📌 Adolzfurter Str. 20, 74626 Bretzfeld - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 17:09
La nourriture était tout simplement délicieuse avec une atmosphère merveilleuse et un excellent service. C'était une expérience culinaire. Offrez-vous cela !
Le 14/04/2024 à 07:08
Très bon service, bonne nourriture. L'ambiance était tout simplement bonne.
Le 02/04/2024 à 11:58
Meilleurs hébergements dans le Swabeland Hôtel cosy et cosy, hôtesse charmante, belle cuisine et chambres calmes et cosy Recommandé
Le 08/03/2024 à 19:51
Je voyageais pour affaires. Hébergement propre, petit déjeuner petit mais agréable. Belle hôtesse! Avec plaisir encore.
Le 06/03/2024 à 18:12
Joliment rénové. Belle propriétaire. Convient!
Le 10/11/2023 à 17:46
J'ai passé une nuit au Rössle pour affaires. Malheureusement, il n'y avait pas de chauffage dans la « salle de bain » et la chambre n'était pas très propre ! Juste un hébergement pour des activités professionnelles.
Le 17/10/2023 à 12:42
Cela ne semble pas encore très connu. Nourriture rapide et bonne.
Le 15/10/2023 à 17:12
Hyper délicieux ! Excellent service, ingrédients frais! Fortement recommandé, c'est allé super vite et tout simplement bien !
Le 12/10/2023 à 05:11
Petite auberge familiale avec un très bon accueil. Les chambres sont propres et joliment meublées. Ce séjour a répondu à mes attentes.
Le 11/10/2023 à 17:01
En traversant cette maison, vous pouvez dire que quelqu'un aime rendre les choses belles. Le séjour à l'hôtel est également calme malgré sa situation centrale. Le restaurant propose une petite et belle sélection de plats et de boissons recommandés. Dans l'ensemble, je l'aime beaucoup. Je reviendrai certainement ici pour des rendez-vous dans la région HN.
Le 08/10/2023 à 08:42
La nourriture n'est pas mauvaise mais trop chère ! Le petit-déjeuner, eh bien. Le lit était comme un banc de torture !
Le 06/10/2023 à 11:37
Maison sale, mauvais petit déjeuner malsain avec superposition de fruits pourris et de fleurs fanées.
Le 13/09/2023 à 11:30
Super pension, nourriture très savoureuse, service. Je recommande vivement cet endroit
Le 11/08/2023 à 16:12
Nourriture de première classe
Le 23/07/2023 à 18:25
Cuisine maison, très savoureuse et temps d'attente court ! Chambres joliment meublées !
Le 13/05/2023 à 16:45
Bonne cuisine maison, puis ambiance très rustique. De vieux meubles en chêne servent de mobilier au restaurant.
Le 26/04/2023 à 15:24
Bon restaurant bourgeois, avec de la bonne nourriture et un personnel très sympathique
Le 20/04/2023 à 15:23
La propriétaire est très sympathique, l'auberge est très confortable et très traditionnelle et la nourriture est une authentique cuisine maison souabe, tout type de rôti est fortement recommandé.
Le 09/03/2023 à 04:37
Le Rössle est facilement accessible. Les places de stationnement ne posent pas de problème. Toute la famille travaillait ensemble au Rössle. Il y avait une très bonne ambiance. Et surtout, la nourriture était très très bonne. Nous serions ravis d'y retourner. Merci beaucoup.
Le 08/12/2022 à 13:30
Super bien 👍 👍 👍 👍 👍
Le 07/12/2022 à 09:59
Très belle maison d'hôtes, propre et les chambres semblent rénovées. Le petit déjeuner était correct. Des petits pains frais, des saucisses, du fromage, de la confiture, du miel et des yaourts sont tous disponibles. Patron très sympathique et arrangeant. L'emplacement n'est pas idéal. Dans la rue, on entend les voitures qui roulent devant. Lorsqu'il est fermé le lundi et le mardi, il est très difficile de trouver un autre restaurant en ville. Seule déduction de points...
Le 26/11/2022 à 21:42
C'était très sympa là-bas, je le recommanderais à tout le monde
Le 07/11/2022 à 14:04
Bon rapport qualité-prix, personnel sympathique.
