📌 Hauptstraße 23, 92339 Beilngries - Allemagne
💬 93 Avis
Les avis
Le 25/11/2023 à 19:51
Confortable
Le 23/10/2023 à 20:22
Toujours mon plaisir
Le 11/10/2023 à 02:24
Bar confortable, délicieux cocktails et bonne nourriture.
Le 09/02/2023 à 08:41
Très bon service !!️et ma caipirinha était super savoureuse, pas aussi diluée que si souvent dans d'autres endroits ? l'atmosphère était également très agréable et confortable. Ce fut une longue soirée 🙈😏😆
Le 14/07/2022 à 21:03
Apparemment, nous avons eu un ancien menu, nous a-t-on dit après le troisième verre. Malgré une grande différence, ni bonne volonté ni accommodement. C'est dommage, nous avons toujours été contents ces dernières fois.
Le 03/04/2022 à 18:47
Des boissons délicieuses
Le 20/03/2020 à 07:19
Cosy, bon bar, ambiance chic !
Le 23/02/2020 à 21:22
Il se passe toujours quelque chose. Très bon service. Nourriture et cocktails délicieux.
Le 07/02/2020 à 12:05
Je n'écris pas souvent de critiques, mais parfois, rarement, je me sens obligé de le faire. Le premier jeudi de chaque mois, un groupe live joue au Kaiserbeck à Beilngries. C'est pourquoi ma femme et moi étions là hier. Et pour être clair : nous avons été enchantés, oui, je pense que ce mot résume assez bien. Le restaurant est très confortablement meublé dans un mélange de rustique et de moderne. La nourriture, dans notre cas le burger falafel, était très bonne. Mais ce qui nous a vraiment impressionnés, ce sont les gens qui y travaillent. Le jeune homme derrière le bar, par exemple, charmant et sympathique d'une manière tout à fait naturelle, bien au-delà de l'habituel. Et ses collègues, avec qui nous avons échangé au cours de la soirée, ne lui étaient en rien inférieurs, tout comme le chef de maison, avec qui j'ai pu discuter brièvement. Merci à tous pour cette excellente soirée ! Ma conclusion : même si Beilngries n'est pas au coin de la rue : nous y retournerons. Oh oui, la musique live : Benny's Backyard Band, un jeune groupe frais composé d'étudiants en musique de l'école professionnelle de musique, a joué du rock classique de Commitments à Dire Straits en passant par ZZ Top avec beaucoup d'habileté et encore plus de passion. Nous étions très près de notre place au bar. C'était très amusant de vous écouter et de vous regarder, les gars et les filles.
Le 12/01/2020 à 12:27
J'étais ici pour la première fois en décembre avec un ami. Le bar est très confortablement meublé et grâce aux petits compartiments dans lesquels se trouvent les tables, il n'est pas trop bruyant. Vous pouvez avoir une bonne conversation. Les cocktails sont vraiment délicieux et la nourriture est encore meilleure. *-* Et pas trop cher ! Je reviendrai certainement.
Le 08/11/2019 à 18:52
Bon bar à cocktails, service sympathique, boissons fraîches. Tout s'adapte. N'hésitez pas à venir ici
Le 11/10/2019 à 19:51
Malheureusement, nous n'y sommes restés que brièvement pour un apéritif. Le barman était très arrangeant. Nous avons également répondu à des demandes particulières (Lillet Vive). Performance des prix très juste. Les locaux viennent à 18 heures et boivent une bière ou mangent une saucisse au curry. Bon son. Si le chien avait eu de l'eau maintenant, cela aurait été absolument parfait ;)
Le 01/10/2019 à 20:45
délicieux cocktail et ambiance très sympa Les conditions sont très conviviales, mais il faut parfois attendre plus longtemps pour votre commande
Le 14/08/2019 à 19:01
La nourriture était très bonne et les serveuses étaient très sympathiques, le restaurant était très bien conçu
Le 01/08/2019 à 20:45
Les serveurs étaient vraiment sympas
Le 30/05/2019 à 14:50
À mon avis, il existe de nombreux endroits avec un personnel sympathique. Certains avec un personnel mauvais et frustré. Cependant, seuls quelques-uns disposent d’un personnel doté d’une attitude de service tout simplement exceptionnelle. Comme ici à Kaiserbeck. Le jeune homme est brillant, plein d'esprit et charmant. Il recommande et se souvient de la nourriture et des boissons des invités de la dernière fois. Ses compétences en vente sont impressionnantes pour moi !! Mais pas intrusif
Le 04/05/2019 à 05:36
Super-duper. Personnel très sympa, délicieuses collations et cocktails.
Le 15/03/2019 à 22:17
Super propre malgré la salle pleine. Très belle prestation
Le 17/02/2019 à 16:52
Service top nourriture très bonne était très satisfait
Le 12/01/2019 à 12:21
Bar sympa, personnel sympa !
Le 02/12/2018 à 15:55
Très confortable. Le café est bon aussi.
Le 12/10/2018 à 20:53
Super ambiance, délicieux cocktails, nourriture délicieuse et personnel très sympathique. L'endroit idéal pour une soirée conviviale.
Le 31/07/2018 à 21:46
Super ambiance, belle cour, service très attentionné et sympathique, excellents cocktails, nourriture sans reproche, sanitaires très propres, meilleur emplacement à Beilngries. Vraiment vraiment génial !
