📌 Hauptstraße 76A, 92345 Dietfurt - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 14:26
Horaires d'ouverture incorrects
Le 07/06/2023 à 09:43
Kebab très savoureux avec une bonne sauce et le pain est bien grillé. La viande est très tendre. C'est pourquoi c'est mon kebab préféré
💬 Une très belle maison de vacances, meublée avec beaucoup de goût et bien équipée. 😍👍😍👍 Nous nous sommes encore une fois sentis très à l'aise.
💬 Bistrot sympathique une pause agréable
💬 Très bel hôtel pas cher et adapté aux motos avec de la bonne nourriture et des chambres confortables. Belle vue sur la vallée. Endroit très calme et sans circulation. Propriétaires chaleureux et sympathiques.
💬 Personnel sympa. Parfois, ils donnent des sauces gratuitement, il suffit de demander gentiment ! Une fois par an, vous pouvez vous permettre de passer manger un burger ! En général, je suis tout le temps à McDuck !
💬 Tout le monde trouvait les sauces des plats insipides et le chou rouge n'était pas meilleur. Malgré une réservation pour cinq personnes, nous avons eu une table avec huit places assises et deux autres invités.
💬 Un très bon kebab. Service amical et très bon prix.
💬 Le jour de notre arrivée, nous avons été chaleureusement et très gentiment accueillis par le couple de propriétaires pour la remise finale. La maison de vacances est située en hauteur, au bout d'une impasse, et est magnifiquement calme et idyllique. La vue sur les pâturages avec les cerfs reproducteurs est superbe. Les deux très beaux appartements de vacances dans lesquels nous avons séjourné sont très spacieux et joliment meublés avec goût et confort. Les salles de bains des deux appartements sont très grandes et les cuisines sont entièrement équipées. Malheureusement, le four ne manque que dans l'appartement du rez-de-chaussée. Cet appartement est entièrement accessible aux personnes en fauteuil roulant. Il serait même possible d'obtenir un lit médicalisé si nécessaire. L'accès au coin salon dans le jardin est même accessible aux personnes en fauteuil roulant. Les deux appartements étaient très propres. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans les deux appartements de vacances.
💬 Pizza kebab et kebab très savoureuse. Grande portion, service sympathique et thé gratuit. Merci les gars, nous reviendrons.
💬 Joli restaurant de village chaleureux et petit. Le rapport qualité/prix est excellent et ce que j'ai à dire à propos du schnitzel chaud n'est pas tout à fait adapté aux jeunes, alors passez simplement par là et essayez-le vous-même, cela en vaut vraiment la peine. La bière maison n'a rien de spécial, mais elle a bon goût :-) Dans l'ensemble, ça vaut le détour mais il vaut mieux réserver à l'avance.
💬 Apportez de l'argent liquide, aucune carte de crédit acceptée. Le kebab reste toujours le kebab. Rien de spécial, rien de méchant. Une portion est largement suffisante pour le déjeuner.