📌 Adolzfurter Str. 20, 74626 Bretzfeld - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 17:09
La nourriture était tout simplement délicieuse avec une atmosphère merveilleuse et un excellent service. C'était une expérience culinaire. Offrez-vous cela !
Le 14/04/2024 à 07:08
Très bon service, bonne nourriture. L'ambiance était tout simplement bonne.
Le 02/04/2024 à 11:58
Meilleurs hébergements dans le Swabeland Hôtel cosy et cosy, hôtesse charmante, belle cuisine et chambres calmes et cosy Recommandé
Le 08/03/2024 à 19:51
Je voyageais pour affaires. Hébergement propre, petit déjeuner petit mais agréable. Belle hôtesse! Avec plaisir encore.
Le 06/03/2024 à 18:12
Joliment rénové. Belle propriétaire. Convient!
Le 10/11/2023 à 17:46
J'ai passé une nuit au Rössle pour affaires. Malheureusement, il n'y avait pas de chauffage dans la « salle de bain » et la chambre n'était pas très propre ! Juste un hébergement pour des activités professionnelles.
Le 17/10/2023 à 12:42
Cela ne semble pas encore très connu. Nourriture rapide et bonne.
Le 15/10/2023 à 17:12
Hyper délicieux ! Excellent service, ingrédients frais! Fortement recommandé, c'est allé super vite et tout simplement bien !
Le 12/10/2023 à 05:11
Petite auberge familiale avec un très bon accueil. Les chambres sont propres et joliment meublées. Ce séjour a répondu à mes attentes.
Le 11/10/2023 à 17:01
En traversant cette maison, vous pouvez dire que quelqu'un aime rendre les choses belles. Le séjour à l'hôtel est également calme malgré sa situation centrale. Le restaurant propose une petite et belle sélection de plats et de boissons recommandés. Dans l'ensemble, je l'aime beaucoup. Je reviendrai certainement ici pour des rendez-vous dans la région HN.
Le 08/10/2023 à 08:42
La nourriture n'est pas mauvaise mais trop chère ! Le petit-déjeuner, eh bien. Le lit était comme un banc de torture !
Le 06/10/2023 à 11:37
Maison sale, mauvais petit déjeuner malsain avec superposition de fruits pourris et de fleurs fanées.
Le 13/09/2023 à 11:30
Super pension, nourriture très savoureuse, service. Je recommande vivement cet endroit
Le 11/08/2023 à 16:12
Nourriture de première classe
Le 23/07/2023 à 18:25
Cuisine maison, très savoureuse et temps d'attente court ! Chambres joliment meublées !
Le 13/05/2023 à 16:45
Bonne cuisine maison, puis ambiance très rustique. De vieux meubles en chêne servent de mobilier au restaurant.
Le 26/04/2023 à 15:24
Bon restaurant bourgeois, avec de la bonne nourriture et un personnel très sympathique
Le 20/04/2023 à 15:23
La propriétaire est très sympathique, l'auberge est très confortable et très traditionnelle et la nourriture est une authentique cuisine maison souabe, tout type de rôti est fortement recommandé.
Le 09/03/2023 à 04:37
Le Rössle est facilement accessible. Les places de stationnement ne posent pas de problème. Toute la famille travaillait ensemble au Rössle. Il y avait une très bonne ambiance. Et surtout, la nourriture était très très bonne. Nous serions ravis d'y retourner. Merci beaucoup.
Le 08/12/2022 à 13:30
Super bien 👍 👍 👍 👍 👍
Le 07/12/2022 à 09:59
Très belle maison d'hôtes, propre et les chambres semblent rénovées. Le petit déjeuner était correct. Des petits pains frais, des saucisses, du fromage, de la confiture, du miel et des yaourts sont tous disponibles. Patron très sympathique et arrangeant. L'emplacement n'est pas idéal. Dans la rue, on entend les voitures qui roulent devant. Lorsqu'il est fermé le lundi et le mardi, il est très difficile de trouver un autre restaurant en ville. Seule déduction de points...
