📌 Hauptstraße 76A, 92345 Dietfurt - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 14:26
Horaires d'ouverture incorrects
Le 07/06/2023 à 09:43
Kebab très savoureux avec une bonne sauce et le pain est bien grillé. La viande est très tendre. C'est pourquoi c'est mon kebab préféré
💬 Tres bon et chaleureux restaurant familial! Bon rapport qualité /prix.
💬 Super pizza, ingrédients de qualité, j'ai adoré l'œuf sur la pizza "touch"
💬 Lorsque nous sommes arrivés à la maison de vacances, nous avons malheureusement découvert qu'il n'y avait pas assez de linge de lit pour toutes les personnes réservées. La propriétaire n'a pas répondu aux appels (nous avons même été repoussés), nous avons donc dû arranger nous-mêmes le linge de lit. Même avant, la communication était très lente. Il faut également dire que les chambres n'ont pas de portes et ne sont séparées les unes des autres que par l'escalier (ouvert). Cela ne nous était pas tout à fait clair à l'avance d'après la description. Sinon, l'emplacement est génial et c'était propre.
💬 7 d'entre nous y sont allés et ont commandé. Non seulement nous avons été chaleureusement accueillis, mais nous avons également reçu la nourriture rapidement. Le pain était fraîchement préparé et la viande était juteuse et savoureuse. Je le recommande à tout le monde ! Les garçons méritent pleinement les 5 étoiles. Merci encore et continuez comme ça !
💬 Tout est super, juste un peu d'attente.
💬 Haut
💬 L'année dernière, en juin, ma sœur et moi avons passé une semaine merveilleuse à la Maison Haedde, tout était comme je me souviens qu'une pension devrait être. Tout le monde était super sympa et le petit déjeuner était plus que copieux. Ma sœur revient le week-end prochain pour profiter encore des vacances fabuleuses. Vivre au Canada Toronto J'aimerais pouvoir revenir aussi. Cordialement. Frauke Illing
💬 Une petite chambre propre. Lit avec un bon matelas. Calme malgré le fait d'être dans la rue. Central, à proximité de la station de métro et de l'arrêt de bus juste en face. Enregistrement via un coffre-fort à clés. Prix correct pour Cologne. WiFi disponible et stable. Il me manquait un placard depuis plus d'une nuit. L'étagère de la pièce était peu utile et il n'y avait pas de cintres sur la tringle à vêtements. Petite salle de bain avec douche et WC. Le chauffage fonctionnait de manière fiable. Je n'ai pas eu besoin ni testé le petit téléviseur spécialisé. Bureau à disposition. Presque aucune occultation, juste un rideau translucide.
💬 Bel endroit familial, excellent restaurant ainsi qu'un bistro plus informel proposant une excellente cuisine et des vins encore meilleurs. Le seul point à améliorer serait de demander aux clients s'ils souhaitent une chambre dans l'ancien ou dans le bâtiment moderne. J'ai trouvé la literie dans l'ancien bâtiment pas terrible. Très propre cependant.
💬 Les pizzas que ma femme et moi avons mangées là-bas étaient tout simplement mauvaises. Les pizzas avaient le goût de carton chauffé au micro-ondes. N'importe quelle pizza surgelée a un goût 100 fois meilleur que cette bouillie. J'ai aussi eu une diarrhée sévère 30 minutes après avoir mangé.