Restaurant 🇩🇪

Rossini Avis

📌 Zur Limestherme 2, 93333 Neustadt an der Donau - Allemagne

3.9 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Rossini à Neustadt an der Donau

Les avis

Les dernier avis sur Rossini à Neustadt an der Donau

patrick.i

Le 13/05/2024 à 19:37

1 / 5

Catastrophique!!!! Absolument pas recommandé !!! Comme le personnel de cuisine ne comprend pas l'allemand, les commandes avec des demandes spéciales sont totalement impossibles. Ils ne connaissent que le 0815 et pour les gens qui apprécient la bonne cuisine, c'est juste une insulte !!!!

Hackbart.a

Le 04/05/2024 à 17:48

2 / 5

Pas assez de serveurs, moins de tables auraient dû être installées. Notre table était sale et aucun service dans la demi-heure. Nous reviendrons à un moment donné pour voir si la nourriture ici en vaut la peine.

Salvo.e

Le 02/05/2024 à 04:02

5 / 5

Tout va bien

Walter.c

Le 14/04/2024 à 20:52

2 / 5

Service trop peu

P.

Le 02/10/2023 à 11:20

4 / 5

Nous faisions du vélo aujourd'hui, nous arrêtant ici un mercredi avec de la bière blanche et de la salade, de la bruschetta - assez en portion mais un peu salée.

Photo n°1 de l'avis de P. fait le 02/10/2023 à 11:20 sur le  Rossini à Neustadt an der Donau
Nina.s

Le 23/09/2023 à 18:20

5 / 5

La nourriture était vraiment bonne et les employés étaient super sympas. J'y retournerais sans hésiter.

moni.a

Le 07/08/2023 à 17:13

5 / 5

Pizza 4 fromages très savoureuse

Photo n°1 de l'avis de moni.a fait le 07/08/2023 à 17:13 sur le  Rossini à Neustadt an der Donau
Klaus.r

Le 25/08/2022 à 15:59

1 / 5

Fermé.

RU.

Le 01/08/2022 à 13:41

1 / 5

Nous sommes venus le week-end de juillet vers 12h15 et au début nous pensions que c'était fermé, mais ensuite nous avons vu la serveuse distribuer des coussins de chaise et lui avons demandé si c'était ouvert, puis un jeune homme (serveur ?) est venu et elle a ensuite dit quand ouvre et il a dit s'ennuyer dans 15 minutes (depuis quand un restaurant n'ouvre qu'à 12h30 ? C'est probablement pour ça qu'il n'y a pas d'horaires d'ouverture sur internet, alors il peut ouvrir quand il veut 😉 ) Nous sommes ensuite passés à la pizzeria suivante et quand nous sommes arrivés au bout d'environ une heure. Lorsque nous sommes revenus, les deux se tenaient devant le restaurant, se tenant la main et il n'y avait pas un seul invité. C'est étrange, comme on pourrait le penser, après la fermeture de Corona, les restaurants ont désespérément besoin de chaque client.

Detlev.a

Le 18/06/2022 à 18:45

5 / 5

J'ai mangé de très bonnes pizzas. Gentilles personnes. Répète.

Lena.a

Le 14/05/2022 à 19:44

5 / 5

Personnel formidable, nourriture incroyablement bonne! Nous reviendrons donc certainement et nous avons hâte !

Uwe.e

Le 09/11/2021 à 10:40

5 / 5

Personnel très sympa et pizzas excellentes.

Rainer.c

Le 22/10/2021 à 17:16

5 / 5

Propriétaire extrêmement sympathique et arrangeant. Bien manger.

Robert.i

Le 09/10/2021 à 15:49

3 / 5

Pas de thé glacé de Long Island ! Restez à l'écart pour les amateurs d'alcool !

#.a

Le 04/10/2021 à 11:28

5 / 5

Très bonnes pizzas Personnel très bon Délais d'attente courts Reviendra malgré le long trajet Excellent service et très gentil et rapide

Oliver.r

Le 03/10/2021 à 06:16

5 / 5

Des hôtes très sympathiques, toujours heureux.

Ingeborg.

Le 30/09/2021 à 07:34

5 / 5

Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Le service était rapide et très sympathique. La pizza était très savoureuse et immense. Également servi sur deux assiettes sur demande. Caprese très bon, assez facilement en entrée pour 2 personnes. Les pâtes sont faites maison. Gros éloge pour les gâteaux faits maison de la patronne Claudia.

Photo n°1 de l'avis de Ingeborg. fait le 30/09/2021 à 07:34 sur le  Rossini à Neustadt an der Donau
Photo n°2 de l'avis de Ingeborg. fait le 30/09/2021 à 07:34 sur le  Rossini à Neustadt an der Donau
Photo n°3 de l'avis de Ingeborg. fait le 30/09/2021 à 07:34 sur le  Rossini à Neustadt an der Donau
Photo n°4 de l'avis de Ingeborg. fait le 30/09/2021 à 07:34 sur le  Rossini à Neustadt an der Donau
Mohamed.a

Le 10/09/2021 à 19:25

4 / 5

Délicieuse pizza 😉

R.r

Le 06/08/2021 à 11:53

4 / 5

Service très sympathique et très agréable.

