📌 Anklamer Str. 7, 17379 Ferdinandshof - Allemagne
💬 93 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 12:03
Tout était excellent, encore une fois avec plaisir
Le 09/02/2024 à 14:19
Comme toujours, très sympathique et compétent 👍
Le 07/10/2023 à 16:36
Grâce à la formidable Evelin et à sa fantastique équipe, nous avons passé une soirée fantastique avec la nourriture la plus délicieuse chez Rosmarin&Co. Nous sommes venus avec un grand groupe et avons eu droit à plusieurs plats de spécialités vraiment extraordinaires et absolument variées, tandis que vous vous sentiez immédiatement comme faisant partie de la famille. Il y avait un menu varié pour les végétariens et les amateurs de viande ou de poisson, et ce, à des prix exorbitants. C'est dommage que nous habitions si loin, j'aimerais venir chez vous régulièrement. Merci beaucoup - c'était vraiment génial !
Le 07/10/2023 à 13:24
Nous avons eu un merveilleux repas avec notre grand groupe ! Tout était parfaitement préparé et servi à point. Le service était très sympathique et il y avait immédiatement un sentiment familial. Si vous voulez manger de la très bonne nourriture dans cette région, c'est ma recommandation absolue. Merci au patron et à tous les autres employés :)
Le 22/08/2023 à 07:24
La nourriture de la charmante cuisinière est incroyablement délicieuse 😋 Vous allez fondre ! J'ai pu faire l'expérience de la restauration à plusieurs reprises et je suis très impressionné par le goût et la présentation des plats. Non seulement il a bon goût, mais il a aussi fière allure. L'attention portée aux détails est absolument perceptible. Je préfère les salades et les soupes - la salade de couscous est un rêve absolu. Donc une excellente recommandation absolue 👍🏽😁
Le 19/05/2023 à 21:22
Super délicieux 😋. Le personnel était super sympa, mais aussi joliment décoré. J'ai toujours hâte d'y manger
Le 26/02/2023 à 05:53
Nous y avons été invités hier soir pour l'anniversaire de ma belle-mère, au début cela semblait discret et nous pensions à la nourriture normale comme on en a l'habitude dans de si petits magasins... mais ensuite la table a été servie 🙈 Mega je ne peux que dire 👌🏼 les décorations de table étaient magnifiques, comme dans une prairie printanière. Joliment décoré. Il y avait des petits mini-rouleaux avec trois tartinades, très savoureux. Ensuite, le plat principal était servi sur des plateaux. Il y avait deux assiettes différentes avec des légumes colorés parfaitement préparés, ni pâteux, ni trop fermes et même avec du beurre végétalien. Quartiers de pommes de terre, riz aux légumes, salade asiatique, agneau aux épinards feuilles, poissons variés, porc, poulet pané sans gluten spécialement pour ma fille ❤️ Frites... Je ne sais même pas si j'ai tout listé 🙈 ça était délicieux. En dessert, trois desserts différents, pas trop sucrés. Ils étaient tous très gentils et ont fait de leur mieux et ont dépassé nos attentes. La décoration est également géniale, pas étouffante et froide comme dans certaines boutiques modernes, faite avec amour et toujours à découvrir. Il faut un certain temps pour s'habituer aux toilettes car la douche et les machines à laver sont visibles, les toilettes sont un peu vieilles, mais bon, la construction ne le permet probablement pas autrement, mais tout était propre. Nous aimerions donner plus d'étoiles que possible 🙌🏼 et nous reviendrons ❤️
Le 11/02/2023 à 16:22
Nous avons été très satisfaits du service amical et de l'ambiance générale
Le 10/01/2023 à 19:17
Découvert par hasard lors d'un passage. Depuis, nous sommes heureux de nous y arrêter encore et encore. Nourriture délicieuse, préparation fraîche, accueil chaleureux !
