📌 Stuttgarter Str. 12, 72250 Freudenstadt - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 11/03/2023 à 16:02
Bonne hospitalité
💬 La nourriture était correcte. Ce n'était pas génial. Mais c'était très rapide Nous avons eu du curry de tofu et du canard croustillant. tout était trop sucré. Le rouleau de printemps était en fait bon et avait un goût fait maison, mais dégoulinant d'huile. Le service était vraiment sympathique
💬 J'ai adoré la nourriture ici. Le poulet était super savoureux !! La personne à l'accueil est très gentille. Ils fournissent également des lingettes humides.
💬 Je suis venu affamé et assoiffé avec mon frère, nos partenaires et son enfant. J'ai essayé de manger ici mais ils ne voulaient pas laisser de place pour notre groupe (4 adultes, enfants et buggy). Il y avait plusieurs places disponibles, mais le personnel était difficile. Avant de partir, nous avons demandé à emporter des frites pour que mon neveu n'ait plus faim. Apparemment, ce n'est pas non plus possible. Normalement, je ne laisserais pas d'avis, mais le personnel était très impoli avec ma belle-sœur allemande. Normalement, je ne laisserais pas d'avis, mais le service était tellement impoli et dédaigneux envers les parents dans le besoin. Je ne recommanderais pas cet endroit aux familles avec de jeunes enfants. Je leur recommanderais également d'investir dans la formation. Dommage, l'emplacement était génial et nous avions prévu d'y passer quelques heures. Je reviendrai peut-être une autre fois, mais notre première expérience a été très décevante et s'est révélée être une expérience particulièrement mauvaise de notre voyage de plusieurs semaines à Coblence et dans ses environs.
💬 Les pizzas sont délicieuses. Cependant, il vaut mieux les récupérer. Il y a une semaine, nous étions au restaurant avec 6 enfants au total, dont 2 nourrissons, et nous voulions y manger. Après 2 heures (!), nous n'avions toujours pas de nourriture et tous ceux qui ont commandé par téléphone plus tard que nous ont reçu leur nourriture beaucoup plus tôt que nous. Nous nous sommes assis là et avons vu des masses de gens ramasser leurs pizzas, mais notre commande n'est tout simplement pas arrivée. Vous pouvez imaginer l'humeur des enfants... Lorsque nous avons demandé quand NOUS allions enfin recevoir notre nourriture, le patron nous a répondu : "Si nous n'avons pas de patience, nous devrions partir". Eh bien, cet endroit ne nous reverra plus jamais...
💬 Arrêtez-vous pour une collation où, il faut le dire, vous recevrez un accueil très très sympathique. Même en tant qu’étranger immédiatement reconnaissable. Les prix sont moyens et le goût est bon. Si je passe et que j'arrive à temps, ils s'arrêteront et prendront quelque chose 😄🤓
💬 Nous avons été très satisfaits, la chambre était propre et nous avions une jolie vue sur le lac :)
💬 Nous aimons toujours venir au paradis. Vous vous sentez toujours les bienvenus ici, car la nourriture est classiquement grecque et très savoureuse et le vin se marie toujours très bien avec la nourriture. Je peux fortement le recommander
💬 Pension très adaptée aux vélos. Un endroit parfait pour se ressourcer après une balade à vélo le long de la rivière PAAR. Assez propre, récemment rénové, supermarché et restaurants à proximité. 5 étoiles!
💬 J'étais seulement au restaurant. Ils ont une excellente bière et la nourriture est très spéciale, mais ne vous attendez pas à ce qu'elle soit bon marché. Ça vaut le coup d'essayer mais on ne peut pas y manger tous les jours. Le serveur semble s'ennuyer un peu.
💬 J'ai assisté à une réception de mariage ici. Une atmosphère fantastique et chaleureuse, un personnel de service très propre, sympathique et compétent, le processus est bien structuré, y compris la restauration externe. Tout s'est très bien passé. Merci. Je peux entièrement recommander cet endroit.