Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Pasha Avis

📌 Steinaer Str. 11, 04746 Hartha - Allemagne

4.3 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Pasha à Hartha

Les avis

Les dernier avis sur Pasha à Hartha

LaceTekk.

Le 28/10/2023 à 00:41

1 / 5

Horaires d'ouverture incorrects.

Motionster.D

Le 28/05/2022 à 17:28

5 / 5

Volez dans le cycliste

Marcus.c

Le 20/05/2022 à 04:06

5 / 5

J'aime le Pacha, j'aime y être, tout le monde est très sympathique, que ce soit les employés ou les invités. La performance des prix est également correcte. Les frites 🍟 et les burgers 🍔 sont vraiment bons. Je trouve aussi que c'est génial que vous puissiez y jouer votre musique.

Marco.e

Le 21/07/2021 à 02:19

5 / 5

Mega shop et les burgers sont géniaux et le personnel n'est jamais oublié, super sympa et travailleur

Dieter.e

Le 12/10/2020 à 08:13

5 / 5

De très bons citoyens. La salade a été préparée par le chef lui-même. Bon service. Très propre et bien entretenu.

Madeleine.e

Le 25/01/2020 à 21:03

5 / 5

Très bonne ambiance. Service super sympa. Prix ​​très humains. Je recommande vivement les hamburgers

Andre.�

Le 18/01/2020 à 01:32

5 / 5

Réunion conviviale, mobilier chic, prix des ferries très confortables

Das.a

Le 10/10/2019 à 13:30

4 / 5

Très bon service, burgers délicieux

  • 🏪 Restaurant Wanner Hof (482 Avis)

  • 💬 J'y suis allé deux fois maintenant ..et 2 fois super..service agréable..nourriture très bonne..même avec des nappes en tissu frais..


  • 🏪 Galaxy Pizza (166 Avis)

  • 💬 Des pizzas et du poulet délicieux, je reviens toujours ici, mon préféré serait le nouveau repas Bero.


  • 🏪 Hotel B1 Tourist (121 Avis)

  • 💬 Horrible endroit où séjourner en été chaud. Pas de climatisation, pas de bouilloire dans la chambre, l'évacuation des toilettes/salle de lavage ne fonctionnait pas et il n'y avait pas de fenêtre non plus. Cet hôtel dispose de deux bâtiments proches l'un de l'autre. L'emplacement qu'ils m'ont attribué avec deux jeunes enfants était juste au coin d'une route très fréquentée. Nous n'avons donc pas pu dormir la nuit à cause du bruit des véhicules et de la chaleur de 35 degrés Celsius en juillet 2022. Cet endroit n'a pas été une bonne expérience. Il n'y avait même pas de parking organisé pour les clients. Je ne recommande pas cet endroit


  • 🏪 Osteria (317 Avis)

  • 💬 Calzone délicieuse, un régal ! et personnel très agréable et sympathique !


  • 🏪 Billardkneipe Billard Cafe Lokal Luisl in Meisenheim Kreuznach (14 Avis)

  • 💬 Toujours belle. C'est toujours un pub tel que nous le connaissons autrefois. Malheureusement, ça n'existe presque plus


  • 🏪 Deli am Markt (5 Avis)

  • 💬 Snack-bar très soigné, moderne et convivial/attrayant au cœur du marché de Rewe. Excellents spéciaux pour le déjeuner. Des collations bon marché. Aussi du café et des gâteaux. Ambiance agréable. Excellentes options de sièges. Il existe même des bornes de recharge pour téléphones portables ou tablettes. Personnel très sympathique. Paiement possible en espèces ou sans contact et même collecte de points Payback. Haut. Toilettes invités également disponibles.


  • 🏪 GATEWAY TO INDIA Obergünzburg (161 Avis)

  • 💬 C'est un environnement parfait, l'ambiance est très agréable, ils sont extrêmement sympathiques, polis et serviables, le goût de la nourriture est excellent, j'aime les épices, elles donnent un goût différent à la nourriture. Je vous recommande vraiment de venir.


  • 🏪 Imbiss Meyer Sen. (8 Avis)

  • 💬 Meyer Senior est ici tous les jeudis. Service amical et saucisses et frites super savoureuses, etc.


  • 🏪 Bohemia (283 Avis)

  • 💬 La réservation pour le déjeuner était une bonne idée car le restaurant ne dispose que de six tables et elles se remplissent rapidement. Le service du début à la fin était très sympathique et attentionné. La nourriture correspond exactement à ce que l'on peut attendre d'une cuisine tchèque originale. Pour la qualité de la nourriture, le prix est plus que correct. Les portions sont si généreuses que si vous souhaitez déguster un dessert, vous devez malheureusement l'emporter avec vous. Mais c'est tout aussi bon à la maison.


  • 🏪 Babylon Burger&Hähnchen grill (174 Avis)

  • 💬 C'est bon. Le poulet a plus de valeur que le burger. Le poulet avait un goût de quelques jours et la texture était sèche. Les frites sont bonnes, même si je suis sûr qu'elles sont congelées. Le burger aux nuggets de poulet était une blague avec trois petits morceaux.