Le 21/10/2022 à 19:23
Nourriture très savoureuse et service sympathique, toujours heureux 👍
Le 03/07/2022 à 17:22
Nourriture très très savoureuse. En plus de la viande, il existe également de nombreux plats de légumes très savoureux. Pensez à commander par téléphone à l'avance le dimanche. Nous avons eu de la chance et c'était ouvert. Nous serons de retour! 🤤
Le 08/05/2022 à 14:57
Service très sympathique, ambiance très agréable, tout est fraîchement préparé et est incroyablement délicieux. Nous reviendrons certainement, merci beaucoup pour la nourriture délicieuse et la gelée de pomme très, très savoureuse. Cela a rendu nos vacances sur la mer Baltique encore meilleures ♥️♥️♥️
Le 30/04/2022 à 15:12
Vraiment génial, propriétaires sympas, bonne nourriture, répondre aux souhaits. Beaucoup de petites décorations mignonnes. Recommander.
Le 20/09/2021 à 16:22
Comme toujours, vraiment génial. La nourriture est délicieuse et fraîche. Surtout, tout le monde est vraiment sympathique et chaleureux. Nous ne pouvons que le recommander.
Le 16/08/2021 à 19:18
Créations culinaires insolites avec une délicieuse salade, les demandes de repas individuelles sont prises en compte, patron très sympa, superbe décoration, absolument recommandé !
Le 07/08/2021 à 15:36
Il est petit mais très confortable et conçu individuellement. Le sel et le poivre ne sont disponibles que fraîchement moulus. Les toilettes très propres comprennent même du papier mouillé. La nourriture est bien sûr une question de goût, mais nous l'avons beaucoup appréciée.
Le 05/11/2020 à 17:29
LE ROSMARIN &CO A UNE VIE FAMILIALE AGRÉABLE. VOUS VOUS SENTEZ BIENVENUS ET SOINS CHALEUREUX. LA NOURRITURE EST TOUJOURS FRAÎCHE ET PRÉPARÉE AVEC AMOUR ET UN GOÛT EXCELLENT !!!
Le 21/09/2020 à 18:08
Vraiment fou! Une nourriture si délicieuse dans un scénario si inhabituel. Et étonnamment bon marché !
Le 03/08/2020 à 12:49
Nourriture super délicieuse! Le tout sans additifs/exhausteurs de goût, etc. La nourriture est préparée ici avec beaucoup de passion et d'amour. A emporter également avec soi dans un pot Mason :-)
Le 25/06/2020 à 18:54
Inattendu ici, mais une très bonne qualité de nourriture ! Préparé avec amour et passion dans un environnement authentique et personnel. Ambiance simple mais conçue avec beaucoup d'amour. Propriétaire super sympathique et aimable, elle cuisine et sert en même temps. :-) Merci pour cette excellente soirée là-bas ! Il est conseillé d'appeler à l'avance pour réserver.
Le 24/06/2020 à 13:51
Nourriture délicieuse, personnel sympa.
Le 07/03/2020 à 21:52
La nourriture était excellente, c'est dommage de ne pas avoir pu tout essayer ! Grand cuisinier, cuisine avec passion et dévouement !
Le 22/01/2020 à 09:34
Tout simplement génial, nous y étions à l'automne 2019 et les enfants ont encore la pierre peinte par eux-mêmes dans leur coffre au trésor. Ambiance sympa, bonne nourriture et tout simplement idyllique.
Le 20/12/2019 à 12:59
Nourriture super délicieuse Produits 1A faits maison et fraîchement préparés État extrêmement convivial Super ambiance Conseil d'initié !!!!!
Le 01/10/2019 à 07:13
Plats très savoureux, frais et faits maison. Service super sympathique et attentionné et ambiance chaleureuse. Si vous êtes dans le coin, vous devriez absolument vous arrêter ici ! Les prix sont tout à fait justes !
Le 06/08/2019 à 08:18
Petit restaurant mignon et la nourriture d'Evi est toujours délicieuse.
Le 04/08/2019 à 16:48
Quelle surprise au milieu de nulle part. Nous n'aurions jamais pensé avoir une nourriture d'une telle qualité à cet endroit. Tout était fraîchement préparé, avec beaucoup d'épices et d'herbes et tout simplement extrêmement savoureux et joliment présenté. Un autre point positif est la propriétaire extrêmement sympathique :) Recommandation absolue et nous reviendrons !
Le 16/07/2019 à 11:00
Toujours délicieux et frais. Un savoir-faire imaginatif.
Le 16/06/2019 à 09:16
Super confortable et très satisfait ! Ils ne laissent rien à désirer !
Le 18/04/2019 à 20:51
Essayez-le certainement! :)
Le 12/04/2019 à 18:11
Nourriture super délicieuse, préparée avec beaucoup d'amour et un propriétaire super sympathique.
