📌 Hauptstraße 23, 92339 Beilngries - Allemagne
💬 93 Avis
Les avis
Le 25/11/2023 à 19:51
Confortable
Le 23/10/2023 à 20:22
Toujours mon plaisir
Le 11/10/2023 à 02:24
Bar confortable, délicieux cocktails et bonne nourriture.
Le 09/02/2023 à 08:41
Très bon service !!️et ma caipirinha était super savoureuse, pas aussi diluée que si souvent dans d'autres endroits ? l'atmosphère était également très agréable et confortable. Ce fut une longue soirée 🙈😏😆
Le 14/07/2022 à 21:03
Apparemment, nous avons eu un ancien menu, nous a-t-on dit après le troisième verre. Malgré une grande différence, ni bonne volonté ni accommodement. C'est dommage, nous avons toujours été contents ces dernières fois.
Le 03/04/2022 à 18:47
Des boissons délicieuses
Le 20/03/2020 à 07:19
Cosy, bon bar, ambiance chic !
Le 23/02/2020 à 21:22
Il se passe toujours quelque chose. Très bon service. Nourriture et cocktails délicieux.
Le 07/02/2020 à 12:05
Je n'écris pas souvent de critiques, mais parfois, rarement, je me sens obligé de le faire. Le premier jeudi de chaque mois, un groupe live joue au Kaiserbeck à Beilngries. C'est pourquoi ma femme et moi étions là hier. Et pour être clair : nous avons été enchantés, oui, je pense que ce mot résume assez bien. Le restaurant est très confortablement meublé dans un mélange de rustique et de moderne. La nourriture, dans notre cas le burger falafel, était très bonne. Mais ce qui nous a vraiment impressionnés, ce sont les gens qui y travaillent. Le jeune homme derrière le bar, par exemple, charmant et sympathique d'une manière tout à fait naturelle, bien au-delà de l'habituel. Et ses collègues, avec qui nous avons échangé au cours de la soirée, ne lui étaient en rien inférieurs, tout comme le chef de maison, avec qui j'ai pu discuter brièvement. Merci à tous pour cette excellente soirée ! Ma conclusion : même si Beilngries n'est pas au coin de la rue : nous y retournerons. Oh oui, la musique live : Benny's Backyard Band, un jeune groupe frais composé d'étudiants en musique de l'école professionnelle de musique, a joué du rock classique de Commitments à Dire Straits en passant par ZZ Top avec beaucoup d'habileté et encore plus de passion. Nous étions très près de notre place au bar. C'était très amusant de vous écouter et de vous regarder, les gars et les filles.
Le 12/01/2020 à 12:27
J'étais ici pour la première fois en décembre avec un ami. Le bar est très confortablement meublé et grâce aux petits compartiments dans lesquels se trouvent les tables, il n'est pas trop bruyant. Vous pouvez avoir une bonne conversation. Les cocktails sont vraiment délicieux et la nourriture est encore meilleure. *-* Et pas trop cher ! Je reviendrai certainement.
Le 08/11/2019 à 18:52
Bon bar à cocktails, service sympathique, boissons fraîches. Tout s'adapte. N'hésitez pas à venir ici
Le 11/10/2019 à 19:51
Malheureusement, nous n'y sommes restés que brièvement pour un apéritif. Le barman était très arrangeant. Nous avons également répondu à des demandes particulières (Lillet Vive). Performance des prix très juste. Les locaux viennent à 18 heures et boivent une bière ou mangent une saucisse au curry. Bon son. Si le chien avait eu de l'eau maintenant, cela aurait été absolument parfait ;)
Le 01/10/2019 à 20:45
délicieux cocktail et ambiance très sympa Les conditions sont très conviviales, mais il faut parfois attendre plus longtemps pour votre commande
Le 14/08/2019 à 19:01
La nourriture était très bonne et les serveuses étaient très sympathiques, le restaurant était très bien conçu
Le 01/08/2019 à 20:45
Les serveurs étaient vraiment sympas
Le 30/05/2019 à 14:50
À mon avis, il existe de nombreux endroits avec un personnel sympathique. Certains avec un personnel mauvais et frustré. Cependant, seuls quelques-uns disposent d’un personnel doté d’une attitude de service tout simplement exceptionnelle. Comme ici à Kaiserbeck. Le jeune homme est brillant, plein d'esprit et charmant. Il recommande et se souvient de la nourriture et des boissons des invités de la dernière fois. Ses compétences en vente sont impressionnantes pour moi !! Mais pas intrusif
Le 04/05/2019 à 05:36
Super-duper. Personnel très sympa, délicieuses collations et cocktails.
