📌 Fräuleinstraße 24, 74321 Bietigheim-Bissingen - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 28/10/2023 à 18:17
Meilleur magasin de la vieille ville ❤️
Le 12/02/2023 à 18:41
Le meilleur cheeseburger du monde...
Le 28/12/2022 à 21:40
Même si vous ne mangez pas de grubenschnitzel ici, le restaurant avant-gardiste de Bietigheim le fait certainement.
Le 13/11/2022 à 00:30
Caddie est là.
Le 21/07/2021 à 16:50
N°1 à Bietigheim
Le 19/06/2021 à 19:00
La cuisine exceptionnelle de la femme du propriétaire mérite une mention particulière. Vous pouvez obtenir une excellente collation ou un bon repas à toute heure. L'aubergiste impressionne par ses conversations intéressantes, sa livraison rapide de bière et sa connaissance magistrale du Mau Mau. L'ambiance est familière et le client est roi. D'après mon amie, les toilettes des femmes offrent non seulement de l'ambiance mais aussi un large choix de crèmes et de parfums. Bref, un excellent pub pour s'arrêter le soir et, entre autres, regarder le football.
Le 03/03/2021 à 01:03
Je traîne au Soki et mange des frites avec du tzatziki
Le 19/01/2020 à 20:01
Restaurant traditionnel....
Le 11/01/2020 à 01:55
Soki, vous êtes absolument le meilleur propriétaire et exploitant de bar, votre habitué du bar aux cheveux bleus ou chauve. Le pub est tout simplement bon. Si vous voulez prendre un bon verre et vous amuser, venez ici. Tout simplement magnifique.😇
Le 27/12/2019 à 12:38
Bon emplacement pour une soirée relaxante
Le 22/12/2019 à 04:09
Joli pub pittoresque. Prix agréables. Bonne ambiance et un super propriétaire.
Le 29/06/2019 à 11:00
Ça sent la fumée et le goût du schnaps, c'est la liberté. Un endroit pour être humain. 5 étoiles
Le 30/05/2019 à 22:39
De loin le meilleur magasin de Bietigheim, hôte super sympathique et très bien situé.
Le 28/04/2019 à 19:34
Rin envoie ses salutations
Le 08/08/2018 à 21:33
Le meilleur c'est Bietigheim
Le 31/03/2018 à 02:17
L’air est pire que dans une prison philippine, tout comme l’atmosphère. Propriétaire hostile qui ne semble pas dépendre de l'argent de ses clients. Alors je préfère aller chercher ma bière à la station-service !
Le 14/03/2018 à 21:33
Soki est le meilleur
Le 11/03/2018 à 13:15
Belle boutique, bonne ambiance, avec plaisir encore.
Le 22/12/2017 à 22:12
Boire fabuleux et merveilleux est possible à toute heure
Le 12/12/2017 à 16:07
Tard dans la nuit, l'adresse à Bietigheim.
Le 19/08/2017 à 06:15
Confortable et un bon hôte !
💬 Très déçu. Antipasti à 14 euros pour avoir une tranche de tomate et un petit morceau de jambon. Très mauvais rapport qualité prix. L antipasti était prévu à être partagé en entrée pour 2 personnes et non 5 comme écrit ci-dessous. Même pour une personne c est très peu garni pour le prix.
💬 L'hôtel est agréable et simple J'y ai passé 3 nuits, la chambre n'a pas été nettoyée une seule fois J'ai mis le panneau demandant de nettoyer la chambre mais je suppose qu'ils l'ont ignoré. Le petit déjeuner était très bon. Le personnel de la réception était très serviable et super gentil. Je n'ai laissé aucune bonne raison de revenir lors de mon prochain voyage de travail
💬 Mon petit ami et moi allons souvent à Heppenheim pour essayer différents restaurants et nous étions très excités par celui-ci en raison des bonnes critiques. Malheureusement, nous avons été très déçus car la pizza n'était pas bonne du tout et détrempée :(. Je dois admettre que la pizza de la Pizzaria Ok Bei Maria est bien meilleure, et c'est juste dommage que cet endroit n'ait pas été à la hauteur de nos attentes.
