Restaurant 🇩🇪

Rosenstüble Avis

📌 Neue Str. 8, 74538 Rosengarten - Allemagne

4.6 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Rosenstüble à Rosengarten

Les avis

Les dernier avis sur Rosenstüble à Rosengarten

m.

Le 29/04/2024 à 14:41

4 / 5

Très bons propriétaires, délicieux gâteaux et café. Grande terrasse

Christa.i

Le 07/06/2023 à 10:02

5 / 5

Accueil super sympa et chaleureux.

Manne.a

Le 30/05/2023 à 13:37

4 / 5

Tout est réalisable. Bons gâteaux faits maison.

Bruno.e

Le 22/04/2023 à 16:51

5 / 5

Petit restaurant sympa avec de la bonne nourriture

Marc.o

Le 30/03/2023 à 16:54

5 / 5

Très bien

horti.0

Le 01/12/2022 à 18:51

5 / 5

Cuisine régionale honnête...merci

Holger.e

Le 22/08/2022 à 10:48

5 / 5

Snack-bar convivial. Les prix sont vraiment corrects. Les bratwursts et la salade de pommes de terre sont très savoureuses.

Sven.e

Le 20/06/2022 à 09:00

4 / 5

Très bien situé sur la cuisinière

Reinhard.e

Le 19/06/2022 à 11:20

5 / 5

Le 14 juin 2022, nous étions sur la piste cyclable Kocher-Jagst d'Aalen à Schwäbisch Hall avec nos vélos électriques. Les 70 km, c'était beaucoup et il fallait recharger les vélos. Nous nous sommes donc arrêtés au Rosenstüble, avons pu recharger les batteries et profiter d'une bière fraîche et de la belle vue. Le chemin jusqu'au centre de Schwäbisch Hall était encore long, les batteries n'auraient pas suffi. Merci beaucoup pour l'aide. Reinhard Becker

Günter.

Le 17/04/2022 à 17:25

5 / 5

Tout simplement génial - super savoureux, super sympa, familier, chaleureux et chaleureux

Klaus.i

Le 03/12/2021 à 10:40

1 / 5

Agréable et bon

Jasmin..

Le 05/11/2021 à 15:27

5 / 5

Le service est excellent, le couple est très gentil et arrangeant. Le restaurant est très propre et en été on peut s'asseoir sur la terrasse avec une superbe vue. Nous avons beaucoup apprécié. Nous reviendrons certainement :-)

diestaedtische.D

Le 19/09/2021 à 16:57

5 / 5

Absolument parfait. Merci. Nous reviendrons. Même si ce n'est pas en route. Cordialement

Peter.l

Le 28/08/2021 à 16:03

5 / 5

Opérateur très sympa, nourriture très serviable et délicieuse.

Dieter.r

Le 14/08/2021 à 20:39

5 / 5

Haut...

Regina.i

Le 29/07/2021 à 21:06

5 / 5

Donc une nourriture super conviviale et délicieuse serait à nouveau heureuse

Ulrike.e

Le 12/07/2021 à 17:53

5 / 5

De délicieux gâteaux faits maison. Service attentionné et amical. À la prochaine!

Utta.a

Le 27/06/2021 à 17:27

5 / 5

Très confortable! Service sympathique et rapide ! 🥰

Bettina.a

Le 23/06/2021 à 19:50

5 / 5

C'est rare de trouver un couple d'hôtes aussi charmant ! La salade de saucisses était très, très savoureuse, tout comme le Haller Löwenbräu Radler. Je reviendrai avec plaisir !

Sonja.r

Le 24/09/2020 à 05:45

5 / 5

Super snack-bar

K..o

Le 29/07/2020 à 20:50

5 / 5

Belle terrasse avec une vue relaxante sur le Kocherauen ! La balustrade de la terrasse n'est pas encore terminée à cause du Corona, mais cela n'enlève rien à la vue ! Nous avons reçu un accueil très sympathique de la part des aubergistes ! Je reviendrai certainement !

Photo n°1 de l'avis de K..o fait le 29/07/2020 à 20:50 sur le  Rosenstüble à Rosengarten
Photo n°2 de l'avis de K..o fait le 29/07/2020 à 20:50 sur le  Rosenstüble à Rosengarten
Christiane.a

Le 11/07/2020 à 18:10

5 / 5

C'était délicieux, nous reviendrons 👍🏻 équipe sympa, superbe vue, que demander de plus ton cœur 😊

Ma...

Le 11/07/2020 à 14:15

5 / 5

La nourriture est très bonne et abondante et les prix sont relativement bon marché. J'ai ramassé de la nourriture pendant la période Corona. La patronne a été extrêmement sympathique et a même rappelé lorsqu'elle s'est rendu compte qu'elle préparait les plats plus rapidement que prévu car nous avions dit lors de la commande que nous souhaitions les recevoir le plus rapidement possible car les enfants avaient faim. Pouces vers le haut! Et encore à tout moment.

  • 🏪 Kleingärtnerverein Marienbruch e.V. (144 Avis)

  • 💬 Des gens sympas, une bonne ambiance... Dance into May était une belle soirée


  • 🏪 Walserhof (516 Avis)

  • 💬 L'enregistrement sans contact a très bien fonctionné, endroit très calme. Attention : Aucune carte de crédit acceptée


  • 🏪 Pane Vino (824 Avis)

  • 💬 Un magnifique endroit à ne pas manquer! Tout était parfait : de l’accueil à la nourriture. J’ai eu un plaisir fou et je me suis senti comme à la maison et très bien accueilli. Personnel souriant et plat divin. Un immense merci!!!


  • 🏪 Bella Italia (90 Avis)

  • 💬 Qualité horrible, c'est horrible. Les pires pizzas de tous les temps. Je veux vraiment récupérer mon argent


  • 🏪 Hotel Franken (113 Avis)

  • 💬 Hôtel propre, calme, confortable et agréable. Petit déjeuner copieux et bon.


  • 🏪 Do De Li (748 Avis)

  • 💬 Je ne pense pas exagérer lorsque je dis que c'est le meilleur restaurant chinois de tout Berlin. Une recommandation définitive! La nourriture était un 10/10, les serveurs étaient vraiment sympas et l'ambiance était magnifique. Nous recommandons totalement la salade de concombre en entrée ! Le thé que nous avons essayé en valait également la peine. Les plafonds sont superbes et tout semble très lumineux à travers les murs. On sent qu'il s'agit d'une entreprise familiale, ce qui rend tout encore plus agréable. Bien sûr, le chien est aussi super mignon. (Tim Raue mange aussi ici, ce qui ne peut signifier que de bonnes choses..)


  • 🏪 Pasha (29 Avis)

  • 💬 J'aime le Pacha, j'aime y être, tout le monde est très sympathique, que ce soit les employés ou les invités. La performance des prix est également correcte. Les frites 🍟 et les burgers 🍔 sont vraiment bons. Je trouve aussi que c'est génial que vous puissiez y jouer votre musique.


  • 🏪 Gaststätte Münchhausen (61 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Treverer Landgut - Traditioneller Holzbackofen (51 Avis)

  • 💬 😝😝


  • 🏪 Radlerpension und Gästehaus Fam. Karl (34 Avis)

  • 💬 Hôtesse super sympa. Tout est très simple. Très belle chambre simple lumineuse avec balcon et vue sur la verdure. Belle salle de petit-déjeuner. Il y a même un réfrigérateur dans le couloir avec un grand choix de boissons bon marché. Tout cela est fortement recommandé !