📌 Bierstraße 43, 31246 Ilsede - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 23/01/2021 à 17:37
HAUT 👍👍👍 Commandé pour la première fois aujourd'hui et c'était super. À l'heure, savoureux, sain, chaleureux,... Nous allons certainement commander à nouveau.
Le 31/10/2019 à 14:11
C'était bon et savoureux
Le 28/09/2019 à 18:29
Malgré le panneau « ouvert », il était fermé. (samedi 18h)
Le 01/09/2019 à 19:33
La nourriture est arrivée plus tard que prévu, était ok, la nourriture était encore chaude La pizza était très bonne, les petits pains à pizza et le tzatziki étaient super. Nouilles - enfin, sauce - un peu plus d'épices serait mieux, très fades. Malheureusement, les nouilles se sont noyées dans la sauce. Certainement pas assez pour 1 portion. Extensible 👍
Le 05/07/2019 à 09:02
Je pense que c'est très bon là-bas. La pizza est excellente et les rouleaux de pizza sont tout simplement incroyables. Je me demande pourquoi les gens se plaignent d'un kebab !! Qu'attendez-vous d'un bon kebab dans une pizzeria ? Achetez une pizza si le nom dit « Pizza » Pianos 😉
Le 24/06/2019 à 05:36
Très bon délicieux sain
Le 13/05/2019 à 23:48
Le service était très sympathique. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps. La nourriture était délicieuse.
Le 11/04/2019 à 10:32
Il était annoncé qu'il durait 30 minutes et il est arrivé au bout d'une heure et demie et le kebab était plutôt un kebab léger, il n'y avait pratiquement pas de viande dedans.
Le 10/04/2019 à 18:57
Malheureusement, la livraison est arrivée 20 minutes plus tard que prévu. Tout allait bien avec les pizzas et était bon, mais le kebab de poulet était froid et plutôt un kebab de laitue et d'oignons. La viande de poulet était à peine là.
Le 07/04/2019 à 17:01
Plus jamais ça. Assiette Döner non merci !!!!
💬 La nourriture est un 10/10 le bon kebab classique, qui est préparé avec un vrai amour et les employés sont très propres et sociables et depuis que le magasin a été rénové, il a l'air très moderne à l'intérieur comme à l'extérieur et les prix sont également raisonnables et très simples. . Je ne peux que le recommander à tout le monde à Leipzig.
💬 Un séjour comme j'aimerais en avoir fait plus souvent. Sympathie, drôlerie et gentillesse au rendez vous. Ils nous même traduit spécialement les menus...
💬 Très bon accueil. Même avec un niveau d anglais basique. C'est impeccable Pas trop loin du centre ville. 1.5km
💬 Super endroit pour kebab
💬 Zügige und freundliche Bedienung. Ambiente: Urige Kneipe Die Speisekarte ist (leider) sehr übersichtlich. Die "großen" Gerichte bestehen fast ausschließlich aus Schnitzeln, oder man gibt sich mit einer Vorspeise oder einem Salat zufrieden. Hier hatten wir ein wenig mehr erwartet.
💬 Parfait très bon kébab, propre, généreux et sain.
💬
💬 Le poulet Korte à Wickede/Ruhrbrücke est, comme toujours, un moment fort. Ambiance pure, années 60 - parfaite. Merci pour cette belle soirée.
💬 En principe, c'est vraiment cool et ça vaut le coup, mais ajoutez également une fourchette en bois pour les personnes qui aiment manger avec un couteau et une fourchette. Cela rend également les choses plus faciles car la pizza n'est pas assez rigide et stable pour tenir, donc le désordre était inévitable. Néanmoins, merci pour le service délicieux!
💬 Super sympa top enchanté de notre visite