Le 07/11/2022 à 12:55
Service sympathique et repas du jour rapides.
Le 01/11/2022 à 06:37
Délicieux gâteau à l'oignon et vin nouveau.
Le 24/10/2022 à 19:03
Restaurant pittoresque avec un excellent cuisinier et une propriétaire très sympathique
Le 04/10/2022 à 10:41
Très bonne économie, vous pouvez vous asseoir et manger confortablement ici. La performance des prix est tout à fait correcte.
Le 02/08/2022 à 10:22
C'était génial! L'hôte était tellement gentil et compréhensif. De plus, tout était super propre. C'était une expérience amusante.
Le 02/08/2022 à 09:46
La chambre et la nourriture étaient excellentes, la femme était très polie et gentille
Le 02/08/2022 à 07:30
Belle décoration, nourriture très confortable, bonne nourriture, on se sent très à l'aise et bien entretenu. Continuez comme ça, je suis très content, c'est super qu'il y ait un autre restaurant à Bretzfeld, petit mais sympa. LG Birgit Windisch
Le 13/05/2022 à 15:57
Délicieux. Service amical et attentionné. Une carte pas très longue, mais très attrayante. Restaurant rustique et chaleureux. Mais je pense qu'une réserve est logique. Nous serions ravis de revenir.
Le 15/02/2022 à 06:23
Cuisine bonne, conviviale et pas chère.
💬 Pub pittoresque avec des invités sympas.
💬 Comme au temps de grand-mère. Ici, le temps s'est arrêté (de l'internet au papier peint), tout est comme avant. Bien sûr, il faut aimer – s'éteindre – se détendre.
💬 Bon restaurant chinois au milieu de Dettighofen. La nourriture était préparée relativement rapidement et savoureuse. Le service était très sympathique.
💬 Petite boutique pour retrait et livraison. Pas de place pour manger, juste attendre. Les commandes sont prises rapidement et les plats sont préparés rapidement. Ça a l'air soigné. 7/10 Le kebab au chili et au fromage est une chose solide avec beaucoup de petits morceaux de jalapeños dans la garniture, malheureusement encore une fois juste de la viande de kebab de village ordinaire. 5/10 Pizza Sucuk n'est pas un moment fort, Pâte à doner kebab sans finesse. Du côté positif, il ne dégouline pas de graisse et est bien garni. Vous remplit. Résumé: Actuellement le meilleur kebab de Gronau.
💬 Wir haben uns gefreut als er zum Probelauf eröffnet hatte, haben gleich gehalten und 1 Softeis und ein Eis mit 2 Kugeln gekauft. Der Laden wurde aufgehübscht, sieht auch gut aus, Service war gut. Das Eis naja man merkt halt deutlich daß es aus dem Großhandel kommt. Also eine 3 fürs Eis für super Feinschmecker ist das Eis nichts. Probieren demnächst den Kuchen und ergänzen das ganze dann 😁 eine 4,5 denke ich gut angebracht für durchschnittliches Eis, Preis vom Eis entspricht halt nicht den Portionen leider aber isn Probelauf mal sehen wie es wird. 😅
💬 Très bonne nourriture. Service rapide. Très propre. Personnel sympa.
💬 Délicieux! Belles portions.
💬 Un endroit vraiment sympa ! Nourriture fantastique, service sympathique, bonne ambiance! Et un propriétaire très sympathique ! Satisfaction totale ! Les 3 dames étaient très heureuses ! Merci 🙏🏽
💬 La nourriture peut encore être améliorée en termes de goût. Filet de porc aux girolles, spaetzle et au four avec jambon et fromage , l'expérience gustative manquait tout simplement. La sauce et la viande n'étaient pas vraiment convaincantes. Les quelques girolles étaient cachées pâteuses sous le gratin. Le chef peut certainement faire mieux 👍. Peut-être servir sur une assiette au lieu d'une poêle et les uns à côté des autres ?
💬 Charmant petit hôtel. Chambres propres avec ascenseur. Wi-Fi correct et petit-déjeuner à faible coût. Pas de climatisation cependant..