Les avis
Le 11/03/2023 à 17:02
Bonne hospitalité
💬 Super séjour ! Des gens très gentils, courtois et soucieux du bien-être de leurs invités. Emplacement central sur la place du marché, local à vélos, petit-déjeuner compris - nous avons été satisfaits et nous nous sommes sentis à l'aise et bienvenus.
💬 A deux pas de la zone commerciale piétonne, en plein centre, petit hôtel garni très bien tenu, très bonne literie, bon petit déjeuner et café, accueil très sympathique, en résumé un lieu très agréable où séjourner dans de bonnes conditions. Nous conseillons vivement.
💬 Très sympathique là-bas, presque copain, le petit déjeuner était également super. Fortement recommandé, nous y retournerions certainement. Continuez comme ça.
💬 Comme un sentier pieds nus - pour rien. Sur 3 kilomètres, il y a au maximum une vingtaine d'obstacles courts avec des surfaces diverses, dont environ 5 sont des bains de boue. 90% du temps, vous vous promenez simplement à travers la forêt, parfois sur du sable. Cela ne sert à rien d’y aller exprès, il est plus facile de se promener dans la forêt la plus proche.
💬 Très délicieux. Un seul problème, pas de menu en anglais.
💬 Aimer
💬 Chambre très petite avec deux transats côte à côte même si elle n'est prévue que pour une seule personne. Cela signifie que vous avez encore moins d’espace ! Pas de Wi-Fi ! Une absurdité de nos jours ! Et si la mini salle de bain n'a pas de chauffage et que la cuvette des toilettes présente des dépôts noirs, trois étoiles, c'est quand même une note généreuse !
💬 Restaurant sympa prix corecte un endroit ou passé une soirée à dîné
💬 On se sent comme chez soi. On est super bien servi, le personnel est très accueillant et attentionné. La cuisine est bonne et assez variée. Attention : Uniquement cash
💬 Espace extérieur assez sympa Pour une petite pizza au thon 10,50 € tzzz et puis la pire pizza qui soit à Schönebeck/Dönerhäuser Dégoûtante et sans beaucoup de goût/épice et molle. Doner kebab était ok mais la sauce était extrêmement faible. Si on n'a plus besoin de compétition, c'est mieux !