📌 Königstraße 26 Königsbau Passagen, 70173 Stuttgart - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 17:55
- Bratwurst fraîche et originale de Thuringe (liste) - la meilleure bratwurst du monde entier - propriétaire très sympathique
Le 11/02/2024 à 11:47
Un super magasin y était récemment et ne peut que le recommander 🤙🏼
Le 28/12/2023 à 15:53
Nous étions toujours super savoureux !!!!! Les employés sont également super sympas. Vous m'avez définitivement conquis en tant que client régulier
Le 15/08/2023 à 20:36
Des portions énormes, un personnel délicieux et super sympa.
Le 29/07/2023 à 16:09
Il y a vraiment la Rostbratwurst de Thuringe. Vendeuse délicieuse et sympathique. Seul le prix d'une saucisse grillée à 3,90 est un peu copieux !!
Le 26/03/2023 à 17:29
Saucisse grillée originale de Thuringe. Délicieux!
Le 21/02/2023 à 18:15
Mini snack-bar avec sièges pratiques. Les hot-dogs et la saucisse au curry sont d'excellentes collations à emporter. Et bon goût aussi. Des prix comme celui-ci sont un miracle en plein centre-ville.
Le 02/02/2023 à 17:43
Rapide et convivial. C'est délicieux aussi.
Le 21/12/2022 à 18:39
Les meilleures frites de Stuttgart.
Le 26/08/2022 à 06:59
Pour une petite collation entre les repas, une saucisse grillée en rouleau ou avec des frites. L'attention est portée à la qualité, car la saucisse a un goût incroyablement bon et est toujours la même depuis des années. Le personnel est très gentil 👍
Le 11/02/2022 à 12:23
La Bratwurst a vraiment bon goût.
Le 26/11/2020 à 16:27
La meilleure saucisse au curry de la ville
Le 25/08/2020 à 12:28
Excellent service et nourriture délicieuse.
Le 25/08/2020 à 03:10
personnel très sympathique
Le 12/08/2020 à 22:09
Excellent!! Prix bas!!
Le 06/08/2020 à 10:13
Catastrophe! Il n'y a même pas de vraie viande de porc comme un hot-dog original ! Le rouleau était beaucoup trop mou et n'était même pas prêt mais sortait du paquet, les concombres étaient trop gros et durs ! J'ai commandé avec du bœuf mais je n'ai jamais mangé une gousse de saucisse de bœuf ! Pas recommandable !!!
Le 15/05/2020 à 17:07
Meilleure bratwurst à Stuttgart! Tout est juste ici. Le personnel est très sympathique, la bratwurst est absolument délicieuse et les prix sont raisonnables.
Le 28/05/2019 à 17:18
Pas cher mais pas de qualité
Le 28/03/2019 à 21:00
La meilleure saucisse au curry de Stuttgart. Bonne bratwurst de Thuringe et très bonnes frites. En plus de cela, une très grande portion avec mayonnaise et ketchup. Nous venons plusieurs fois par mois 👍🏼
Le 27/03/2019 à 06:17
Très bonne saucisse au curry avec des frites. Ici, on peut faire vraiment très plein pour 5 € en plein cœur de Stuttgart... Cela n'arrive pas souvent !
Le 04/10/2016 à 13:53
J'ai vraiment aimé la sauce pour la currywurst. Sinon c'est juste une petite collation, rien d'extraordinaire.
💬 Nous sommes restés à côté et avons passé un après-midi au spa et avons dîné au restaurant de la Lieblingsplatz, la fin parfaite de belles vacances dans la région.... merci pour l'excellent service, même pour les clients non-hôteliers.
💬 Excellente cuisine gastronomique classique, visuellement joliment présentée, ingrédients de première qualité. Service amical et compétent de Monsieur Jimmy
💬 Très bonne nourriture, vraiment savoureuse, personnel sympathique
💬 Très belle boutique
💬 Un jour férié par beau temps, l'endroit peut être très fréquenté avec de rares sièges à l'ombre, et le temps d'attente pour commander de la nourriture est encore pire. Ce n’était pas relaxant comme il se doit.
💬 C'était parfait pour un repas. La serveuse était extrêmement sympathique et souriante. Nous avions pris 1 quesadilla, 1 burrito, 1 nachos au guacamole et 1 Hamburger Champignon. Les nachos font une bonne entrée et chacun des plats étaient excellents et avec des grosses quantité. L'ambiance est 100x meilleure qu'à côté !
💬 Vous vous sentez à l'aise à votre arrivée. Le service était très sympathique. tout le monde était également très arrangeant. Nous vous remercions encore d'avoir sauvé notre soirée😉😉. Les escalopes étaient délicieuses. Les choux à la crème comme peints. Difficile de faire mieux pour un restaurant de randonnée. Nous étions un moulin plus haut il y a quelques jours🙈 SANS MOTS. Nous étions avec vous après une randonnée, encore aujourd'hui... et ce ne sera pas la dernière fois. Nous garderons un œil sur les événements 🧐🧐. Continuez comme ça. En tant qu'habitants, nous sommes heureux qu'il existe encore un endroit idéal pour faire une pause, en plein milieu de la forêt. Bonne chance et gardez votre gentil caractère.
💬 J'ai vraiment apprécié cet endroit. Kebab abondant et superbes ailes de poulet. Flammkuchen avait un peu trop de crème, mais toujours savoureuse. j'y retournerai
💬 Bon hôtel ! Chambres propres et confortables ! Petit déjeuner varié très savoureux!!!plusieurs restaurants sur place! Jolie petite salle de sport, piscine, serviettes, eau, tout y est. Le seul point négatif est que pendant la première moitié de la journée, la réception est composée d'employés peu professionnels et hostiles qui ne savent rien, travaillent très lentement, courent derrière le mur pour consulter quelqu'un sur chaque question, rédigent des papiers et des documents très lentement, ils ont essayé de nous facturer 8 € par jour pour le Wi-Fi dans la chambre, même si cela s'est avéré gratuit, ils ont bloqué la clé de ma chambre payante à 9 heures du matin, j'ai donc dû courir partout et comprendre pour une heure et je ne pouvais pas entrer dans la pièce ! Après le déjeuner, des hommes adultes expérimentés travaillent à la réception, avec qui vous pouvez résoudre n'importe quel problème !
💬 Très délicieux, j'ai vraiment aimé, le yaourt est également différent des autres kebabs, ici il est plus délicieux,