Le 06/03/2019 à 21:11
Une cuisine délicieuse et créative préparée avec beaucoup d'amour ! Hautement recommandé!
Le 09/07/2018 à 14:32
Personnel très savoureux, sain et sympathique. Peu coûteux.
Le 24/06/2018 à 18:56
Un peu caché... mais ça vaut vraiment le détour !
Le 24/06/2018 à 17:05
Fortement recommandé pour une courte pause sur la route de Berlin Usedom ou Usedom Berlin, un couple vraiment sympathique gère ici avec amour un snack-bar auquel on ne peut pas s'attendre en Poméranie occidentale.
Le 29/03/2018 à 16:31
Super savoureux avec beaucoup d'amour pour la nourriture
Le 22/03/2018 à 10:33
Un choix délicieux et large, qui vaut également le détour depuis le b109. Une cuisine maison pour la maison est également proposée. Je trouve que c'est bien qu'il y ait une si bonne adresse dans notre village. Convivial et ouvert, un lieu de détente :)
Le 28/10/2017 à 11:01
Nourriture exceptionnellement bonne pour cette région. fraîchement préparé avec amour et compétence. très bon marché et savoureux et fortement recommandé.
Le 01/10/2017 à 18:13
Nourriture et hospitalité incroyables - une qualité incroyable et beaucoup d'amour. Je ne pouvais rien souhaiter de plus. Compliments supplémentaires pour la grande poésie de la décoration de la table. Nous sommes passés ici par hasard en revenant à Berlin, mais nous saisirions n'importe quelle occasion pour y retourner !
Le 13/09/2017 à 11:43
Si l’on veut bien manger, il faut prévoir du temps.
Le 28/07/2017 à 10:27
Délicieux plat du jour, WiFi😇
Le 18/07/2017 à 09:37
Très belle prestation. Cuisine équilibrée et fraîche. Hautement recommandé.
Le 12/07/2017 à 17:06
Ma femme vient de Poméranie et nous aimons être ici. C'était la meilleure décision pour moi d'épouser une femme de Poméranie...... La nourriture ici chez Rosmarin & Co. est excellente. Ici, tout est préparé frais et sans produits chimiques. Les épices sont d'origine naturelle et vous pourrez observer les chefs cuisiner. Ici, la nourriture est réellement préparée avec amour. Les prix ici sont très abordables et la qualité de la nourriture n'en souffre pas du tout. Nous pensons que vous pourriez facturer plus d'argent pour la nourriture. Malheureusement, les gens ici ne sont pas si riches. C'est pourquoi nous donnons un pourboire décent en fonction de notre estime de soi. Chaque fois que nous sommes en Poméranie, c'est le premier endroit où nous allons manger. Nous pouvons fortement le recommander avec 5 étoiles.
Le 10/06/2017 à 17:43
Nourriture savoureuse à un bon prix.
Le 16/04/2017 à 10:11
Service très savoureux et très sympathique. À tout moment et avec plaisir
Le 21/03/2017 à 20:45
Petit et super bistrot.
Le 14/03/2017 à 16:14
Excellent service, nourriture délicieuse et surtout fraîche.
Le 12/03/2017 à 18:03
Soyez sympathique et très savoureux !!
Le 09/03/2017 à 20:59
Ma femme et moi l'aimons toujours beaucoup.
Le 12/02/2017 à 18:54
Bonne nourriture pour peu d'argent et service compétent
Le 04/01/2017 à 21:08
C'était vraiment délicieux et très adapté aux enfants.
Le 27/12/2016 à 22:19
Des hôtes très sympathiques. A l'heure du déjeuner, des plats pas chers et changeant tous les jours sont également proposés pour une pause déjeuner rapide. Haut
Le 04/12/2016 à 12:21
Des plats délicieux à des prix équitables ! Service amical! La viande assaisonnée et la salade d'accompagnement sont particulièrement délicieuses. Et n'oubliez pas d'emporter les soupes conservées avec vous !😍😍😍
Le 19/06/2016 à 16:55
Très gentil et bon service. Nourriture délicieuse
Le 09/10/2015 à 07:22
Ingrédients très frais et donc très bonne nourriture. Le patron est très sympathique et ouvert.