Le 26/11/2022 à 21:42
C'était très sympa là-bas, je le recommanderais à tout le monde
Le 07/11/2022 à 14:04
Bon rapport qualité-prix, personnel sympathique.
Le 07/11/2022 à 12:55
Service sympathique et repas du jour rapides.
Le 01/11/2022 à 06:37
Délicieux gâteau à l'oignon et vin nouveau.
Le 24/10/2022 à 19:03
Restaurant pittoresque avec un excellent cuisinier et une propriétaire très sympathique
Le 04/10/2022 à 10:41
Très bonne économie, vous pouvez vous asseoir et manger confortablement ici. La performance des prix est tout à fait correcte.
Le 02/08/2022 à 10:22
C'était génial! L'hôte était tellement gentil et compréhensif. De plus, tout était super propre. C'était une expérience amusante.
Le 02/08/2022 à 09:46
La chambre et la nourriture étaient excellentes, la femme était très polie et gentille
Le 02/08/2022 à 07:30
Belle décoration, nourriture très confortable, bonne nourriture, on se sent très à l'aise et bien entretenu. Continuez comme ça, je suis très content, c'est super qu'il y ait un autre restaurant à Bretzfeld, petit mais sympa. LG Birgit Windisch
Le 13/05/2022 à 15:57
Délicieux. Service amical et attentionné. Une carte pas très longue, mais très attrayante. Restaurant rustique et chaleureux. Mais je pense qu'une réserve est logique. Nous serions ravis de revenir.
Le 15/02/2022 à 06:23
Cuisine bonne, conviviale et pas chère.
💬 Rien à dire, vraiment de bons burgers, la viande est parfaitement cuite, les frites sont bonne, le service est très bon, carte pas énorme, donc parfaite. Super
💬 Je viens de France, j’ai mangé beaucoup de kebab et celui-là fait parti des meilleurs. Le personnel est très accueillant et le lieu est très propre.
💬 Les pizzas sont excellentes, authentiques et bien parfumées. Les plats de pâtes sont également de bonne taille et savoureux. On peut soit dîner sur place, soit téléphoner à l'avance et récupérer. Le personnel est serviable et poli. Nous recommandons de tout cœur le Ristorante zur Sonne et attendons avec impatience notre prochaine visite.
💬 Seulement de bonnes critiques, une atmosphère agréable, un personnel sympathique, une cuisine délicieuse. Sehr lecker Essen, gemütliche Atmosphäre, alles prima.
💬 Nous n'avons mangé qu'au restaurant. La nourriture est très bonne et les portions très copieuses. Les gâteaux sont sensationnels ! Nous avons été entièrement satisfaits. Nous tenons particulièrement à remercier Lucas pour son excellent service ! Nous serions ravis de revenir.
💬 C'est un bon restaurant sur l'autoroute. C'est un restaurant self-service et nous y avons mangé de très bons sandwichs au poisson. Il est situé un peu plus loin après la station-service. Un endroit agréable pour un petit repos lors d'un voyage plus long.
💬 Location privée propre et bien rangée à l'étage. Le propriétaire lui-même habite en bas, cela nous a semblé un peu étrange au début car il a aussi son bureau dans notre quartier. Mais il n'était jamais à l'étage lorsque nous étions dans la pièce. Wi-Fi disponible. Une cuisine équipée où vous pourrez circuler librement. C'était suffisant pour notre nuit et notre objectif ! Pas de restaurants, snack-bars ou autres à proximité.
💬 Visité à nouveau. Tout va bien, si vous aimez la cuisine simple aux influences RDA, cet endroit est fait pour vous. Simple mais délicieux👍😋
💬 Un gars cool, très bien situé, bonne nourriture. Durum très savoureux et chaud, les frites étaient également excellentes. 👍
💬 L'un des rares restaurants de la ville ouvert tard. Très bien fréquenté. Personnel très sympathique. Il y a suffisamment de places de parking disponibles à côté du restaurant. La seule chose qui était un peu gênante était le bruit dans le restaurant car il y avait beaucoup de monde. Mais cela témoigne encore une fois de la popularité du marathon. Soit dit en passant, les prix sont assez bon marché.