Photo n°1 de l'avis de R.r fait le 06/08/2021 à 11:53 sur le  Rossini à Neustadt an der Donau
Photo n°2 de l'avis de R.r fait le 06/08/2021 à 11:53 sur le  Rossini à Neustadt an der Donau
Photo n°3 de l'avis de R.r fait le 06/08/2021 à 11:53 sur le  Rossini à Neustadt an der Donau
Photo n°4 de l'avis de R.r fait le 06/08/2021 à 11:53 sur le  Rossini à Neustadt an der Donau
Photo n°5 de l'avis de R.r fait le 06/08/2021 à 11:53 sur le  Rossini à Neustadt an der Donau
Photo n°6 de l'avis de R.r fait le 06/08/2021 à 11:53 sur le  Rossini à Neustadt an der Donau
Photo n°7 de l'avis de R.r fait le 06/08/2021 à 11:53 sur le  Rossini à Neustadt an der Donau
Wolfgang.e

Le 31/07/2021 à 18:59

5 / 5

Bonne nourriture et service au top !! Il ressemble à un glacier, mais il a bien plus à offrir.

R...

Le 27/06/2021 à 20:00

5 / 5

Bonjour à tous, nous avons mangé une pizza au restaurant Rossini, c'était incroyablement savoureux, tellement délicieux, ils ont quelque chose dessus, vraiment génial.

Photo n°1 de l'avis de R... fait le 27/06/2021 à 20:00 sur le  Rossini à Neustadt an der Donau
Photo n°2 de l'avis de R... fait le 27/06/2021 à 20:00 sur le  Rossini à Neustadt an der Donau
Photo n°3 de l'avis de R... fait le 27/06/2021 à 20:00 sur le  Rossini à Neustadt an der Donau
Photo n°4 de l'avis de R... fait le 27/06/2021 à 20:00 sur le  Rossini à Neustadt an der Donau

  • 🏪 Hisar Imbiss - Türkische Spezialitäten (107 Avis)

  • 💬 Les tantunis ont vraiment bon goût. Mais on le mange en 5 minutes car les portions sont extrêmement petites. Je ne comprends vraiment pas les prix d'un tel « Mini Tantuni ». Si vous avez vraiment faim et pensez être rassasié, ce n'est malheureusement pas le cas. Il faut en acheter plusieurs pour être complet. Sinon tout va bien👍🏻


  • 🏪 Gasthaus zum Schützen (297 Avis)

  • 💬 Très bien reçu, bons plats du terroir. Service accueillant et super dynamique. Ambiance comme à la maison . Merci


  • 🏪 Belvedere (578 Avis)

  • 💬 Super Restaurant que je fréquente tous les Mois depuis plusieurs année ! pour moi un des meilleur restaurant Italien du Bade Wurtemberg ! les Patrons Lino et Julia sont vraiment très accueillant ! le service en salle est très rapide grâce au Chef Mariano en Cuisine qui gère bien les Commandes prise par Alexe la jolie Serveuse ! les Plats sont savoureux et très bien présenté ! je n'ai jamais été déçu ! Bruno de France


  • 🏪 Evin City Döner (623 Avis)

  • 💬 Bien, que puis-je dire... J'y suis allé à cause des bonnes critiques et parce que j'étais dans le coin et que j'avais faim. Malheureusement, le magasin ne m'a pas convaincu. Le magasin est très petit et compte de nombreux clients sans rendez-vous. Après avoir commandé, vous ne saviez pas où aller et tout le monde vous gênait. A propos du service : J'ai trouvé la personne qui y travaillait très floue et antipathique. Manger J'ai commandé une pizza turque à emporter. Malheureusement, le pain était très brûlé et le tout n'avait pas bon goût du tout. Les sauces n'étaient pas vraiment convaincantes Cela ressemblait plus à une vinaigrette au yaourt tzatziki. La viande était plutôt correcte Très peu de laitue dessus. Je pense que si le pain n'avait pas été aussi brûlé, j'aurais été plus impressionné. dois-je retourner y manger ? Je peux corriger ma note


  • 🏪 Happy Slice Pizza Stuttgart Mitte (24 Avis)

  • 💬 De façon inattendue, une bonne pizza. Je le recommanderais certainement


  • 🏪 La Locanda (2 Avis)

  • 💬 C'était vraiment un très bon service. Nous avons vraiment apprécié le plat de saumon. J'ai trouvé l'entrée bruschetta absolument délicieuse. C'était parfait pour moi. La jeune nouvelle serveuse a fait un très bon travail.


  • 🏪 Lütt Bootshütt (28 Avis)

  • 💬 Petit port très sympa et un super snack. Les sandwichs au poisson, les gaufres et la bière étaient très savoureux 😋 Un endroit idéal pour se détendre et profiter + une belle aire de jeux pour les enfants. Seulement recommandé 👍


  • 🏪 Yomi (225 Avis)

  • 💬 Vite à l’intérieur avant la fermeture de la cuisine. Elle était sur le point de fermer, mais ils ont quand même eu la gentillesse de me préparer un plat. Bon service, bon restaurant à l'intérieur. Cuisine savoureuse, large choix.


  • 🏪 IL² burger.pizza.eis (662 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa et courtois. Le petit-déjeuner, comme toujours, est joliment préparé et très savoureux. De petites modifications du petit-déjeuner (échange de viennoiseries) sont également effectuées sans supplément. Notre petit-déjeuner annuel du réveillon du Nouvel An est devenu une tradition et nous revenons à tout moment.


  • 🏪 Restaurant Le Jardin de France, im Stahlbad, Baden-Baden, Sophie und Stéphan Bernhard (266 Avis)

  • 💬 Un goût incomparable , un dîner sublime, mes compliments au chef et à l’équipe du jardin de France