📌 Roter Fuchs 1, 31073 Grünenplan - Allemagne
💬 153 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 12:58
Bel endroit. Je ne comprends pas comment on peut mettre 1 étoile quand il est fermé. Il n'y avait pas non plus de nappe sale.
Le 30/11/2023 à 21:37
A une longue tradition, hôte sympathique. Et les sentiers de randonnée aux alentours sont géniaux !!
Le 28/10/2023 à 22:24
Nourriture super savoureuse et pas d'attente longue. Ambiance cosy et très propre. Les gens les plus gentils sont les propriétaires, on se sent immédiatement les bienvenus. Toujours mon plaisir. SUPER !👍
Le 28/07/2023 à 06:26
Beaucoup de nature.
Le 22/06/2023 à 20:53
Personnel très sympa et gâteaux faits maison. Nous avons tous été très satisfaits, continuez ainsi 👍🏻.
Le 11/06/2023 à 14:27
Un service super sympathique vous attend ici tous les samedis et dimanches à partir de 11h30. Ne vous contentez pas de passer en voiture, arrêtez-vous et profitez de la bonne nourriture !
Le 20/05/2023 à 06:42
Gâteau délicieux, service humoristique. Avec plaisir encore
Le 19/04/2023 à 05:26
Toujours aussi bon là-haut ☝️ même si c'est si vieux. Le dimanche de Pâques était absolument magnifique là-haut. Le déjeuner était très bon et le dessert était Petra de première classe.
Le 05/11/2022 à 21:27
Aucun menu n'était affiché. Ouvert uniquement le week-end. Ambiance style années 50.
Le 27/08/2022 à 20:49
Cuisine allemande très savoureuse et faite maison
Le 13/07/2022 à 13:49
Le renard roux, je ne sais pas si on peut y passer la nuit. C'est une vieille affaire familiale, j'ai toujours aimé la nourriture là-bas 👍 mais malheureusement seulement le samedi et dimanche de 11h30 à Open End 😉👍👍👍
Le 14/06/2022 à 19:21
Je ne peux rien dire sur les chambres, j'y ai déjeuné. La nourriture était très bonne 👍 Il y a aussi une petite sélection de gâteaux et tartes. Ouvert le samedi et le dimanche.
Le 12/06/2022 à 11:44
Nourriture très savoureuse
Le 13/05/2022 à 08:42
Bonne cuisine maison...très bon service🍀
Le 22/04/2022 à 06:28
Personnel chic et sympathique
Le 06/03/2022 à 21:02
Toujours bon 👍 la nourriture est toujours excellente.
Le 23/11/2021 à 10:44
Personnel sympa, nourriture délicieuse, prix raisonnables. Le tout à notre entière satisfaction.
Le 03/10/2021 à 13:37
Des hôtes sympas et drôles et d'excellents gâteaux et gâteaux.
Le 12/09/2021 à 14:29
Allez simplement un village plus loin.
Le 05/09/2021 à 13:59
Notre destination pour une pause café lors de nos circuits à vélo. Service toujours agréable.
Le 15/08/2021 à 19:10
Nous avons reçu un accueil très sympathique, même juste pour un petit verre. Tout s'est passé très vite et le service était très sympathique, tout comme tous les autres employés présents. Également très sympathique envers les motocyclistes. Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter lors de la prochaine tournée.
Le 15/08/2021 à 10:50
Très bonne bière pression
Le 18/07/2021 à 14:38
J'ai attendu 70 minutes pour manger.
Le 11/07/2021 à 11:27
Malheureusement fermé
Le 04/07/2021 à 06:39
Service sympa, délicieux gâteau fait maison. Nous recommandons
Le 03/07/2021 à 19:17
Super, superbe vue et des gens super sympas. Vous pouvez terminer la soirée avec une bière agréable ou emprunter l'un des nombreux sentiers forestiers pour vous dégourdir les pieds. Options de stationnement suffisantes
Le 27/06/2021 à 16:53
tout va bien
Le 01/04/2021 à 15:45
Super endroit👍🏻
Le 26/10/2020 à 09:07
Conformément aux règles Corona, la chambre d'hôtes était bien remplie. Nous avons décidé de prendre un café/gâteau et de nous asseoir dehors.