💬 Bonjour, très bon kebab mais le caissier n'est pas accueillant et pas du tout patient avec les étrangers. Si vous avez des difficultés à vous faire comprendre il vous met sur le côté et passe au client suivant.
💬 Nous étions invités au Waldgaststätte Buch il y a une semaine. Trois adultes, un enfant. La chaise et la table étaient joliment décorées pour notre fils, totalement mignonnes ! Également avec couverts et serviettes pour enfants. La nourriture était un rêve. Tout a été préparé avec beaucoup d'amour. C'était très bien assaisonné et les portions étaient vraiment suffisantes, trop pour moi. Qu'il s'agisse de médaillons, de roulade ou de cordon bleu, tout était excellent. La demande spéciale de notre fils concernant les « dumplings à la sauce roulade » a également été exaucée, même si elle ne figurait pas dans le menu enfant (peut-être la proposer ? J'imagine que ce serait très populaire). Le service était très courtois et sympathique. Et pour le dessert, on nous a même servi une galette de pommes de terre fraîches, la meilleure que j'aie jamais mangée jusqu'à présent. J'aimerais beaucoup la recette. :-) Tellement bon ! Mais comme nous l'avons découvert, il n'est disponible que le week-end. L'emplacement est également génial. Juste à la lisière de la forêt avec de bonnes possibilités de stationnement. Après avoir mangé, vous pourrez faire une petite promenade en forêt. Nous recommandons chaleureusement le Waldgaststätte Buch à tous ceux qui aiment manger des plats faits maison de haut niveau (comme nous :-) ) ! Prix/performance/service - tout va ensemble ! Je vous remercie pour votre hospitalité!
💬 Leider hatte ich keine Gelegenheit, dieses Restaurant persönlich zu besuchen. Dennoch möchte ich zwei Kritikpunkte äußern. Erstens: Wenn man online um 11:00 Uhr für eine Reservierung um 17:00 Uhr anfragt, sollte man nicht erst um 16:10 Uhr eine Absage erhalten. Zweitens: Wenn eine Telefonnummer bei Google angegeben ist, sollte man auch erreichbar sein. Zum Glück haben wir uns nicht ausschließlich auf diesen Reservierungsversuch verlassen und wurden stattdessen anderswo bewirtet. Bitte verstehen Sie meine Kritik nicht falsch. Ich bin überzeugt davon, dass die Pizzeria Oase ein sehr nettes Restaurant ist, und es freut mich, dass es so gut besucht ist, dass wir keinen Platz bekommen konnten. Ich werde bestimmt noch einmal versuchen, eine Reservierung vorzunehmen.
💬 J'étais ici pour une fête de famille. Très bien préparé. Vous vous sentez à l'aise dans les chambres et le service est bon et attentionné. La nourriture est bonne moyenne. Les dumplings sont OK, remplis de chapelure, la viande est bien préparée (le rôti de porc et de bœuf, l'escalope est délicieuse et pas prête à l'emploi) seule la sauce avait un mauvais goût, comme si elle avait été mélangée avec un épaississant pour sauce ou même des sachets à la place de étant correctement préparé et réduit, donc plutôt ennuyeux au lieu de fort. Conclusion: Vous pouvez vous arrêter et déguster une bonne cuisine maison pour votre argent avec seulement la moindre marge d'amélioration.
💬 Des pizzas super savoureuses 😍 La base est parfaite, ni trop dure, ni trop molle. Il existe 18 pizzas différentes et les ingrédients sont très frais et non surgelés. Il y a beaucoup de passion dans les pizzas, il suffit de les déguster. Félicitations pour cette pizzeria, fortement recommandée !!👏🏻
💬 Un coin cool avec une spécialité plutôt rare donc à essayer pour une première.
💬 Des plats délicieux dans une belle cabane en rondins pour se sentir bien, été comme hiver, à l'intérieur comme à l'extérieur.