Le 01/09/2013 à 11:43
Nourriture fraîche, délicieuse, elle a le goût de la maison - vraiment bonne = fortement recommandée
Le 21/02/2012 à 20:07
Nourriture délicieuse, bonne ambiance, fortement recommandée. Bon goût
💬 Poulet juteux et bien cuit, côtes de porc savoureuses et Käsesalad ! Le Brötchen est un complément incontournable pour compléter le repas. Le sac est facile à recycler car les couches de papier et de plastique peuvent être facilement séparées. Le service est vraiment sympa et sympathique, pouvoir parler anglais aussi était une surprise inattendue !
💬 👍
💬 Je ne sais pas par où commencer. Je donne l'étoile au jeune homme qui nous a accueilli. Très agréable. L'hôtel lui-même : Tout d'abord, on nous a donné, ma fille (qui avait réservé le logement) et moi, une chambre sans salle de bain (c'était probablement dans le couloir), mais nous avons déjà refusé. La deuxième chambre était propre, mais le rideau de douche pourrait certainement être changé. Il était couvert de terre. Le lit était déchiré contre le mur du fond. Pas de bouilloire comme décrit. Les papiers peints sont sales. Il n'y a pas non plus de télécommande pour la télévision. La pièce avait des fenêtres que nous avons également laissées ouvertes. La cage d'escalier sentait le moisi et le pourri. Alors n'y retournez jamais. Quand nous sommes rentrés tard dans la soirée, un homme nous a bloqué la porte. Il est resté là, ivre, pour dormir. Des passants nous ont alors aidés à nous écarter pour que nous puissions passer la porte. Pour le prix, nous nous attendions à quelque chose de mieux. Juste une arnaque
💬 Nous étions ici par un beau dimanche en moto. Je ne connaissais pas l'auberge "zum Rohrbach" auparavant, mais j'ai été surpris par ce qui y était proposé. Pas seulement pour les visiteurs sur deux roues qui s'arrêtent. Il y a quelques attractions ici pour les familles avec de jeunes enfants, afin que les parents puissent se détendre 😉. Vous pouvez également voir un mini zoo ici. Quand il s'agit de manger, vous commandez au comptoir et vous recevez ensuite un appareil pip vous indiquant quand la nourriture est prête...
💬 L'emplacement est phénoménal et vous pourrez vous détendre sur la plage avec vue sur le lac. Nous avons dégusté une délicieuse 😋 bière 🍺 et nous l'avons appréciée. Le seul bémol était l'attente d'1 heure pour nos deux 🍔 🍔 burgers. Pourquoi cela a pris si longtemps est un mystère pour nous ? Le magasin n’était que moyennement plein. D'où la déduction de points 😒. Mais le goût du barbecue et du burger Covid a compensé.
💬 Juste un rapide coup d'œil au dortoir de 4 lits, cela ressemblait plus à une chambre double exiguë qu'à une option spacieuse. Au lieu de la disposition attendue, il y avait deux lits doubles superposés étroitement serrés l'un contre l'autre, ne laissant aucun espace entre les quatre lits. Il est évident que cette configuration n’est pas propice à accueillir confortablement quatre adultes. De plus, il n’y avait aucune autre option de chambre disponible, car l’auberge était complète pour la nuit. De plus, le réceptionniste ne semblait pas très sympathique, ce qui ajoutait à l'expérience globalement décevante. Soyez juste, a&o installez des lits doubles dans ces petites chambres et vendez des dortoirs mixtes de 6 et 8 lits avec suffisamment d'espace pour vos invités.
💬 J’ai pu déguster un kebab-riz sur assiette avec un Ayran maison. Un delice et l’assiette est copieuse. Le service efficace et souriant
💬 Excellente cuisine italienne !
💬 Nous avons eu un très, très bon dîner chez Sushi Solu. Les hôtes sont extrêmement gentils, la nourriture était très savoureuse. Nous sommes ravis et serions ravis de revenir lors de notre prochaine visite à Weingarten😍
💬 Après l'annonce de l'ouverture du restaurant, nous avons toujours eu envie d'y aller. Aujourd'hui, nous avons finalement réussi et avons été immédiatement récompensés par un service très courtois et amical et une excellente cuisine. Nous avions tous les quatre un plat différent du menu et nous l'avons tous vraiment apprécié. Nous reviendrons 😉😋