📌 Adolzfurter Str. 20, 74626 Bretzfeld - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 17:09
La nourriture était tout simplement délicieuse avec une atmosphère merveilleuse et un excellent service. C'était une expérience culinaire. Offrez-vous cela !
Le 14/04/2024 à 07:08
Très bon service, bonne nourriture. L'ambiance était tout simplement bonne.
Le 02/04/2024 à 11:58
Meilleurs hébergements dans le Swabeland Hôtel cosy et cosy, hôtesse charmante, belle cuisine et chambres calmes et cosy Recommandé
Le 08/03/2024 à 19:51
Je voyageais pour affaires. Hébergement propre, petit déjeuner petit mais agréable. Belle hôtesse! Avec plaisir encore.
Le 06/03/2024 à 18:12
Joliment rénové. Belle propriétaire. Convient!
Le 10/11/2023 à 17:46
J'ai passé une nuit au Rössle pour affaires. Malheureusement, il n'y avait pas de chauffage dans la « salle de bain » et la chambre n'était pas très propre ! Juste un hébergement pour des activités professionnelles.
Le 17/10/2023 à 12:42
Cela ne semble pas encore très connu. Nourriture rapide et bonne.
Le 15/10/2023 à 17:12
Hyper délicieux ! Excellent service, ingrédients frais! Fortement recommandé, c'est allé super vite et tout simplement bien !
Le 12/10/2023 à 05:11
Petite auberge familiale avec un très bon accueil. Les chambres sont propres et joliment meublées. Ce séjour a répondu à mes attentes.
Le 11/10/2023 à 17:01
En traversant cette maison, vous pouvez dire que quelqu'un aime rendre les choses belles. Le séjour à l'hôtel est également calme malgré sa situation centrale. Le restaurant propose une petite et belle sélection de plats et de boissons recommandés. Dans l'ensemble, je l'aime beaucoup. Je reviendrai certainement ici pour des rendez-vous dans la région HN.
Le 08/10/2023 à 08:42
La nourriture n'est pas mauvaise mais trop chère ! Le petit-déjeuner, eh bien. Le lit était comme un banc de torture !
Le 06/10/2023 à 11:37
Maison sale, mauvais petit déjeuner malsain avec superposition de fruits pourris et de fleurs fanées.
Le 13/09/2023 à 11:30
Super pension, nourriture très savoureuse, service. Je recommande vivement cet endroit
Le 11/08/2023 à 16:12
Nourriture de première classe
Le 23/07/2023 à 18:25
Cuisine maison, très savoureuse et temps d'attente court ! Chambres joliment meublées !
Le 13/05/2023 à 16:45
Bonne cuisine maison, puis ambiance très rustique. De vieux meubles en chêne servent de mobilier au restaurant.
Le 26/04/2023 à 15:24
Bon restaurant bourgeois, avec de la bonne nourriture et un personnel très sympathique
Le 20/04/2023 à 15:23
La propriétaire est très sympathique, l'auberge est très confortable et très traditionnelle et la nourriture est une authentique cuisine maison souabe, tout type de rôti est fortement recommandé.
Le 09/03/2023 à 04:37
Le Rössle est facilement accessible. Les places de stationnement ne posent pas de problème. Toute la famille travaillait ensemble au Rössle. Il y avait une très bonne ambiance. Et surtout, la nourriture était très très bonne. Nous serions ravis d'y retourner. Merci beaucoup.
Le 08/12/2022 à 13:30
Super bien 👍 👍 👍 👍 👍
Le 07/12/2022 à 09:59
Très belle maison d'hôtes, propre et les chambres semblent rénovées. Le petit déjeuner était correct. Des petits pains frais, des saucisses, du fromage, de la confiture, du miel et des yaourts sont tous disponibles. Patron très sympathique et arrangeant. L'emplacement n'est pas idéal. Dans la rue, on entend les voitures qui roulent devant. Lorsqu'il est fermé le lundi et le mardi, il est très difficile de trouver un autre restaurant en ville. Seule déduction de points...
