📌 Stötthamer Str. 15, 83339 Chieming - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 22/06/2017 à 18:10
Un petit B&B privé basique. Propre et bien rangé mais pas de WiFi ni de télévision dans la plupart des chambres. À seulement 5 minutes à pied du lac Chiemsee. Et à un prix très raisonnable
💬 Parfait! Si vous ne mangez pas ici, c'est de votre faute.
💬 Nous nous y sommes mariés en 1980 et le goût de la nourriture n'a pas diminué. Nous avons mangé du jarret de porc et du Schäufele avec des boulettes et de la salade. Tout était très bon et la nourriture est arrivée très rapidement. Personnel très sympathique. Tout va bien, bourgeois. Prix ok👍
💬 Nous avons eu un délicieux repas ! Et quel gars sympa et spontané le serveur est ! Super social et amusant avec les petits enfants ! Ça vaut vraiment le coup d'y manger, mais…. Vous ne pouvez pas payer par carte là-bas, alors apportez de l'argent liquide.
💬 Bon simple délicieux. Donna et Christina sont tout simplement les meilleures. Nous aimons toujours venir ici. Notre fils adore Donna.
💬 Bon restaurant allemand. Bon menu maison. Des steaks sont également proposés. Bon déjeuner avec des plats délicieux. Comme le restaurant était plein, c'était presque trop étroit pour la pause déjeuner. Le café en plein air est très accueillant, malheureusement il a plu aujourd'hui. Nous reviendrons par une journée ensoleillée. Merci.
💬 Meilleure pizza en ville ! Hautement recommandé!
💬 2 brochettes sans menu juste une avec 4 morceaux de poulet et une avec de la viande hachée, 0 accompagnement à 20 euros alors que le menu est à 16,50 c’est un voleur à fuir, ils utilisent la barrière de la langue pour couper court. Il y a beaucoup de kebab dans la zone vous allez trouver sans difficulté un autre restaurant.
💬 Délicieux
💬 Excellent service, bonne nourriture, je ne peux que le recommander
💬 - La nourriture est bonne. - Le prix est raisonnable. - La plupart du personnel est bon. J'espère que d'autres personnes n'auront pas la même expérience que moi : ils aiment ignorer les Asiatiques même si je leur demande toujours très poliment. - Le temps d'attente pour la nourriture est d'environ 20 minutes. - La décoration est vraiment ravissante. - Le restaurant est propre. - Ils disposent de sièges intérieurs et extérieurs. - Ils n'ont pas de chauffage à l'extérieur mais ils ont des couvertures pour vous. - Si vous souhaitez vous asseoir à l'intérieur, vous devez réserver votre place à l'avance. - Ils n'ont pas de parking. - Les toilettes sont propres. - Ils ne disposent pas de toilettes pour personnes handicapées. - Ils ont un menu allemand-anglais. - Certains membres du personnel parlent très bien anglais. - Vous pouvez payer par carte ou en espèces.