Le 10/07/2018 à 17:57
Un bar vraiment génial, situé au centre de Beilngries. Il a un design très moderne. Le personnel est extrêmement sympathique et rapide. Les cocktails sont très savoureux et il y a toujours de nouveaux cocktails géniaux. La nourriture est également très savoureuse !!
Le 23/06/2018 à 21:02
Très bon service, bonne nourriture, prix raisonnable - raisonnable, mais pas bon marché.
Le 15/06/2018 à 22:47
Restaurant chic, agréablement aménagé. Cependant, parfois très cher.
Le 21/04/2018 à 22:22
Très bon café et bar. Service très sympathique.
Le 19/01/2018 à 20:28
Le Pop Up Store est une excellente idée ! Assurez-vous de vous arrêter.
Le 07/11/2017 à 13:44
Super super restaurant
Le 13/09/2017 à 07:56
Carte de cocktails opulente ; Les cocktails sont exceptionnels. Choix de nourriture suffisant et bon.
Le 20/06/2017 à 20:37
Annexe magnifiquement rénovée du Fuchsbräu, un mélange de loungey et de rustique.
Le 22/02/2017 à 13:00
Ici, vous pourrez boire de très bons cocktails et terminer la soirée dans une ambiance cosy.
💬 Nous avons commandé à l'hôtel pour trois personnes, la livraison a pris plus de 80 minutes pour deux Croque Crispy Chicken et deux crêpes. Les croques - étaient très secs, une seule galette de burger était sur une grande ! Croque coupé en tranches de 2 mm et réparti, Presque pas de sauce, presque pas de laitue, ni de tomate, ni de concombre... c'était très sec et très décevant ! Malheureusement nous n'avons pas de photos du croque sec ! Les deux crêpes étaient en fait censées être au Nutella et aux fraises fraîches... malheureusement, ce n'étaient que des dés rassis qui avaient le goût de fruits fermentés et ce n'était certainement pas du Nutella mais une crème dessert au chocolat que l'on met sur de la glace ! Et seulement partiellement barbouillé...voir photo. Malheureusement, ça n'avait rien de bon... j'ai payé 13,20 euros pour les croques. Les crêpes coûtent chacune 6€ Tout simplement trop cher et pas savoureux ! Je ne peux pas le recommander ! Je ne commanderais plus là-bas...
💬 J'adore cet endroit pour un vrai restaurant italien, la bruschetta devait être la meilleure que j'ai jamais goûtée en dehors de l'Italie. Incroyable et ma fille a adoré la sauce pesto authentique ainsi que ma petite amie qui avait un plat de pâtes incroyable. Je le recommande vivement, une excellente cuisine à un prix raisonnable et un bon service également. J'y retournerai, mon choix pour les pizzas et les pâtes, nous avons tous adoré. Également adapté aux chiens 🐕, bonus supplémentaire. Restaurant incroyable à tous points de vue, à essayer absolument.
💬 Jolie petite boutique qui a tout ce dont vous avez besoin pour vos besoins quotidiens. :) Petite remarque : En été, la boutique est également ouverte l'après-midi.
💬 Hôtel confortable. Très calme. Le petit-déjeuner était parfait. Je n'ai pas testé le restaurant.
💬 Un appartement de vacances très agréable et propre en parfait état. Le sauna de la maison est grand et dispose d'une antichambre pour la détente. L'accueil était super sympa. Une entreprise familiale dirigée avec amour par la 3ème génération. Le village est un lieu d'hébergement composé d'un hôtel, d'une clinique, d'appartements de vacances et de restaurants/cafés. Tout simplement SUPER SUPER
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour une nuit lors de notre tour à vélo. Excellent. La chambre « Blanche-Neige » est joliment meublée. L'absence de salle de bain est très agréable. Ce sont les détails qui distinguent cette propriété des autres propriétés de cette catégorie. Bien sûr, nous nous sommes également assis ici pour le dîner. Délicieux! Il n'y a vraiment rien à redire. Tout fraîchement préparé. Impeccable. Le moment où quelque chose est sorti (dans notre cas la sauce Pusta car elle était fraîchement préparée) C'est bon signe !! Le café en plein air - impeccable. Service - impeccable avec cœur. Quiconque passe par ici est un pauvre idiot !!
💬 Vraiment de la bonne nourriture et des boissons, mais le service est ce qui a amené cela au niveau supérieur. La personne qui nous a aidés a été fantastique tout au long du processus et nous a guidé sur quoi et combien commander. L'apéritif burratta était fantastique et le shawarma d'agneau était vraiment bon. Demandez à essayer leur eau-de-vie de noisette spécialement conçue pour le restaurant.
💬 Très savoureux, grandes portions
💬 Nouveau propriétaire avec un menu clair (qui devrait être reçu positivement). Les pizzas n'étaient pas encore disponibles en raison de travaux de rénovation. J'ai pu tester les escalopes et elles étaient très bonnes. Les serveuses sont très sympathiques. L'ambiance est, comme prévu, simple et fonctionnelle. Je souhaite beaucoup de succès aux opérateurs.
💬 Vraiment de la bonne nourriture ! MC Donald n'a aucune chance !