📌 Zur Limestherme 2, 93333 Neustadt an der Donau - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 19:37
Catastrophique!!!! Absolument pas recommandé !!! Comme le personnel de cuisine ne comprend pas l'allemand, les commandes avec des demandes spéciales sont totalement impossibles. Ils ne connaissent que le 0815 et pour les gens qui apprécient la bonne cuisine, c'est juste une insulte !!!!
Le 04/05/2024 à 17:48
Pas assez de serveurs, moins de tables auraient dû être installées. Notre table était sale et aucun service dans la demi-heure. Nous reviendrons à un moment donné pour voir si la nourriture ici en vaut la peine.
Le 02/05/2024 à 04:02
Tout va bien
Le 14/04/2024 à 20:52
Service trop peu
Le 02/10/2023 à 11:20
Nous faisions du vélo aujourd'hui, nous arrêtant ici un mercredi avec de la bière blanche et de la salade, de la bruschetta - assez en portion mais un peu salée.
Le 23/09/2023 à 18:20
La nourriture était vraiment bonne et les employés étaient super sympas. J'y retournerais sans hésiter.
Le 07/08/2023 à 17:13
Pizza 4 fromages très savoureuse
Le 25/08/2022 à 15:59
Fermé.
Le 01/08/2022 à 13:41
Nous sommes venus le week-end de juillet vers 12h15 et au début nous pensions que c'était fermé, mais ensuite nous avons vu la serveuse distribuer des coussins de chaise et lui avons demandé si c'était ouvert, puis un jeune homme (serveur ?) est venu et elle a ensuite dit quand ouvre et il a dit s'ennuyer dans 15 minutes (depuis quand un restaurant n'ouvre qu'à 12h30 ? C'est probablement pour ça qu'il n'y a pas d'horaires d'ouverture sur internet, alors il peut ouvrir quand il veut 😉 ) Nous sommes ensuite passés à la pizzeria suivante et quand nous sommes arrivés au bout d'environ une heure. Lorsque nous sommes revenus, les deux se tenaient devant le restaurant, se tenant la main et il n'y avait pas un seul invité. C'est étrange, comme on pourrait le penser, après la fermeture de Corona, les restaurants ont désespérément besoin de chaque client.
Le 18/06/2022 à 18:45
J'ai mangé de très bonnes pizzas. Gentilles personnes. Répète.
Le 14/05/2022 à 19:44
Personnel formidable, nourriture incroyablement bonne! Nous reviendrons donc certainement et nous avons hâte !
Le 09/11/2021 à 10:40
Personnel très sympa et pizzas excellentes.
Le 22/10/2021 à 17:16
Propriétaire extrêmement sympathique et arrangeant. Bien manger.
Le 09/10/2021 à 15:49
Pas de thé glacé de Long Island ! Restez à l'écart pour les amateurs d'alcool !
Le 04/10/2021 à 11:28
Très bonnes pizzas Personnel très bon Délais d'attente courts Reviendra malgré le long trajet Excellent service et très gentil et rapide
Le 03/10/2021 à 06:16
Des hôtes très sympathiques, toujours heureux.
Le 30/09/2021 à 07:34
Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Le service était rapide et très sympathique. La pizza était très savoureuse et immense. Également servi sur deux assiettes sur demande. Caprese très bon, assez facilement en entrée pour 2 personnes. Les pâtes sont faites maison. Gros éloge pour les gâteaux faits maison de la patronne Claudia.
Le 10/09/2021 à 19:25
Délicieuse pizza 😉
Le 06/08/2021 à 11:53
Service très sympathique et très agréable.
Le 31/07/2021 à 18:59
Bonne nourriture et service au top !! Il ressemble à un glacier, mais il a bien plus à offrir.
Le 27/06/2021 à 20:00
Bonjour à tous, nous avons mangé une pizza au restaurant Rossini, c'était incroyablement savoureux, tellement délicieux, ils ont quelque chose dessus, vraiment génial.
💬 J'ai commandé deux pizzas en livraison et elles étaient super ! Le style est mince et les ingrédients semblaient plutôt frais. J'aimerais seulement qu'il y ait un moyen de suivre la commande. Mais j'ai appelé et ils ont une mise à jour. Je commanderai certainement à nouveau ici !
💬 Nous avons très bien mangé dans ce restaurant de Doemitz, et avons été bien accueillis par le chef Florent. Les crêpes sont très bonnes (salées et sucrées). Les ingrédients sont frais, et cela fait toute la différence. Nous reviendrons très bientôt avec grand plaisir
💬 HAUT 👍👍👍 Commandé pour la première fois aujourd'hui et c'était super. À l'heure, savoureux, sain, chaleureux,... Nous allons certainement commander à nouveau.
💬 Bon centre de conférence, recommandé uniquement pour les grands groupes
💬 J'ai essayé différents logements à Bodenmais et j'ai maintenant trouvé celui qui me convient parfaitement. Les appartements de vacances sont très bien équipés et bien entretenus. J'ai tout ce dont j'ai besoin et mon balcon bien-aimé, sans cela je ne peux pas le faire. Ce n'est pas si fort non plus. Je trouve l'emplacement de la maison idéal. A quelques minutes du village, vous pourrez commencer vos randonnées depuis la porte d'entrée. Et le soir, après le dîner et les bières, la montée fait du bien. La famille Treml vous accueille très chaleureusement et est entre de bonnes mains. Vraiment fortement recommandé !
💬 Excellente cuisine. Cuisine allemande. Des méga portions, difficiles à gérer. Et à un prix inférieur à la valeur de ce que vous obtenez. Personnel formidable (entreprise familiale) En termes simples : délicieux, génial, relaxant
💬 Personnel très sympathique et gentil. La nourriture était très bonne, surtout la pizza. La seule chose qui était ennuyeuse, c'était les enfants qui hurlaient qui couraient autour des tables et qui s'écrasaient dans la cour dans la voiture de Bobby. Assis dehors dans le café en plein air.
💬 La livraison est arrivée après environ 60 minutes. Les hamburgers étaient froids, la viande était sèche, un petit pain était brûlé et le bacon que nous avions commandé manquait. Les frites étaient également froides et détrempées. La crème sure que j'ai commandée n'était pas de la crème sure et n'allait plus bien. Pour un prix de 45 euros, c'est une honte.
💬 Actuellement fermé pour rénovation, mais vous pouvez explorer l'extérieur librement et gratuitement. Toujours aussi beau à regarder
💬 Il y a beaucoup d'espace. 8 euros par jour (bon de 5 euros pour magasin, bar et restaurant). Week-end 15 euros (bon de 5 euros). Il est donc plus rentable de facturer chaque nuit. Au restaurant en utilisant le QR code. Il n'y a pas de WiFI, mais selon la description il y en a. C'est pour ça que je suis passé. Il y a des seaux et des arrosoirs pour laver les verres, ainsi que l'eau de la rue. Il y a des toilettes à la station service et au restaurant (gratuites et propres) Douche 3,50, également avec toilettes, kit laverie 7 euros avec sèche-linge. Vous louez à des femmes dans un restaurant. Mais ça marche jusqu'à 20 heures. Le samedi et le dimanche, il ferme un peu plus tôt. J'ai pris une escalope pour environ 15 euros (10 bons), un accompagnement est inclus dans le prix, un jus - 2,50 euros. Les salades sont gratuites. Le personnel est agréable partout.