Restaurant 🇩🇪

Pizza Pianos Avis

📌 Bierstraße 43, 31246 Ilsede - Allemagne

3.8 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Pizza Pianos à Ilsede

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Pianos à Ilsede

Olli.i

Le 23/01/2021 à 17:37

5 / 5

HAUT 👍👍👍 Commandé pour la première fois aujourd'hui et c'était super. À l'heure, savoureux, sain, chaleureux,... Nous allons certainement commander à nouveau.

Photo n°1 de l'avis de Olli.i fait le 23/01/2021 à 17:37 sur le  Pizza Pianos à Ilsede
Photo n°2 de l'avis de Olli.i fait le 23/01/2021 à 17:37 sur le  Pizza Pianos à Ilsede
Photo n°3 de l'avis de Olli.i fait le 23/01/2021 à 17:37 sur le  Pizza Pianos à Ilsede
Waldemar.R

Le 31/10/2019 à 14:11

4 / 5

C'était bon et savoureux

Harald..

Le 28/09/2019 à 18:29

1 / 5

Malgré le panneau « ouvert », il était fermé. (samedi 18h)

Alexandra.o

Le 01/09/2019 à 19:33

4 / 5

La nourriture est arrivée plus tard que prévu, était ok, la nourriture était encore chaude La pizza était très bonne, les petits pains à pizza et le tzatziki étaient super. Nouilles - enfin, sauce - un peu plus d'épices serait mieux, très fades. Malheureusement, les nouilles se sont noyées dans la sauce. Certainement pas assez pour 1 portion. Extensible 👍

Daniel.a

Le 05/07/2019 à 09:02

5 / 5

Je pense que c'est très bon là-bas. La pizza est excellente et les rouleaux de pizza sont tout simplement incroyables. Je me demande pourquoi les gens se plaignent d'un kebab !! Qu'attendez-vous d'un bon kebab dans une pizzeria ? Achetez une pizza si le nom dit « Pizza » Pianos 😉

Abo.l

Le 24/06/2019 à 05:36

5 / 5

Très bon délicieux sain

Photo n°1 de l'avis de Abo.l fait le 24/06/2019 à 05:36 sur le  Pizza Pianos à Ilsede
Photo n°2 de l'avis de Abo.l fait le 24/06/2019 à 05:36 sur le  Pizza Pianos à Ilsede
Photo n°3 de l'avis de Abo.l fait le 24/06/2019 à 05:36 sur le  Pizza Pianos à Ilsede
Photo n°4 de l'avis de Abo.l fait le 24/06/2019 à 05:36 sur le  Pizza Pianos à Ilsede
Photo n°5 de l'avis de Abo.l fait le 24/06/2019 à 05:36 sur le  Pizza Pianos à Ilsede
Photo n°6 de l'avis de Abo.l fait le 24/06/2019 à 05:36 sur le  Pizza Pianos à Ilsede
Photo n°7 de l'avis de Abo.l fait le 24/06/2019 à 05:36 sur le  Pizza Pianos à Ilsede
Photo n°8 de l'avis de Abo.l fait le 24/06/2019 à 05:36 sur le  Pizza Pianos à Ilsede
Photo n°9 de l'avis de Abo.l fait le 24/06/2019 à 05:36 sur le  Pizza Pianos à Ilsede
Photo n°10 de l'avis de Abo.l fait le 24/06/2019 à 05:36 sur le  Pizza Pianos à Ilsede
Photo n°11 de l'avis de Abo.l fait le 24/06/2019 à 05:36 sur le  Pizza Pianos à Ilsede
Photo n°12 de l'avis de Abo.l fait le 24/06/2019 à 05:36 sur le  Pizza Pianos à Ilsede
Photo n°13 de l'avis de Abo.l fait le 24/06/2019 à 05:36 sur le  Pizza Pianos à Ilsede
Photo n°14 de l'avis de Abo.l fait le 24/06/2019 à 05:36 sur le  Pizza Pianos à Ilsede
Ina-M..e

Le 13/05/2019 à 23:48

4 / 5

Le service était très sympathique. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps. La nourriture était délicieuse.

Whoop.h

Le 11/04/2019 à 10:32

1 / 5

Il était annoncé qu'il durait 30 minutes et il est arrivé au bout d'une heure et demie et le kebab était plutôt un kebab léger, il n'y avait pratiquement pas de viande dedans.

MARINO.C

Le 10/04/2019 à 18:57

2 / 5

Malheureusement, la livraison est arrivée 20 minutes plus tard que prévu. Tout allait bien avec les pizzas et était bon, mais le kebab de poulet était froid et plutôt un kebab de laitue et d'oignons. La viande de poulet était à peine là.