Le 26/11/2022 à 21:42
C'était très sympa là-bas, je le recommanderais à tout le monde
Le 07/11/2022 à 14:04
Bon rapport qualité-prix, personnel sympathique.
Le 07/11/2022 à 12:55
Service sympathique et repas du jour rapides.
Le 01/11/2022 à 06:37
Délicieux gâteau à l'oignon et vin nouveau.
Le 24/10/2022 à 19:03
Restaurant pittoresque avec un excellent cuisinier et une propriétaire très sympathique
Le 04/10/2022 à 10:41
Très bonne économie, vous pouvez vous asseoir et manger confortablement ici. La performance des prix est tout à fait correcte.
Le 02/08/2022 à 10:22
C'était génial! L'hôte était tellement gentil et compréhensif. De plus, tout était super propre. C'était une expérience amusante.
Le 02/08/2022 à 09:46
La chambre et la nourriture étaient excellentes, la femme était très polie et gentille
Le 02/08/2022 à 07:30
Belle décoration, nourriture très confortable, bonne nourriture, on se sent très à l'aise et bien entretenu. Continuez comme ça, je suis très content, c'est super qu'il y ait un autre restaurant à Bretzfeld, petit mais sympa. LG Birgit Windisch
Le 13/05/2022 à 15:57
Délicieux. Service amical et attentionné. Une carte pas très longue, mais très attrayante. Restaurant rustique et chaleureux. Mais je pense qu'une réserve est logique. Nous serions ravis de revenir.
Le 15/02/2022 à 06:23
Cuisine bonne, conviviale et pas chère.
💬 Des vins délicieux !
💬 Un petit B&B privé basique. Propre et bien rangé mais pas de WiFi ni de télévision dans la plupart des chambres. À seulement 5 minutes à pied du lac Chiemsee. Et à un prix très raisonnable
💬 Super maison de vacances en famille! Vraiment joliment décoré avec tout ce dont vous avez besoin pour des vacances. L'emplacement est également très pratique avec de nombreuses activités, lacs et randonnées. Fortement recommandé!
💬 Restaurant convivial. Bon service. Prix modérés. Menu un peu limité. Mais la vue depuis le restaurant fait oublier tous les points négatifs.
💬 Juste un mal de tête avec le chargement. J'ai eu de très mauvaises expériences à plusieurs reprises – maintenant j'abandonne. L’image n’a besoin d’aucune explication. Le Coca cassé était dans le deuxième sac.
💬 Très bien situé à proximité du centre ville et du parc. Cuisine roumaine. Tous les plats ne sont pas excellents, mais certains sont très bons.
💬 La pièce semblait plus petite et plus en forme de boîte que sur les photos du site Internet. Pour ce qui est des points positifs : le menu d'oreillers de l'hôtel est fantastique : le miroir chauffant dans la salle de bain me permettait de me maquiller sans m'embuer pendant que mon mari prenait une douche torride. Ils ont même la marque de l'hôtel gravée sur la poignée de douche - vraiment très chic. Merci également pour le petit-déjeuner d'anniversaire gratuit - c'est vraiment apprécié…
💬 Idéalement situé sur le petit Dhron, c'est un bon endroit pour s'arrêter, même après une randonnée. Le menu est délibérément clair afin de garantir un bon service même lorsque la maison est pleine. En été, le café en plein air vous attire et pendant la saison froide, vous pourrez vous chauffer grâce à la cheminée à foyer ouvert. Confortable et élégant. Un mobilier moderne dans la chambre et les toilettes complètent le tableau d'ensemble.
💬 Des tapas parfaites dans une ambiance douce et atmosphérique. Personnel très sympathique avec un bon sens de l'humour.
💬 LuSi est un endroit idéal pour des moments cosy, amusants et savoureux. La sélection de boissons et la sélection de plats en constante évolution sont de premier ordre. La passion et le dévouement des exploitants envers leur bistro sont clairement perceptibles. Service excellent et extrêmement sympathique!