📌 Stötthamer Str. 15, 83339 Chieming - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 22/06/2017 à 18:10
Un petit B&B privé basique. Propre et bien rangé mais pas de WiFi ni de télévision dans la plupart des chambres. À seulement 5 minutes à pied du lac Chiemsee. Et à un prix très raisonnable
💬 Aliments surgelés et sauces prêtes à l'emploi réunis pour faire des hamburgers. La mayonnaise et la crème sure en particulier étaient presque immangeables. Il n'y a vraiment rien de fait maison ici. La dame de la cuisine était très sympathique, mais elle ne pouvait pas compenser la mauvaise nourriture. Je n'y retournerai certainement jamais.
💬 Glaces très savoureuses, même des variétés végétaliennes. Bon café. Prix pour 1 balle : 1,80 €, je trouve que c'est raisonnable. Paiement uniquement en espèces.
💬 Excellent !!! Accueil extraordinaire Nourriture : très très très bon et très généreux !!! Dépaysant bon et pas très cher On reviendra c’est certain 👏
💬 Bonne nourriture service rapide très savoureux
💬 J'ai eu le plaisir de m'arrêter au New Point Vegetarian Kebap vendredi et j'ai été agréablement surpris. Le point culminant de la journée était sans aucun doute le steak de viande, qui offrait une variante intéressante de la rôtissoire classique. Enfin, le pain plat de poche avec cette viande juteuse pourrait aussi être qualifié de véritable doner kebab. Le pain était un régal en soi - cuit frais et croustillant, comme il se doit. Les légumes, qui donnaient au kebab la fraîcheur nécessaire, étaient également frais et assaisonnés d'herbes. Même si la viande était dans l'ensemble très bonne, je pense qu'elle aurait pu utiliser un peu plus d'assaisonnement. Les sauces étaient correctes, mais il y a certainement place à amélioration ici. Le kebab ne nageait pas dans la sauce, ce qui est un point positif, mais j'ai eu de meilleures sauces. Dans l’ensemble, je peux pleinement recommander New Point Vegetarian Kebab un vendredi. C'est une interprétation réussie du kebab classique avec des ingrédients frais et une touche intéressante avec la viande de steak. Malheureusement, les sièges sont également rares.
💬 Bon restaurant de bon goût. Avec dessert offert. L'ambiance pourrait être un peu plus agréable, mais dans l'ensemble ça va. Très joli café en plein air en été.
💬 Bel appartement
💬 Endroit calme, à seulement 10 minutes à pied du centre-ville. Grande chambre propre avec mini cuisine. Ambiance à laquelle il faut un certain temps pour s'habituer : immense box, pour la plupart inutilisée actuellement, mais seulement 8 chambres.
💬 Nous l'avons commandé à emporter. Les pommes de terre étaient vieilles, la sauce qu'ils mettaient sur les pommes de terre était mauvaise, le burger aussi était mélangé et pas le bon, la boîte de burger était sale et recouverte de mayonnaise 😨😨😨 et pas une seule serviette, bouleversée et sous le choc, dégoûtant!!!! 😣
💬 J'ai déjà commandé plusieurs fois et je suis très satisfait du délai de livraison. La nourriture est arrivée chaude et avait le goût de sortir du four. Hautement recommandé