S.M.a

Le 07/04/2019 à 17:01

1 / 5

Plus jamais ça. Assiette Döner non merci !!!!

  • 🏪 Königsquelle (316 Avis)

  • 💬 Pour la première fois à Munich, je cherchais un restaurant allemand et je suis tombé sur ce restaurant. C'était parfait! Le service était excellent, super poli et amical avec moi. J'ai pris le temps d'expliquer chaque plat. La nourriture était délicieuse! J'ai eu la soupe aux raviolis, ce bouillon… trop bon ! La salade de camembert super délicieuse ! Et le schnitzel parfait ! Je le recommande totalement !


  • 🏪 Restaurant Touché (364 Avis)

  • 💬 Beau restaurant au sommet de la colline. Château vieux de 700 ans transformé en hôtel. Décoration très sympa et élégante à mon côté. Personnel sympathique pour vous aider à expliquer le menu. Super ambiance à l'intérieur du restaurant. La nourriture était bonne. Ils font vieillir leur propre steak sur place. Bonne sélection de soupes, salades et streak. La nourriture était exceptionnelle.


  • 🏪 Birdies • Café & Restaurant am Golfclub Wilhelmshaven (70 Avis)

  • 💬 Recommandation absolue du fond du cœur ! Nous avons reçu de la nourriture, des boissons et des animations pour le 60 e anniversaire de mon père de Birdies et ce fut une soirée parfaite ! La qualité, l'aspect et le goût des aliments méritent plus de 5 ⭐️ ! Cela nous a absolument convaincus. Le contact s’est bien déroulé dès le début et a été super détendu et totalement cordial jusqu’à la fin. Nous commanderions ici encore et encore et la prochaine fois, nous essaierons certainement le café, qui sera certainement de la même qualité ! Merci à toute l'équipe !!


  • 🏪 Gasthof Rössle - Ottacker (138 Avis)

  • 💬 Plat délicieux et généreux, des personnes sympathiques, un cadre dans le thème. C'est une adresse à retenir !


  • 🏪 Fräulein Nimmersatt (446 Avis)

  • 💬 Nous avons juste pris un café, l'ambiance est vraiment agréable. Idéal pour le brunch


  • 🏪 Pizzeria Tortelino (51 Avis)

  • 💬 Nous y commandons régulièrement et recevons toujours la livraison dans un délai de +/- 5 minutes après l'heure indiquée. Prix/performance tout simplement imbattable.!!!! Le goût est très bon et tous les souhaits sont exaucés. Peut être recommandé à 100% !!!!


  • 🏪 Landgasthaus Maschmann (28 Avis)

  • 💬 Nous avons tenu notre assemblée générale annuelle dans la salle début mars. Le personnel est très sympathique et serviable. Nous avons tout obtenu comme convenu. Il y avait même un peu de romance 🤣 (cheminée) Même lorsque nous n'avions pas commandé suffisamment de nourriture, le propriétaire nous préparait 8 plats en moins de 10 minutes. Le goût est vraiment génial. Performance des prix : top


  • 🏪 burgerme (259 Avis)

  • 💬 J'ai choisi un total de trois poils dans ma salade de poulet. La hotline s'en est occupée immédiatement, j'ai reçu une nouvelle salade et un cookie en compensation. Malheureusement le pansement a été oublié. Malheureusement, les frites au fromage étaient également recouvertes de très peu de fromage. Je ne sais pas cela des autres hubs Burgerme. Il y a encore des progrès à faire en matière d'hygiène et de préparation. Dans l’ensemble, je ne commanderais plus sur le hub, même si je suis un grand fan de Burgerme.


  • 🏪 Hotel und Restauration Harzer Landhaus A.u.Else Stiemerling Nf.: Angelika Schneider e.Kfr. (22 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant au cachet rustique. L'ambiance est démodée, mais la nourriture est excellente. Bonne nourriture à tous les niveaux. Le service est très attentionné et agréable. Mise à jour du 25/12/23 : Malheureusement, je dois le réduire de 5 à 4 étoiles. Dans l'ensemble, la nourriture était à nouveau bonne, mais les plats d'accompagnement manquaient clairement de goût. La soupe des fêtes n’était pas non plus une soupe des fêtes. Malheureusement, nous n'en avons pas été informés. Il serait également souhaitable qu'il y ait un plat végétarien. Manger uniquement des accompagnements n’a rien à voir avec un plat végétarien.


  • 🏪 Kastanienkrug (17 Avis)

  • 💬 Belles chambres. Pas cher.