaucoup de monde, nos commandes ont été traitées rapidement. Il y a quelque chose pour tout le monde ici. L'assiette du rôtissoire était vraiment bonne. Nous étions ravis, rassasiés et amusés 🤩
💬 Le personnel de service est très attentionné et sympathique mais encore un peu inexpérimenté, mais cela ne nous a pas dérangés. La nourriture est joliment préparée et a bon goût, mais ce n'est pas suffisant pour un 5 étoiles. Le restaurant est moderne et décoré avec goût, mais ne ressemble pas à un restaurant indien. Si vous souhaitez une ambiance indienne, vous pourriez être déçu. J'ai trouvé les prix un peu trop chers pour la prestation.
💬 Le meilleur glacier du monde entier ! Nous aimons faire 30 bons kilomètres ici pour manger une glace ! Service incroyablement bon et rapide et la glace est exceptionnelle ! Lorsqu’il n’y a plus de place, ils trouvent d’autres tables et chaises quelque part pour que personne n’ait à attendre trop longtemps ! Unique!
💬 Super hôtel, situé au centre. Chambres modernes et propres avec climatisation et personnel super sympathique. Je n'ai pas pu tester le petit-déjeuner car j'étais trop en décalage horaire. Ils disposent de 4 bornes de recharge L2 EV sur place. Ils sont du style « apportez votre propre câble » - ce qui semble être assez courant en Europe, mais ma voiture était livrée avec le bon câble et ils étaient faciles à utiliser. Super endroit où séjourner !
💬 Haut. Je suis en transit. Je suis ici pour la première fois. Des gens délicieux et très gentils. Avec plaisir encore
💬 Nous avons commandé un service de restauration auprès de Mme Hanle pour notre petit mariage. La nourriture était excellente et tous les souhaits ont été exaucés. Qu'il s'agisse de livraison ou de demandes de repas spéciales. Recommandation absolument claire ! Merci Mme Hanle
💬 Tout ce que vous pouvez y manger est excellent. La viande méga tendre est excellente. Les plats du déjeuner sont super.
💬 🤗
💬 Nous avons passé cinq jours merveilleux au Baumhaus Refugium du Baumhaushotel Solling et ne pouvons que le recommander chaleureusement ! Le petit-déjeuner quotidien, que nous avons pu savourer confortablement au lit, a été un moment fort. La cabane dans les arbres répondait parfaitement à nos attentes et la vue sur la nature à travers les grandes fenêtres était tout simplement fantastique. Les sanitaires étaient très propres et nous avons été entièrement satisfaits de notre séjour. Merci pour cette expérience inoubliable!
💬 C'est un endroit local sympa pour un déjeuner si copieux qu'il vous oblige à faire une sieste après. Les prix sont bons et la nourriture était excellente.