Le 11/10/2020 à 22:51
Très savoureux, recommandé
Le 27/09/2020 à 16:12
Savoureux et bon, au moins le week-end, il y a toujours des gâteaux différents proposés, les temps d'attente sont toujours corrects. Sans gluten possible.
Le 14/09/2020 à 15:45
Café et gâteau très savoureux. . .
Le 06/09/2020 à 12:33
Très sympa😉😊 recommandé
Le 23/08/2020 à 18:12
Bon restaurant, le service est très sympathique et arrangeant... mais le rapport qualité-prix n'est pas correct. Je pense qu'une salade avec des lanières de poitrine de dinde et une vinaigrette aux œufs et au yaourt normale pour 11 euros est trop chère, rien de spécial, juste une salade.
Le 09/08/2020 à 15:27
Point d'excursion magnifiquement situé. Nous reviendrons mais sans aucun problème.
Le 06/08/2020 à 12:49
Propriétaire très antipathique, je suis resté un moment avec le camion, moteur tournant (environ 3 minutes car il faisait 31 degrés à l'ombre) pour donner des papiers à un collègue, puis il a immédiatement commencé à me harceler à ce sujet. Je ne visiterai donc jamais ce magasin. Vous devriez lui donner une large place. C'est dommage qu'on ne puisse pas donner des étoiles en moins...
Le 18/07/2020 à 15:43
Service agréable et sympathique. Nourriture délicieuse.
Le 12/03/2020 à 14:01
Hôte peu sympathique. La nourriture est bonne
Le 08/03/2020 à 18:48
La nourriture est très bonne. Le cuisinier est super sympa. Seules certaines déclarations de l'animateur ne correspondent plus à l'époque
Le 23/02/2020 à 20:31
Délicieux! Wild est recommandé
Le 09/12/2019 à 07:27
Très sympa et pas cher
Le 21/10/2019 à 19:44
Parfait si vous voyagez à vélo ! C'est un bon endroit pour prendre une bière ou deux ou trois
Le 04/09/2019 à 13:15
A mangé un excellent gâteau
Le 15/06/2019 à 08:49
Nous avons attendu très longtemps. Mais la nourriture était très bonne. Cuisine typiquement allemande.
Le 10/06/2019 à 13:16
Belle halte lors d'une randonnée. Le gâteau aux fraises était super !
Le 09/06/2019 à 08:16
Malheureusement, il est très ancien. Environnement agréable pour randonnées.
Le 25/05/2019 à 04:28
Personnel sympa et bons gâteaux.
Le 28/04/2019 à 11:56
Ça vaut le coup d'y aller, le café et les gâteaux sont fabuleux et nous allons certainement essayer le menu aussi
Le 26/04/2019 à 13:43
Ce n'est que lorsque nous avons demandé si c'était ouvert que quelqu'un a accepté de nous apporter un café. Cela peut être mieux fait ! Mais ensuite tout allait bien. Le service était bon et le café était bon.
Le 08/02/2019 à 13:14
Toujours bon!!
Le 09/01/2019 à 09:40
Antipathique et inattentif, nous sommes partis au bout de 20 minutes sans service.
Le 07/01/2019 à 22:33
Restaurant d'excursion cosy
Le 27/12/2018 à 13:39
Camion à bière pour la fête des pères, bonnes vibrations
Le 23/12/2018 à 16:50
L'assiette ne suffit pas pour le repas,
Le 09/11/2018 à 15:25
Bonne cuisine allemande. Souvent sauvage aussi. Lorsque le Red Fox est ouvert, vous pouvez également déguster un très bon café et des gâteaux. L'ambiance est un peu vieille. 1 étoile en moins pour les horaires d'ouverture, sinon super.
Le 14/10/2018 à 17:36
Bon arrêt pour les motards
Le 14/10/2018 à 14:21
Lieu de rencontre des motards pour prendre un café
Le 16/09/2018 à 15:29
Plus d'une heure avant de manger
Le 30/07/2018 à 07:36
Personnel impeccablement gentil et bonne nourriture 👍
Le 27/05/2018 à 18:21
Restaurant forestier rustique, ici beaucoup de choses sont encore faites à la main. 😃
Le 24/05/2018 à 17:45
Bel emplacement, très bon service, mais l'intérieur du restaurant est un peu démodé
Le 01/03/2018 à 10:32
La nourriture était très savoureuse. Service rapide et sérieux !
