📌 Marktpl. 8, 73635 Rudersberg - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 17/03/2023 à 20:57
C'est toujours sympa, surtout quand Maike sert.
Le 17/03/2023 à 20:48
Maike est géniale, excellent service ;-)
Le 09/01/2023 à 19:14
Super pub pour se sentir bien...
Le 29/06/2022 à 10:27
Bon service.
Le 17/05/2022 à 16:57
Ce que je trouve bien, c'est qu'il y ait un endroit ouvert tout le temps. Vous pouvez donc aller où bon vous semble. Le Rössle n'est pas un vrai bar, mais ce n'est pas non plus un restaurant ou un café... Je dirais un peu de tout. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur et les prix sont relativement bon marché. Ce n'est certainement pas un moment fort, mais j'ai bien aimé.
Le 27/06/2021 à 15:46
Un pub super sympa
Le 09/06/2020 à 22:06
Super ambiance. Personnel très gentil et compétent. Les boissons sont arrivées peu de temps après. J'ai aimé ça et je me suis senti très à l'aise. Je reviendrais à tout moment.
Le 09/06/2020 à 20:48
Le personnel toujours heureux est top et toujours sympathique super ambiance
Le 09/06/2020 à 20:35
Très bon restaurant, personnel poli et excellent service. Tout est propre 👍🏾👍🏾👍🏾
Le 09/06/2020 à 20:33
Ambiance très très agréable 🥰
Le 09/06/2020 à 19:38
Personnel très sympathique et prix intéressants
Le 09/06/2020 à 19:37
Personnel super sympa Grand Prix Toujours heureux de revenir
Le 09/06/2020 à 12:52
Personnel très sympa. Très bons prix, j'adorerais revenir
Le 09/06/2020 à 12:51
Super pub, très confortable, personnel sympa.
Le 09/06/2020 à 12:36
C'est toujours une ambiance très agréable Et des prix intéressants
💬 Je ne comprends pas du tout les mauvais avis, je regrette de ne pas avoir commandé plus tôt. Le Champion Bowl est une sauce hollandaise de rêve de haute qualité, avec du brokoli à point. Tout simplement délicieux !!!
💬 J'étais ici pour la première fois en décembre avec un ami. Le bar est très confortablement meublé et grâce aux petits compartiments dans lesquels se trouvent les tables, il n'est pas trop bruyant. Vous pouvez avoir une bonne conversation. Les cocktails sont vraiment délicieux et la nourriture est encore meilleure. *-* Et pas trop cher ! Je reviendrai certainement.
💬 Ici, le propriétaire ne peut pas contrôler les choses. Si vous voulez boire gratuitement, vous devez absolument y aller !
💬 Très bon service et nourriture. Confortable à l'intérieur et pris quelques entrées en réfléchissant à quoi manger.
💬 Quand on est dans ce coin, c'est plus ou moins le seul endroit où manger (il y a un endroit de l'autre côté de l'étang qui propose aussi des sandwichs). Ils proposent des pizzas, des pâtes et des salades. Ils ont un plat par jour, et ce jour-là, c'était une pizza au thon. Je ne dirais pas que j'aime les fruits de mer sur la pizza, alors j'ai opté pour la salade de tomates et de mozzarella. On peut ajouter des topings, et j'ai opté pour du saumon fumé à froid, un peu cher mais une portion généreuse). La salade de fruits n'était cependant pas délicieuse.
💬 Savoureux. Bon service
💬 Endroit parfait pour manger. Ambiance chaleureuse et personnel sympathique. La nourriture est faite maison et super savoureuse.
💬 Nous commandons en Toscane depuis des années et avons pu essayer de nombreux plats. Qu'il s'agisse de pizzas, de plats de pâtes et de viande, de plats indiens, nous avons très bien tout goûté jusqu'à présent. Nous commandons aussi régulièrement une pizza familiale et nous sommes très satisfaits de la taille de la pizza, sans oublier le goût et la qualité des ingrédients. La commande est également très simple en utilisant votre propre application. Je peux fortement recommander le service de livraison! PS : non seulement les commentaires soi-disant négatifs peuvent être partagés sur Google, mais les impressions positives sont également importantes ;) ! J'étais très heureux de prendre le temps de partager mon expérience.
💬 Nous logeons dans un hôtel à proximité et lorsque nous avons demandé ce que nous pouvions manger pour le dîner, nous avons eu l'idée d'aller voir Lieferando pour voir ce qu'il y avait à proximité. Sur la base des bonnes critiques précédentes, nous avons rapidement décidé de commander ici. (On ne peut rien dire sur l'ambiance, mais les photos semblent normales.) Nous avons commandé 1 pizza Bufala et 1 pizza 4 Stagione, avec la note que nous aimerions de l'huile d'ail avec et avons récupéré la commande devant l'hôtel. La livraison était précise à la minute près, la demande supplémentaire a été satisfaite, le chauffeur était très sympathique et le plus important : les pizzas étaient super savoureuses. Le bord est joli et croustillant, la base est fine et les garnitures sont fraîches et juteuses. Recommandation claire ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Excellent resto vietnamien : crudités fraîches avec une sauce délicieuse, fritures croustillantes, limonade au citron faite maison et rafraîchissante. Le cocktail sans alcool est une vraie œuvre d'art. La terrasse est tranquille et très agréable.