Le 15/03/2019 à 22:17
Super propre malgré la salle pleine. Très belle prestation
Le 17/02/2019 à 16:52
Service top nourriture très bonne était très satisfait
Le 12/01/2019 à 12:21
Bar sympa, personnel sympa !
Le 02/12/2018 à 15:55
Très confortable. Le café est bon aussi.
Le 12/10/2018 à 20:53
Super ambiance, délicieux cocktails, nourriture délicieuse et personnel très sympathique. L'endroit idéal pour une soirée conviviale.
Le 31/07/2018 à 21:46
Super ambiance, belle cour, service très attentionné et sympathique, excellents cocktails, nourriture sans reproche, sanitaires très propres, meilleur emplacement à Beilngries. Vraiment vraiment génial !
Le 10/07/2018 à 17:57
Un bar vraiment génial, situé au centre de Beilngries. Il a un design très moderne. Le personnel est extrêmement sympathique et rapide. Les cocktails sont très savoureux et il y a toujours de nouveaux cocktails géniaux. La nourriture est également très savoureuse !!
Le 23/06/2018 à 21:02
Très bon service, bonne nourriture, prix raisonnable - raisonnable, mais pas bon marché.
Le 15/06/2018 à 22:47
Restaurant chic, agréablement aménagé. Cependant, parfois très cher.
Le 21/04/2018 à 22:22
Très bon café et bar. Service très sympathique.
Le 19/01/2018 à 20:28
Le Pop Up Store est une excellente idée ! Assurez-vous de vous arrêter.
Le 07/11/2017 à 13:44
Super super restaurant
Le 13/09/2017 à 07:56
Carte de cocktails opulente ; Les cocktails sont exceptionnels. Choix de nourriture suffisant et bon.
Le 20/06/2017 à 20:37
Annexe magnifiquement rénovée du Fuchsbräu, un mélange de loungey et de rustique.
Le 22/02/2017 à 13:00
Ici, vous pourrez boire de très bons cocktails et terminer la soirée dans une ambiance cosy.
💬 C'est bien... mais ça peut être mieux !!
💬 à ne pas manquer si vous êtes dans les environs
💬 Les smash burgers ici sont un délice absolu. Les petits pains sont frais et les garnitures s'adaptent parfaitement. De plus, les bols ici sont idéaux pour moi en tant qu'athlète. Les ingrédients sont frais et les portions sont grandes. Ma recommandation est diffusée.
💬 nous avons passé un bon dîner. ils étaient sympathiques et ont répondu à tous nos souhaits. petit mais génial. recommandation.
💬 L’appartement de vacances de la famille Frädrich est un véritable secret d’initié. L'appartement moderne est équipé de tout ce dont vous avez besoin et est entretenu avec amour. L'emplacement est idéal à courte distance de la gare, de la boulangerie et d'autres commerces. Merci pour le séjour relaxant et les bons soins.
💬 On aime y aller pour manger des pizzas ou des plats indiens. C'est toujours bien, tout comme le service amical des propriétaires. Cependant, il est urgent de soigner l’apparence extérieure. Peut-être que quelques personnes viendraient y manger. D’après ce que cela donne, on a l’impression que ce n’est pas du tout souhaité.
💬 Très beaux appartements. Spacieux et bien meublé. En réservant via l'Hôtel Duene, vous avez également accès à l'espace bien-être. Beau jardin avec chaise de plage. Nous nous sentons très à l'aise
💬 Repas délicieux et copieux, des produits (steaks) de très bonne qualité. Service convivial. Nous nous sommes régalés et nous y reviendrons volontiers
💬 Une entreprise familiale, selon la légende, est ici depuis toujours. L'endroit n'est décoré d'aucun bling-bling et montre son âge. Quoi qu’il en soit, la qualité de la nourriture et les prix bas sont au rendez-vous. Le propriétaire vous donne l'impression de le connaître depuis longtemps. très sympathique. Je recommande le lamacun (si c'est comme ça qu'ils l'écrivent ?) avec de la salade et sans sauce.
💬 Endroit magnifique