📌 Bahnhofstraße 17A, 31061 Alfeld - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 14:20
Nous avons commandé un service de restauration (déjeuner) pour confirmation. Lors de la commande, les demandes ont été prises en compte et tout a été très bien mis en œuvre, et tout s'est déroulé de manière totalement simple. La nourriture a été livrée à temps et est restée bien au chaud, et il y en avait aussi en grande quantité, et tous les invités ont apprécié. il. Les employés sont très sympathiques et arrangeants. Nous commanderons à nouveau ici et aimerions également essayer l'emplacement pour le déjeuner.
Le 13/02/2024 à 12:44
Confortable. Peu coûteux. A recommander.
Le 25/01/2024 à 18:46
Tout va bien
Le 28/12/2023 à 20:10
Encore une très bonne nourriture et un très bon service. Nous sommes devenus très friands de Rimini ☺️ Les ingrédients sont tous très frais et tout est très harmonieux.
Le 11/08/2023 à 09:05
Super sympa et bon service.
Le 26/07/2023 à 05:35
Petit bistro sympa.
Le 28/02/2023 à 20:23
Méga méga Excellent service et contact avec des personnes très gentilles et amicales, des gens formidables. Surtout Rosi et co :))) Salutations Elly
Le 20/12/2022 à 13:47
Manger comme ta mère mangeait. Cuisine à la maison.
Le 01/09/2022 à 05:03
Des escalopes de viande très savoureuses à un prix bon et équitable. Ils sont fabriqués maison et contiennent beaucoup de viande 👍
Le 30/08/2022 à 06:19
Nourriture très bonne et préparée avec amour. Nous avions préparé de la nourriture pour la scolarisation, bien sûr, tout était adapté aux enfants. Et c'était définitivement un régal pour les yeux. Toujours heureux!😉
Le 09/06/2022 à 04:01
Personnel sympa
Le 18/11/2021 à 17:38
Le petit-déjeuner était très bon
Le 30/05/2021 à 22:15
Super délicieux, comme toujours, tout frais avec vous👍
Le 26/10/2020 à 09:26
Excellent service familial, absolument satisfait
Le 15/06/2020 à 16:03
La meilleure chose à propos de la nourriture
Le 30/04/2020 à 12:26
Bonne cuisine allemande et gens sympas !
Le 13/09/2019 à 04:26
Personnel très sympa et pas cher
Le 15/05/2019 à 14:45
☝Super savoureux, souvent cuisiné et fait maison (escalopes aspic, boulettes de viande) meilleur poulet d'Alfeld (précommande) tout simplement bon et toujours pas cher 👍👌
Le 12/04/2019 à 15:35
Bonne nourriture polie et bonne
Le 13/03/2019 à 17:21
Cuisine chaleureuse et délicieuse !!!
Le 14/02/2019 à 09:33
Bonne nourriture à des prix raisonnables... autant que je sache, un service de fête et des livraisons pour des événements d'entreprise et des célébrations sont également possibles... personnel très sympathique
Le 01/12/2018 à 08:25
Le service est très sympathique
Le 22/11/2018 à 23:00
Carte du midi très copieuse à petits prix. Personnel très sympathique....
Le 20/07/2018 à 21:46
Ça vaut toujours le détour en voyage et pour s'attarder. 👍
💬 Nous sommes allés déjeuner à la pizzeria avec notre petit fils aujourd'hui et nous avons vraiment adoré. Le service était super sympa, la nourriture était délicieuse ! C'était très confortable et nous nous sentions très à l'aise ! Nous reviendrons certainement ici!
💬
💬 Le prix ne remplit pas les conditions. La plupart des chambres donnent sur l'autoroute très fréquentée. Les fenêtres et les murs ne sont pas insonorisés. Comment il a été possible d'installer de telles fenêtres à cet endroit est un mystère pour moi. J'ai bien mieux dormi dans des auberges que dans cet hôtel. De plus, la moquette est vieille et tachée par endroits. Désolé, je ne peux pas du tout le recommander
💬 C'est un excellent restaurant de cuisine grecque, recommandé par un ami grec. Nous avons mangé des plats de poisson et les deux étaient délicieux. Mieux vaut y aller affamé, car les portions sont énormes ! Hautement recommandé!
💬 Boulangerie « jeune » joliment décorée, avec espaces intérieurs et extérieurs. Le personnel attentif demande des demandes spéciales, comme un cappuccino régulier ou fort. Il y a beaucoup de choix de nourriture. Aujourd'hui, nous n'avons eu qu'un morceau de gâteau aux graines de pavot - c'était très savoureux - et un cappuccino et un café au lait. Je pense que nous reviendrons bientôt.
💬 Vaut chaque centime. Des hôtes super sympas, de belles chambres avec une vue magnifique, un sauna fantastique au dernier étage, etc. La cuisine est également particulière, avec des produits frais régionaux mais sans carte. Ce qui est proposé, c'est ce qui arrive frais chaque jour. Par exemple, j’ai eu un excellent et tendre chevreuil rôti. Nous n'y sommes restés qu'une journée car nous faisions une randonnée sur le Rothaarsteig, mais nous nous sommes sentis aussi bienvenus que des invités qui étaient là depuis plus longtemps.
💬 Mercredi midi délicieux rôti de porc, fraîchement préparé et délicieux
💬 Nous étions quatre et nous nous sentions à l'aise. C'était un samedi soir et le restaurant était à moitié plein. Nous avons commandé plusieurs tapas ensemble. Certains se sont mis à table très vite et d'autres (les plus chaleureux) ont mis du temps et sont arrivés petit à petit. De cette façon, vous savez que tout est préparé « fraîchement ». Tout était très bon et joliment présenté. Le rapport qualité-prix pour un bar à tapas est absolument excellent. Vous obtenez des portions décentes pour votre argent. Ambiance comme un bar typiquement espagnol. Cependant, si vous recherchez un restaurant haut de gamme, vous n’êtes pas au bon endroit. Mais il n'est pas nécessaire que ce soit pour de délicieuses tapas. Le service était sympathique et arrangeant. Il y avait aussi du schnaps sur la maison.
💬 Nous sommes végétariens et avons commandé les champignons panés et le schnitzel aux légumes. Les deux étaient délicieux, nous n’avons donc rien à redire. Nous allons certainement commander à nouveau. Merci d'avoir un large choix de plats végétariens.
💬 Bonne nourriture, propriétaire sympa, les prix sont corrects. Les burgers sont incroyables, ils sont gros et bien garnis. Vous en aurez assez d'un. Je le recommanderais avec plaisir.