📌 Paradiesgasse 17, 78713 Schramberg - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 07/07/2021 à 03:08
C'est vraiment très bien
💬 Gorlitz vaut la visite pour les belles façades renaissance de ses maisons mais il ne faut pas oublier ses caves ! Acanthus permet de descendre sous la ville dans un labyrinthe de salle et d'escaliers où on peut trouver des tables isolées pour découvrir la cuisine locale.
💬 Un hôtel agréable dans un endroit calme d'une belle ville historique, je me suis senti satisfait, je recommande sans hésiter...
💬 Assez convaincu après notre première commande. La base de la pizza était très moelleuse. Les garnitures étaient abondantes et non détrempées ni brûlées. Les prix peuvent être discutés, mais à mon avis, c'était justifié car il y avait vraiment beaucoup de garnitures. Mon expérience sur les pizzas. LG
💬
💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui sur la base d'une recommandation de commander quelque chose à emporter. 3 plats étaient prêts en moins de 15 minutes et le rapport qualité/prix est également excellent pour la qualité et la fraîcheur des plats. Nous avons beaucoup apprécié et nous récupérerons certainement notre nourriture chez Asia Stern.
💬 Bon endroit pour rester
💬 Une adresse superbe où se mêlent saveurs et finesse le tout dans un cadre magnifique. L'accueil y est extrêmement chaleureux. Un incontournable lors d'une escapade dans la très belle ville de Dinkelsbuhl.
💬 J'ai spontanément trouvé une nuit ici pour 35 € avec petit-déjeuner. L'hôte était très sympathique et nous a très bien expliqué l'emplacement. Les chambres sont rustiques mais très agréables. Celles-ci étaient bien sûr équipées d'une douche et d'une télévision. Le matin, il y avait un délicieux petit-déjeuner avec des saucisses de foie faites maison... délicieux court et doux, je ne peux que le recommander aux petits budgets !
💬 Bel endroit. Bonne nourriture. Le personnel est sympathique. Sera de retour.
💬 Nous étions les invités de M. König et nous nous sommes retrouvés dans une ambiance privée qui, grâce à sa cuisine ambitieuse et impressionnante, a offert à nous six une expérience extraordinaire et nous a complètement enthousiasmés. La devise est « Faites-le vous-même », qui se reflète dans les détails conçus avec amour. Néanmoins, il est important de s’impliquer dans la maison et dans toutes ses particularités. Vous devriez avoir suffisamment de temps pour des conversations et du plaisir approfondis et chaleureux - ce sera un événement inoubliable. L'expérience est complétée par un échange avec un véritable artiste de la vie qui maîtrise l'art de recevoir. Les plats sont fraîchement préparés sur rendez-vous et offrent une expérience culinaire exquise. Merci beaucoup pour cette expérience culinaire.