Le 11/10/2017 à 18:04
Excellente gastronomie
Le 25/08/2017 à 12:21
Service rapide. Bonne sélection de gâteaux
Le 22/07/2017 à 11:31
Nourriture excellente et vraiment savoureuse. Un bon morceau de maison :-) Roter Fuchs et Hils et Raabeturm vont ensemble. C'est ainsi que se nourrit le Weserbergland !
Le 18/06/2017 à 19:03
Bien situé pour les motocyclistes
Le 10/05/2017 à 19:31
Propriétaire très gentille et nourriture délicieuse. L'après-midi, un bon gâteau et un excellent café. Toujours une belle destination, surtout à vélo ou à moto !
Le 03/05/2017 à 18:32
3 ou 4, telle était la question... L'état de la propriété ressemble davantage à un café de village dans le style des années 80, mais en revanche un service sympathique et rapide. Ce qui m'a dérangé : Nappe sale. Cela ne doit pas nécessairement être le cas. Si vous vous asseyez dehors par beau temps, vous devez vous attendre au bruit des motos qui passent.
Le 20/04/2017 à 07:17
restaurant d'excursions traditionnel. Gâteaux délicieux, prix bons ! Bon service.
Le 07/03/2017 à 07:17
Service sympathique, la nourriture est très bonne.
Le 29/06/2016 à 19:38
Très bonne nourriture et gens sympathiques
Le 12/04/2015 à 19:21
Malheureusement, il était fermé aujourd'hui :-(
Le 06/03/2015 à 14:46
Super aubergiste. .ahoy Jürgen..lwcker.
💬 Comme toujours, très savoureux. Le meilleur kebab de la région. Nous aimons toujours venir ici. Le propriétaire et le personnel sont super sympas.
💬 Au début, j'étais dépassé par le choix qui s'offrait à moi et à ma fille. MAIS PUIS, je suis rentré et j'ai pris une deuxième glace. C'était tellement délicieux et le service était excellent aussi. Belle conversation avec une délicieuse glace. Merci
💬 Ambiance très sympa, cuisine italienne totalement délicieuse dans un kebab mais pas étonnant quand le propriétaire vivait en Italie et parle parfaitement italien et que les plats de kebab sont incroyables, du veau vraiment savoureux, du pain kebab unique au sésame, tout simplement génial ! Certaines personnes qui se disent Italiens à Worms peuvent en tirer une grande leçon 😉
💬 Cuisine raffinée dans une ambiance très agréable. Service super sympa. Absolument recommandé si vous recherchez quelque chose de spécial.
💬 Restaurant très propre, ce qui change de certains fast-food qui laissent à désirer ! Service rapide, qui est agréable. Les amateurs de KFC ne seront pas déçus ici.
💬 Toujours propre
💬 Le Crepe Haus est une petite boutique pick-up qui propose des gaufres ainsi que des crêpes. C'est aussi un fast-food grec proposant de nombreuses gourmandises salées et sucrées. C'était ma première fois là-bas et j'ai été agréablement surpris par le grand choix. Les crêpes étaient super savoureuses. Le propriétaire était très sympathique et il y avait aussi une sucette gratuite pour l'enfant 😍❣️
💬 J'aime ça
💬 Dans la ville au nom imprononçable de Bad Salsuflen, le complexe sauna et spa Vitasol mérite une visite. C'est à la fois beau et effrayant... Un excellent complexe, propre, frais et égal - venez vous laver, tout le monde, que vous soyez une femme ou un homme ! Ensemble. Nu. Du tout. Et lorsque vous entrez dans le sauna, vous vous souvenez immédiatement du Seigneur des Anneaux - et vous êtes comme Frodon et l'œil de Sauron. Je ne suis vraiment pas un hobbit, mais il y a plus de ces yeux... Et il vaut mieux ne pas les regarder, sinon l'œil regardera dans votre âme... ;) Le contingent est majoritairement de plus de 60 ans, donc je ne je ne le recommande pas aux jeunes
💬 Bel endroit avec vue sur le lac.